Wix Answers

Wix Answers

Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix

4.6/5 (19 avis)

Wix Answers - Présentation

Description du logiciel Wix Answers

Wix Answers est une plateforme de support client gratuite et sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'ajouter un centre d'aide à leur site web, avec une base de connaissances, un système de billetterie multicanal, un call center intégré, etc. Le logiciel est conçu pour les petites et moyennes entreprises et est entièrement personnalisable.

Wix Answers propose une gamme de modèles de centre d'assistance pouvant être personnalisés en fonction de l'entreprise. Les utilisateurs peuvent créer et gérer des articles, des guides pas à pas et des FAQ, offrant ainsi à leurs clients du contenu en libre-service pour la résolution de problèmes. Des widgets personnalisables peuvent être intégrés aux pages web, permettant aux clients d'accéder à des articles individuels ou à l'intégralité du help center à partir de n'importe quelle page. Le système de cas d'assistance multicanal permet la gestion, la priorisation et le suivi des problèmes soulevés par les clients, que ce soit par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent envoyer directement des articles aux clients à partir de la base de connaissances et les formulaires de contact peuvent être personnalisés pour recueillir des informations supplémentaires des clients.

Wix Answers fournit un call center intégré qui permet aux entreprises de recevoir des appels de support client via leur propre numéro 1-800. Le système permet également aux clients de demander des rappels d'assistance. L'intégration du centre d'assistance, du système de cas d'assistance et du call center fournit aux utilisateurs des informations exploitables sur la satisfaction des clients, les temps de réponse au cas d'assistance, les performances de l'équipe, etc.

Wix Answers - Présentation

Prix

À partir de
16,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Wix Answers - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Europe, États-Unis
Langues
chinois (traditionnel), danois, néerlandais, anglais, français et 10 autres, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Wix Answers - Avis

Wix Answers - Avis

Note globale
4.6
/
5 19 avis
Excellent
13

Très bien
5

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.3
Fonctionnalités
4.2
Simplicité d'utilisation
4.6
Support client
4.5
95% des utilisateurs recommandent cette application
Jainai J.

Very handy for the many facets of my business, Was easy to learn and navigate for the most...

Easy for clients to use, and for me to add articles.


Traduire avec Google Translate
Charissa W.

Fantastic platform with so much potential!


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Utilisateur vérifié

I love the fact that it's easy to use, easy to update and publish articles, and easy to...

We can easily configure and customize CSS and add customized scripts. We utilize the two-level hierarchy, category > article, instead of having to use the three-level hierarchy like Zendesk (category > subcategory > article). Adding users with permissions is great.


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Utilisateur vérifié

Help is pretty slow

Subpar.


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Avi C.

Sharing knowledge with our customers and team members has never been easier!


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Jainai J.
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Very handy for the many facets of my business, Was easy to learn and navigate for the most part.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 12/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Easy for clients to use, and for me to add articles.

Avantages

Clients seem to be able to find answers more easily. At least the ones who are not too lazy and inconsiderate: willing to bother me instead of finding the answers themselves.

Inconvénients

Main con: Much TOO pricey for the lowest level use /just one user. It feels more fitting if the price was halved for sole proprietors with no employees (for the knowledge base with no ads and custom url). The cost for the higher levels/ more employees, is understandable though.

Nitpicky thing: the "popular articles" was too out the way to find. Actually forgot how to find it twice.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Charissa W.
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Fantastic platform with so much potential!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

With Wix Answers we were able to quickly and confidently get set up without any fuss. There's no complicated triggers or automations, and customizing the platform to our needs and brand was so easy - no developers or engineering background needed! Their own customer support is also second to none.

The interface itself is quite intuitive, and easily managed between multiple languages and agents. The analytics have given us a whole new way to learn what our customers need, and why they're reaching out. Content is easy to maintain, and everything is fully linked and integrated right down to the translations in our help centre and saved replies.

Inconvénients

There are only two cons we've found so far:
1. The platform is quite new, so there are still features that are in development and not quite ready, or missing all together (when comparing to other platforms). For example auto detection and removal of spam/automatic replies, or in depth statistics and reporting via Agent.
2. Learning and setting up the platform wasn't tricky, but did require a fair amount of trial and error. The help centre content that Wix provides covers the basics, but could be a bit more in depth allowing users to really understand how to use the features available.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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I love the fact that it's easy to use, easy to update and publish articles, and easy to configure.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We can easily configure and customize CSS and add customized scripts. We utilize the two-level hierarchy, category > article, instead of having to use the three-level hierarchy like Zendesk (category > subcategory > article). Adding users with permissions is great.

Avantages

I like the fact that I can create standalone articles (without appearing in the tree). I also like the fact that I can update and article and keep it in draft mode, while the original article still appears on the site (until I am ready to make the change).
As for setting up the site, it was real easy. It was easy to configure the CSS and brand it to look like our own site. Adding custom code (JavaScript, etc.) is very easy as well.

Inconvénients

I would like the option to tag users within an article, so the Product Managers can review an article that I wrote, and when they write comments, I would be notified (so I can go in and make changes).

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Help is pretty slow

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Subpar.

Avantages

Good to get help when it's needed, and decent community.

Inconvénients

Hard to get help, can't make a phone call, often have a hard time getting people to actually answer your questions instead of giving canned answers that can easily be found in the FAQ.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Avi C.
Traduire avec Google Translate

Sharing knowledge with our customers and team members has never been easier!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Thanks to a streamlined and user-friendly interface and advanced customization options, documenting and sharing knowledge with our customers has never been easier. Wix Answers packs a lot of features into a sleek and elegant product that can be used by virtually anyone to create visually stunning articles with great visibility in search engines.

Inconvénients

Some pretty basic functionalities are still missing such as a content collaboration with in-line comments, table editing options, and the ability to customize URL page slugs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
8.6/10
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Wix Answers - Prix

Wix Answers - Prix

À partir de
16,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.3/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Wix Answers - Fonctionnalités

Wix Answers - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.2/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Wix Answers - FAQ

Wix Answers - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wix Answers.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wix Answers ?

Types de licences disponibles pour Wix Answers :

À partir de: 16,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Wix Answers ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Wix Answers.

Q. Qui utilise Wix Answers ?

Utilisateurs habituels du logiciel Wix Answers :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Wix Answers est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Wix Answers est disponible :

chinois (traditionnel), danois, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wix Answers ?

Types de licences disponibles pour Wix Answers:

Abonnement

Q. Wix Answers prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Wix Answers.

Q. Avec quelles applications Wix Answers peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Wix Answers :

BoomTown, Crowdin, HubSpot CRM, JIRA Software, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Wix Answers ?

Ressources d'aide disponibles pour Wix Answers :

Support en ligne, Support téléphonique