En savoir plus sur Birdeye

BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter, surveiller et commercialiser les avis de leurs clients grâce à la technologie de gestion des commentaires, d'écoute sociale et d'analytique en temps réel. BirdEye prend également en charge une application mobile native pour iOS et Android, qui permet aux utilisateurs d'inscrire les clients, de recueillir de nouvelles opinions, de suivre les commentaires des clients et d'accéder aux rapports en déplacement.

BirdEye aide les utilisateurs à améliorer leur présence en ligne et leur référencement grâce à des listes d'entreprises détaillées et des contenus dynamiques. La synchronisation des données garantit la mise à jour automatique des informations essentielles telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone auprès des plus de 50 partenaires mondiaux de BirdEye, dont Google, Facebook et Bing, tandis que le contenu dynamique permet aux utilisateurs d'enrichir leurs listes avec des vidéos, des photos et des menus attrayants. L'outil "Analysez votre entreprise" offre aux utilisateurs une présentation rapide de leur réputation en ligne en affichant des listes, des avis et des évaluations sur plusieurs sites.

La technologie de surveillance Review permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec les clients depuis un tableau de bord centralisé. Des alertes en temps réel par SMS ou par e-mail informent les utilisateurs lors de la publication d'une critique à propos de leur activité. Les outils d'écoute sociale permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des tendances en opinions et des conversations sociales influentes, tandis que les fonctionnalités de gestion des sondages permettent aux utilisateurs de créer et d'envoyer des enquêtes client via SMS, e-mail ou médias sociaux. Les utilisateurs peuvent mesurer les réponses au sondage avec précision grâce à la technologie NPS (Net promoter score, Score promoteur net).

Les outils de cas d'assistance aident les utilisateurs à rationaliser la gestion et la résolution des problèmes, tandis que l'analyse commerciale en temps réel permet d'obtenir des informations précieuses concernant les opinions des clients. La technologie d'analyse des concurrents permet aux utilisateurs de les comprendre et d'identifier les possibilités d'obtention de parts de marché supplémentaires.

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande, Porto Rico, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Birdeye

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Birdeye : 139

  • API
  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes configurables
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Audit SEO
  • Authentification unique
  • Benchmarking
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes multicanales
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversations en temps réel
  • Créateur d'enquêtes
  • Demande d'avis
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • MMS
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage social
  • Personnalisation de messages
  • Personnalisation des URL
  • Planification des campagnes
  • Pour ventes/marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Social listening
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi web
  • Surveillance des avis émis
  • Surveillance des sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Évaluation des impacts

Alternatives

Podium

4,3
Alternative n° 1 à Birdeye
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis,...

Weave

4,1
Alternative n° 2 à Birdeye
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinair...

Broadly

4,9
Alternative n° 3 à Birdeye
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de...

Trustpilot

4,5
Alternative n° 4 à Birdeye
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(495)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 495
Nick
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best choice for review management platforms

Publié le 24/07/2020

I'm quite happy with everything. We have run into some billing issues, technical issues, etc, but...

I'm quite happy with everything. We have run into some billing issues, technical issues, etc, but we did manage to get everything resolved. We were assigned a customer service rep and they've been very helpful in ironing out any problems. I've been with these guys for almost 2 years and I don't have any interest in switching to a different provider.

Avantages

We tried a few different review management systems but BirdEye was the most established one. They offer great deals for marketing agencies that are looking to whitelabel the software and offer it to clients as part of the marketing packages. This was a huge plus for us.

Inconvénients

Software can be clunky. Think of BirdEye like Salesforce, they're the biggest in the space because the software is good but it can also be rather clucky to use. Other review management systems were more streamlined but I think BirdEye more than makes up for it with customer service and support.

Alternatives envisagées 

Sprout Social, Trustpilot et Podium

Pourquoi passer à Birdeye

We could whitelabel BirdEye and they had very attractive packages if you were purchasing many licenses for clients. They also have great integrations like with SIKKA that allows us to automate the collection of reviews for our dental clients.

Réponse de BirdEye

Hi Nick, thanks for choosing BirdEye! We appreciate you being a BirdEye partner and we look forward to the years to come. Keep up the great work!

Antonette
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great service and superior product

Publié le 27/06/2022

It's been great. Customer service is great and professional.

It's been great. Customer service is great and professional.

Avantages

My favorite feature is the review platform (which is why we purchased the Birdeye product. However, the sms feature has proven a return on investment in itself. It was a feature I didn't think I would use but it has significantly increased our business.

Inconvénients

I wish there was a better integration and easier way to leave reviews for platforms such as Yelp and Facebook. I know this is not a Birdeye problem as it is Yelp and Facebook policy issue. I also wish it integrated with Thumbtack.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro

Pourquoi passer à Birdeye

The price was right and the platform is easy to manage.
Isabella
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Birdeye Review

Publié le 06/07/2022

Avantages

I like the consistent communication with our Birdeye rep. Everyone we've worked with has been super helpful and responsive.

Inconvénients

It's definitely a fairly new company and they don't have all the features that I would want, but they're working on it and in the process of rolling out new features all the time.

Réponse de Birdeye

Thank you for taking the time to leave us a review, Isabella.

Miranda
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use and great support!

Publié le 24/05/2022

Avantages

It was super easy to get this off the ground for us and for our clients. The support provided by the Birdeye team has been nothing short of fantastic.

Inconvénients

I have heard from everybody on the team and even noticed it during our onboarding, there is a giant delay between when something is clicked to when it actually loads. Occasionally have issues with things never loading.

Réponse de Birdeye

Hi Miranda! Thanks so much for choosing Birdeye! We appreciate the partnership!

Evan
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Birdseye is great for patient engagement!

Publié le 14/06/2022

Overall I am very satisfied with Birdseye. From the user-friendly functionality of the software to...

Overall I am very satisfied with Birdseye. From the user-friendly functionality of the software to the different and broad aspect of functions, I was able to do a lot more than initially expected.

Avantages

The live chat/texting capability is great and easy to use especially if you have multiple locations. I used the software to develop and send customer satisfaction surveys. This function is great however when the results come in and the data is compiled there can definitely be improvement in the presentation aspect of it.

Inconvénients

As stated above I was a bit disappointed with it results data from the surveys I sent out to customers. When using a rating scale system they compile the data and creates graphs etc. however they are very hard to read let alone present in a meeting. This function can definitely be improved.

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Birdeye - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Birdeye.

Types de licences disponibles pour Birdeye :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Birdeye :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Birdeye est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Birdeye :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Birdeye :

ABELDent, ASI-ware, AccuLynx, Actionstep, Adobe Commerce, AdvancedMD EHR, AestheticsPro, AppFolio Property Manager, Appointy, Arborgold, AutoStar Solutions, BigCommerce, Bookeo, Booker, BoomTown, Breezeworks, Brightree, CareCloud, Chameleon-CMS, ChiroTouch, ClearDent, Clio, Constant Contact, Covetrus Pulse, Curve Dental, DaySmart Appointments, DealerCenter, Dealertrack DMS, DentiMax, Dentrix, Dentrix Ascend, Dolphin Management, DrChrono, EPICS, Eaglesoft, EndoVision, Eyefinity OfficeMate, FareHarbor, FieldLocate, FieldRoutes, Filevine, FiveStars, Frazer, FreshBooks, Full Slate, Genbook, GorillaDesk, Grapevine6, HomeGauge, IntakeQ, JobNimbus, Kajabi, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveRez, MOGO, MRI Software, MYOB Business, Mailchimp, Maxident, MediaDent, Meevo, Merlin, Meta for Business, Mindbody, Mogo CRM, MoverBase, NextGen, Onfleet, Open Dental, OrthoTrac, PatientNow, PayPal, Peachtree by Sage, Pipedrive, Point of Rental Software, Practice Fusion, Practice-Web, PracticeWorks, QSIDental Web, QuickBooks Desktop Enterprise, Quickbooks Online, Quorum, RazorSync, RealPage, RepairShopr, Revelation Pets, RevolutionEHR, Rosy, Salesforce Sales Cloud, Schedulicity, Service Fusion, ServiceM8, ServiceMonster, ServiceTitan, Shelter Buddy, ShippingEasy, Shopify, Skywerk, Solutionreach, Square Point of Sale, Streamline, Successware, SugarCRM, SuperSalon, Surefire CRM, SuzyDental 4, The Edge, Timely, Total Dental, Twitter, Vagaro, Veriforce, WooCommerce, Workiz, Xero, ZENOTI, Zapier, Zillow Rental Manager, Zoho CRM, Zomato for Business, athenaOne, iDentalSoft, mHelpDesk

Ressources d'aide disponibles pour Birdeye :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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