Oz Software

4,5 (13)
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Planification et gestion d'entreprise pour les professionnels des événements

En savoir plus sur Oz Software

Oz Software est une solution cloud de réservation, de planification et de gestion d'entreprise qui aide les professionnels du divertissement et de l'événementiel à rationaliser les tâches, la planification et la gestion des calendriers. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des documents, des contrats, des factures, des employés et des utilisateurs, intégration Google App, création de contrats, etc.

Les outils de gestion de tâches permettent aux utilisateurs d'en affecter et de créer des conversations internes relatives à celles-ci, tandis que la fonctionnalité de gestion des utilisateurs permet d'affecter des rôles de sécurité à chacun d'entre eux. Le répertoire téléphonique d'Oz Software fournit aux utilisateurs un accès centralisé aux coordonnées importantes, tout en permettant aux utilisateurs de vérifier les tâches ou missions associées à chaque contact. Les utilisateurs peuvent également télécharger ou saisir des informations de leads grâce à la technologie de gestion des leads et des prospects.

Grâce aux fonctionnalités de gestion des projets, des événements et des tâches, les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations liées aux tâches et les gérer, des réservations aux paiements. Parmi les autres fonctionnalités figure la gestion des produits et des sites, qui permet aux utilisateurs de contrôler l'inventaire, la chaîne d'approvisionnement et les listes de points de livraison. Les utilisateurs peuvent gérer la planification, la facturation et les paiements avec les outils de synchronisation Google Agenda, la gestion des paiements électroniques et l'intégration QuickBooks.

Les outils de création de contrats et de gestion documentaire permettent aux utilisateurs de créer des contrats client personnalisés et de stocker les fichiers relatifs aux missions de manière électronique. Les fonctionnalités de reporting permettent quant à elles aux utilisateurs d'obtenir des informations exploitables concernant les performances de l'entreprise, tandis que la technologie de journalisation des activités leur offre la possibilité d'assurer la tenue de leur comptabilité en surveillant l'identité des personnes effectuant la journalisation ou d'autres actions, ainsi que l'heure à laquelle ils l'ont fait.


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Oz Software

4,5 (13)
VS.
Le plus évalué

À partir de

125,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

34
14

Intégrations

4
2

Simplicité d’utilisation

4,3 (13)
4,2 (19)

Rapport qualité-prix

4,6 (13)
4,5 (19)

Service client

4,8 (13)
4,8 (19)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

CampBrain

4,3
Alternative n° 1 à Oz Software
Campbrain est un logiciel cloud qui aide les organisations à gérer les inscriptions aux camps et la réservation...

Eventbrite

4,6
Alternative n° 2 à Oz Software
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs...

Configio

4,7
Alternative n° 3 à Oz Software
Configio est une plateforme basée sur le cloud pour la gestion des événements, la gestion de contenu, l'e-commerce, le...

Cvent Event Management

4,5
Alternative n° 4 à Oz Software
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing...

Avis

Note globale

4,5 /5
(13)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Oz Software ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 13
Jason
Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Oz has helped out company increase sales and become more proficient in staying touch with...

Publié le 14/02/2018

Avantages

The best thing about OZ, in my experience, is that it takes all of 10 minutes to learn how to use the basic features. There is a very small learning curve to begin using OZ. You can start reaping the rewards of OZ almost instantly.

As you become more familiar with OZ, you begin to REALLY learn what OZ is truly capable of accomplishing. For me, OZ starting strictly as a Task Management system. Within a few weeks, I was building documents through OZ and conveniently tracking my sales process.

The creator of OZ is constantly adding enhancements and features.

The thing I like most about OZ is the customer service that I get. There is ALWAYS, and I mean ALWAYS someone to help me BY PHONE!!! The level of customer service I have received with OZ surpasses any company/product I have ever aligned with.

Inconvénients

On rare occasions, the system goes off line, but, generally, it's for no longer than 2 minutes or so. Although this is slightly annoying, I'm still completing tasks MUCH more quickly than with my "old way" of doing business.

Dudley
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Oz Application

Publié le 30/07/2020

Oz helps me accurately detail and organize every aspect of our events operations. We are making...

Oz helps me accurately detail and organize every aspect of our events operations. We are making fewer mistakes and keeping our customers happy!

Avantages

I like the breadth of detail that can be input and tracked.

Inconvénients

Some of the graphics are not readily understandable and take some practice getting used to them.

Pourquoi choisir Oz Software 

The Conference Center Management aspect was not flexible enough to handle some of the quirks of our operation. Oz has more capability than we actually use and it's good to know that we can grow our operation and Oz can handle it.

Logiciel antérieur 

CampBrain

Pourquoi passer à Oz Software

Cost, flexibilty, outstanding customer service.
Kassie
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great Customer Service

Publié le 29/07/2020

Overall- I came into the company I currently work with when they were rolling out Oz. I have been...

Overall- I came into the company I currently work with when they were rolling out Oz. I have been through almost all of Oz's updates, features etc. I love the customer service when an issue arises. It is super helpful that I can share my screen with the creator to troubleshoot problems. I have trained a few employees in how to operate Oz and I am usually the go to person in our company if there is an issue and can resolve it before having to go to the creator if I cannot troubleshoot it.

Avantages

I like the calendar integration and the ease of looking for different products, clients and dates within one single search bar instead of clicking on a contacts button and looking for a contact. The weekly reports that I am able to pull for our staff meetings on Tuesdays to review jobs and what pieces are on each job is crucial to making sure that nothing is forgotten.

Inconvénients

Sometimes with the upgrades that are being developed- it's like riding in a new car some days. It usually only takes a few minutes to get acclimated with newer updates. If you are not in this system on a regular basis, it can be daunting coming back into it and wondering where certain features are. I wish there was a notification system when a client signs a contract electronically (there may already be one and I just have not found it yet)

Angel
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Oz is the only app you need to run your booking business!

Publié le 29/07/2020

I've been using Oz for several years and I continue to be impressed with the upgrades. Once you...

I've been using Oz for several years and I continue to be impressed with the upgrades. Once you are familiar with the app, navigation is very easy and most things you need to access are only a click or two away. The integration with Quickbooks, Gmail, Calendar, etc... was seamless. And when you need support, you get a live person 24/7, which is rare these days! 10/10 would recommend.

Avantages

All aspects of your business can be managed within one app. From the very first time a call comes in, to follow ups with past clients. It's very thorough, almost impossible to make a mistake. The app came completely set up for all of our users.

Inconvénients

Occasionally, the mobile app lags a bit and is difficult to scroll through pages. Could be my device though.

Kelly
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Customization and Support all in one

Publié le 14/02/2018

Being able to see multiple pieces in one area for big events we put together is very very helpful.

Being able to see multiple pieces in one area for big events we put together is very very helpful.

Avantages

Ease of seeing multiple items on an event in one place .
Quick response from support staff.
We run multiple companies, so it's easy to choose what company we want contracts/invoices, etc to come from.
Contracts are viewable right away in the system once you build it.
You can duplicate events to save time.
Everyone in company can see what is happening on a specific date, so no double bookings occur.

Inconvénients

The web version doesn't offer any type of Bolding/Change in color font on contracts which would help for distinction on important parts.
Some times if things move around, it takes a little time to find what you were looking for, but support staff will help you quickly.
Needs to find a way to enter a person with same name if they leave a company and go to a new company so records stay clean, without having to add a special character. Some people do have the same name, it happens as well.
Needs to allow Super User to be able to delete folders if duplicates in system, so company can keep clean records.

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Oz Software - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Oz Software.

Types de licences disponibles pour Oz Software :

  • À partir de : 125,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Oz Software :

2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Oz Software est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Oz Software :

Applications s'intégrant à Oz Software :

Gmail, Google Calendar, QuickBooks Online Advanced, Twilio

Ressources d'aide disponibles pour Oz Software :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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