atEvent

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Analyse et qualification des informations sur les leads pour les événements

3.9/5 (12 avis)

atEvent - Présentation

atEvent est une solution mobile de gestion de leads d'événements destinée aux professionnels de la vente et du marketing, qui fournit des outils d'analyse et de qualification des informations de lead lors d'événements. Conçue pour les planificateurs d'événements et le secteur de la vente et des opérations marketing, atEvent propose des fonctionnalités telles que la numérisation des badges, le lead scoring, une base de données de contacts, des intégrations CRM et marketing, le suivi du ROI, etc. pour faciliter la capture et la qualification des leads.

atEvent fournit une solution de numérisation des badges et des cartes de visite pour la capture des leads. Les utilisateurs peuvent rapidement capturer des informations de contact importantes pour leurs leads en scannant leur badge ou carte de visite à l'aide de tout appareil Android ou iOS, tandis que toutes les données et interactions avec les leads sont automatiquement ajoutées à une base de données de contacts. Des actions et des notes de suivi peuvent être ajoutées aux enregistrements de leads lors de la rencontre initiale et les données peuvent être synchronisées avec les systèmes CRM et de marketing automation existants pour une utilisation future. Les gestionnaires peuvent surveiller la productivité de leur équipe de vente pendant les événements grâce à l'outil de suivi des employés d'atEvent qui fournit un classement des vendeurs qui génèrent et interagissent avec le plus grand nombre de leads.

Pour aider les équipes marketing à recueillir des informations pendant les événements, atEvent fournit des outils tels que des champs personnalisables pour l'intégration de données avec les systèmes marketing ou CRM, la synchronisation en temps réel, les workflows de campagnes et les rapports sur des métriques telles que le coût par lead, la productivité, les actions de suivi, etc. pour évaluer le succès de l'événement. Les planificateurs d'événements peuvent également tirer parti d'atEvent en fournissant au personnel du stand les outils nécessaires pour suivre les participants, numériser les badges et générer des rapports sur les tendances des événements et le retour sur investissement.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

atEvent - Avis

Note globale
3.9/5
67% d'avis positifs
3
Excellent
5
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Samantha P.
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I assign my local team members to use atEvent on a daily basis.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Its huge in helping us track ROI from our events. Before we relied on our attendees and what they remembered about events. A lot of times we were missing big successes because they happened a couple months later.

Avantages

Its extremely easy to use. I give my teams a step-by-step walk through with the app and it takes about 2 minutes for them to know what's going on. It doesn't take up a ton of space on my phone and it ALWAYS remembers my user info. That might seem small but its big to me. The search aspect is easy, I can type in the title starting with the third word and it will still find it.

Inconvénients

I don't like that's its not compatible with several conference lead retrieval devices. I end up purchasing theirs because we are unable to use atEvent. Assigning users to each event takes awhile. We have over 100 pages and I have to go through each page to find the contacts I need. I cannot search for events that I have created, or events that are in my specific territory. All searches shop every event that has been entered and we have 9 different people entering events.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

5.0/10
Mary M.
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atEvent is great at helping us easily capture contact information from events.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 11/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

An easy way to capture contact information

Avantages

It's pretty simple. Most of my teams are able to use it without any issues. I like that it has a section where you can upload a whole attendee list and check people in. That is really convenient.

Inconvénients

I believe we have almost 2,000 users added in our atEvent account. My biggest complaint is that there is no way to search for users when I need to add them to an event. I have to go page through page until I find their name. And if I click too fast, I will mess it up and atEvent will unselect all of the people I have already chosen. It's extremely time consuming. Honestly, that's my only real complaint. If that was fixed, the star rating would be higher. But when I create SO many events, the lack of that feature is a big deal to me.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
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atEvent is a good idea that is executed with too much mediocrity and a lack of foresight.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The quick turnaround with leads and contacts from events increases our revenue stream.

Avantages

We are able to get our scans quickly from events and are able to get the process moving on establishing new contacts as potential clients. It does integrate with Eloqua (sort of).

Inconvénients

The integration is not so hot. They lack Apps so they have to establish everything with custom API and a form submit. This is very difficult to maintain. Also, a lot of the fields are not able to be ported over through the API into Eloqua, so we have to create additional fields to hold the same data we already have in other fields just to get the information to sync over. Custer service has been an issue as well. We recently experienced an error on the atEvent side that took way too long for them to diagnose. We were told it was our fault, even after providing evidence that the issue was with atEvent. They finally admitted it after we were forced to stop using their services which cost us revenue opportunities.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

5.0/10
Doug S.
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I use AtEvent when at conferences. Would like to be able to bring up AtEvent after the event

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 11/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It makes my job easier when prospecting

Avantages

Easy to add leads when getting business cards at a conference. Our organization is then able to update our Salesforce system with the accounts and main contacts without me having to do anything.

Inconvénients

Not able to add leads after the event because the event does not appear in the app after the event is over. Get late stragglers from the shows and want to add the business card when I get back to my office.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Gaynor B.
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User friendly application but somewhat laborious to use

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 12/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Ability to capture images of business cards and automatically generate spreadsheet data vs having to manually input the information from each card.

Avantages

Very easy and simplistic to use. Great to record the business cards at conferences either "on the fly" or at a later date.

Inconvénients

Very cumbersome if you have several hundred business cards to scan in. Would be great if you could scan multiple business cards before having to submit

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10

atEvent - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

atEvent - Fonctionnalités

  • Base de données de contacts
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Analyse des ventes
  • Données en temps réel
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des leads
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Saisie de leads
  • Suivi des activités
  • Suivi des ventes

atEvent - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur atEvent.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour atEvent ?

Types de licences disponibles pour atEvent :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel atEvent ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de atEvent.

Q. Qui utilise atEvent ?

Utilisateurs habituels du logiciel atEvent :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues atEvent est-il disponible ?

Langues dans lesquelles atEvent est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour atEvent ?

Types de licences disponibles pour atEvent:

Gratuit, Abonnement

Q. atEvent prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par atEvent :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications atEvent peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à atEvent :

Cvent, HubSpot Sales, Marketo, Marketo, Oracle Eloqua, Pardot, Salesforce Sales Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour atEvent ?

Ressources d'aide disponibles pour atEvent :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique