Splashtop Remote Support

Assistance à distance pour prestataires d'infogérance, fournisseurs de services informatiques et de services client

En savoir plus sur Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support est une solution d'assistance à distance pour les équipes informatiques et d'assistance qui permet aux utilisateurs de fournir aux clients un accès à distance et d'assister leurs ordinateurs à distance. Le logiciel convient aux professionnels de l'informatique, aux centres d'assistance et aux prestataires d'infogérance (MSP) : il permet aux utilisateurs d'accéder aux serveurs et stations de travail Windows et aux Mac, via le navigateur web Google Chrome, les appareils Windows, Mac, Android, iOS et les Chromebooks.

Splashtop Remote Support offre une prise en charge des écrans audio et multimoniteur grâce à des connexions distantes en temps réel, avec une protection des sessions à distance via cryptage TLS et AES 256 bits. Les rôles et autorisations de l'administrateur et de l'utilisateur final peuvent être attribués et gérés. Les utilisateurs et les ordinateurs peuvent également être organisés en groupes afin d'en simplifier la gestion. Les utilisateurs peuvent également contrôler les fonctions à distance qui sont disponibles aux utilisateurs et garantir que les ordinateurs affichent des écrans verrouillés ou vides pendant les sessions.

Avec Splashtop Remote Support, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers entre des ordinateurs locaux et à distance et les imprimer directement à partir d'ordinateurs distants via des imprimantes locales. La fonctionnalité d'éveil à distance permet de mettre sous tension des appareils distants tant qu'ils prennent en charge le Wake on LAN, qu'ils sont connectés via un câble LAN et qu'un autre appareil est allumé sur le même réseau. Le chat intégré permet également l'envoi de messages aux utilisateurs d'ordinateurs à distance en temps réel.

Options de tarification dès :

37,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Splashtop Remote Support

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 165 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 1 autres

Options de tarification dès :

37,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Splashtop Remote Support : 44

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enregistrement de session
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

Miro

4,7
Alternative n° 1 à Splashtop Remote Support
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à Splashtop Remote Support
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 3 à Splashtop Remote Support
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Dameware

4,5
Alternative n° 4 à Splashtop Remote Support
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(106)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Splashtop Remote Support ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 106
Ludovic
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review

Publié le 26/12/2022

C'est un gain de temps phénomènale, pour prendre la main sur les millieurs d'ordinateurs que l'on a...

C'est un gain de temps phénomènale, pour prendre la main sur les millieurs d'ordinateurs que l'on a en gestion au quotidien

Avantages

Sa facilité d'installation, sa legereté, il ne consomme que très peu de ressource.il est également très fiable

Inconvénients

il manque des fonctionnalités tel que le copier coller d'identifiant mot de passe directement par exemple.

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir Splashtop Remote Support 

c'est un produit intégré à notre RMM qui répond pleinement à nos attentes

Logiciel antérieur 

TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi passer à Splashtop Remote Support

le rapport qualité prix, et la facilité d'intégration pour nos équipes techniques et nos clients
octavio santiago
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utilisation pratique

Publié le 10/11/2022

Avantages

pratique et rapide, pour une utilisation personnelle

Inconvénients

aucun de spécial, le logiciel est utile et facile

Brian
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best price compared to the other top remote paid services.

Publié le 26/04/2018

Extremely affordable and full function user-ability for anyone.

Extremely affordable and full function user-ability for anyone.

Avantages

Easy to install and setup, unattended access for weekly or monthly maintenance schedules, data file transfer, and customer devices database with option to rename device feature.

Inconvénients

None that I can think of, other than I Wish the SOS was free, as some of my older customers have trouble installing programs to begin with.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Makes Remote Support Easy

Publié le 03/12/2019

It's invaluable to my job as a customer support agent. I love using it and it makes things very...

It's invaluable to my job as a customer support agent. I love using it and it makes things very simple.

Avantages

It's not too clunky, it has a simple interface, and it's at a very affordable price point for small businesses.

Inconvénients

The default option is to not show the remote cursor, which makes it difficult if you are working with a customer and forget to turn it on beforehand.

Kenneth
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Keeps crashing

Publié le 24/10/2022

THey are not acknowleding this is not productive when we have to restart sessions or ask the...

THey are not acknowleding this is not productive when we have to restart sessions or ask the customer to restart their PC

Avantages

We like the easy GUI to access, and the customized deployments

Inconvénients

If a user forgets to logout from his desktop pc and want to use his laptop in the field he cant, and we either have to go to his desktop and sign him out or he can wait for several minutes to terminate a connection, and we are talking +5 minutes .... We have used other solutions in the past, they would popup and asked to terminate the other connection automatically, and be done in seconds...We also constantly getting dropped or very lagged connections suddenly - rate is 50 times higher than with previous solutions - so we know its not the internet but the product... stabiliy is starting to be an issue for us

Réponse de Splashtop

Hi Kenneth. Sorry to see that you're having issues. If you haven't already, please contact our Customer Support team at https://www.splashtop.com/support or our Customer Success team at https://www.splashtop.com/form/contact-customer-success-team for assistance.

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Splashtop Remote Support - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Splashtop Remote Support.

Types de licences disponibles pour Splashtop Remote Support :

  • À partir de : 37,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

La tarification est basée sur le nombre d'ordinateurs sans surveillance (terminaux) par an. À partir de 40 $ / mois pour 25 ordinateurs Des packages sont également disponibles pour 100, 250, 500, 750, 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000 ordinateurs. Tous les forfaits sont facturés annuellement Contactez Splashtop pour les plans avec plus de 5000 ordinateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel Splashtop Remote Support :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Splashtop Remote Support est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Splashtop Remote Support :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Splashtop Remote Support :

Atera, Autotask PSA, Freshdesk, Freshservice, IBM Security MaaS360 with Watson, MobileIron Mobile Management, Naverisk, NinjaOne, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Splashtop Remote Support :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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