ePrint MIS

Logiciel de gestion d'impression modulaire basé sur le cloud pour les imprimantes

En savoir plus sur ePrint MIS

ePrint MIS est un logiciel de gestion d'impression basé sur le cloud destiné aux prestataires de services d'impression comme à leurs employés visant la création de devis, d'estimations et de travaux d'impression, le suivi de la progression des travaux, etc. Le système ePrint MIS est modulaire. Il fournit des outils pour la gestion quotidienne des petites et moyennes entreprises d'impression, avec des modules additionnels en option, comprenant un CRM, la gestion des bons de commande et des factures, le suivi des livraisons, la production des travaux, la gestion d'entrepôt et d'autres fonctions.

EPrint MIS offre de multiples modules qui peuvent être ajoutés au package principal pour créer une solution personnalisée en fonction des besoins. EPrint MIS est conçu pour aider les prestataires de services d'impression et les courtiers, les fournisseurs de signalisation numérique et les fournisseurs de logistique d'impression à créer des tâches, des devis et des factures. Le module CRM permet aux utilisateurs de suivre et de gérer leurs clients et fournisseurs au sein d'une même base de données. Le module CRM stocke les informations de contact importantes, accessibles depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. Les clients ou prospects peuvent être affectés à des membres spécifiques du personnel avec possibilité de créer des tâches et d'organiser des suivis directement à partir de l'outil CRM.

Les factures, estimations et bons de commande peuvent être créés à l'aide d'ePrint MIS avec des outils tels que l'estimation du coût d'impression numérique à l'aide d'un calculateur de facturation, une impression feuille à feuille avec calculateur de poids et de temps, un catalogue de produits pour les travaux fréquemment demandés, le suivi des tâches, la création automatique de tâches pour les estimations abouties, la création de commandes d'achat et la création de factures PDF à partir de modèles. Les utilisateurs d'ePrint MIS peuvent également envoyer des e-mails, imprimer des bons de livraison, approuver des commandes, gérer les opérations d'entrepôt et intégrer des systèmes comptables pour rationaliser le flux de travail.


Images

ePrint MIS Logiciel - 1
ePrint MIS Logiciel - 2
ePrint MIS Logiciel - 3
ePrint MIS Logiciel - 4
ePrint MIS Logiciel - 5
En voir 5 de plus
ePrint MIS Logiciel - 1
ePrint MIS Logiciel - 2
ePrint MIS Logiciel - 3
ePrint MIS Logiciel - 4
ePrint MIS Logiciel - 5

ePrint MIS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ePrint MIS

4,7 (3)
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
550,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

46
67

Intégrations

4
4

Simplicité d’utilisation

5,0 (3)
3,6 (102)

Rapport qualité-prix

4,7 (3)
3,7 (102)

Service client

5,0 (3)
4,0 (102)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

MarketDirect StoreFront

4,1
Alternative n° 1 à ePrint MIS
MarketDirect StoreFront est une solution d'impression en ligne et d'e-commerce qui aide les entreprises à gérer et...

InfoFlo Print

4,7
Alternative n° 2 à ePrint MIS
InfoFlo Print est un système de gestion d'impression entièrement intégré au niveau de l'entreprise qui agit comme un...

OnPrintShop

4,4
Alternative n° 3 à ePrint MIS
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences...

Printavo

4,5
Alternative n° 4 à ePrint MIS
Printavo est un programme de gestion d'atelier simple. L'éditeur vous aide à rationaliser vos processus, à faire...

Avis

Note globale

4,7 /5
(3)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà ePrint MIS ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
James
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple end to end software

Publié le 23/07/2021

They are a pleasure to deal with. Extremely knowledgeable and helpful staff. This system has taken...

They are a pleasure to deal with. Extremely knowledgeable and helpful staff. This system has taken our business to the next level!

Avantages

The software enbales us to drive all our work through the 1 central system

Inconvénients

The software has some features that are more geared to small format but in saying this the team at Hexicom is always open to improving their system

Wayne
Wayne
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Pleasantly surprised, the software continues to exceed my expectations and just keeps on giving

Publié le 18/10/2017

Avantages

It addresses all my requirements without having to spend a fortune on complicated and unnecessary features. The sales and support staff have an amazing ability to actually understand my business, listen to my needs and patiently show me how the software can best meet these requirements.

Inconvénients

As new software there is no immediate result, we needed to implement in stages which in hind sight has proven to be a huge benefit and has made the changes more pleasant and manageable for both staff and customers.

Pamela
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

EPrint for our business

Publié le 28/07/2021

The fact that quotes turn into jobs which turn into invoices means that there is little room for...

The fact that quotes turn into jobs which turn into invoices means that there is little room for error.

Avantages

We love the fact that we have Products which we can use for our estimates, the inventory is very useful to use for our purchase orders and the flow from quotes to jobs to invoices is very efficient

Inconvénients

I find it annoying that when you want to add items to an estimate (which already has a job attached to it) that the changes do not go across to the job - it works if you make the changes to the job and then go back to the estimate but not the other way.

ePrint MIS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ePrint MIS.

Types de licences disponibles pour ePrint MIS :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ePrint MIS :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles ePrint MIS est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ePrint MIS :

Applications s'intégrant à ePrint MIS :

FreshBooks, MYOB Business, QuickBooks Online Advanced, Xero

Ressources d'aide disponibles pour ePrint MIS :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ePrint MIS.