Tillpoint

Tillpoint

Système d'EPOS et de gestion d'entreprise primé

4.9/5 (10 avis)

Tillpoint - Présentation

Tillpoint est le principal système d'EPOS (point de vente électronique) pour la vente au détail et l'hôtellerie et propose des modules dédiés pour gérer tous les aspects des opérations commerciales, y compris l'inventaire, le personnel, les clients (CRM), la comptabilité, les factures et les rapports. La plateforme est dotée d'une conception évolutive qui permet aux entreprises d'utiliser davantage de modules et de déployer des terminaux supplémentaires à mesure que leur activité progresse.

Les utilisateurs peuvent télécharger Tillpoint depuis l'App Store, y ajouter des articles et commencer à vendre immédiatement. Les entreprises peuvent inclure toute une gamme d'offres sur mesure ayant des objectifs et une validité variables, qui peuvent être échangées directement dans le point de vente ; elles peuvent aussi mettre en œuvre des cartes perforées et des cartes-cadeaux afin de stimuler les achats récurrents. Des options de personnalisation variées permettent aux utilisateurs de créer des factures professionnelles correspondant au style unique de leur entreprise. Grâce à une fonctionnalité de reporting intelligente et analytique, les utilisateurs peuvent avoir un meilleur aperçu de leur entreprise et disposent d'informations vitales sur les ventes, l'inventaire, les clients et les performances du personnel.

Tillpoint s'associe à certains des principaux fournisseurs mondiaux de paiement mobile afin d'accepter les paiements par carte de crédit et de débit avec des fournisseurs tels que iZettle, SumUp et PayPal. La solution s'intègre à la plupart des solutions matérielles existantes, y compris les imprimantes de reçus, les tiroirs-caisses et les scanneurs de codes-barres.

Prix

À partir de
99,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Tillpoint - Avis

Note globale
4.9/5
100% d'avis positifs
9
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Edmond M.
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Tillpoint

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It’s not just the fact that it’s a great piece of software that’s all inclusive and has all the features to run your restaurant... it’s also the fact that they’re so flexible and so willing to listen to restaurants and make changes to improve the software.
Service is 10/10 - instant replies, same day. No excuses, no delays, they get the job done quickly.
Highly recommended

Avantages

Ease of use
Competitively priced
Full functionality without extra payments
All inclusive management software rather than just a POS system

Inconvénients

Nothing to dislike to be honest
Even if there was, they’d make changes so fast that you’d not have a chance to be disappointed

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Blaire P.
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A Great Pos System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 15/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I can sort all of my items and color code everything to my liking, complete stocktakes & manage inventory across stores and locations. I only really use the stock system and pos, but they're great and its good to know I can use the other pages if I need.

Inconvénients

The software is quite in-depth in terms of options so it took me a little while to get used to working it all.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Ali A.
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Very flexible, lots of options

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 28/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Great, very happy with the software and specially support

Avantages

Can be set up to deal with very specific requirements which is exactly what we needed, and the development team even made some custom changes for us.

Inconvénients

Web access doesn't have all the features on ipad

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Toni D.
Traduire avec Google Translate

Great system, no issues at all

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Had lots of help from them in the beginning and they were kind enough to get everything setup for me

Avantages

Very comprehensive compared to other system

Inconvénients

Takes a little time getting used to if you're not super tech savvy

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Ali P.
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TillPoint EPOS

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My experience with Tillpoint (both software and customer support) has been great

Avantages

I have been using Tillpoint for a few months in my speciality coffee shop in Southampton. This software is a cost-effective, feature rich and user friendly EPOS software that provides me with necessary modules to help me maintain my business.

In addition, the customer service has been top notch and very friendly in occasions that I needed their help.

Inconvénients

Nothing, everything about this software is great

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Tillpoint - Prix

À partir de
99,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Tillpoint - Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des factures
  • Programme de fidélisation des clients
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Système de cartes cadeaux

  • API
  • Emplacements multiples
  • Gestion des employés
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Historique des clients
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Point de vente
  • Rappels automatiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Tillpoint - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tillpoint.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tillpoint ?

Types de licences disponibles pour Tillpoint :

À partir de: 99,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tillpoint ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tillpoint.

Q. Qui utilise Tillpoint ?

Utilisateurs habituels du logiciel Tillpoint :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Tillpoint est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Tillpoint est disponible :

arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tillpoint ?

Types de licences disponibles pour Tillpoint:

Abonnement

Q. Tillpoint prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Tillpoint :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Tillpoint peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Tillpoint :

Mailchimp, PayPal, QuickBooks, WooCommerce, Worldpay, Xero, iZettle

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tillpoint ?

Ressources d'aide disponibles pour Tillpoint :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo