En savoir plus sur Birdeye

BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter, surveiller et commercialiser les avis de leurs clients grâce à la technologie de gestion des commentaires, d'écoute sociale et d'analytique en temps réel. BirdEye prend également en charge une application mobile native pour iOS et Android, qui permet aux utilisateurs d'inscrire les clients, de recueillir de nouvelles opinions, de suivre les commentaires des clients et d'accéder aux rapports en déplacement.

BirdEye aide les utilisateurs à améliorer leur présence en ligne et leur référencement grâce à des listes d'entreprises détaillées et des contenus dynamiques. La synchronisation des données garantit la mise à jour automatique des informations essentielles telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone auprès des plus de 50 partenaires mondiaux de BirdEye, dont Google, Facebook et Bing, tandis que le contenu dynamique permet aux utilisateurs d'enrichir leurs listes avec des vidéos, des photos et des menus attrayants. L'outil "Analysez votre entreprise" offre aux utilisateurs une présentation rapide de leur réputation en ligne en affichant des listes, des avis et des évaluations sur plusieurs sites.

La technologie de surveillance Review permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec les clients depuis un tableau de bord centralisé. Des alertes en temps réel par SMS ou par e-mail informent les utilisateurs lors de la publication d'une critique à propos de leur activité. Les outils d'écoute sociale permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des tendances en opinions et des conversations sociales influentes, tandis que les fonctionnalités de gestion des sondages permettent aux utilisateurs de créer et d'envoyer des enquêtes client via SMS, e-mail ou médias sociaux. Les utilisateurs peuvent mesurer les réponses au sondage avec précision grâce à la technologie NPS (Net promoter score, Score promoteur net).

Les outils de cas d'assistance aident les utilisateurs à rationaliser la gestion et la résolution des problèmes, tandis que l'analyse commerciale en temps réel permet d'obtenir des informations précieuses concernant les opinions des clients. La technologie d'analyse des concurrents permet aux utilisateurs de les comprendre et d'identifier les possibilités d'obtention de parts de marché supplémentaires.


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Birdeye

4,7 (667)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

148
8

Intégrations

116
6

Simplicité d’utilisation

4,7 (667)
4,3 (771)

Rapport qualité-prix

4,5 (667)
4,5 (771)

Service client

4,6 (667)
4,3 (771)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Firebase

4,6
Alternative n° 1 à Birdeye
Firebase, basé sur l'infrastructure cloud de Google, permet aux entreprises de développer des applications web et...

GetMoreReviews

4,7
Alternative n° 2 à Birdeye
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les...

Review Wave

4,7
Alternative n° 3 à Birdeye
Review Wave est une solution de gestion des avis sur le cloud qui aide les chiropraticiens, les dentistes, les...

Sprout Social

4,4
Alternative n° 4 à Birdeye
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients...

Avis

Note globale

4,7 /5
(667)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Birdeye ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 667
Romain
Romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logicile d'enquête

Publié le 24/10/2023

Avantages

Ce logiciel a une fonctionalité parfaite, facile a utilisé . Tres bon pour les enquête .

Inconvénients

Aucun probleme retrouve a mon niveau . Un peu cher pour les petite entreprise.

Aubierge
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon logiciel

Publié le 28/10/2023

Avantages

Très pratique pour le marketing digital par mail

Inconvénients

Je ne lui trouve aucun inconvénient je le recommande

Shrina
Shrina
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software, more than pays for itself

Publié le 13/08/2023

Overall good experience, the staff are always helpful and informative

Overall good experience, the staff are always helpful and informative

Avantages

Allows us to convert conversations to clients easily. Great for getting reviews

Inconvénients

Sometimes it does not transfers clients phone numbers and emails from our CRM system

Kathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great review program

Publié le 07/10/2024

Used daily to respong to client reviews, which are huge as thats how most people select their...

Used daily to respong to client reviews, which are huge as thats how most people select their professional services

Avantages

The AI generated review responses are great, emails when a client submits a review are very helpful

Inconvénients

Wish it was easier to have a review disputed and removed

Isobella
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointing experience

Publié le 05/08/2024

Poor. After multiple attempts to fix my concerns and create a beneficial experience my concerns...

Poor. After multiple attempts to fix my concerns and create a beneficial experience my concerns were not met, I have been trying to cancel my account for 4 months and have had multiple emails ignored.

Avantages

The social media scheduling was handy ..

Inconvénients

The communication was very poor, I went months with no response to email communication. I received less than 10 reviews through Birdeye in the 5 months I was under contract, their system did not communicate with my booking system correctly which meant we had multiple missed opportunities, I then had clients who received review requests multiple times - even if they had already left a review. I had 5 zoom calls in the effort to set up, and then resolve my concerns that all took over 45 minutes and unfortunately I left each call uncertain of a clear outcome. I found the language barrier very hard and a lot of things were misunderstood.

Réponse de Birdeye

Hi Isobella, we are sorry to hear about your experience with Birdeye. Please email me at ciera.saldona@birdeye.com so we can resolve your concerns and help with your cancellation promptly.

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Birdeye - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Birdeye.

Types de licences disponibles pour Birdeye :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Birdeye :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Birdeye est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Birdeye :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Birdeye :

ABELDent, ASI-ware, AccuLynx, Actionstep, Adobe Commerce, AdvancedMD EHR, AestheticsPro, AppFolio Property Manager, Appointy, Arborgold, BigCommerce, Bookeo, Booker, BoomTown, Breezeworks, Brightree, CareCloud, ChiroTouch, ClearDent, Clio, Constant Contact, Covetrus Pulse, Curve Dental, DaySmart Appointments, DealerCenter, Dealertrack DMS, DentiMax, Dentrix, Dentrix Ascend, Dolphin Management, DrChrono, EPICS, Eaglesoft, EndoVision, Eyefinity OfficeMate, FareHarbor, FieldRoutes, Filevine, Frazer, FreshBooks, Full Slate, Genbook, GorillaDesk, Grapevine6, HomeGauge, IntakeQ, JobNimbus, Kajabi, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveRez, MOGO, MRI Property Management, MYOB Business, Mailchimp, Maxident, MediaDent, Meevo, Merlin, Meta for Business, Mindbody, Mogo CRM, MoverBase, NextGen, Onfleet, Open Dental, OrthoTrac a Sensei product, PatientNow, PayPal, Pipedrive, Point of Rental Software, Practice-Web, PracticeWorks a Sensei product, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, Quorum, RazorSync, RealPage, RepairShopr, Revelation Pets, RevolutionEHR, Rosy, Salesforce Sales Cloud, Schedulicity, Service Fusion, ServiceM8, ServiceMonster, ServiceTitan, Shelter Buddy, ShippingEasy, Shopify, Skywerk, Solutionreach, Square Point of Sale, Streamline, Successware, SugarCRM, Surefire CRM, SuzyDental 4, The Edge, Timely, Total Dental, Twitter/X, Vagaro, WooCommerce, Workiz, Xero, ZENOTI, Zapier, Zillow Rental Manager, Zoho CRM, Zomato for Business, athenaOne, iDentalSoft, mHelpDesk

Ressources d'aide disponibles pour Birdeye :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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