Splashtop Remote Support

Assistance à distance pour prestataires d'infogérance, fournisseurs de services informatiques et de services client

4,5 /5 (65 avis) Donnez votre avis !

Splashtop Remote Support - Présentation

Description du logiciel Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support est une solution d'assistance à distance pour les équipes informatiques et d'assistance qui permet aux utilisateurs de fournir aux clients un accès à distance et d'assister leurs ordinateurs à distance. Le logiciel convient aux professionnels de l'informatique, aux centres d'assistance et aux prestataires d'infogérance (MSP) : il permet aux utilisateurs d'accéder aux serveurs et stations de travail Windows et aux Mac, via le navigateur web Google Chrome, les appareils Windows, Mac, Android, iOS et les Chromebooks.

Splashtop Remote Support offre une prise en charge des écrans audio et multimoniteur grâce à des connexions distantes en temps réel, avec une protection des sessions à distance via cryptage TLS et AES 256 bits. Les rôles et autorisations de l'administrateur et de l'utilisateur final peuvent être attribués et gérés. Les utilisateurs et les ordinateurs peuvent également être organisés en groupes afin d'en simplifier la gestion. Les utilisateurs peuvent également contrôler les fonctions à distance qui sont disponibles aux utilisateurs et garantir que les ordinateurs affichent des écrans verrouillés ou vides pendant les sessions.

Avec Splashtop Remote Support, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers entre des ordinateurs locaux et à distance et les imprimer directement à partir d'ordinateurs distants via des imprimantes locales. La fonctionnalité d'éveil à distance permet de mettre sous tension des appareils distants tant qu'ils prennent en charge le Wake on LAN, qu'ils sont connectés via un câble LAN et qu'un autre appareil est allumé sur le même réseau. Le chat intégré permet également l'envoi de messages aux utilisateurs d'ordinateurs à distance en temps réel.

Splashtop Remote Support - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Splashtop Remote Support - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Australie
Langues
chinois (simplifié), anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Media

129648
129649
129650
129651
586858
Splashtop Remote Support video Capture d'écran pour Splashtop Remote Support : Files can be transferred between local and remote computers Capture d'écran pour Splashtop Remote Support : Devices can be rebooted remotely Capture d'écran pour Splashtop Remote Support : Administrators can control remote capabilities Capture d'écran pour Splashtop Remote Support : Chat functionality enables the delivery of messages to the users of remote computers Capture d'écran pour Splashtop Remote Support : Users and computers can be grouped, allowing administrators to manage permissions in bulk

Splashtop Remote Support - Avis

Splashtop Remote Support - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
44

Très bien
16

Moyen
2

Médiocre
1

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,6
92% des utilisateurs recommandent cette application
Matthew F.

Great remote desktop software with incredible features!

Being able to control my devices from a distance especially when you are trying to troubleshoot a problem.


Traduire avec Google Translate
Daniel S.

Finally, Remote Access with a Smile

I haven't needed to contact support very much but each time I have they have been quick to help. More than anything in the IT world speed is paramount, these guys are good.


Traduire avec Google Translate
Michael S.

Splashtop Remote Support


Traduire avec Google Translate
Dan G.

A good piece of software, although it's bare-bones and a bit slow in comparison with others.

Splashtop has a good price point and is decent entry-level remote control software, although there are alternatives that perform better. It's hard to beat the price, though. Test a few before you decide.


Traduire avec Google Translate
Eli H.

Exactly what I was looking for

I was looking for a reasonably priced remote support solution that also enabled me to have clients use the same software to access their computers as well. Once the COVID hit this software enabled me to access smaller clients that did not have any remote access abilities to continue to provide support.


Traduire avec Google Translate
Matthew F.
Traduire en français

Great remote desktop software with incredible features!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Being able to control my devices from a distance especially when you are trying to troubleshoot a problem.

Avantages

At times, I would be at home or on the road and need a file or documents from my work PC and this software makes it quite easy to access my devices over the net. it also allows me to access them via mobile device

Inconvénients

The only issues i have is how it works when there is a poor internet connection. Tho this isn't an issue with the software but id rather it prompt me with the error notification much quicker than just lagging which would eventually result in me restarting the application multiple times

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Daniel S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Finally, Remote Access with a Smile

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I haven't needed to contact support very much but each time I have they have been quick to help. More than anything in the IT world speed is paramount, these guys are good.

Avantages

Functionality across pretty much everything. Fast set up. Secure approval for new machines / users, even down to me having to verify who I am on a regular basis - no trouble, reflects the changing IP's.

Inconvénients

The software working through the app is sometimes a little less than smooth. It still works well but could see some improvement.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michael S.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Splashtop Remote Support

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 16/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The remote control and management was very good and easy to deploy.

Inconvénients

We switched to sysaid for better asset management including hardware and software. Also teamviewer is a great support tool for us.

Traduire en français

Réponse de Splashtop

Hi Michael,

Thank you for the feedback. I am Antonia from the Customer Success team.

May we know more about your use case? Would you mind helping us by describing more how we can help you with your business though our software? Please contact us at customer-success@splashtop.com

Thanks again for choosing Splashtop and looking forward to hearing from you soon!

Regards,
Antonia Wang
Splashtop Customer Success team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Dan G.
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

A good piece of software, although it's bare-bones and a bit slow in comparison with others.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/05/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Splashtop has a good price point and is decent entry-level remote control software, although there are alternatives that perform better. It's hard to beat the price, though. Test a few before you decide.

Avantages

Super simple to deploy, with support for Macs and PCs. It integrates very well with programs like Autotask, making it very easy to connect to a managed computer that you are also monitoring with Autotask Endpoint Management. Lightweight, small program that is very quick to install.

Inconvénients

In our testing it ran slower than LogMeIn and Teamviewer. There weren't as many options to decrease the resolution to increase network speed, although they may have added that feature as we used this about a year ago. We had trouble connecting to PCs that were in portrait mode, and wouldn't switch to Landscape mode without crashing on some systems.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Eli H.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Exactly what I was looking for

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 25/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I was looking for a reasonably priced remote support solution that also enabled me to have clients use the same software to access their computers as well. Once the COVID hit this software enabled me to access smaller clients that did not have any remote access abilities to continue to provide support.

Avantages

The ability to create specific installation files with specific configurations for specific clients. Also the ability to create users that can only access certain groups of computers. Set up was super easy and support is accessible and knowledgable.

Inconvénients

The printing functionality is a bit cumbersome. But it works.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9/10
Basé sur 65 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Splashtop Remote Support - Prix

Splashtop Remote Support - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 65 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Splashtop Remote Support - Fonctionnalités

Splashtop Remote Support - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 65 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Splashtop Remote Support - FAQ

Splashtop Remote Support - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Splashtop Remote Support.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Splashtop Remote Support ?

Types de licences disponibles pour Splashtop Remote Support :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Splashtop Remote Support ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Splashtop Remote Support.

Q. Qui utilise Splashtop Remote Support ?

Utilisateurs habituels du logiciel Splashtop Remote Support :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Splashtop Remote Support est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Splashtop Remote Support est disponible :

chinois (simplifié), anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Splashtop Remote Support ?

Types de licences disponibles pour Splashtop Remote Support:

Abonnement

Q. Splashtop Remote Support prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Splashtop Remote Support :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Splashtop Remote Support peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Splashtop Remote Support :

Atera, Autotask, Autotask, Freshdesk, Naverisk, NinjaRMM, ServiceNow, Spiceworks, Splashtop On-Demand Support, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Splashtop Remote Support ?

Ressources d'aide disponibles pour Splashtop Remote Support :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, FAQ, Forum, Tutoriels vidéo