En savoir plus sur Birdeye

BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter, surveiller et commercialiser les avis de leurs clients grâce à la technologie de gestion des commentaires, d'écoute sociale et d'analytique en temps réel. BirdEye prend également en charge une application mobile native pour iOS et Android, qui permet aux utilisateurs d'inscrire les clients, de recueillir de nouvelles opinions, de suivre les commentaires des clients et d'accéder aux rapports en déplacement.

BirdEye aide les utilisateurs à améliorer leur présence en ligne et leur référencement grâce à des listes d'entreprises détaillées et des contenus dynamiques. La synchronisation des données garantit la mise à jour automatique des informations essentielles telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone auprès des plus de 50 partenaires mondiaux de BirdEye, dont Google, Facebook et Bing, tandis que le contenu dynamique permet aux utilisateurs d'enrichir leurs listes avec des vidéos, des photos et des menus attrayants. L'outil "Analysez votre entreprise" offre aux utilisateurs une présentation rapide de leur réputation en ligne en affichant des listes, des avis et des évaluations sur plusieurs sites.

La technologie de surveillance Review permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec les clients depuis un tableau de bord centralisé. Des alertes en temps réel par SMS ou par e-mail informent les utilisateurs lors de la publication d'une critique à propos de leur activité. Les outils d'écoute sociale permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des tendances en opinions et des conversations sociales influentes, tandis que les fonctionnalités de gestion des sondages permettent aux utilisateurs de créer et d'envoyer des enquêtes client via SMS, e-mail ou médias sociaux. Les utilisateurs peuvent mesurer les réponses au sondage avec précision grâce à la technologie NPS (Net promoter score, Score promoteur net).

Les outils de cas d'assistance aident les utilisateurs à rationaliser la gestion et la résolution des problèmes, tandis que l'analyse commerciale en temps réel permet d'obtenir des informations précieuses concernant les opinions des clients. La technologie d'analyse des concurrents permet aux utilisateurs de les comprendre et d'identifier les possibilités d'obtention de parts de marché supplémentaires.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Vidéo de Birdeye
Vidéo de Birdeye
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Birdeye : 144

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes configurables
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Authentification unique
  • Benchmarking
  • CRM
  • Campagnes multicanales
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversations en temps réel
  • Créateur d'enquêtes
  • Demande d'avis
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Feedback à 360 degrés
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Génération d'avis
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • MMS
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage social
  • Personnalisation de messages
  • Personnalisation des URL
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Social listening
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de la progression
  • Suivi des clics
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Surveillance des avis émis
  • Surveillance des sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert à un agent
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Évaluation des impacts

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Birdeye
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

ReviewTrackers

4,6
Alternative n° 2 à Birdeye
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à...

Zendesk

4,3
Alternative n° 3 à Birdeye
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

User.com

4,6
Alternative n° 4 à Birdeye
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Avis

Note globale

4,7 /5
(379)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Nick F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best choice for review management platforms

Publié le 24/07/2020

I'm quite happy with everything. We have run into some billing issues, technical issues, etc, but...

I'm quite happy with everything. We have run into some billing issues, technical issues, etc, but we did manage to get everything resolved. We were assigned a customer service rep and they've been very helpful in ironing out any problems. I've been with these guys for almost 2 years and I don't have any interest in switching to a different provider.

Avantages

We tried a few different review management systems but BirdEye was the most established one. They offer great deals for marketing agencies that are looking to whitelabel the software and offer it to clients as part of the marketing packages. This was a huge plus for us.

Inconvénients

Software can be clunky. Think of BirdEye like Salesforce, they're the biggest in the space because the software is good but it can also be rather clucky to use. Other review management systems were more streamlined but I think BirdEye more than makes up for it with customer service and support.

Réponse de BirdEye

Hi Nick, thanks for choosing BirdEye! We appreciate you being a BirdEye partner and we look forward to the years to come. Keep up the great work!

Amy S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automated Reviews Made Easy!

Publié le 30/04/2021

Overall I am very pleased with the product. It is a huge improvement from who we previously used....

Overall I am very pleased with the product. It is a huge improvement from who we previously used. They continue to innovate their product and are open to suggestions. They find solutions and are dedicated to customer satisfaction.

Avantages

I like how I can customize reviews to brand them for each of my clients' needs. Automation is a huge benefit as I can now offer this product to a wider variety of my clients.

Inconvénients

There are some platforms such as FieldEdge that they offer to integrate with but it is not a true integration. They have a dedicated team to pull contacts to send customer review requests through cloud based access, but it lacks a seamless effort at times.
More platforms to fully integrate on would be beneficial, Such platforms would be: Successware, Payzer, FieldEdge, dESCO.

Kyle K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

IMPOSSIBLE TO GET OUT OF THERE CONTRACT!!! YOU WILL BE STUCK LIKE ME

Publié le 12/03/2020

It was a good service but there contract is made to keep you stuck year after year. Good luck ever...

It was a good service but there contract is made to keep you stuck year after year. Good luck ever getting out of it.

Avantages

So sad because they actually have a decent platform but we have tried on multiple occasions to cancel our membership because our new system has a similar feature that took the place of this. We have called, emailed, etc and our Rep doesn't call us back once he knows we are trying to cancel. Then magically when he finally calls us back he informs us that we just missed the cut off to cancel and were stuck for another year. Another $4200 down the drain. Don't take my word for it, take all the rest of people who have met the same fates word for it by reading all other negative reviews online. Sad when any company who is supposedly doing legitimate business has to trap you with this auto renewal and then claim its our fault for not canceling in time. Now they are saying I cant do anything until September again even though we have tried multiple times to cancel this.

Inconvénients

You can never get out of your contract that supposedly you are suppose to be able to after the first year. The Rep knew we were trying to cancel but yet finally got a hold of us after the "cut off" date that auto renews us. I cant believe when you have been a loyal customer for 3 plus years they still feel the need to trap you into this. I understand the first year but after many years to trap you like this is horrible business practices. I dont want any money back, all I want is to be done. It served its purpose but now Im done but they claim Im stuck until September but Im not even allowed to put in a future cancellation request. No I have to go through the whole year and try all over again to get a hold of them in there slim cancellation window and Im sure they will magically avoid our call and then magically not call us back until after its to late. My advice to anyone is find a company to do this same thing for you that doesnt have this fine print auto-renewal because you will stuck just like I am.

Anthony D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Surprise Value and Convenience

Publié le 07/04/2021

Highly flexible ways to get reviews and dialogs as well as organized replies and work flows to keep...

Highly flexible ways to get reviews and dialogs as well as organized replies and work flows to keep on top of reputation and prospects...

Avantages

Very simple interface navigation, integration with Yardi, lots of customization, great team/support and innovative tools like Chat Bots...

Inconvénients

No cons bc customization allows right sizing...

Mark R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An Essential for Anyone with a Customer-centric Workflow

Publié le 22/07/2020

I've had Birdeye in my corner for going on 5 years now and they always work to make my job easier....

I've had Birdeye in my corner for going on 5 years now and they always work to make my job easier. Their team is on the pulse of the situations that arise with my/clients' usage, and it's appreciated every time.

Avantages

I like Birdeye's capabilities as a service to allow you more functionality for your clients, whether it's the reports or the tags/tickets you can assign. It's an easy tool to onboard and everyone loves it upon logging in.

Inconvénients

The problems with aggregation of reviews/responses to various other platforms (Yelp, Apts.com, aptRating) can be a bit concerning when reviewing your actions with clients.

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Birdeye - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Birdeye.

Types de licences disponibles pour Birdeye :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Birdeye.

Utilisateurs habituels du logiciel Birdeye :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Birdeye est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Birdeye :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Birdeye :

ASI-ware, AdvancedEHR, AestheticsPro, AppointmentPlus, Arborgold, AutoStar Solutions, BigCommerce, Bookeo, Booker, CareCloud, Clio, Constant Contact, Curve Dental, DealerCenter, DentiMax, Dentrix Ascend, DrChrono, Eyefinity OfficeMate, Facebook, FareHarbor, FiveStars, Full Slate, Genbook, HomeGauge, IntakeQ, JobNimbus, Kajabi, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveRez, MOGO, Magento Commerce, Mailchimp, Maxident, Merlin, Mindbody, Onfleet, PayPal, PestRoutes, Pipedrive, Point of Rental Software, QSIDental Web, Quickbooks Online, RealPage, RevolutionEHR, Rosy, Salesforce Sales Cloud, Schedulicity, ServiceTitan, Shopify, Square Point of Sale, Streamline, SuperSalon, Timely, Total Dental, Twitter, Vagaro, WooCommerce, Xero, ZENOTI, Zapier, athenaOne, eVetPractice, mHelpDesk

Ressources d'aide disponibles pour Birdeye :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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