SuperSalon

Un logiciel cloud de POS (point de vente) et de gestion de salon personnalisable

4,4 /5 (676 avis) Donnez votre avis !

SuperSalon - Présentation

Description du logiciel SuperSalon

SuperSalon est une plateforme de gestion de salon complète qui comprend des fonctionnalités de POS (point de vente) conçue pour les entreprises de toutes envergures. Cette solution cloud qui garantit le stockage et l'accès sécurisés et centralisés aux données hors site est proposée selon trois types de licence SaaS avec options de sites multiples et est évolutive pour répondre aux besoins des start-up indépendantes comme des franchises majeures.

Optimisé pour le déploiement avec écran tactile, le logiciel offre des fonctions de vérification et de réservation de rendez-vous en ligne, tandis que l'application mobile et la prise en charge des bornes clients facilitent les enregistrements en libre-service et les tableaux d'affichage des menus vidéo. Un système de gestion de back-office iOffice améliore ensuite la planification des rendez-vous et les fonctionnalités d'administration quotidienne grâce à des outils de surveillance des flux de trésorerie et de reporting prédictif. Les coûts sont contrôlables grâce à la gestion des tiroirs-caisses, à l'audit des activités et à la gestion des absences du personnel par pointeuse, tandis que les prévisions d'achat, les mesures d'inventaire et la planification du personnel basée sur le trafic des ventes à la paie permettent d'estimer les ventes futures.

SuperSalon génère également une vue d'ensemble de la base de clientèle grâce à des profils personnalisés, des historiques d'achats ainsi que des bons, offres, promotions et remises ciblés. Les programmes de fidélité poussent la clientèle à revenir, tandis que les communications par SMS sont associées à des fonctionnalités d'engagement telles que les réservations via Facebook, l'e-mail marketing et les reçus intelligents qui contiennent des offres spéciales. Les clients peuvent ensuite soumettre leurs retours d'opinions et notes grâce à l'intégration dans RateMyVisit.com et aux enquêtes de satisfaction qui fournissent des informations utiles au développement du personnel. Le système favorise la gestion de la main-d'œuvre en surveillant les performances et la productivité des employés et en améliorant leurs compétences, ainsi qu'en proposant des méthodes incitatives telles que des plans de rémunération ou des programmes de récompenses. Parmi les fonctionnalités clés figurent : traitement de tous types de paiements, messagerie interne, enregistrement des empreintes digitales, impression de code-barres/UGS, etc.

SuperSalon - Présentation

Prix

À partir de
125,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SuperSalon - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour SuperSalon : Customers and salon guests can be searched by first / last names or phone numbers etc to view customer information and service histories
Capture d'écran pour SuperSalon : Customers and salon guests can be searched by first / last names or phone numbers etc to view customer information and service histories Capture d'écran pour SuperSalon : The ticket options screen allows selected services to be assigned to a customer via a menu containing a collection of customizable categories Capture d'écran pour SuperSalon : The edit customer screen enables personal information to be viewed and edited, along with menu links to alert options, purchase history and appointments Capture d'écran pour SuperSalon : Pending appointments and services can have work tickets generated detailing the scheduled service and allocated stylist, printed at the receipt printer Capture d'écran pour SuperSalon : The Show Appointments popup within the Sales tab lists appointment bookings by time through a given day Capture d'écran pour SuperSalon : The appointment book provides a more detailed timetable planner for showing block bookings labelled with customer name and service Capture d'écran pour SuperSalon : Point of Sale (POS) features include itemized ticket billing and the ringing up of salon services with totalling to send to payment Capture d'écran pour SuperSalon : The system supports the acceptance and processing of multiple payment types including cash, check, credit and gift cards Capture d'écran pour SuperSalon : The salon management client syncs and integrates with the centralized online iOffice back office management system

SuperSalon - Avis

SuperSalon - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
397

Très bien
167

Moyen
84

Médiocre
17

Mauvais
11

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,6
83% des utilisateurs recommandent cette application
Andy R.

Vendition Process With a new neophyte franchisee

Outstanding - it is clear to me that the SuperSalon Team is hear to kick some butt,


Traduire avec Google Translate
David A.

Powerful Software for Salons & Barbershops

So far, we're very satisfied with SuperSalon and support has been incredible. I normally just shoot them an email if I have an issue and the ALWAYS resolve it quickly.


Traduire avec Google Translate
Robert G.

New computer tech support

Overall it has been good. The issues arise when urgent tech-support is needed and sometimes the company seems to be understaffed.

That said I’ve just had tech-support from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] to help set up two new computers and install SuperSalon. He was extremely helpful and accommodated and thorough. He double checked everything was working properly including receipt paper, credit card transaction, and register drawer. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is an asset to your company


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Jeff B.

SuperSalon is not ready for a production release

I am unfamiliar with the competition, but I would strongly recommend anyone to look around and seriously consider all other options first. Even if those options are more expensive. I have wasted a significant portion of my time daily since May 15 (today is June 11) trying to get basic functionality to consistently work.

Seriously, I'm being fair, not petty or bitter. THERE ARE SIGNIFICANT ISSUES WITH THE SYSTEM. I wish ProPoint management was more sympathetic to what we're going through and less antagonistic.


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Sara E.

BEST CUSTOMER SERVICE

Today we had some technical difficulties that we were unable to solve ourselves. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was our support rep and he was able to quickly and efficiently resolve our issues. He went above and beyond to ensure all issues had been corrected to prevent future disruptions. He was very knowledgeable, answered all my questions, and gave exceptional customer service!


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Andy R.
Secteur d'activité: Ressources humaines
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Vendition Process With a new neophyte franchisee

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Outstanding - it is clear to me that the SuperSalon Team is hear to kick some butt,

Avantages

The vendition was well planned out - from inception to completion - Beginning with representatives planning the transaction to completion. The transitioning SuperSalon has been nothing short of incredible - every machine has come up on time - Outstanding Job

Inconvénients

Connecting The Brother Printer has been difficulyn

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

David A.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Powerful Software for Salons & Barbershops

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

So far, we're very satisfied with SuperSalon and support has been incredible. I normally just shoot them an email if I have an issue and the ALWAYS resolve it quickly.

Avantages

I love the power and flexibility of this software as it gives me EVERYTHING I need to run and manage my business. With iOffice, I can see what any of my stores are doing at a moments notice and the software gives me the tools I need to improve customer service, and reduce loss. We've used SuperSalon for over a decade and I can't imagine running my shops without it.

Inconvénients

The software can, at times, be non-intuitive and it can take some digging to figure things out. The interface looks a bit dated as well. That said, I can't recall a time where I needed the software to do something it wouldn't and a quick message to support usually helps me find what I need quickly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Robert G.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

New computer tech support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall it has been good. The issues arise when urgent tech-support is needed and sometimes the company seems to be understaffed.

That said I’ve just had tech-support from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] to help set up two new computers and install SuperSalon. He was extremely helpful and accommodated and thorough. He double checked everything was working properly including receipt paper, credit card transaction, and register drawer. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is an asset to your company

Avantages

Variety of reports and all the saved historical data

Inconvénients

Sometimes seems to be a bit complicated and not user-friendly

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Jeff B.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

SuperSalon is not ready for a production release

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I am unfamiliar with the competition, but I would strongly recommend anyone to look around and seriously consider all other options first. Even if those options are more expensive. I have wasted a significant portion of my time daily since May 15 (today is June 11) trying to get basic functionality to consistently work.

Seriously, I'm being fair, not petty or bitter. THERE ARE SIGNIFICANT ISSUES WITH THE SYSTEM. I wish ProPoint management was more sympathetic to what we're going through and less antagonistic.

Avantages

The Tier I / Tier II support personnel are outstanding. They've bent over backwards to try to make a dysfunctional system work. Without them there's no way we'd even have a functional solution.

Inconvénients

Buggy. Features that don't work. Counter-intuitive. Little training. Poorly documented. No QA. Look & feel (design) is from the 1990s. iOffice doesn't mirror functionality , nor the layout (look & feel). KB does not contain information on anything I search for. Can't make global changes. Sync from iOffice corrupts destination salons. Prompting to check the EULA box in iOffice each time is an intentional waste of time. Storing passwords in clear text is a violation of cyber security best practice. Logging into clients systems without their knowledge or approval is another cyber security violation. No consistency (e.g., some menus are alphabetical, some are not). No ability to log into instance remotely (must use iOffice, which has less functionality and is dissimilar). Configuration screens contain options not related to my salon (i.e., shoe shine category), but no way to configure or remove. Some permissions don't work when set to GREEN those permissions must be set to GREY (but no warning, no guidance). No context sensitive help. Scroll wheel doesn't work (must hit up and down buttons). Some options must be cancelled (hit a red X) in order to be enabled; other options are the opposite. Custom help URL but doesn't actually work.

I am a PMP, Scrum Master, ITIL Expert, and certified Enterprise Architect (TOGAF) with technical solution experience on three continents. All in all, this is the worst designed solution I've seen in production in three decades.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Sara E.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

BEST CUSTOMER SERVICE

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Today we had some technical difficulties that we were unable to solve ourselves. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was our support rep and he was able to quickly and efficiently resolve our issues. He went above and beyond to ensure all issues had been corrected to prevent future disruptions. He was very knowledgeable, answered all my questions, and gave exceptional customer service!

Avantages

SuperSalon is easy to use and keeps our business running smoothly!

Inconvénients

Currently, I do not have any cons at this time.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 676 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SuperSalon - Prix

SuperSalon - Prix

À partir de
125,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 676 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SuperSalon - Fonctionnalités

SuperSalon - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Système de cartes cadeaux
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 676 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

SuperSalon - FAQ

SuperSalon - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperSalon.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperSalon ?

Types de licences disponibles pour SuperSalon :

À partir de: 125,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SuperSalon ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SuperSalon.

Q. Qui utilise SuperSalon ?

Utilisateurs habituels du logiciel SuperSalon :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues SuperSalon est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SuperSalon est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperSalon ?

Types de licences disponibles pour SuperSalon:

Abonnement

Q. SuperSalon prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SuperSalon.

Q. Avec quelles applications SuperSalon peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SuperSalon :

BirdEye

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuperSalon ?

Ressources d'aide disponibles pour SuperSalon :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo