En savoir plus sur Improvado

Improvado est un système cloud d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing, de systèmes de BI (business intelligence) et de visualisation des données, sans l'aide des développeurs. Plus de 70 intégrations natives sont proposées, notamment Google AdWords, Analytics, BigQuery, Data Studio, Looker, Tableau, Power BI, Excel, etc.

Le tableau de bord personnalisé d'Improvado fournit aux utilisateurs des conseils d'optimisation multicanaux et des alertes pour toutes leurs campagnes dans une interface unique. Les performances des campagnes peuvent être suivies, les utilisateurs pouvant mesurer et comparer les métriques et visualiser les données. Les mesures de performances peuvent être calculées automatiquement en fonction des méthodes préférées des utilisateurs et les chemins de conversion peuvent être suivis pour identifier comment les campagnes contribuent aux KPI et aux budgets. Un portail client en marque blanche permet également aux utilisateurs de présenter des données aux clients qu'ils peuvent découvrir via un portail de marque sur leur propre plateforme.

Improvado permet aux utilisateurs de connecter des API marketing à des outils de visualisation de données, en automatisant le pipeline de données marketing. Les données peuvent être combinées, mappées et normalisées, les utilisateurs étant en mesure de spécifier s'ils ont besoin de données brutes ou mappées et de modifier les modèles d'attribution en définissant comment le crédit est affecté aux points de contact pour les conversions et les ventes. Les métriques multicanaux peuvent être comparées côte à côte pour fournir des informations sur les décisions commerciales importantes.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

En voir 7 de plus
Vidéo de Improvado
Capture d'écran pour Improvado : Capture d'écran pour Improvado : Capture d'écran pour Improvado : Capture d'écran pour Improvado : Capture d'écran pour Improvado : Capture d'écran pour Improvado :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Improvado : 172

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Affichage de page unique
  • Affichage relationnel
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes configurables
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des performances
  • Analyse des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Analytique des canaux
  • Attribution de canal
  • Attribution de leads
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Campagnes multiples
  • Cartographie des relations
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Commerce mobile
  • Commerce social
  • Comparaisons en temps réel
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Conception d'API
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du trafic
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correspondance et fusion
  • Création de tableaux de bord
  • Data discovery
  • Diagrammes
  • Distribution de leads
  • Domaines multiples
  • Découverte en images
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Engagement des clients
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Extraction d'images
  • Extraction de documents
  • Extraction de données web
  • Extraction de numéros de téléphone
  • Extraction des adresses IP
  • Extraction des prix
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur hôtelier
  • Fonctions/calculs
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la hiérarchie
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion de versions
  • Gestion des admissions
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des opérations SaaS
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des processus
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tests
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du stockage de données
  • Gouvernance d'architecture
  • Gouvernance de données
  • Gouvernance de l'information
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances et de problèmes
  • Intégration de données
  • Intégration de marketplace
  • Lead nurturing
  • MDM (master data management)
  • Mappage de données
  • Masquage de données
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en correspondance des capacités
  • Modélisation de l'attribution
  • Modélisation et simulation
  • NOSQL
  • Optimisation des prix
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de marketing
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Relationnel
  • Reporting financier
  • Réplication de données
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation de la clientèle
  • Services web
  • Simulation
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des références
  • Suivi des rétentions
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des concurrents
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation multicanale
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableaux de bord mobiles
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tests A/B
  • Traitement analytique en ligne
  • Transformation des données
  • Transformations non relationnelles
  • Virtualisation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Évaluation des impacts

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Improvado
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

ClicData

4,6
Alternative n° 2 à Improvado
ClicData propose un tableau de bord de business intelligence avec des rapports dynamiques et intuitifs ainsi qu'un...

Tableau

4,5
Alternative n° 3 à Improvado
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 4 à Improvado
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Improvado ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 20
Terry W.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Improvado seamlessly powers all our paid advertising and e-commerce platform reporting. We...

Publié le 13/03/2018

Avantages

Powerful. Tons of APIs to hook into tons of platforms, and always adding more. Great Google Sheets integration. Solid customer support - super responsive.

Very detailed and thorough on data collection. Literally hundreds of fields are imported from various platforms, and it's easy for the user to customize how they measure and view the data.

Most reporting platforms will look good until you find the one fatal flaw that means that you can't use it for your use case. We have never run into this with Improvado, and they are always getting better.

Inconvénients

Would love to get some data preparation and transformation functionality to take things to the next level.

Stephen M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy To Pick Up

Publié le 07/04/2020

Being able to pull various different platform datas into one solution without having to do too much...

Being able to pull various different platform datas into one solution without having to do too much heavy lifting.

Avantages

The platform is straight forward to get the hang of and the support team are excellent for any queries. The plug and play elements of the product make it super easy to get a dashboard of the ground when you are hard pressed to get something in front of a client or stakeholder. Connecting various platforms is a breeze too as Improvado supports a whole host of different connections and integrations - if anything is not listed, someone is always on hand to provide support to try and implement a workaround or look into getting the provider added as a data source. The Improvado support team also allowed us to push our data to other products (such as Google Biq Query) in order to be more flexible with our data.

Inconvénients

When comparing to other products available the ability to create custom tabs is limited on this product, thought the templates provided are certainly sufficient - as mentioned in the likes of this product, they do push to external products too, so not necessarily a bad point.
One down side is the data pushed to external sources is owned by Improvado so it can be a little slow going if you want to update and test your own things - you have to rely on support to make the updates for you.

Mubarrat C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great for anyone in the Marketing and Advertising space that wants a good entry ETL solution

Publié le 31/03/2021

Positive, its better than other ETL companies I've worked with.

Positive, its better than other ETL companies I've worked with.

Avantages

Customer service is great to work with than compared to other companies. There's a good room to customize.

Inconvénients

The product isn't the easiest to use and isn't fully build out yet when compared to other product.

Laurie R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Tried to Get Info But Rep Did Not Call as Scheduled

Publié le 28/11/2019

Given that a call was scheduled for a set day and time and was not followed thru did not impress me.

Given that a call was scheduled for a set day and time and was not followed thru did not impress me.

Avantages

I liked the idea of getting to have all of my marketing data in one spot to utilize in different forums and platforms.

Inconvénients

The fact that a demo was scheduled at a set day and time and I was not contacted at that time does not speak well for the support for this product. The demo should be one of their most important calls.

Tyler H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to Use + Powerful Service With Great Customer Support

Publié le 18/03/2021

Overall I'm very impressed and happy with the software and the service

Overall I'm very impressed and happy with the software and the service

Avantages

I really like how easy this software is to use no matter your experience level. The data prep functionality is a huge time saver, and allows for even junior level employees to aggregate data easily. Additionally, customer support has been outstanding. The response times, the attention to detail, and overall knowledge from our Improvado support team is outstanding.

Inconvénients

I think it's expensive, which can be hard to justify for some.

Afficher 5 avis sur 20 Lire tous les avis

Improvado - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Improvado.

Types de licences disponibles pour Improvado :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Improvado.

Utilisateurs habituels du logiciel Improvado :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Improvado est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Improvado :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Improvado :

AdRoll, Analytics SEO, Chartio, Criteo Dynamic Retargeting, Facebook, Google Ads, Google Analytics, HubSpot Marketing Hub, Instagram, Intercom, LinkedIn for Business, Localytics, Looker, Mailchimp, Marketo Engage, Microsoft Excel, Microsoft Power BI, Mixpanel, Outbrain, Qlik Sense, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Snapchat, Stripe, TUNE Marketing Console, Tableau, Taboola, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Improvado :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Improvado.