Birdeye
En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter, surveiller et commercialiser les avis de leurs clients grâce à la technologie de gestion des commentaires, d'écoute sociale et d'analytique en temps réel. BirdEye prend également en charge une application mobile native pour iOS et Android, qui permet aux utilisateurs d'inscrire les clients, de recueillir de nouvelles opinions, de suivre les commentaires des clients et d'accéder aux rapports en déplacement.
BirdEye aide les utilisateurs à améliorer leur présence en ligne et leur référencement grâce à des listes d'entreprises détaillées et des contenus dynamiques. La synchronisation des données garantit la mise à jour automatique des informations essentielles telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone auprès des plus de 50 partenaires mondiaux de BirdEye, dont Google, Facebook et Bing, tandis que le contenu dynamique permet aux utilisateurs d'enrichir leurs listes avec des vidéos, des photos et des menus attrayants. L'outil "Analysez votre entreprise" offre aux utilisateurs une présentation rapide de leur réputation en ligne en affichant des listes, des avis et des évaluations sur plusieurs sites.
La technologie de surveillance Review permet aux utilisateurs de dialoguer en temps réel avec les clients depuis un tableau de bord centralisé. Des alertes en temps réel par SMS ou par e-mail informent les utilisateurs lors de la publication d'une critique à propos de leur activité. Les outils d'écoute sociale permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des tendances en opinions et des conversations sociales influentes, tandis que les fonctionnalités de gestion des sondages permettent aux utilisateurs de créer et d'envoyer des enquêtes client via SMS, e-mail ou médias sociaux. Les utilisateurs peuvent mesurer les réponses au sondage avec précision grâce à la technologie NPS (Net promoter score, Score promoteur net).
Les outils de cas d'assistance aident les utilisateurs à rationaliser la gestion et la résolution des problèmes, tandis que l'analyse commerciale en temps réel permet d'obtenir des informations précieuses concernant les opinions des clients. La technologie d'analyse des concurrents permet aux utilisateurs de les comprendre et d'identifier les possibilités d'obtention de parts de marché supplémentaires.
Images
Birdeye ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Firebase
GetMoreReviews
Review Wave
Sprout Social
Avis
Vous avez déjà Birdeye ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logicile d'enquête
Publié le 24/10/2023
Avantages
Ce logiciel a une fonctionalité parfaite, facile a utilisé . Tres bon pour les enquête .
Inconvénients
Aucun probleme retrouve a mon niveau . Un peu cher pour les petite entreprise.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon logiciel
Publié le 28/10/2023
Avantages
Très pratique pour le marketing digital par mail
Inconvénients
Je ne lui trouve aucun inconvénient je le recommande
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Birdeye has helped No Time for Social grow our business and remain ahead of our competition
Publié le 06/04/2023
We've been with them for several years, and the value you receive is top-notch for this type of...
We've been with them for several years, and the value you receive is top-notch for this type of service. We have reviewed at least 10 of them over the years and have stayed with Birdeye since they provide great support.
Avantages
One of the best things about Birdeye is the customer service. Our agency rep [sensitive content hidden] has been spot on answering our questions and getting resolutions to any issues we have. He has also been very supportive, providing assets to help us grow.Our clients would most likely not have a review system in place without us bringing a solution to the table, and Birdeye has allowed us to provide this comprehensive solution to help build our client pages on social platforms.
Inconvénients
There are some small glitches with the connections, but that seems like an issue with a lot of platforms that are using API connections. You have to monitor your connections to make sure everything is still running smoothly. The monthly recap is a great way to identify missing connections but you still need to make sure things are connected properly.
Pourquoi passer à Birdeye
Value and customer service- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Birdeye within the Vet World
Publié le 21/06/2023
Overall experience with Birdeye is great. They are very helpful and informative. They help as soon...
Overall experience with Birdeye is great. They are very helpful and informative. They help as soon as we ask for it and go above and beyond when it comes to showing us what we can do and use.
Avantages
I love the customizable social feature. We have multiple clinics that all have different logos and colors. This helps make it very easy to post to all clinics at once. We also love the Reporting software. Its very easy to use and gives us all the basics that we need. Or if we would like to go in depth we can.
Inconvénients
Survey integration has been our least favored item. It seems like we will need to change the way the front desk checks customers in, in order to use this correctly and this could get very messy. I loved how easy it is to use and customize but when it comes down to the front desk remembering to change the way they work on a day to day it will be difficult to incorporate and implement.
