XCALLY - Présentation
Description du logiciel XCALLY
XCALLY est une solution logicielle complète pour les call centers entrants/sortants/combinés ou omnicanaux. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions avec les clients par téléphone, chat web, e-mail, SMS, fax et réseaux sociaux via des API standard, gérer les informations client et suivre leurs interactions sur plusieurs canaux. Les agents peuvent se connecter à leurs files d'attente, gérer plusieurs statuts et effectuer diverses tâches en fonction de leurs compétences.
XCALLY aide les centres d'appels à optimiser le temps de conversation des agents à l'aide de la numérotation progressive, prédictive ou de prévisualisation ; celles-ci sont équipées d'automatisations et de déclencheurs qui permettent d'automatiser les tâches en fonction du minutage et des actions définis précédemment. Les utilisateurs peuvent analyser les données et les performances via les rapports prêts à l'emploi de XCALLY ou créer des rapports personnalisés adaptés aux objectifs spécifiques de l'entreprise. Les organisations peuvent également concevoir des projets de SVI tels qu'un standard automatique, des enquêtes de satisfaction des clients, des rappels, entre autres, à l'aide de l'interface graphique web de type glisser-déposer.
XCALLY - Présentation
Prix
Types de licence
XCALLY - Fonctionnalités
Médias

XCALLY - Avis
XCALLY - Avis
Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2
Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.
XCally Contact Centre the Way of the future
Fast efficient and deliver
Xcally stands at the frontier of call center
The sense of responding to customer has improved.
Best solution ever
No need to staff a telecom engineer, no need to be expert and a verry good and reactive support team.
Prodotto TOP ! Rapporto qualità prezzo impressionante
solo vantaggi....applicativo IVR molto flessibile e personalizzabile direi unico nel suo genere, usability eccezionale,integrazione erp/crm ai massimi livelli possibili dashboard complete e personalizzabili
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives

Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2
Avantages
Intuitive GUI.
Tons of features.
Easy Install & Maintain.
Future Proof Investment.
State of the art technology.
Inconvénients
I live everything about Xcally Motion 2.
XCally Contact Centre the Way of the future
Fast efficient and deliver
Avantages
As a Distributor in South Africa, I love that I have a solution that literally fits and partners with every single Contact Centre need I have for my customers. I have not had none single case where by XCally has not been able to suit their needs and their budgets. It has simply been a "no brainer". XCally meets the following requirements Omni Channel, Voice Channel, Outbound Dialer with many options of dialing, IVR Designer which I might has is the most simple to use and deals with the most intense complicated environments easily, Agent and Web Gui with a built in phone bar, analytics and reports and scripting tools.
Inconvénients
I can honestly say there was nothing I do not like
Xcally stands at the frontier of call center
The sense of responding to customer has improved.
Avantages
The feedback feature and one agent console is useful
Inconvénients
The repeat of realtime report on all channel with the same info. Its unnecessary
Best solution ever
No need to staff a telecom engineer, no need to be expert and a verry good and reactive support team.
Avantages
I use many telecom solution but xcally is perfect, easy to use and stable.
Inconvénients
All is perfect in xcally i have nothing to write here at this moment and after 4 years of use.
Prodotto TOP ! Rapporto qualità prezzo impressionante
solo vantaggi....applicativo IVR molto flessibile e personalizzabile direi unico nel suo genere, usability eccezionale,integrazione erp/crm ai massimi livelli possibili dashboard complete e personalizzabili
Avantages
Scalabilità,prestazioni,personalizzazione e assistenza continua ai massimo livelli
Inconvénients
Un piccolo refresh grafico non farebbe male...ma niente di che!
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
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XCALLY - Prix
XCALLY - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
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XCALLY - Fonctionnalités
XCALLY - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Catégories
XCALLY - FAQ
XCALLY - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XCALLY.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XCALLY ?
Types de licences disponibles pour XCALLY :
Type de licence: Licence unique, Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel XCALLY ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de XCALLY.
Q. Qui utilise XCALLY ?
Utilisateurs habituels du logiciel XCALLY :
PME, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues XCALLY est-il disponible ?
Langues dans lesquelles XCALLY est disponible :
anglais, coréen, espagnol, français, italien
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XCALLY ?
Types de licences disponibles pour XCALLY:
Licence unique, Abonnement
Q. XCALLY prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par XCALLY.
Q. Avec quelles applications XCALLY peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à XCALLY :
Freshdesk, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SugarCRM, Twilio, Twitter, Vtiger CRM, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour XCALLY ?
Ressources d'aide disponibles pour XCALLY :
Support téléphonique, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo
Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.