En savoir plus sur Birdeye

BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter, surveiller et commercialiser les avis de leurs clients grâce à la technologie de gestion des commentaires, d'écoute sociale et d'analytique en temps réel. BirdEye prend également en charge une application mobile native pour iOS et Android, qui permet aux utilisateurs d'inscrire les clients, de recueillir de nouvelles opinions, de suivre les commentaires des clients et d'accéder aux rapports en déplacement.

BirdEye aide les utilisateurs à améliorer leur présence en ligne et leur référencement grâce à des listes d'entreprises détaillées et des contenus dynamiques. La synchronisation des données garantit la mise à jour automatique des informations essentielles telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone auprès des plus de 50 partenaires mondiaux de BirdEye, dont Google, Facebook et Bing, tandis que le contenu dynamique permet aux utilisateurs d'enrichir leurs listes avec des vidéos, des photos et des menus attrayants. L'outil "Analysez votre entreprise" offre aux utilisateurs une présentation rapide de leur réputation en ligne en affichant des listes, des avis et des évaluations sur plusieurs sites.

La technologie de surveillance Review permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec les clients depuis un tableau de bord centralisé. Des alertes en temps réel par SMS ou par e-mail informent les utilisateurs lors de la publication d'une critique à propos de leur activité. Les outils d'écoute sociale permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des tendances en opinions et des conversations sociales influentes, tandis que les fonctionnalités de gestion des sondages permettent aux utilisateurs de créer et d'envoyer des enquêtes client via SMS, e-mail ou médias sociaux. Les utilisateurs peuvent mesurer les réponses au sondage avec précision grâce à la technologie NPS (Net promoter score, Score promoteur net).

Les outils de cas d'assistance aident les utilisateurs à rationaliser la gestion et la résolution des problèmes, tandis que l'analyse commerciale en temps réel permet d'obtenir des informations précieuses concernant les opinions des clients. La technologie d'analyse des concurrents permet aux utilisateurs de les comprendre et d'identifier les possibilités d'obtention de parts de marché supplémentaires.


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Birdeye Logiciel - 1
Birdeye Logiciel - 2
Birdeye Logiciel - 3
Birdeye Logiciel - 4
Birdeye Logiciel - 5
Birdeye Logiciel - 6
Birdeye Logiciel - 7
Birdeye Logiciel - 8
Birdeye Logiciel - 9
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Vidéo de Birdeye
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Birdeye ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Birdeye

4,7 (633)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

137
8

Intégrations

125
6

Simplicité d’utilisation

4,7 (633)
4,3 (763)

Rapport qualité-prix

4,5 (633)
4,5 (763)

Service client

4,7 (633)
4,3 (763)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Firebase

4,6
Alternative n° 1 à Birdeye
Firebase, basé sur l'infrastructure cloud de Google, permet aux entreprises de développer des applications web et...

GetMoreReviews

4,7
Alternative n° 2 à Birdeye
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les...

Review Wave

4,7
Alternative n° 3 à Birdeye
Review Wave est une solution de gestion des avis sur le cloud qui aide les chiropraticiens, les dentistes, les...

Synup

4,5
Alternative n° 4 à Birdeye
Synup exploite le plein potentiel du marketing local en améliorant la sensibilisation vis-à-vis de la marque, l'acquisit...

Avis

Note globale

4,7 /5
(633)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Birdeye ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 633
Romain
Romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logicile d'enquête

Publié le 24/10/2023

Avantages

Ce logiciel a une fonctionalité parfaite, facile a utilisé . Tres bon pour les enquête .

Inconvénients

Aucun probleme retrouve a mon niveau . Un peu cher pour les petite entreprise.

Aubierge
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Bon logiciel

Publié le 28/10/2023

Avantages

Très pratique pour le marketing digital par mail

Inconvénients

Je ne lui trouve aucun inconvénient je le recommande

John Regan
John Regan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great to get real time compliments via facebook and google from customers! our managers love...

Publié le 24/09/2019

fantastic. Everyone is personalable and knowledgeable.

fantastic. Everyone is personalable and knowledgeable.

Avantages

The real time alerts, when a customer rates us on Google!

Inconvénients

It was a bit slow to intergrate with our self storage software.

Alternatives envisagées 

Reputation

Pourquoi choisir Birdeye 

they would NOT intergrate with our software and were slow to respond to emails and concerns

Logiciel antérieur 

Reputation

Pourquoi passer à Birdeye

discount with co op and also you have great reviews and internet feedback
Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An Essential for Anyone with a Customer-centric Workflow

Publié le 22/07/2020

I've had Birdeye in my corner for going on 5 years now and they always work to make my job easier....

I've had Birdeye in my corner for going on 5 years now and they always work to make my job easier. Their team is on the pulse of the situations that arise with my/clients' usage, and it's appreciated every time.

