En savoir plus sur TimeLog

TimeLog est une solution cloud de gestion du temps, de gestion de projet et de facturation qui comprend des outils pour gérer le temps, les notes de frais, les ressources, les projets, les contrats, la facturation, etc. Le système est conçu pour les cabinets de conseil, les entreprises informatiques, les agences de marketing, de relations publiques et autres agences de toutes tailles.

TimeLog permet aux utilisateurs d'effectuer un suivi du temps via leur navigateur web, leur client pour ordinateur de bureau ou leurs applications natives pour iOS et Android. Le temps peut également être géré directement à partir des événements Outlook via le client Outlook. Les absences, vacances et congés maladie peuvent être enregistrés ; les utilisateurs peuvent personnaliser les codes d'absence selon les besoins de leur entreprise et gérer d'autres besoins d'inscription complexes, notamment les heures supplémentaires et les compléments. La flexibilité est calculée automatiquement et les employés peuvent voir la façon dont les calculs ont été effectués. Les processus d'approbation permettent aux gestionnaires de projets et responsables d'approuver les heures, les absences et les factures.

Les fonctionnalités de gestion de projet de TimeLog prennent en charge la planification et le suivi des projets et tâches grâce à des diagrammes de Gantt, la budgétisation des projets, les devises étrangères, l'estimation du temps de travail, le suivi des progrès et des statuts, etc. Les outils de planification des ressources et de prévision des recettes s'intègrent à votre client Outlook et permettent aux utilisateurs de gérer les capacités. TimeLog Invoicing prend en charge plusieurs types de règlements : prix fixe, temps et matériaux, heures prépayées et contrats continus. L'outil de création de factures permet aux utilisateurs de générer leurs propres conceptions de factures personnalisées ; des modèles de factures standardisés sont également inclus. La fonctionnalité de reporting de TimeLog comprend des rapports de base couvrant les heures et les dépenses, les KPI personnalisables, les dimensions standard et personnalisées, l'extraction de données, etc.

Options de tarification dès :

4,50 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TimeLog

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Danemark, Pays-Bas, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, néerlandais, suédois

Options de tarification dès :

4,50 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TimeLog

Images

TimeLog Logiciel - 1
TimeLog Logiciel - 2
TimeLog Logiciel - 3
TimeLog Logiciel - 4
TimeLog Logiciel - 5
TimeLog Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de TimeLog
Vidéo de TimeLog
Vidéo de TimeLog
TimeLog Logiciel - 1 TimeLog Logiciel - 2 TimeLog Logiciel - 3 TimeLog Logiciel - 4 TimeLog Logiciel - 5 TimeLog Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TimeLog : 68

  • API
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Intervals

4,5
Alternative n° 1 à TimeLog
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à TimeLog
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Ravetree

4,2
Alternative n° 3 à TimeLog
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

BigTime

4,6
Alternative n° 4 à TimeLog
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde...

Avis

Note globale

4,6 /5
(42)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà TimeLog ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 42
Christian V.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Favorite time and project management solution!

Publié le 05/04/2018

As a consulting company we live from the hours we spend at our customers and reliability on the...

As a consulting company we live from the hours we spend at our customers and reliability on the invoicing. Timelog makes our project registration and management efficient. We always have up to date project information and the ease of use for our consultants is an important part.

Avantages

As a fast growing consulting company we really need an easy and reliable time and project management solution. Timelog fulfills this completely in the past three years.

The resource manager helps us to give realtime insight in available resources or which people have too much pressure on their planning. For the consultants it's also an easy tool to see which new projects are on their planning in the near future.

Invoicing was one of the biggest advantages why we have chosen for Timelog. After two days of wrestling with Excel sheets at the end of the month we came across Timelog. With the Exact Online connection it takes us now 1 hour per month.

Last but not least I want to mention the great people behind Timelog! Very experienced, always helpful and they solve your problems almost always the same day. They also list very carefully to our feedback and that often results in new features!

Inconvénients

New mobile app, improved resource planner more BI reporting. But I know they are working very hard on these points!

Réponse de TimeLog

Dear Christian,

Thank you very much for your review, it means a lot to us here at TimeLog! I would also like to extend a humble thanks from our support team!

I hope you have got the chance to test our new mobile app - TimeLog Mobile. We're very excited to get your feedback on the way it works and suggestions to better suit your needs.

As you mention - improved resource planning and BI reporting is very much top of mind for us and are in the roadmap for 2019. We're looking forward getting you guys on board for this.

Thank you for using TimeLog!

Best regards,
Andreas from TimeLog

Nidzara F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TimeLog helped us improve our workflow and elevate our work efficiency

Publié le 02/07/2020

Great product and amazing service and assistance from very beaning which stated with trail-period...

Great product and amazing service and assistance from very beaning which stated with trail-period through implementation and everyday use.

Avantages

TimeLog software was chosen in our company after browsing the market for time registering , resource planning and management tools. TimeLog is so easy to implement and platform is extremely user-friendly with a great support on-line in form of chat and 'Help Center' with detail description text- and video- tutorials.

Inconvénients

It could be nice if different team members (users) in the company can choose different subscription.

Alternatives envisagées 

Autopilot

Pourquoi passer à TimeLog

Simplicity, User-friendly, Price and Service!

Réponse de TimeLog

Hi Nidzara. Thank you so much for your review. We are thrilled that you find TimeLog easy to implement and like our support.
We look forward to showing you, the new resource planner coming in beta this year. If you like you are welcome to become a preview tester?
Best regards, Melanie from TimeLog

Kim L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

OK for handling hours

Publié le 01/04/2020

started in a completely wrong way, thought it could a lot more from the beginning - but a lot more...

started in a completely wrong way, thought it could a lot more from the beginning - but a lot more complex. And it still miss the view and inpact on the economy for the future. They do the best to get us going, and we think we are on the way (been that for 9 month now) The daily support are superb.

Avantages

Easy to register hours, with a desktop solution and mobile.

Inconvénients

Know they are working on it, but right now is the system not good enough to handle estimate revenue in the future, compared to budgets.

Réponse de TimeLog

Hi Kim,

Thank you for your honest review.
I'm glad you believe we're moving in the right direction.
I know I speak for everybody in the team when I say, we wish we had gotten you off to a better start and that we have managed to meet your expectations better. Your reasons for this review is very understandable, and you should know your feedback is helping us pushing development in the right direction.

That being said, we look forward to getting to a place where you will be satisfied with the system.

Best regards,
Andreas from TimeLog

Birgit O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Successful with Timelog since 2008

Publié le 22/07/2020

Avantages

Timelog has a great usability, the majority of the functionalities are easy to find and understand and are overall self explanatory. The on-boarding process for new employees is extremely easy and can be done quickly. The billing process is also easy to learn and invoices can be issued within minutes. The time logging process and reminder functions help to keep our business going. Timelog is a very flexible system and we are able to manage and invoice even the most complicated projects in a timely manner. The fact that Timelog is web based makes work very convenient for all employees, project managers and accountants and is an important factor.

Inconvénients

Some versions of Timelog worked better than others. Since we use the system for almost 12 years , there were a few functionalities in older versions that weren't great, but with the newest version right now everything seems to be fine. Some functionalities are only useful for Scandinavian customers, but we usually find a work around.

Réponse de TimeLog

Hi Birgit. Thank you so much for your review. We are glad that you still find TimeLog great after 12 years of use. We are always trying to improve and update the system to fit the customers' needs, so it's nice that you also have that perception with the newest versions.
Best regards, Melanie from TimeLog

Michelle A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TimeLog know what we need

Publié le 11/12/2020

Great experience.

Great experience.

Avantages

I am truly pleased with the functionality of the program. Virtually all of our often very specific needs can be handled in the program. Ability to personalize several aspects (set-up, searches, etc) makes it even more user friendly. Support team is ALWAYS kind and ready to help and this happens quickly. We have implemented new functions over time with great assistance.

Inconvénients

I look forward to future versions with better reporting. I also find the price expensive for users who only use TimeLog to register their time but as such don't set up projects or work with invoicing or reporting.

Réponse de TimeLog

Hi Michelle. Thank you so much for taking your time to write this review. It means the world to us!

We also look forward to better reporting. This is already a focus of our Product Team and we can't wait to show it all to you.

If you have any feedback to how we can improve TimeLog you are always welcome to write to me at sal@timelog.com and I will forward your request to our Product Team.

Best regards, Samine from TimeLog

Afficher 5 avis sur 42 Lire tous les avis

TimeLog - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TimeLog.

Types de licences disponibles pour TimeLog :

  • À partir de: 4,50 €/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TimeLog :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles TimeLog est disponible :

allemand, anglais, danois, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par TimeLog :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TimeLog :

Dropbox Business, Dynamics 365 Business Central, Google Drive, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, OneDrive, Reviso, Visma Severe, e-conomic

Ressources d'aide disponibles pour TimeLog :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TimeLog.