En savoir plus sur Forecast

Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration. Grâce à l'intelligence artificielle (IA), Forecast a pour objectif d'apprendre de ses utilisateurs et d'automatiser la planification, la configuration et la gestion des projets. En fournissant aux utilisateurs des outils de collaboration, de gestion du flux de travail, de planification, d'estimation, de reporting, de suivi du temps, de suivi des délais, etc., Forecast est conçu pour aider les entreprises à réaliser leurs projets dans les délais et les budgets prévus.

Dans le but de rendre les projets rentables, Forecast fournit des outils pour améliorer la productivité et la planification, tels que la délégation des tâches, l'étiquetage, les fiches de tâches et les aperçus des projets avec des informations sur le suivi de l'achèvement, les échéances et le budget et les dépenses. Les tâches, appelées fiches dans Forecast, peuvent être affectées à des individus ou à des équipes et être organisées en listes de choses à faire ou en un flux de travaux Kanban de type glisser-déposer pour faciliter la planification. Il est possible de configurer les flux de travaux personnalisés afin qu'ils correspondent aux processus de l'entreprise et le calendrier est disponible sous forme de diagramme de Gantt pour donner un aperçu rapide des tâches à venir et permettre un ajustement en toute simplicité.

Forecast facilite la collaboration pour les projets d'équipe grâce à des fonctionnalités telles que commenting, @mentioning, les émojis et l'étiquetage, et l'onglet projet donne aux utilisateurs un aperçu de qui fait quoi et du temps qui est consacré à chaque tâche comparé aux estimations. L'outil de planification permet aux utilisateurs de planifier les ressources à l'aide d'une interface glisser-déposer ou automatiquement à l'aide de l'apprentissage automatique (machine learning), afin d'affecter les membres de l'équipe aux tâches en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences.

Il est possible de gérer et de suivre temps et les dépenses dans Forecast, à l'aide d'outils tels que le chronomètre intégré, la saisie manuelle du temps, le suivi des délais, les étapes jalons, la configuration du budget et les estimations de l'IA. Forecast utilise l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique (machine learning) pour aider les utilisateurs à créer des estimations précises pour chaque projet, et le temps passé et les dépenses peuvent être signalés dans l'application pour surveiller les budgets, de même que les estimations.

Options de tarification dès :

27,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Forecast

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Danemark, Finlande, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

anglais, danois, espagnol

Options de tarification dès :

27,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Forecast

Images

Forecast Logiciel - 1
Forecast Logiciel - 2
Forecast Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Forecast
Forecast Logiciel - 1
Forecast Logiciel - 2
Forecast Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Forecast : 125

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de projets
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des itérations
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Forecast
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Jira

4,4
Alternative n° 2 à Forecast
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Forecast
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Nostra

4,8
Alternative n° 4 à Forecast
A software platform which aids professional service companies through data and AI. Nostra allows businesses to track...

Avis

Note globale

4,5 /5
(55)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Forecast ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 55
Guadalupe A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

This platform has amazing features which helps in automating your services

Publié le 20/01/2022

We were looking for a platform for both resource management and project management in one and after...

We were looking for a platform for both resource management and project management in one and after a long research we founded this one which is amazing to use and solved our problems very well. Now our company can easily manages resources and projects with the help of one solution and it is better to purchase because the cost is reasonable and it is far better than its alternatives in terms of features because it has a lot more to serve to its customers.

Avantages

It enables artificial intelligence work automation, project management, resource management, team collaboration, integrations, finance and billings and time and team collaborations. It gives free trail to use. Their support is amazing. it can be accessed from android or from iOS too. It enables Jira integration to use easily. The feature it provides does not have in its competitive software.

Inconvénients

I do not find as much bugs in this software but sometimes some features do not work properly and later fixed quickly. The scheduling needs little improved only apart from all these the overall software is perfect to use to automate your almost every service.

Dan O.
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for complex business model

Publié le 11/11/2019

From day 1 the experience with the Forecast tool and the Forecast team has been excellent. Its...

From day 1 the experience with the Forecast tool and the Forecast team has been excellent. Its clear that this is by no means a finished product which gives us users the flexibility to request new features with the knowledge we will be listened to.
I look forward to a long relationship with the Forecast team

Avantages

Constant and quick feature releases
Listen to feedback and make updates based on customers needs
Great performance
very easy to use
Jira integration is fantastic
Lots of work done to improve the cost tracking and financial/budget elements
Great communications and availability of Forecast team

Inconvénients

Forecast initially catered for a very specific agency type business model that didn't fit with relayrs business model however through constant improvements and feedback the tool is getting closer to what is expected

Alternatives envisagées 

Jira, Trello, Confluence, monday.com et Smartsheet

Logiciel antérieur 

Smartsheet

Pourquoi passer à Forecast

It scored the highest against all the criteria in our RFP process
James C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Product remains immature, should pull back the aggressive sales

Publié le 06/02/2021

Overall the product is somewhat immature, not usable on mobile, their sales tactics are overly...

Overall the product is somewhat immature, not usable on mobile, their sales tactics are overly aggressive, and they make cancellation difficult.

Avantages

Was good for budgeting and basic project tracking features.

Inconvénients

Not usable on mobile devices, and disappointed by the aggressive upselling and hidden cancellation terms.

Rob F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Centreline Architecture Forecast Review

Publié le 13/11/2019

With Forecast we are easily able to plan our architectural projects and meet deadlines and stay...

With Forecast we are easily able to plan our architectural projects and meet deadlines and stay within the allotted budgets. Forecast is consistently updating with new features and addons.

Avantages

Forecast's customer support is one of the best I have ever had to work with. Second would be the ease of use for staff to help plan out projects and timelines.

Inconvénients

Sometimes parts don't work correctly but they are quick to fix the issues.

Alternatives envisagées 

BQE CORE Suite et Accelo

Pourquoi choisir Forecast 

Other software did not meet the needs of our office.

Logiciel antérieur 

WorkflowMax

Pourquoi passer à Forecast

Ease of use and great value.
Sacha R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great, almost all-in-one tool

Publié le 18/11/2019

Previously, we had relied on a number of products to manage our projects and teams and while we're...

Previously, we had relied on a number of products to manage our projects and teams and while we're not there yet, Forecast seems to be the tool that will finally allow us to consolidate most of those other tools into one.

Avantages

The integration of task tracking, time tracking, and resource allocation.

Inconvénients

The budget pages are a bit confusing and it's a bit tedious to update task and time entries. It's quite expensive for a large team.

Alternatives envisagées 

Flow, Float et monday.com

Pourquoi choisir Forecast 

None of our previous tool did everything we needed.

Logiciel antérieur 

Harvest
Afficher 5 avis sur 55 Lire tous les avis

Forecast - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Forecast.

Types de licences disponibles pour Forecast :

  • À partir de : 27,00 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Forecast :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Forecast est disponible :

anglais, danois, espagnol

Appareils pris en charge par Forecast :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Forecast :

Asana, Azure Active Directory, Dropbox Business, GitHub, GitLab, Google Calendar, Google Drive, Harvest, Jira, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneLogin, QuickBooks Online Advanced, Reeport, Salesforce Platform, Slack, TimeLog, Toggl Track, Trello, Xero, Zapier, Zendesk, e-conomic

Ressources d'aide disponibles pour Forecast :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Forecast.