XCALLY - Présentation

Description du logiciel XCALLY

XCALLY est une solution logicielle complète pour les call centers entrants/sortants/combinés ou omnicanaux. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions avec les clients par téléphone, chat web, e-mail, SMS, fax et réseaux sociaux via des API standard, gérer les informations client et suivre leurs interactions sur plusieurs canaux. Les agents peuvent se connecter à leurs files d'attente, gérer plusieurs statuts et effectuer diverses tâches en fonction de leurs compétences.

XCALLY aide les centres d'appels à optimiser le temps de conversation des agents à l'aide de la numérotation progressive, prédictive ou de prévisualisation ; celles-ci sont équipées d'automatisations et de déclencheurs qui permettent d'automatiser les tâches en fonction du minutage et des actions définis précédemment. Les utilisateurs peuvent analyser les données et les performances via les rapports prêts à l'emploi de XCALLY ou créer des rapports personnalisés adaptés aux objectifs spécifiques de l'entreprise. Les organisations peuvent également concevoir des projets de SVI tels qu'un standard automatique, des enquêtes de satisfaction des clients, des rappels, entre autres, à l'aide de l'interface graphique web de type glisser-déposer.

XCALLY - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

XCALLY - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais, coréen, espagnol, français, italien

Médias

Drag & drop IVR designer tool
Define the staff: agents
The agent interactions list contains all the useful data and the possibility to filter and order them
In the interaction view, agents can receive and send messages, attachments, canned answers, and can immediately see also contact info, interaction details and the customer journey
In the customer journey view, agents can see the history of the contact, across all channels: chat, phone, email, SMS, open-channel (like Facebook)
Vidéo de XCALLY Capture d'écran pour XCALLY : Drag & drop IVR designer tool Capture d'écran pour XCALLY : Define the staff: agents Capture d'écran pour XCALLY : The agent interactions list contains all the useful data and the possibility to filter and order them Capture d'écran pour XCALLY : In the interaction view, agents can receive and send messages, attachments, canned answers, and can immediately see also contact info, interaction details and the customer journey Capture d'écran pour XCALLY : In the customer journey view, agents can see the history of the contact, across all channels: chat, phone, email, SMS, open-channel (like Facebook)

XCALLY - Avis

XCALLY - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
69

Très bien
8

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,8
96% des utilisateurs recommandent cette application
Numan K.

Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.


Traduire avec Google Translate
Janet S.

XCally Contact Centre the Way of the future

Fast efficient and deliver


Traduire avec Google Translate
John A.

Xcally stands at the frontier of call center

The sense of responding to customer has improved.


Traduire avec Google Translate
Amir K.

Best solution ever

No need to staff a telecom engineer, no need to be expert and a verry good and reactive support team.


Traduire avec Google Translate
Arcangelo C.

Prodotto TOP ! Rapporto qualità prezzo impressionante

solo vantaggi....applicativo IVR molto flessibile e personalizzabile direi unico nel suo genere, usability eccezionale,integrazione erp/crm ai massimi livelli possibili dashboard complete e personalizzabili


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Numan K.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.

Avantages

Intuitive GUI.
Tons of features.
Easy Install & Maintain.
Future Proof Investment.
State of the art technology.

Inconvénients

I live everything about Xcally Motion 2.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Janet S.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

XCally Contact Centre the Way of the future

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Fast efficient and deliver

Avantages

As a Distributor in South Africa, I love that I have a solution that literally fits and partners with every single Contact Centre need I have for my customers. I have not had none single case where by XCally has not been able to suit their needs and their budgets. It has simply been a "no brainer". XCally meets the following requirements Omni Channel, Voice Channel, Outbound Dialer with many options of dialing, IVR Designer which I might has is the most simple to use and deals with the most intense complicated environments easily, Agent and Web Gui with a built in phone bar, analytics and reports and scripting tools.

Inconvénients

I can honestly say there was nothing I do not like

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

John A.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Xcally stands at the frontier of call center

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 20/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The sense of responding to customer has improved.

Avantages

The feedback feature and one agent console is useful

Inconvénients

The repeat of realtime report on all channel with the same info. Its unnecessary

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Amir K.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best solution ever

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

No need to staff a telecom engineer, no need to be expert and a verry good and reactive support team.

Avantages

I use many telecom solution but xcally is perfect, easy to use and stable.

Inconvénients

All is perfect in xcally i have nothing to write here at this moment and after 4 years of use.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Arcangelo C.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Prodotto TOP ! Rapporto qualità prezzo impressionante

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

solo vantaggi....applicativo IVR molto flessibile e personalizzabile direi unico nel suo genere, usability eccezionale,integrazione erp/crm ai massimi livelli possibili dashboard complete e personalizzabili

Avantages

Scalabilità,prestazioni,personalizzazione e assistenza continua ai massimo livelli

Inconvénients

Un piccolo refresh grafico non farebbe male...ma niente di che!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,6/10
Basé sur 80 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

XCALLY - Prix

XCALLY - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 80 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

XCALLY - Fonctionnalités

XCALLY - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Analyse en temps réel
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 80 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

XCALLY - FAQ

XCALLY - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XCALLY.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XCALLY ?

Types de licences disponibles pour XCALLY :

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel XCALLY ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de XCALLY.

Q. Qui utilise XCALLY ?

Utilisateurs habituels du logiciel XCALLY :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues XCALLY est-il disponible ?

Langues dans lesquelles XCALLY est disponible :

anglais, coréen, espagnol, français, italien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XCALLY ?

Types de licences disponibles pour XCALLY:

Licence unique, Abonnement

Q. XCALLY prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par XCALLY.

Q. Avec quelles applications XCALLY peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à XCALLY :

Freshdesk, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SugarCRM, Twilio, Twitter, Vtiger CRM, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour XCALLY ?

Ressources d'aide disponibles pour XCALLY :

Support téléphonique, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo