En savoir plus sur VirtualPBX

Profitez de minutes d'appels illimitées pour votre entreprise à un tarif record de 18,99 $/mois***** VirtualPBX est un fournisseur de systèmes de téléphonie professionnelle primés qui offre ses fonctionnalités haut de gamme à tous types d'organisations pour un prix modique.

Découvrez des fonctionnalités de téléphonie avancées : enregistrement des appels entrants, e-mail-to-fax, réception et répertoires des employés, etc.

Étant donné que Dash est hébergé dans le cloud, aucun matériel ni aucune exigence rigoureuse en ingénierie ne sont requis. Vous n'aurez besoin que de cinq minutes pour utiliser un système professionnel de téléphonie commerciale.

Besoin d'assistance ? Aucun problème. Chaque forfait Dash est pris en charge par une assistance gratuite 24 h/24, 7 j/7 par chat en ligne, téléphone, e-mail, etc.

Options de tarification dès :

14,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour VirtualPBX : 68

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Antispam
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel virtuel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes d'appels
  • Groupes d'appel
  • Identification de l'appelant
  • Identification personnalisable de l'appelant
  • Intégration des centres d'appels
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Parties multiples
  • Profils des appelants
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Softphone
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives

CloudTalk

4,5
Alternative n° 1 à VirtualPBX
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

TalkChief

5
Alternative n° 2 à VirtualPBX
TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les...

BroadVoice Cloud PBX

4,6
Alternative n° 3 à VirtualPBX
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 4 à VirtualPBX
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Avis

Note globale

4,8 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà VirtualPBX ?

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Afficher 5 avis sur 22
Christopher W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A simple way to get a professional phone system for your business

Publié le 22/01/2019

Avantages

We have been VirtualPBX customers for years. When our small business outgrew something like Google Voice, we needed something that had robust calling features that matched our business model. We also needed something modern, and VirtualPBX hit the right price point for us. We are a web development company of about half a dozen people, who each need their own extension and routing rules, forwarding to their cell phone, and SIP softphone capability since we're frequently on the move. VirtualPBX provides all these "level up" advanced features of a traditional PBX or in-house system, without all the overhead or tech know-how. Their concierge service translated all our requirements into the configuration and setup, trained us, and then we were off and running.

Inconvénients

The new "Dash" experience is modern and makes mostly intuitive sense, but isn't perfect. But online chat is very responsive to help you get through any issues you have, and it's right there, which I love. Less so with the software, but I wish the SIP licenses weren't an add-on cost.

Jeff S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

THE SUPPORT STAFFS WERE RELENTLESS

Publié le 29/01/2019

AMAZINGLY WONDERFUL- I believe, she has a sixth sense on support. she tagged the problem, hunted...

AMAZINGLY WONDERFUL- I believe, she has a sixth sense on support. she tagged the problem, hunted down the right solution and now i get no more calls from one of the biggest scammers in US and no more robo calls.i can actually sleep at night. Other support staff has a personal touch and applies first aid along the way while working on support problems. True front line phone warriors.

Avantages

sometimes technical problems can be overwhelming, however i found them to not only offer refreshing approach to problem solving support but also incredibly professional patient and just never ever gave up on getting my problem resolved. AND IT WAS A BIG ONE.

Inconvénients

there was absolutely nothing i did not like.

Réponse de VirtualPBX

Thanks for this great review! It made our day! We are very lucky to have such an exceptional support and services staff. If you have any further feedback or questions for our team please reach out to support@virtualpbx.com.

Dany H.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Started using a VoiP system a few years ago and we've been very happy with it.

Publié le 22/03/2018

Avantages

Probably my favorite thing about Virtual PBX is the ability to place and receive calls from "the office" from just about anywhere. Their "follow me" features are very convenient. I also love they they are saving us a considerable amount of money on a monthly basis compare to the local phone company.

Inconvénients

As always, setting things up can be a bit challenging the first time and it's not the most user friendly UI. However they customer support has always been top notch.

Réponse de VirtualPBX

Hi Dany, your review made our day! We love hearing that Dash Plans allows you to turn any location into your "virtual office". If you have any further feedback or questions for our team please reach out to support@virtualpbx.com.

Dan O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Technology no small business should be without!

Publié le 19/03/2019

24 hour availability has allowed our business to grow almost 20% each year. Being accessible to...

24 hour availability has allowed our business to grow almost 20% each year. Being accessible to our clients has benefited them and their overall experience.

Avantages

It literally allows me to run my business anywhere my cell phone works! Also being able to sort through calls and direct calls to different employees on the weekends have allowed us to capture more work and grow our moving business.

Inconvénients

Very infrequently, the calls we need to be recorded don't not work

Dan G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Needed help with phone

Publié le 04/02/2019

Avantages

I like that you can receive on-line help and more often then not they'll be able to guide you to fix the issue.

Inconvénients

Some of the settings aren't user friendly unless your very computer savvy.

Réponse de VirtualPBX

Thanks for the review! We're happy to hear that you receive timely online help from our support team. We are always committed to improving the user-friendliness of our products. I'll be sure to pass along your feedback to our team.

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VirtualPBX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur VirtualPBX.

Types de licences disponibles pour VirtualPBX :

  • À partir de: 14,99 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel VirtualPBX :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles VirtualPBX est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par VirtualPBX :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à VirtualPBX :

Asana, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Sheets, HubSpot CRM, Salesforce Platform, Shopify, Slack, Trello, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour VirtualPBX :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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