SuiteCRM

SuiteCRM

CRM modulaire et open source pour tout type d'entreprise

4.3/5 (37 avis)

SuiteCRM - Présentation

SuiteCRM est un CRM modulaire open source qui peut être configuré pour les départements de vente, de marketing, d'informatique ou de service dans des entreprises de toutes tailles et pour tout type de secteur. Pour aider les entreprises à augmenter le nombre de conversions, à augmenter les ventes, à rationaliser les flux de travail et à améliorer l'expérience client, SuiteCRM fournit aux utilisateurs des informations exploitables sur le comportement des clients, les leads, les comptes, etc. Grâce au format open source de SuiteCRM, les utilisateurs peuvent faire évoluer l'application et personnaliser les modules et fonctionnalités pour répondre à leurs besoins professionnels.

SuiteCRM peut être utilisé par les équipes commerciales et marketing pour obtenir un aperçu clair des opportunités et des leads via des listes de leads personnalisables et catégorisables à partir desquelles les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations relatives aux leads. Les outils de gestion des leads de SuiteCRM facilitent le suivi de l'activité des visiteurs, des opportunités ouvertes et fermées, ainsi que des canaux de vente, afin de garantir qu'aucune opportunité ne soit manquée. SuiteCRM permet d'automatiser les e-mails, les suivis, la livraison de contenu marketing, l'attribution de leads et de nombreuses autres actions en créant des workflows de logique commerciale personnalisés qui déterminent si une action doit être entreprise en fonction des actions ou de l'inaction du client.

Les équipes de service peuvent tirer parti des outils de gestion de cas, de communication et de libre-service de SuiteCRM pour proposer une expérience de support client améliorée. Le module de cas peut être utilisé pour gérer les demandes d'assistance et les requêtes du client. Les utilisateurs peuvent ensuite enregistrer toutes les interactions client, afficher l'historique des contacts, incorporer des réponses aux modèles, etc. SuiteCRM facilite également la création d'une base de connaissances et d'un portail client pour le libre-service, afin que les employés consacrent plus de temps à d'autres tâches.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français et 9 autres, allemand, indonésien, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, thaï, turc

SuiteCRM - Avis

Note globale
4.3/5
84% d'avis positifs
18
Excellent
13
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Mauvais
Carlo B.
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Simple and Effective

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We work everyday with the CRM (I can't imagine to work without) all the departments: Sales - Customer Care - Administration find their info and help to keep the data up to date.
Collecting data a tacking activities help us to create a richer and richer database.

Avantages

It's easy to use and to customize. We've adapted to some of our internal processes and at the same time we adapted some processes to the SuiteCRM way.
Has a a lot of features and some new one are released frequently enough.
As an Open Source project is easy to integrate with other platform.
Ii love the "no license" approach because I can't think of a CRM solution not to be used by all the peopple in a company.

Inconvénients

Community support is not always very quick, but is part of the game.
Some integrations (Google calendar) are still not completely working well.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Md masoom✔ R.
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Great open-source CRM till date...

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience with SuitCRM is amazing. I am using it for more than three years and found it really effective and helpful CRM. I am using it to create campaigns, track emails, fetching reports and creating the dashboard for the information. After using this CRM now I ensure that my data and information is now secure.

Avantages

I like SuitCRM's simple design and easy to use user interface. I like this very much because operating SuitCRM is very easy. SuitCRM is fast, reliable and secure CRM and this is something I like the most about this amazing CRM.

Inconvénients

There is one thing that I want to highlight that I dislike about it which is sometimes when I wish to fetch large size reports from this CRM, it gets stuck sometimes but overall I am very happy with its performance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Utilisateur vérifié
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I have been a heavy user and administrator of my SuiteCRM incidence for over 5 years.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

And entire suite of CRM capabilities without being nickle-and-dimed for every user or add-on.

Avantages

Out of the box it is a great program that replicates virtually all of the needed tasks of others CRMs that have monthly user subscriptions. It is also very easy to find programmers to add additional functionality, even if you personally do not know programming. I have been able to add an almost complete company workflow into the software as well as have it connected to other large datasets related to my business. And I own all of the customizations, code and data while not being overly locked into another company's proprietary system.

Inconvénients

The email module is its weak spot and the UI could be improved - although it has come a long way over the past few years.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Bill B.
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Customizable, Extensible, Self-hosted CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

When self-hosting was a requirement for storing my customer details, SuiteCRM was a primary candidate. It was fairly easy to install and begin using. You can choose which modules to implement, everything from inventory and reports to Outlook plugins and project management. I just needed the basics, customers, contacts, appointments, notes. With the API I was able to integrate it with my time tracking app and save work done into the CRM customer notes.

Inconvénients

I started with version 7, where the UI had just had a major revision. It was more responsive but much less efficient in terms of screen real estate. Because I had the source, I was able to tighten up specific styles so I could view more information per screen.

SuiteCRM is a huge application. There are a myriad of options, however they are well organized and I didn't find it difficult to locate what I needed.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
David G.
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SuiteCRM is the only way to go for full-blown CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Fantastic experience since the software was 'forked' from the SugarCRM Community Edition 3-4 years ago. Sales Agilty who are the driving force behind SuiteCRM have really taken it by the scruff of the neck and turned it into something that can compete head on with cloud-based or enterprise CRM systems.

Avantages

1. open source
2. so no per user per month fees
3. customisable. Either using the Module Builder or via bespoke customisation
4. easy to integrate with other systems using tools like Zapier or by doing bespoke work
5. that I can take my time rolling it out across my business as there are no massive 'software investments' to make

Inconvénients

Nothing. We love using it and use it EVERY SINGLE DAY. It is one of only three 'line of business' applications in my business.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

SuiteCRM - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SuiteCRM - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Intégration de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable

SuiteCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuiteCRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuiteCRM ?

Types de licences disponibles pour SuiteCRM :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SuiteCRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SuiteCRM.

Q. Qui utilise SuiteCRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel SuiteCRM :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues SuiteCRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SuiteCRM est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français, allemand, indonésien, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, thaï, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuiteCRM ?

Types de licences disponibles pour SuiteCRM:

Gratuit, Abonnement

Q. SuiteCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par SuiteCRM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications SuiteCRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SuiteCRM :

Cayzu, DBxtra, ICTBroadcast, Integromat, Joomla, Mailchimp, Microsoft Dynamics CRM, Salesforce Sales Cloud, Wordpress, eTrigue

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuiteCRM ?

Ressources d'aide disponibles pour SuiteCRM :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique