Wix Answers

Wix Answers

Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix

4.6/5 (18 avis)

Wix Answers - Présentation

Wix Answers est une plateforme de support client gratuite et sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'ajouter un centre d'aide à leur site web, avec une base de connaissances, un système de billetterie multicanal, un call center intégré, etc. Le logiciel est conçu pour les petites et moyennes entreprises et est entièrement personnalisable.

Wix Answers propose une gamme de modèles de centre d'assistance pouvant être personnalisés en fonction de l'entreprise. Les utilisateurs peuvent créer et gérer des articles, des guides pas à pas et des FAQ, offrant ainsi à leurs clients du contenu en libre-service pour la résolution de problèmes. Des widgets personnalisables peuvent être intégrés aux pages web, permettant aux clients d'accéder à des articles individuels ou à l'intégralité du help center à partir de n'importe quelle page. Le système de cas d'assistance multicanal permet la gestion, la priorisation et le suivi des problèmes soulevés par les clients, que ce soit par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent envoyer directement des articles aux clients à partir de la base de connaissances et les formulaires de contact peuvent être personnalisés pour recueillir des informations supplémentaires des clients.

Wix Answers fournit un call center intégré qui permet aux entreprises de recevoir des appels de support client via leur propre numéro 1-800. Le système permet également aux clients de demander des rappels d'assistance. L'intégration du centre d'assistance, du système de cas d'assistance et du call center fournit aux utilisateurs des informations exploitables sur la satisfaction des clients, les temps de réponse au cas d'assistance, les performances de l'équipe, etc.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Wix Answers - Avis

Note globale
4.6/5
94% d'avis positifs
12
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Charissa W.
Traduire avec Google Translate

Fantastic platform with so much potential!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

With Wix Answers we were able to quickly and confidently get set up without any fuss. There's no complicated triggers or automations, and customizing the platform to our needs and brand was so easy - no developers or engineering background needed! Their own customer support is also second to none.

The interface itself is quite intuitive, and easily managed between multiple languages and agents. The analytics have given us a whole new way to learn what our customers need, and why they're reaching out. Content is easy to maintain, and everything is fully linked and integrated right down to the translations in our help centre and saved replies.

Inconvénients

There are only two cons we've found so far:
1. The platform is quite new, so there are still features that are in development and not quite ready, or missing all together (when comparing to other platforms). For example auto detection and removal of spam/automatic replies, or in depth statistics and reporting via Agent.
2. Learning and setting up the platform wasn't tricky, but did require a fair amount of trial and error. The help centre content that Wix provides covers the basics, but could be a bit more in depth allowing users to really understand how to use the features available.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

I love the fact that it's easy to use, easy to update and publish articles, and easy to configure.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We can easily configure and customize CSS and add customized scripts. We utilize the two-level hierarchy, category > article, instead of having to use the three-level hierarchy like Zendesk (category > subcategory > article). Adding users with permissions is great.

Avantages

I like the fact that I can create standalone articles (without appearing in the tree). I also like the fact that I can update and article and keep it in draft mode, while the original article still appears on the site (until I am ready to make the change).
As for setting up the site, it was real easy. It was easy to configure the CSS and brand it to look like our own site. Adding custom code (JavaScript, etc.) is very easy as well.

Inconvénients

I would like the option to tag users within an article, so the Product Managers can review an article that I wrote, and when they write comments, I would be notified (so I can go in and make changes).

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Avi C.
Traduire avec Google Translate

Sharing knowledge with our customers and team members has never been easier!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Thanks to a streamlined and user-friendly interface and advanced customization options, documenting and sharing knowledge with our customers has never been easier. Wix Answers packs a lot of features into a sleek and elegant product that can be used by virtually anyone to create visually stunning articles with great visibility in search engines.

Inconvénients

Some pretty basic functionalities are still missing such as a content collaboration with in-line comments, table editing options, and the ability to customize URL page slugs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Build a great site using WIX

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

This site is easy to use and affordable. I love using this site because the features are amazing. I can create an amazing website in hours without having any issues.

Avantages

This product has allowed me to share information with co-workers and customers in an easy way. One great thing I love about this product is that it is absolutly free. Wix was very easy for me to use and build. Anytime I needed help I was able to contact the customer service department and get the help I needed.

Inconvénients

Using the blog feature should be upgraded so you can add or tag someone in the post. Sometimes this site experience a lag and is slow loading information.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Colin W.
Traduire avec Google Translate

Great value and very easy to use interface. Great for beginners

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Easy to use and very affordable.

Avantages

I built my first website with WIX and when I hit roadblocks their extremely easy to use database of help topics made getting over them easy. I built a very attractive and functional website without any major issues and support has been great.

Inconvénients

The blog component of their product leaves a lot to be desired and has a long ways to go to rival wordpress. The design interface can be a bit clunky and slow from time to time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Wix Answers - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Wix Answers - Fonctionnalités

  • Base de connaissances
  • Hiérarchisation
  • Stratégie de marque personnalisable

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Wix Answers - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wix Answers.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wix Answers ?

Types de licences disponibles pour Wix Answers :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Wix Answers ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Wix Answers.

Q. Qui utilise Wix Answers ?

Utilisateurs habituels du logiciel Wix Answers :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Wix Answers est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Wix Answers est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wix Answers ?

Types de licences disponibles pour Wix Answers:

Gratuit, Abonnement

Q. Wix Answers prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Wix Answers.

Q. Avec quelles applications Wix Answers peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Wix Answers :

BoomTown

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Wix Answers ?

Ressources d'aide disponibles pour Wix Answers :

Support en ligne, Support téléphonique