Avantages

I like Birdeye's capabilities as a service to allow you more functionality for your clients, whether it's the reports or the tags/tickets you can assign. It's an easy tool to onboard and everyone loves it upon logging in.

Inconvénients

The problems with aggregation of reviews/responses to various other platforms (Yelp, Apts.com, aptRating) can be a bit concerning when reviewing your actions with clients.

Alternatives envisagées 

Podium

Pourquoi choisir Birdeye 

The functionality of JTurner's reputation platform is years behind. While a great source for data/research, it's not the best tool to use for this service. Luckily, I was able to identify that as an issue within weeks of entering my role.

Pourquoi passer à Birdeye

While both products serve their certain purposes, Birdeye's consistent growth of their service/platform and connectivity to other things made it an easy decision. Truthfully, all of these platforms are nods away from being the "same thing" but Birdeye sticks out because of the support you get along the way.
kyle
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

IMPOSSIBLE TO GET OUT OF THERE CONTRACT!!! YOU WILL BE STUCK LIKE ME

Publié le 12/03/2020

It was a good service but there contract is made to keep you stuck year after year. Good luck ever...

It was a good service but there contract is made to keep you stuck year after year. Good luck ever getting out of it.

Avantages

So sad because they actually have a decent platform but we have tried on multiple occasions to cancel our membership because our new system has a similar feature that took the place of this. We have called, emailed, etc and our Rep doesn't call us back once he knows we are trying to cancel. Then magically when he finally calls us back he informs us that we just missed the cut off to cancel and were stuck for another year. Another $4200 down the drain. Don't take my word for it, take all the rest of people who have met the same fates word for it by reading all other negative reviews online. Sad when any company who is supposedly doing legitimate business has to trap you with this auto renewal and then claim its our fault for not canceling in time. Now they are saying I cant do anything until September again even though we have tried multiple times to cancel this.

Inconvénients

You can never get out of your contract that supposedly you are suppose to be able to after the first year. The Rep knew we were trying to cancel but yet finally got a hold of us after the "cut off" date that auto renews us. I cant believe when you have been a loyal customer for 3 plus years they still feel the need to trap you into this. I understand the first year but after many years to trap you like this is horrible business practices. I dont want any money back, all I want is to be done. It served its purpose but now Im done but they claim Im stuck until September but Im not even allowed to put in a future cancellation request. No I have to go through the whole year and try all over again to get a hold of them in there slim cancellation window and Im sure they will magically avoid our call and then magically not call us back until after its to late. My advice to anyone is find a company to do this same thing for you that doesnt have this fine print auto-renewal because you will stuck just like I am.

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Birdeye - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Birdeye.

Types de licences disponibles pour Birdeye :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Birdeye :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Birdeye est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Birdeye :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Birdeye :

ABELDent, ASI-ware, AccuLynx, Actionstep, Adobe Commerce, AdvancedMD EHR, AestheticsPro, AppFolio Property Manager, Appointy, Arborgold, AutoStar Solutions, BigCommerce, Bookeo, Booker, BoomTown, Breezeworks, Brightree, CareCloud, Chameleon-CMS, ChiroTouch, ClearDent, Clio, Constant Contact, Covetrus Pulse, Curve Dental, DaySmart Appointments, DealerCenter, Dealertrack DMS, DentiMax, Dentrix, Dentrix Ascend, Dolphin Management, DrChrono, EPICS, Eaglesoft, EndoVision, Eyefinity OfficeMate, FareHarbor, FieldLocate, FieldRoutes, Filevine, FiveStars, Frazer, FreshBooks, Full Slate, Genbook, GorillaDesk, Grapevine6, HomeGauge, IntakeQ, JobNimbus, Kajabi, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveRez, MOGO, MRI Software, MYOB Business, Mailchimp, Maxident, MediaDent, Meevo, Merlin, Meta for Business, Mindbody, Mogo CRM, MoverBase, NextGen, Onfleet, Open Dental, OrthoTrac a Sensei product, PatientNow, PayPal, Peachtree by Sage, Pipedrive, Point of Rental Software, Practice Fusion, Practice-Web, PracticeWorks a Sensei product, QSIDental Web, QuickBooks Desktop Enterprise, Quickbooks Online, Quorum, RazorSync, RealPage, RepairShopr, Revelation Pets, RevolutionEHR, Rosy, Salesforce Sales Cloud, Schedulicity, Service Fusion, ServiceM8, ServiceMonster, ServiceTitan, Shelter Buddy, ShippingEasy, Shopify, Skywerk, Solutionreach, Square Point of Sale, Streamline, Successware, SugarCRM, SuperSalon, Surefire CRM, SuzyDental 4, The Edge, Timely, Total Dental, Twitter/X, Vagaro, Veriforce - Dupe, WooCommerce, Workiz, Xero, ZENOTI, Zapier, Zillow Rental Manager, Zoho CRM, Zomato for Business, athenaOne, iDentalSoft, mHelpDesk

Ressources d'aide disponibles pour Birdeye :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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