Column Case Management

Column Case Management
En savoir plus sur Column Case Management
Column Case Management est une solution web de gestion d'enquêtes conçue pour les autorités, les services financiers et les entreprises spécialisées dans les enquêtes. La solution SaaS simplifie les flux de travail complexes de gestion de cas en fournissant diverses fonctionnalités comme des contrats de niveau de service, le contrôle des processus d'approbation, l'automatisation des processus métier, le reporting d'incidents en libre-service, des pistes d'audit, des autorisations basées sur les rôles, la gestion des preuves, etc.
Afin de faciliter la gestion et la collaboration sur les cas faisant l'objet d'enquête, Column Case Management permet aux utilisateurs d'accéder à toutes les informations consolidées en un seul endroit via un système consultable. Le moteur de recherche de type Google analyse l'ensemble de la base de données pour rechercher des informations ou documents liés à un mot-clé avec une recherche filtrée par cas, personne, site, propriété, date d'échéance, pièces jointes, etc. Chaque cas contient des informations clés, notamment des procédures, des notes, des caractéristiques, des pièces jointes, des enregistrements et des preuves. De plus, des autorisations basées sur les rôles peuvent être configurées pour contrôler quels employés ont accès aux données.
Les différents processus commerciaux comme l'affectation des cas d'assistance, la hiérarchisation des priorités, les notifications par e-mail, l'identification des données dupliquées, le reporting, la journalisation des audits, etc., peuvent être automatisés via des flux de travail personnalisables. Des accords de niveau de service peuvent être configurés pour s'assurer que les employés respectent leurs objectifs et leurs échéances. De plus, la solution génère automatiquement des journaux d'audit complets pour faciliter le suivi et la surveillance des activités et du rendement de l'équipe. Avec Column Case Management, les utilisateurs peuvent tirer parti de la business intelligence et explorer les tendances grâce à des analyses visuelles et graphiques. Des tableaux de bord personnalisés peuvent également être créés pour accéder rapidement à des données en temps réel qui simplifient les décisions commerciales.
Images





Column Case Management ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Case IQ

Omnigo

Resolver

Wrike

Avis
Vous avez déjà Column Case Management ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Case Management Implementation
Publié le 14/06/2019
Avantages
The software helps us prioritize and manage various problems we have in our organization. The software has been implemented on the AR framework and integrates with BMC/Remedy to automatically create a case record for us to complete our investigation. Our investigation includes storing documentation and adding data to better quantify the issue.
Inconvénients
Support in a large corporate environment--with different security, processes, and architecture--proves to be difficult. That said, Column IT appears to be receptive and committed to obtaining feedback and bettering their overall processes.
- Secteur d'activité : Forces de l'ordre
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Column Case Investigative Review
Publié le 23/05/2019
The Column Case Management System is perfect to manage an investigation from start to finish. ...
The Column Case Management System is perfect to manage an investigation from start to finish. Anything related to an investigation is saved in Column. We don't even keep hard copies once the documents are saved in Column. The Journal entries tell the story of the investigation. We did a customization to request and generate subpoenas right from Column. What a time saver and once again, very user friendly.
Avantages
Very user friendly. It is very easy for the investigators and auditors to keep track of everything that has been assigned to them and at any given time they can see just where things are at on a specific investigation.
Inconvénients
At this time there is really nothing that I can say.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Overall usability and satisfaction
Publié le 28/05/2019
We use this application for our Non-IT Help Desks. Basically, if you're not the IT shop, you're...
We use this application for our Non-IT Help Desks. Basically, if you're not the IT shop, you're using Column Case Management. It is the best suited application for this scenario. Many want to go the route of ITSM suite for this, but it's not optimal. ITSM suites align IT services with lines of business, which limits its use when only being used with a line of business.
Avantages
This application is extremely robust. There's not much it can't do. Not to mention, if it can't do it OOTB, it can be customized (albeit at a cost) to do what you need it to. But, having said that, i think the biggest advantage Column has against most (if not all) of their competitors, is the use of Float/Concurrent licenses. this brings the overall yearly maintenance costs drastically down, as compared to their competition.
Inconvénients
The customization aspect get get very pricey. Although I believe in later versions of the application, upgrades don't take additional customizations, in our situation currently, it will cost us additional money for us to upgrade so the same customizations remain in the latest version.
Column Case Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Column Case Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Column Case Management ?
Types de licences disponibles pour Column Case Management :
- À partir de : 20 000,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Column Case Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel Column Case Management :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Column Case Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Column Case Management est disponible :
anglais
Q. Column Case Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Column Case Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Column Case Management peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Column Case Management.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Column Case Management ?
Ressources d'aide disponibles pour Column Case Management :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Column Case Management.