En savoir plus sur XCALLY

XCALLY est une solution logicielle complète pour les call centers entrants/sortants/combinés ou omnicanaux. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions avec les clients par téléphone, chat web, e-mail, SMS, fax et réseaux sociaux via des API standard, gérer les informations client et suivre leurs interactions sur plusieurs canaux. Les agents peuvent se connecter à leurs files d'attente, gérer plusieurs statuts et effectuer diverses tâches en fonction de leurs compétences.

XCALLY aide les centres d'appels à optimiser le temps de conversation des agents à l'aide de la numérotation progressive, prédictive ou de prévisualisation ; celles-ci sont équipées d'automatisations et de déclencheurs qui permettent d'automatiser les tâches en fonction du minutage et des actions définis précédemment. Les utilisateurs peuvent analyser les données et les performances via les rapports prêts à l'emploi de XCALLY ou créer des rapports personnalisés adaptés aux objectifs spécifiques de l'entreprise. Les organisations peuvent également concevoir des projets de SVI tels qu'un standard automatique, des enquêtes de satisfaction des clients, des rappels, entre autres, à l'aide de l'interface graphique web de type glisser-déposer.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Burundi, Bénin, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Côte d’Ivoire, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Sahara occidental, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Sri Lanka, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Moldavie, Monténégro, Madagascar, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, Mauritanie, Malte, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Sénégal, Somalie, Suriname, Soudan du Sud, Salvador, Syrie, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Turkménistan, Tunisie, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Ouzbékistan, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Viêt Nam, Yémen, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

anglais, coréen, espagnol, français, italien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour XCALLY : 59

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • PBX
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

3CX

4,5
Alternative n° 1 à XCALLY
3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez...

Genesys Cloud CX

4,2
Alternative n° 2 à XCALLY
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Zendesk

4,4
Alternative n° 3 à XCALLY
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Cisco Unified Communications Manager

4,3
Alternative n° 4 à XCALLY
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer...

Avis

Note globale

4,8 /5
(87)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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Numan K. Numan K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2

Publié le 25/11/2019

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.

Avantages

Intuitive GUI.
Tons of features.
Easy Install & Maintain.
Future Proof Investment.
State of the art technology.

Inconvénients

I live everything about Xcally Motion 2.

Alternatives envisagées 

Cisco Unified Communications Manager

Pourquoi choisir XCALLY 

Cost

Pourquoi passer à XCALLY

low cost but yet features rich.
Janet S. Janet S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

XCally Contact Centre the Way of the future

Publié le 09/04/2020

Fast efficient and deliver

Fast efficient and deliver

Avantages

As a Distributor in South Africa, I love that I have a solution that literally fits and partners with every single Contact Centre need I have for my customers. I have not had none single case where by XCally has not been able to suit their needs and their budgets. It has simply been a "no brainer". XCally meets the following requirements Omni Channel, Voice Channel, Outbound Dialer with many options of dialing, IVR Designer which I might has is the most simple to use and deals with the most intense complicated environments easily, Agent and Web Gui with a built in phone bar, analytics and reports and scripting tools.

Inconvénients

I can honestly say there was nothing I do not like

Miguel L. Miguel L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The most cost effective omni channel contact center software

Publié le 07/10/2021

XCALLY is really a communication tool that accelerates business growth. Today customers want to...

XCALLY is really a communication tool that accelerates business growth. Today customers want to connect with brand owners through their preferred channels. XCALLY give us the opportunity to connect beyond the basic voice channel. Also XCALLY integrates multiple mission critical business applications such as CRM or ERP software.

Avantages

The ability to engage with prospects and customers using different communication channels and keeping a customer journey.

Inconvénients

I think it would be worth it to include more 'industry default' features as default and not having to enable them manually.

John A. John A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Xcally stands at the frontier of call center

Publié le 20/11/2019

The sense of responding to customer has improved.

The sense of responding to customer has improved.

Avantages

The feedback feature and one agent console is useful

Inconvénients

The repeat of realtime report on all channel with the same info. Its unnecessary

Ramiro R. Ramiro R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

XCally Motion is a complete solution available to everyone.

Publié le 06/10/2021

Complete solution of functionalities required by customers. In continuous advance of new functions...

Complete solution of functionalities required by customers. In continuous advance of new functions and adapting to what the market requires.

Avantages

Its architecture and flexibility allow it to adapt to different customer requirements.

Inconvénients

Only has native WhatsApp integration with Twilio.

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XCALLY - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XCALLY.

Types de licences disponibles pour XCALLY :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel XCALLY :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles XCALLY est disponible :

anglais, coréen, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par XCALLY :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à XCALLY :

Amazon Polly, Asterisk, ClickSend, Desk.com, Dialogflow, Dynamics 365, Facebook for Business, Freshdesk, Freshsales, Grafana, Infobip, Microsoft Teams, Plivo, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Skype for Business, SugarCRM, Telegram, Twilio, Twitter, Viber, Vtiger CRM, WhatsApp, Zendesk, Zoho CRM, Zoiper

Ressources d'aide disponibles pour XCALLY :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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