Armatic

Armatic

Gestion du cycle de vie des revenus de bout en bout

5/5 (5 avis)

Armatic - Présentation

Armatic est un système complet de gestion du cycle de vie des revenus de bout en bout qui prend en charge la gestion des débiteurs, la facturation, les paiements, les abonnements, les propositions, ainsi que les signatures électroniques, la gestion des frais en retard, de multiples flux de travail de processus et de communications, les portails clients, etc., pour les équipes des finances, des ventes et de customer success. En tant que solution basée sur le cloud, Armatic offre aux utilisateurs la possibilité de gérer le cycle de vie des revenus à tout moment, n'importe où et via n'importe quel appareil connecté à Internet.

Conçu pour aider les utilisateurs à gérer l'intégralité du cycle de revenus, Armatic fournit des outils permettant de gérer l'ensemble des activités, de l'offre initiale au suivi automatisé des clients en passant par la signature de contrat et la création de factures. Armatic permet aux utilisateurs de connecter leur système comptable et d'intégrer leurs équipes des finances, des ventes et d'assistance, ainsi que de visualiser l'ensemble de leurs communications électroniques et téléphoniques, leurs factures et leurs contrats clients à partir de la même plateforme centralisée.

Armatic se synchronise de manière transparente avec les systèmes de comptabilité tels que Xero et QuickBooks, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des factures et des abonnements à partir de leurs tableaux des prix connectés à la comptabilité. Armatic prend en charge des rappels de factures personnalisables que les utilisateurs peuvent modifier en fonction de leurs besoins, afin que les clients reçoivent automatiquement des rappels sur les dates d'échéance des factures et les options de paiement. Les clients peuvent consulter et télécharger les factures ou effectuer leurs propres paiements à partir du portail client d'Armatic.

Les règles et déclencheurs d'affectation dynamiques permettent d'assurer une communication client efficace, permettant aux utilisateurs de créer et d'envoyer des communications automatiquement par e-mail, téléphone, courrier, discussion en direct ou notification. Les autres fonctionnalités d'Armatic incluent des tâches, des rôles et la gestion documentaire. Les outils de gestion documentaire permettent aux utilisateurs de télécharger, partager et stocker des documents clients tels que des documents marketing, des contrats avec signature électronique, des guides de produits, etc.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

Armatic - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
5
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
David M.
Traduire avec Google Translate

More Functionality - Less Cost/Hassle

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We've been thrilled by the service and capabilities of ARMatic. They have been able to provide functionality within Intacct which Intacct itself has not made available. When we were seeking an integration for Intacct to allow non-Intacct user employees to record payments on invoices, ARMatic gave us months of free use to try their system, and ultimately provided an exceptional service at a rate tens of thousands of dollars cheaper than Intacct's own solution. Their technical team is willing to take the time to consider needs, develop solutions, and at a fraction of the cost of other Professional Services. They are a fast growing company with mounting capabilities. If you're looking for a way to provide employees with read/write access to Intacct without the huge expense of multiple business license, look no further. ARMatic has not only created a ready made, simple solution for you to use, but they are already prepared to develop new solutions to meet your needs.

I'm grateful to say I have not yet experienced any major issues with their platform. Though it's not perfectly responsive to a mobile browser, it is very usable from iOS and Android browsers making it mobile-user friendly.

Avantages

We've been thrilled by the service and capabilities of ARMatic. They have been able to provide functionality within Intacct which Intacct itself has not made available. When we were seeking an integration for Intacct to allow non-Intacct user employees to record payments on invoices, ARMatic gave us months of free use to try their system, and ultimately provided an exceptional service at a rate tens of thousands of dollars cheaper than Intacct's own solution. Their technical team is willing to take the time to consider needs, develop solutions, and at a fraction of the cost of other Professional Services. They are a fast growing company with mounting capabilities. If you're looking for a way to provide employees with read/write access to Intacct without the huge expense of multiple business license, look no further. ARMatic has not only created a ready made, simple solution for you to use, but they are already prepared to develop new solutions to meet your needs.

Inconvénients

I'm grateful to say I have not yet experienced any major issues with their platform. Though it's not perfectly responsive to a mobile browser, it is very usable from iOS and Android browsers making it mobile-user friendly.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Jake S.
Traduire avec Google Translate

Makes AR sooo much easier, beyond that the CUSTOMER SERVICE IS EPIC.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Seamless sync with QBO
Easy to create reminder profiles
Removed 10 - 20 hours of AR work a week from my life.
Average delinquency times have dropped significantly.

WAY WAY Better then invoicesherpa, Armatic is bug free and CS is excellent.

Inconvénients

They could improve the HTML editor for emails and add a clone feature for email templates, but these are not anything core to the app, just easier for setup purposes.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Nathan H.
Traduire avec Google Translate

When I first contacted Aromatic I was struggling to bill manually and they were the solution

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 23/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Lower overhead costs and less mistakes

Avantages

It is easy to use and scalable. It didn't take my onboarding team hours and hours to impliment like other software. They are always adding updates and features to reduce the manual time that we spend.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Nick D.
Traduire avec Google Translate

Great product fixing a real issue = cashflow!

Publié le 07/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Armatic has been great in providing an easy to use, fully automated solution to address the ongoing problems we run into in operating a subscription based business. Monthly declines quickly build up and create issues with cash flow and up until now, the only answer has been to pay someone to follow up and resolve these issues. Now with an actual system/process in place, we are more efficient, organized and proactive with how these accounts are handled.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Mark T.
Traduire avec Google Translate

Love it- Been using it for my small business

Publié le 14/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I run a women's bathing suit company and have been using it. Works great and saves me tons of time. When you are a small business owner time is your most valuable asset.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Armatic - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Armatic - Fonctionnalités

  • API
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Intégration comptable
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Réceptions

  • Analyse financière
  • Gestion de la comptabilité
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures

Armatic - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Armatic.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Armatic ?

Types de licences disponibles pour Armatic :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Armatic ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Armatic.

Q. Qui utilise Armatic ?

Utilisateurs habituels du logiciel Armatic :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Armatic est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Armatic est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Armatic ?

Types de licences disponibles pour Armatic:

Abonnement

Q. Armatic prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Armatic.

Q. Avec quelles applications Armatic peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Armatic :

Authorize.net, FreshBooks, HubSpot Marketing, NetSuite, Office 365, PaySimple, QuickBooks Online, Recurly, Salesforce Sales Cloud, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Armatic ?

Ressources d'aide disponibles pour Armatic :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo