Splashtop Remote Support

Assistance à distance pour prestataires d'infogérance, fournisseurs de services informatiques et de services client

En savoir plus sur Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support est une solution d'assistance à distance pour les équipes informatiques et d'assistance qui permet aux utilisateurs de fournir aux clients un accès à distance et d'assister leurs ordinateurs à distance. Le logiciel convient aux professionnels de l'informatique, aux centres d'assistance et aux prestataires d'infogérance (MSP) : il permet aux utilisateurs d'accéder aux serveurs et stations de travail Windows et aux Mac, via le navigateur web Google Chrome, les appareils Windows, Mac, Android, iOS et les Chromebooks.

Splashtop Remote Support offre une prise en charge des écrans audio et multimoniteur grâce à des connexions distantes en temps réel, avec une protection des sessions à distance via cryptage TLS et AES 256 bits. Les rôles et autorisations de l'administrateur et de l'utilisateur final peuvent être attribués et gérés. Les utilisateurs et les ordinateurs peuvent également être organisés en groupes afin d'en simplifier la gestion. Les utilisateurs peuvent également contrôler les fonctions à distance qui sont disponibles aux utilisateurs et garantir que les ordinateurs affichent des écrans verrouillés ou vides pendant les sessions.

Avec Splashtop Remote Support, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers entre des ordinateurs locaux et à distance et les imprimer directement à partir d'ordinateurs distants via des imprimantes locales. La fonctionnalité d'éveil à distance permet de mettre sous tension des appareils distants tant qu'ils prennent en charge le Wake on LAN, qu'ils sont connectés via un câble LAN et qu'un autre appareil est allumé sur le même réseau. Le chat intégré permet également l'envoi de messages aux utilisateurs d'ordinateurs à distance en temps réel.

Options de tarification dès :

37,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Albanie, Arménie , Angola, Argentine, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Burundi, Bénin, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Côte d’Ivoire, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Sahara occidental, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich du Sud, Guatemala, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Nord, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Sri Lanka, Lesotho, Lituanie, Lettonie, Libye, Maroc, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mauritanie, Malte, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Philippines, Pakistan, Pologne, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Seychelles, Soudan, Suède, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Sénégal, Suriname, Soudan du Sud, Salvador, Syrie, Eswatini, Tchad, Terres australes françaises, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Turkménistan, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Ouzbékistan, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français , portugais

Options de tarification dès :

37,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Splashtop Remote Support : 44

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enregistrement de session
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

Datto RMM

4,7
Alternative n° 1 à Splashtop Remote Support
A modern, secure, and fully-featured cloud RMM, Datto RMM helps manage the complexity & risks of supporting client...

Mikogo

3,7
Alternative n° 2 à Splashtop Remote Support
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée...

VNC Connect

4,5
Alternative n° 3 à Splashtop Remote Support
VNC® Connect est un bureau distant entièrement crypté pour les connexions cloud et hors ligne sur plusieurs plateformes.

Take Control

4,3
Alternative n° 4 à Splashtop Remote Support
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui...

Avis

Note globale

4,5 /5
(97)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Splashtop Remote Support ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 97
octavio santiago
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utilisation pratique

Publié le 10/11/2022

Avantages

pratique et rapide, pour une utilisation personnelle

Inconvénients

aucun de spécial, le logiciel est utile et facile

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I used to Recommend TeamViewer, NOW its all about Splashtop!

Publié le 24/11/2020

I came from using Teamviewer, i will never go back. Splashtop is honestly perfect to use.

I came from using Teamviewer, i will never go back. Splashtop is honestly perfect to use.

Avantages

I loved the easiness of just having a username and password to access my computer, i used to use TEAMVIEWER, and of course we needed the IP address, so some unique number, if not forget it you are out of luck ... this is so much easier and user friendly. Plus, totally inexpensive.

Inconvénients

It was a bit difficult to maneuver at first, trying to get the screen to fit was the worse, i eventually got it and it works fine,

Adriaan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An excellent LogMeIn replacement

Publié le 01/05/2021

With Splashtop Remote Support we can effectively manage both our own PCs and servers, as well as...

