Speedy Inventory

Système de gestion des stocks pour le déménagement et le stockage.

En savoir plus sur Speedy Inventory

Speedy Inventory est une solution de gestion des stocks basée sur le cloud conçue pour les entreprises de déménagement et de stockage. Le logiciel vise à rationaliser la gestion et le suivi des stocks, à réduire les réclamations en réduisant les pertes d'articles et à améliorer la gestion des réclamations.

Les applications natives de Speedy Inventory pour iOS et Android permettent aux équipes mobiles de scanner des articles, de prendre des photos et de capturer les signatures des clients. Les articles portent des codes de couleur avec des étiquettes numérisables, ce qui permet aux équipes de scanner les éléments lors de la collecte, du transfert et de la livraison finale, de les ajouter à la base de données cloud et de mettre à jour leur statut. Grâce à cette application, les équipes peuvent accéder aux listes de tous les éléments qui n'ont pas encore été scannés à l'étape en cours et s'assurer qu'aucun article n'est oublié. Tous les objets sont photographiés au moment de la collecte, ce qui permet d'enregistrer tout dommage existant et de fournir des images de comparaison pour tout objet endommagé pendant le déménagement. Les signatures des clients peuvent être capturées lors de la collecte et de la livraison et le chef d'équipe peut signer électroniquement pendant les transferts.

Speedy Inventory permet aux utilisateurs et aux clients de visualiser les stocks en ligne en temps réel via le tableau de bord d'inventaire. Les clients peuvent suivre la progression de leur déménagement à tout moment et les utilisateurs peuvent suivre l'état du travail et forcer les changements d'état si nécessaire. Tous les éléments sont enregistrés dans la piste d'audit, avec les informations de l'employé responsable de l'emballage et du déménagement, les coordonnées GPS et les horodatages. Les dommages sont notés à la livraison et les articles endommagés sont photographiés en vue de la gestion des réclamations. Tous les inventaires sont également archivés de façon permanente.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

Inventory is tracked visually with item photos
Customer and foreman signatures are captured electronically
The online inventory dashboard is updated in real time
The dispatcher view allows users to track job status changes
Hard copies of job details can be printed
En voir 6 de plus
Vidéo de Speedy Inventory
Capture d'écran pour Speedy Inventory : Inventory is tracked visually with item photos Capture d'écran pour Speedy Inventory : Customer and foreman signatures are captured electronically Capture d'écran pour Speedy Inventory : The online inventory dashboard is updated in real time Capture d'écran pour Speedy Inventory : The dispatcher view allows users to track job status changes Capture d'écran pour Speedy Inventory : Hard copies of job details can be printed

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Speedy Inventory : 20

  • Archivage et rétention
  • Audit
  • Base de données intégrée
  • GPS
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration de tiers
  • Lecture de codes-barres
  • Mises à jour en temps réel
  • Piste d'audit
  • Prise en charge des codes-barres
  • Rapports d'état
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie de signature électronique
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Vues filtrées
  • Étiquetage

Alternatives

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 1 à Speedy Inventory
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis...

Kickserv

4,3
Alternative n° 2 à Speedy Inventory
Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Gestion entièrement informatisée des tâches :...

Vonigo

4,7
Alternative n° 3 à Speedy Inventory
Vonigo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les...

BookingKoala

5
Alternative n° 4 à Speedy Inventory
BookingKoala est un logiciel de réservation en ligne conçu pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer la...

Avis

Note globale

5 /5
(3)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
5/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Speedy Inventory ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 3
Darwin A.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Easiest, Most Productive Inventory Software, Period.

Publié le 08/03/2018

Avantages

It is extremely easy to use, helps to automate the inventory process and make it available to everyone in the moving organization and to the customer.

Inconvénients

There are some features to be added, but the maker of the software has informed me that they plan to add those features and more.

Joe H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool if you do long distance moving, especially with third party agents.

Publié le 08/02/2018

The main thing is accountability when we give a job to a third party.

The main thing is accountability when we give a job to a third party.

Avantages

We are a long distance moving company and most of our jobs also involve storage. Speedy lets us track every item the whole way which is great when we use a third party agent. We know exactly when it gets delivered and it insures that none of the items are left behind. It has saved us more than once, especially when there are multiple loads on one semi. Our customers really like to see their items online and it really makes our company look very professional and high quality. It is incredibly handy when dealing with claims too.

Inconvénients

It took a few times to train some of our movers to use the app. They had to learn how to enter the item in properly so that it calculates the right cubic feet. Once the guys got it down they really enjoy scanning in the items and they take pride in their work, it is much better than having a foreman do it alone.

David K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We have saved a lot of money on claims since we started using Speedy Inventory.

Publié le 04/01/2018

Our moving company saves a lot of money with the software, most notably in decreased claims and...

Our moving company saves a lot of money with the software, most notably in decreased claims and decreased labor. It makes us look like a top notch moving company to our customers. We have not lost a single item since we started using it. Our warehouse manager would probably go crazy if he had to go back to the old illegible paper inventory sheets, half of which are unreadable, the other half are inaccurate! Speedy Inventory has made our lives easier and taken away a lot of headaches.

Avantages

When tackling claims it is fantastic to have an audit trail so I can see exactly which mover packed it and moved it each step of the way. I can also see the exact condition of the item at pickup. We trained our movers to take multiple pictures of anything with the slightest damage, and this has really saved us in the end from paying claims out on items that were not damaged by us. It is really a case of a picture is worth 1000 words! On the other hand, if we did damage an item, I can see exactly who handled the item, and give that employee more training on proper packing methods.

My customers seem to really love seeing all of their items online and I think it makes our company look much more professional. They know we really value their items and are taking the best care of them during their move. The software is also great for our storage clients, they can see what is stored in every vault, and request to have items delivered on-demand.

Inconvénients

On the downside it does take a little longer initially, it took my movers about 2-3 weeks to get the initial inventory on pickup done in the same time as our old paper inventory. Training your team is definitely necessary and will take a bit of time to get used to. Some guys picked it up right away, others took a bit longer. The time saved at all other stages of the move makes it totally worth it.

If you are thinking about moving to Speedy Inventory I would try to get it done during the slow season, it would be a real challenge during mid-summer.

Speedy Inventory - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Speedy Inventory.

Types de licences disponibles pour Speedy Inventory :

  • À partir de: 20,00 $US
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Speedy Inventory.

Utilisateurs habituels du logiciel Speedy Inventory :

PME, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Speedy Inventory est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Speedy Inventory :

iPhone, iPad

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Speedy Inventory.

Ressources d'aide disponibles pour Speedy Inventory :

Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Speedy Inventory.