
Splashtop Remote Support
En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une solution d'assistance à distance pour les équipes informatiques et d'assistance qui permet aux utilisateurs de fournir aux clients un accès à distance et d'assister leurs ordinateurs à distance. Le logiciel convient aux professionnels de l'informatique, aux centres d'assistance et aux prestataires d'infogérance (MSP) : il permet aux utilisateurs d'accéder aux serveurs et stations de travail Windows et aux Mac, via le navigateur web Google Chrome, les appareils Windows, Mac, Android, iOS et les Chromebooks.
Splashtop Remote Support offre une prise en charge des écrans audio et multimoniteur grâce à des connexions distantes en temps réel, avec une protection des sessions à distance via cryptage TLS et AES 256 bits. Les rôles et autorisations de l'administrateur et de l'utilisateur final peuvent être attribués et gérés. Les utilisateurs et les ordinateurs peuvent également être organisés en groupes afin d'en simplifier la gestion. Les utilisateurs peuvent également contrôler les fonctions à distance qui sont disponibles aux utilisateurs et garantir que les ordinateurs affichent des écrans verrouillés ou vides pendant les sessions.
Avec Splashtop Remote Support, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers entre des ordinateurs locaux et à distance et les imprimer directement à partir d'ordinateurs distants via des imprimantes locales. La fonctionnalité d'éveil à distance permet de mettre sous tension des appareils distants tant qu'ils prennent en charge le Wake on LAN, qu'ils sont connectés via un câble LAN et qu'un autre appareil est allumé sur le même réseau. Le chat intégré permet également l'envoi de messages aux utilisateurs d'ordinateurs à distance en temps réel.
Options de tarification dès :
37,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Splashtop Remote Support
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 165 autres
Options de tarification dès :
37,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Splashtop Remote Support : 44
Alternatives
Miro

Zendesk Suite

Microsoft Teams

Dameware

Avis
Vous avez déjà Splashtop Remote Support ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Review
Publié le 26/12/2022
C'est un gain de temps phénomènale, pour prendre la main sur les millieurs d'ordinateurs que l'on a...
C'est un gain de temps phénomènale, pour prendre la main sur les millieurs d'ordinateurs que l'on a en gestion au quotidien
Avantages
Sa facilité d'installation, sa legereté, il ne consomme que très peu de ressource.il est également très fiable
Inconvénients
il manque des fonctionnalités tel que le copier coller d'identifiant mot de passe directement par exemple.
Alternatives envisagées
AnyDeskPourquoi choisir Splashtop Remote Support
c'est un produit intégré à notre RMM qui répond pleinement à nos attentesPourquoi passer à Splashtop Remote Support
le rapport qualité prix, et la facilité d'intégration pour nos équipes techniques et nos clients- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utilisation pratique
Publié le 10/11/2022
Avantages
pratique et rapide, pour une utilisation personnelle
Inconvénients
aucun de spécial, le logiciel est utile et facile

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best price compared to the other top remote paid services.
Publié le 26/04/2018
Extremely affordable and full function user-ability for anyone.
Extremely affordable and full function user-ability for anyone.
Avantages
Easy to install and setup, unattended access for weekly or monthly maintenance schedules, data file transfer, and customer devices database with option to rename device feature.
Inconvénients
None that I can think of, other than I Wish the SOS was free, as some of my older customers have trouble installing programs to begin with.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Makes Remote Support Easy
Publié le 03/12/2019
It's invaluable to my job as a customer support agent. I love using it and it makes things very...
It's invaluable to my job as a customer support agent. I love using it and it makes things very simple.
Avantages
It's not too clunky, it has a simple interface, and it's at a very affordable price point for small businesses.
Inconvénients
The default option is to not show the remote cursor, which makes it difficult if you are working with a customer and forget to turn it on beforehand.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Keeps crashing
Publié le 24/10/2022
THey are not acknowleding this is not productive when we have to restart sessions or ask the...
THey are not acknowleding this is not productive when we have to restart sessions or ask the customer to restart their PC
Avantages
We like the easy GUI to access, and the customized deployments
Inconvénients
If a user forgets to logout from his desktop pc and want to use his laptop in the field he cant, and we either have to go to his desktop and sign him out or he can wait for several minutes to terminate a connection, and we are talking +5 minutes .... We have used other solutions in the past, they would popup and asked to terminate the other connection automatically, and be done in seconds...We also constantly getting dropped or very lagged connections suddenly - rate is 50 times higher than with previous solutions - so we know its not the internet but the product... stabiliy is starting to be an issue for us
Réponse de Splashtop
Hi Kenneth. Sorry to see that you're having issues. If you haven't already, please contact our Customer Support team at https://www.splashtop.com/support or our Customer Success team at https://www.splashtop.com/form/contact-customer-success-team for assistance.
Splashtop Remote Support - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Splashtop Remote Support.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Splashtop Remote Support ?
Types de licences disponibles pour Splashtop Remote Support :
- À partir de : 37,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
La tarification est basée sur le nombre d'ordinateurs sans surveillance (terminaux) par an. À partir de 40 $ / mois pour 25 ordinateurs Des packages sont également disponibles pour 100, 250, 500, 750, 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000 ordinateurs. Tous les forfaits sont facturés annuellement Contactez Splashtop pour les plans avec plus de 5000 ordinateurs.
Q. Qui utilise Splashtop Remote Support ?
Utilisateurs habituels du logiciel Splashtop Remote Support :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Splashtop Remote Support est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Splashtop Remote Support est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, portugais
Q. Splashtop Remote Support prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Splashtop Remote Support :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Splashtop Remote Support peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Splashtop Remote Support :
Atera, Autotask PSA, Freshdesk, Freshservice, IBM Security MaaS360 with Watson, MobileIron Mobile Management, Naverisk, NinjaOne, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Splashtop Remote Support ?
Ressources d'aide disponibles pour Splashtop Remote Support :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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