Splashtop Remote Support

Assistance à distance pour prestataires d'infogérance, fournisseurs de services informatiques et de services client

En savoir plus sur Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support est une solution d'assistance à distance pour les équipes informatiques et d'assistance qui permet aux utilisateurs de fournir aux clients un accès à distance et d'assister leurs ordinateurs à distance. Le logiciel convient aux professionnels de l'informatique, aux centres d'assistance et aux prestataires d'infogérance (MSP) : il permet aux utilisateurs d'accéder aux serveurs et stations de travail Windows et aux Mac, via le navigateur web Google Chrome, les appareils Windows, Mac, Android, iOS et les Chromebooks.

Splashtop Remote Support offre une prise en charge des écrans audio et multimoniteur grâce à des connexions distantes en temps réel, avec une protection des sessions à distance via cryptage TLS et AES 256 bits. Les rôles et autorisations de l'administrateur et de l'utilisateur final peuvent être attribués et gérés. Les utilisateurs et les ordinateurs peuvent également être organisés en groupes afin d'en simplifier la gestion. Les utilisateurs peuvent également contrôler les fonctions à distance qui sont disponibles aux utilisateurs et garantir que les ordinateurs affichent des écrans verrouillés ou vides pendant les sessions.

Avec Splashtop Remote Support, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers entre des ordinateurs locaux et à distance et les imprimer directement à partir d'ordinateurs distants via des imprimantes locales. La fonctionnalité d'éveil à distance permet de mettre sous tension des appareils distants tant qu'ils prennent en charge le Wake on LAN, qu'ils sont connectés via un câble LAN et qu'un autre appareil est allumé sur le même réseau. Le chat intégré permet également l'envoi de messages aux utilisateurs d'ordinateurs à distance en temps réel.

Options de tarification dès :

37,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Burundi, Bénin, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Côte d’Ivoire, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Sahara occidental, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich du Sud, Guatemala, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Nord, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Sri Lanka, Lesotho, Lituanie, Lettonie, Libye, Maroc, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mauritanie, Malte, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Philippines, Pakistan, Pologne, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Seychelles, Soudan, Suède, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Sénégal, Suriname, Soudan du Sud, Salvador, Syrie, Eswatini, Tchad, Terres australes françaises, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Turkménistan, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Ouzbékistan, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, portugais

Options de tarification dès :

37,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Splashtop Remote Support Logiciel - 1
Splashtop Remote Support Logiciel - 2
Splashtop Remote Support Logiciel - 3
Splashtop Remote Support Logiciel - 4
Splashtop Remote Support Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support Logiciel - 1 Splashtop Remote Support Logiciel - 2 Splashtop Remote Support Logiciel - 3 Splashtop Remote Support Logiciel - 4 Splashtop Remote Support Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Splashtop Remote Support : 41

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Antivirus
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement de session
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à Splashtop Remote Support
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

LogMeIn Central

4,5
Alternative n° 2 à Splashtop Remote Support
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à...

Zendesk

4,4
Alternative n° 3 à Splashtop Remote Support
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

GoToMyPC

4,3
Alternative n° 4 à Splashtop Remote Support
GoToMyPC est une solution d'accès à distance pour la connexion avec des bureaux distants, qui permet aux utilisateurs...

Avis

Note globale

4,5 /5
(80)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Splashtop Remote Support ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 80
Jessica G. Jessica G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I used to Recommend TeamViewer, NOW its all about Splashtop!

Publié le 24/11/2020

I came from using Teamviewer, i will never go back. Splashtop is honestly perfect to use.

I came from using Teamviewer, i will never go back. Splashtop is honestly perfect to use.

Avantages

I loved the easiness of just having a username and password to access my computer, i used to use TEAMVIEWER, and of course we needed the IP address, so some unique number, if not forget it you are out of luck ... this is so much easier and user friendly. Plus, totally inexpensive.

Inconvénients

It was a bit difficult to maneuver at first, trying to get the screen to fit was the worse, i eventually got it and it works fine,

Adriaan V. Adriaan V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An excellent LogMeIn replacement

Publié le 01/05/2021

With Splashtop Remote Support we can effectively manage both our own PCs and servers, as well as...

With Splashtop Remote Support we can effectively manage both our own PCs and servers, as well as that of our clients remotely. The switch from LogMeIn went smoothly, and we've found that the remote support sessions connect far quicker and are more reliable than LogMeIn. Overall we are very satisfied with Splashtop and glad that we've made the switch.

Avantages

Easy setup
Quick and stable remote connections
Security features
Easy to learn and administer
Low bandwidth requirements
Anti-malware integration

Inconvénients

Rollout via Active Directory is a bit tricky, but doable
Only the main admin user is able to create delegated admin accounts

Alternatives envisagées 

LogMeIn Central, GoToMyPC et TeamViewer

Pourquoi choisir Splashtop Remote Support 

We've used LogMeIn Free, then LogMeIn Central for many years. However, LogMeIn wrote to us a couple of years ago intending to more than double the price we were paying. So we looked at alternatives, and Splashtop came out on top for functionality and price. After a two week free trial we were satisfied that Splashtop was the way to go.

Logiciel antérieur 

LogMeIn Central

Pourquoi passer à Splashtop Remote Support

Ease of use Lots of useful features Pricing
Dan G. Dan G.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

A good piece of software, although it's bare-bones and a bit slow in comparison with others.

Publié le 18/05/2018

Splashtop has a good price point and is decent entry-level remote control software, although there...

Splashtop has a good price point and is decent entry-level remote control software, although there are alternatives that perform better. It's hard to beat the price, though. Test a few before you decide.

Avantages

Super simple to deploy, with support for Macs and PCs. It integrates very well with programs like Autotask, making it very easy to connect to a managed computer that you are also monitoring with Autotask Endpoint Management. Lightweight, small program that is very quick to install.

Inconvénients

In our testing it ran slower than LogMeIn and Teamviewer. There weren't as many options to decrease the resolution to increase network speed, although they may have added that feature as we used this about a year ago. We had trouble connecting to PCs that were in portrait mode, and wouldn't switch to Landscape mode without crashing on some systems.

Daniel S. Daniel S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally, Remote Access with a Smile

Publié le 01/08/2019

I haven't needed to contact support very much but each time I have they have been quick to help....

I haven't needed to contact support very much but each time I have they have been quick to help. More than anything in the IT world speed is paramount, these guys are good.

Avantages

Functionality across pretty much everything. Fast set up. Secure approval for new machines / users, even down to me having to verify who I am on a regular basis - no trouble, reflects the changing IP's.

Inconvénients

The software working through the app is sometimes a little less than smooth. It still works well but could see some improvement.

Alternatives envisagées 

Zendesk, Dameware et TeamViewer

Pourquoi choisir Splashtop Remote Support 

LogMeIn while providing a heavyweight piece of software were exorbitantly expensive. Massive price hikes every year. Why did I put up with them for so long? Fear of having a major headache in transitioning all clients to a different product.

Logiciel antérieur 

LogMeIn Rescue

Pourquoi passer à Splashtop Remote Support

I enquired with many companies, those are just a few that come to mind. The easiest and most useful help was from Splahtop. They gave me a full trial, extended that trial and then helped in the move from LogMeIn to the Splashtop product. All the way through I had regular email communications checking all was going well. Very satisfied customer.
Dave O. Dave O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Replaced LogMeIn Central and Integrates with Datto RMM

Publié le 29/07/2019

Connecting to a Splashtop cleint is very fast. I also like how it gives a pop up when we connect/dis...

Connecting to a Splashtop cleint is very fast. I also like how it gives a pop up when we connect/disconnect

Avantages

What I like most about the software it s the cost! The cost is amazing compared to what we had with Central. We have close to 500 Machines using the RMM and Splashtop direct.

Inconvénients

When using with Integrated RMM you cant drag and drop files or print. Would like the remote printer to just re-direct the printers instead of having to ad the XPS Viewer.

Afficher 5 avis sur 80 Lire tous les avis

Splashtop Remote Support - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Splashtop Remote Support.

Types de licences disponibles pour Splashtop Remote Support :

La tarification est basée sur le nombre d'ordinateurs sans surveillance (terminaux) par an. À partir de 40 $ / mois pour 25 ordinateurs Des packages sont également disponibles pour 100, 250, 500, 750, 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000 ordinateurs. Tous les forfaits sont facturés annuellement Contactez Splashtop pour les plans avec plus de 5000 ordinateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel Splashtop Remote Support :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Splashtop Remote Support est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Splashtop Remote Support :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Splashtop Remote Support :

Atera, Autotask PSA, Freshdesk, Freshservice, MaaS360, MobileIron Mobile Management, Naverisk, NinjaOne (formerly NinjaRMM), ServiceNow, Spiceworks, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Splashtop Remote Support :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Splashtop Remote Support.