Alternatives envisagées
HootsuitePourquoi passer à Birdeye
Due to price and trying to have everything in one location.Réponse de Birdeye
Amazing! Thank you for sharing how much you love utilizing Birdeye Social!
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Over charged over promised bait and switch, deceit, and non stop billing issues!
Publié le 19/11/2021
I lost money by using BirdEye and they still wont fix the issues!
I lost money by using BirdEye and they still wont fix the issues!
Avantages
The ability to get more reviews on google
Inconvénients
Lots of issues with integrations and billing but most of all I purchased Yext through them and was given Synup! I was lied to and when I called them out on it they said oh we will give you Yext now, I asked for a refund and they said they were working on it, I found this out at the end of July or beginning of August then I told them I would not be renewing my 25 locations, they then said they would send me a new contract, tried to get me to sign a 3-year contract, I refused and said I wanted to drop down to 10 locations, they then sent me a new contract for one year, I didn't sign, then they auto renewed, I'm reporting them to the state attorney! Also everyone I dealt with was fired or left!
Pourquoi choisir Birdeye
They bait and switched said I could bring back all the old clients that I originally brought to BirdEye back to my agency and then once the contract was signed said I couldn't!Pourquoi passer à Birdeye
They bait and switched said I could bring back all the old clients that I originally brought to BirdEye back to my agency and then once the contract was signed said I couldn't!Birdeye - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Birdeye.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Birdeye ?
Types de licences disponibles pour Birdeye :
- À partir de : 350,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Birdeye ?
Utilisateurs habituels du logiciel Birdeye :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Birdeye est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Birdeye est disponible :
anglais
Q. Birdeye prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Birdeye :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Birdeye peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Birdeye :
ABELDent, ASI-ware, AccuLynx, Actionstep, Adobe Commerce, AdvancedMD EHR, AestheticsPro, AppFolio Property Manager, Appointy, Arborgold, AutoStar Solutions, BigCommerce, Bookeo, Booker, BoomTown, Breezeworks, Brightree, CareCloud, Chameleon-CMS, ChiroTouch, ClearDent, Clio, Constant Contact, Covetrus Pulse, Curve Dental, DaySmart Appointments, DealerCenter, Dealertrack DMS, DentiMax, Dentrix, Dentrix Ascend, Dolphin Management, DrChrono, EPICS, Eaglesoft, EndoVision, Eyefinity OfficeMate, FareHarbor, FieldLocate, FieldRoutes, Filevine, FiveStars, Frazer, FreshBooks, Full Slate, Genbook, GorillaDesk, Grapevine6, HomeGauge, IntakeQ, JobNimbus, Kajabi, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveRez, MOGO, MRI Software, MYOB Business, Mailchimp, Maxident, MediaDent, Meevo, Merlin, Meta for Business, Mindbody, Mogo CRM, MoverBase, NextGen, Onfleet, Open Dental, OrthoTrac a Sensei product, PatientNow, PayPal, Peachtree by Sage, Pipedrive, Point of Rental Software, Practice Fusion, Practice-Web, PracticeWorks a Sensei product, QSIDental Web, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, Quorum, RazorSync, RealPage, RepairShopr, Revelation Pets, RevolutionEHR, Rosy, Salesforce Sales Cloud, Schedulicity, Service Fusion, ServiceM8, ServiceMonster, ServiceTitan, Shelter Buddy, ShippingEasy, Shopify, Skywerk, Solutionreach, Square Point of Sale, Streamline, Successware, SugarCRM, SuperSalon, Surefire CRM, SuzyDental 4, The Edge, Timely, Total Dental, Twitter/X, Vagaro, Veriforce - Dupe, WooCommerce, Workiz, Xero, ZENOTI, Zapier, Zillow Rental Manager, Zoho CRM, Zomato for Business, athenaOne, iDentalSoft, mHelpDesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Birdeye ?
Ressources d'aide disponibles pour Birdeye :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Birdeye.
- Logiciels de marketing avec IA
- Logiciels de gestion des avis
- Logiciels d'e-réputation
- Logiciels de chat
- Logiciels d'expérience client
- Outils de suivi des réseaux sociaux
- Outils de veille concurrentielle
- Logiciels de relation client
- Logiciels de marketing conversationnel
- Logiciels de sms marketing
- Outils de sondage
- Logiciels de branding
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Outils de chat avec IA
- Outils pour community manager
- Logiciels de satisfaction client