Slido
En savoir plus sur Slido
Slido est une plateforme de sondage et de questions-réponses qui permet aux organisateurs d'événements de recourir à des ressources participatives, d'obtenir des commentaires instantanés et de partager des présentations avec le public lors de réunions et d'événements, via une messagerie en ligne et des sondages en direct.
La messagerie en ligne permet aux participants de poser des questions à partir de n'importe quel appareil, y compris les téléphones mobiles et les tablettes. Pour renforcer l'engagement, Slido permet au public de voter pour ses questions préférées, ainsi que de poser des questions anonymes. Les outils de modération aident les utilisateurs à filtrer les questions avant de commencer. Des fonctionnalités avancées telles que les réponses, les votes négatifs et les salles multiples permettent aux participants de commenter d'autres questions, de voter contre les questions les moins populaires et d'utiliser Slido dans plusieurs salles simultanément.
Les utilisateurs peuvent obtenir des informations en temps réel sur l'opinion du public en procédant à des sondages en direct, puis partager les résultats du sondage instantanément avec leur public. En fonction des besoins des utilisateurs, Slido prend en charge les sondages à choix multiples ou avec des nuages de mots-clés. Les utilisateurs peuvent également choisir de créer leur propre sondage à la volée. Grâce aux fonctionnalités avancées de Slido pour les sondages et les sessions, les utilisateurs peuvent participer simultanément à plusieurs sondages, ainsi que pour organiser des sessions à partir de ces sondages.
L'analyse des événements aide les utilisateurs à mieux comprendre leur public et à découvrir les questions, sujets et influenceurs les plus populaires. Les utilisateurs peuvent créer des infographies afin de partager des informations sur les événements avec leurs collègues ou d'autres participants. L'intégration à des plateformes telles que Switcher, Slack et Twitter, ainsi qu'à différents partenaires vidéo et applications événementielles permettent de promouvoir une expérience utilisateur et événementielle transparente.
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Rapport qualité-prix
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing Product!
Publié le 05/05/2024
Avantages
Slido is very well designed and super easy to use. We use it at every conference, to the point where our success relies on it.
Inconvénients
Nothing I can think of. Slido is thoughtfully designed and well-implemented.
- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Slido - effective polling
Publié le 14/11/2023
Avantages
I like that settings of Slido are simple.
Inconvénients
No cons. If i compare this product with others, this is the clear winner.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Not perfect but worth trying especially for virtual events
Publié le 22/09/2023
Avantages
I likee the ability to create individual events to poll audiences.
Inconvénients
Gets a little complicated for mixed virtual IRL events, there's a lot of steps. Works best for ALL-virtual events.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ensures control and follow-up of all the details of any event while avoiding any problems
Publié le 26/07/2024
Slido made managing various events very simple. The smoothness of the settings had an excellent...
Slido made managing various events very simple. The smoothness of the settings had an excellent impact on our ability to control and follow up on all the details.
Avantages
Slido strengthens the cohesion of all the activities of any event. Slido can be used to manage any type of event (meetings, seminars, conferences, ......) or even virtual ones, where it is easy to prepare the guest lists, send invitations, and document the confirmation of attendance efficiently. It is great that we can answer any inquiries before or after the event ends directly from the event page without the need to send an email or make calls. I love the statistics we get after each event, as well as the notes and inquiries that were documented by the invitees or supervisors of the event, as we can easily include them in the reports.
Inconvénients
Nothing negative with Slido, the interface design is perfect and the transition between the different sections is very smooth
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great polling/ feedback tool for on-line meetings/ events
Publié le 08/05/2024
It is a very useful tool to add dynamism to live meetings/ events through polls, questions/ quiz...
It is a very useful tool to add dynamism to live meetings/ events through polls, questions/ quiz types of exercises. The way the results are shown on screen is perceived as very professional.
Avantages
Its polling features.
The native integration with Cisco Webex is perfect.
The voting feature so the most voted/ interesting questions/ comments are prioritized and, hence, replied/ mentioned earlier by the moderator.
The option to pre-define the format/ questions/ multiple choice/ etc before the meeting time.
Inconvénients
Sometimes a bit complex to ensure the host and co-host(s) have the proper role.
Slido - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Slido.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Slido ?
Types de licences disponibles pour Slido :
- À partir de : 17,50 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Slido ?
Utilisateurs habituels du logiciel Slido :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Slido est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Slido est disponible :
allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, français, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Slido prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Slido :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Slido peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Slido :
Google Slides, Microsoft PowerPoint, Microsoft Teams, Webex Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Slido ?
Ressources d'aide disponibles pour Slido :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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