With Splashtop Remote Support we can effectively manage both our own PCs and servers, as well as that of our clients remotely. The switch from LogMeIn went smoothly, and we've found that the remote support sessions connect far quicker and are more reliable than LogMeIn. Overall we are very satisfied with Splashtop and glad that we've made the switch.

Avantages

Easy setup
Quick and stable remote connections
Security features
Easy to learn and administer
Low bandwidth requirements
Anti-malware integration

Inconvénients

Rollout via Active Directory is a bit tricky, but doable
Only the main admin user is able to create delegated admin accounts

Alternatives envisagées 

TeamViewer, Central et GoToMyPC

Pourquoi choisir Splashtop Remote Support 

We've used LogMeIn Free, then LogMeIn Central for many years. However, LogMeIn wrote to us a couple of years ago intending to more than double the price we were paying. So we looked at alternatives, and Splashtop came out on top for functionality and price. After a two week free trial we were satisfied that Splashtop was the way to go.

Logiciel antérieur 

Central

Pourquoi passer à Splashtop Remote Support

Ease of use Lots of useful features Pricing
Kenneth
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Keeps crashing

Publié le 24/10/2022

THey are not acknowleding this is not productive when we have to restart sessions or ask the...

THey are not acknowleding this is not productive when we have to restart sessions or ask the customer to restart their PC

Avantages

We like the easy GUI to access, and the customized deployments

Inconvénients

If a user forgets to logout from his desktop pc and want to use his laptop in the field he cant, and we either have to go to his desktop and sign him out or he can wait for several minutes to terminate a connection, and we are talking +5 minutes .... We have used other solutions in the past, they would popup and asked to terminate the other connection automatically, and be done in seconds...We also constantly getting dropped or very lagged connections suddenly - rate is 50 times higher than with previous solutions - so we know its not the internet but the product... stabiliy is starting to be an issue for us

Réponse de Splashtop

Hi Kenneth. Sorry to see that you're having issues. If you haven't already, please contact our Customer Support team at https://www.splashtop.com/support or our Customer Success team at https://www.splashtop.com/form/contact-customer-success-team for assistance.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally, Remote Access with a Smile

Publié le 01/08/2019

I haven't needed to contact support very much but each time I have they have been quick to help....

I haven't needed to contact support very much but each time I have they have been quick to help. More than anything in the IT world speed is paramount, these guys are good.

Avantages

Functionality across pretty much everything. Fast set up. Secure approval for new machines / users, even down to me having to verify who I am on a regular basis - no trouble, reflects the changing IP's.

Inconvénients

The software working through the app is sometimes a little less than smooth. It still works well but could see some improvement.

Alternatives envisagées 

TeamViewer, Dameware et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Splashtop Remote Support 

LogMeIn while providing a heavyweight piece of software were exorbitantly expensive. Massive price hikes every year. Why did I put up with them for so long? Fear of having a major headache in transitioning all clients to a different product.

Logiciel antérieur 

Rescue

Pourquoi passer à Splashtop Remote Support

I enquired with many companies, those are just a few that come to mind. The easiest and most useful help was from Splahtop. They gave me a full trial, extended that trial and then helped in the move from LogMeIn to the Splashtop product. All the way through I had regular email communications checking all was going well. Very satisfied customer.
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Splashtop Remote Support - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Splashtop Remote Support.

Types de licences disponibles pour Splashtop Remote Support :

La tarification est basée sur le nombre d'ordinateurs sans surveillance (terminaux) par an. À partir de 40 $ / mois pour 25 ordinateurs Des packages sont également disponibles pour 100, 250, 500, 750, 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000 ordinateurs. Tous les forfaits sont facturés annuellement Contactez Splashtop pour les plans avec plus de 5000 ordinateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel Splashtop Remote Support :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Splashtop Remote Support est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Splashtop Remote Support :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Splashtop Remote Support :

Atera, Autotask PSA, Freshdesk, Freshservice, IBM Security MaaS360 with Watson, MobileIron Mobile Management, Naverisk, NinjaOne, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Splashtop Remote Support :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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