XCALLY - Présentation

Description du logiciel XCALLY

XCALLY est une solution logicielle complète pour les call centers entrants/sortants/combinés ou omnicanaux. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions avec les clients par téléphone, chat web, e-mail, SMS, fax et réseaux sociaux via des API standard, gérer les informations client et suivre leurs interactions sur plusieurs canaux. Les agents peuvent se connecter à leurs files d'attente, gérer plusieurs statuts et effectuer diverses tâches en fonction de leurs compétences.

XCALLY aide les centres d'appels à optimiser le temps de conversation des agents à l'aide de la numérotation progressive, prédictive ou de prévisualisation ; celles-ci sont équipées d'automatisations et de déclencheurs qui permettent d'automatiser les tâches en fonction du minutage et des actions définis précédemment. Les utilisateurs peuvent analyser les données et les performances via les rapports prêts à l'emploi de XCALLY ou créer des rapports personnalisés adaptés aux objectifs spécifiques de l'entreprise. Les organisations peuvent également concevoir des projets de SVI tels qu'un standard automatique, des enquêtes de satisfaction des clients, des rappels, entre autres, à l'aide de l'interface graphique web de type glisser-déposer.

XCALLY - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

XCALLY - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais, français, italien, coréen, espagnol

Media

130375
130376
130377
130378
586815
XCALLY video Capture d'écran pour XCALLY : Drag & drop IVR designer tool Capture d'écran pour XCALLY : Define the staff: agents Capture d'écran pour XCALLY : The agent interactions list contains all the useful data and the possibility to filter and order them Capture d'écran pour XCALLY : In the interaction view, agents can receive and send messages, attachments, canned answers, and can immediately see also contact info, interaction details and the customer journey Capture d'écran pour XCALLY : In the customer journey view, agents can see the history of the contact, across all channels: chat, phone, email, SMS, open-channel (like Facebook)

XCALLY - Avis

XCALLY - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
67

Très bien
7

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,9
96% des utilisateurs recommandent cette application
Numan K.

Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.


Traduire avec Google Translate
Janet S.

XCally Contact Centre the Way of the future

Fast efficient and deliver


Traduire avec Google Translate
John A.

Xcally stands at the frontier of call center

The sense of responding to customer has improved.


Traduire avec Google Translate
Arcangelo C.

Prodotto TOP ! Rapporto qualità prezzo impressionante

solo vantaggi....applicativo IVR molto flessibile e personalizzabile direi unico nel suo genere, usability eccezionale,integrazione erp/crm ai massimi livelli possibili dashboard complete e personalizzabili


Traduire avec Google Translate
Matovu M.

Very Scalable!

Xcally offers a great software solution to unify companies' contact centers with deep insights on customer behavior and meeting their expectations. It greatly reduces the burden of customer care agents getting overwhelmed with huge customer requests through automation of tasks and easy to use instant surveys to get customer feedback.


Traduire avec Google Translate
Numan K.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Future of Contact Center !!! Xcally Motion 2

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Xcally Motion 2 is like charm when we show to our valuable customers. It always has a wow factor.

Avantages

Intuitive GUI.
Tons of features.
Easy Install & Maintain.
Future Proof Investment.
State of the art technology.

Inconvénients

I live everything about Xcally Motion 2.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Janet S.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

XCally Contact Centre the Way of the future

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Fast efficient and deliver

Avantages

As a Distributor in South Africa, I love that I have a solution that literally fits and partners with every single Contact Centre need I have for my customers. I have not had none single case where by XCally has not been able to suit their needs and their budgets. It has simply been a "no brainer". XCally meets the following requirements Omni Channel, Voice Channel, Outbound Dialer with many options of dialing, IVR Designer which I might has is the most simple to use and deals with the most intense complicated environments easily, Agent and Web Gui with a built in phone bar, analytics and reports and scripting tools.

Inconvénients

I can honestly say there was nothing I do not like

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

John A.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Xcally stands at the frontier of call center

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 20/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The sense of responding to customer has improved.

Avantages

The feedback feature and one agent console is useful

Inconvénients

The repeat of realtime report on all channel with the same info. Its unnecessary

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Arcangelo C.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Prodotto TOP ! Rapporto qualità prezzo impressionante

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

solo vantaggi....applicativo IVR molto flessibile e personalizzabile direi unico nel suo genere, usability eccezionale,integrazione erp/crm ai massimi livelli possibili dashboard complete e personalizzabili

Avantages

Scalabilità,prestazioni,personalizzazione e assistenza continua ai massimo livelli

Inconvénients

Un piccolo refresh grafico non farebbe male...ma niente di che!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Matovu M.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Very Scalable!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Xcally offers a great software solution to unify companies' contact centers with deep insights on customer behavior and meeting their expectations. It greatly reduces the burden of customer care agents getting overwhelmed with huge customer requests through automation of tasks and easy to use instant surveys to get customer feedback.

Avantages

Xcally is very scalable offering the perfect out of box solution for small companies and very accommodating for all it's growth needs. The ease to use third party API is incredible. With Xcally Open Channel module, all social media channels like facebook, whatsapp email among others in one place - that is a real contact center solution. Very stable for both PRIs and SIP Trunk gateways usage with almost no downtime caused by the software. Easy to use cally square project that allows you design IVRs with a very intuitive drag and drop GUI. The software can only get better!

The wiki - documentation is great. Very easy to understand with graphical explanations in some cases.

Inconvénients

It would be great to have a subscribe to community for Xcally users where members share their experiences and minor bug fixes archived especially for non paid support so that the ticket time frames and the team is not over stretched on obvious errors and challenges by users.

You can add more cloud enabled features in the 'Out Of The Box' package to enable the solution be used anywhere than defined work spaces. A case in point is Xcally's mobile app should be a given on any installation with a domain name provided by Xcally to make the mobile App usage easy. It would also be great to automate the SSL certification process a little more to make fresh installations secure. Current process is too manual with high failure chances if you're not well versed with SSL certificate installations.

The Dashboards are very insightful but there's room for improvement on the reports.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,6/10
Basé sur 77 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

XCALLY - Prix

XCALLY - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 77 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

XCALLY - Fonctionnalités

XCALLY - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 77 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

XCALLY - FAQ

XCALLY - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur XCALLY.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XCALLY ?

Types de licences disponibles pour XCALLY :

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel XCALLY ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de XCALLY.

Q. Qui utilise XCALLY ?

Utilisateurs habituels du logiciel XCALLY :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues XCALLY est-il disponible ?

Langues dans lesquelles XCALLY est disponible :

anglais, français, italien, coréen, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour XCALLY ?

Types de licences disponibles pour XCALLY:

Licence unique, Abonnement

Q. XCALLY prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par XCALLY.

Q. Avec quelles applications XCALLY peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à XCALLY :

Freshdesk, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, SugarCRM, Twilio, Twitter, Vtiger CRM, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour XCALLY ?

Ressources d'aide disponibles pour XCALLY :

Support téléphonique, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo