En savoir plus sur EveryAction

EveryAction est une solution CRM (Customer Relationship Management) unifiée qui aide les organismes à but non lucratif à gérer leur collecte de fonds, leurs pages de dons, leurs campagnes par e-mail et leurs actions de sensibilisation sur une seule et même plateforme. Les utilisateurs sont en mesure de nouer des relations avec les donateurs, de suivre les dons, de mener des campagnes de publipostage et de télémarketing, etc. La plateforme aide les organismes à but non lucratif à se constituer une base de mécènes très engagés grâce à des fonctionnalités clés telles que les dons en un clic, l'intégration aux réseaux sociaux, la gestion d'évènements, etc.

Les outils d'engagement permettent aux organismes à but non lucratif de créer et d'envoyer des e-mails incluant une fonction de dons en un clic et d'améliorer les taux de livrabilité. EveryAction offre aux utilisateurs une visibilité complète pour mieux comprendre les donateurs. Cette solution rassemble en un seul endroit des données relatives à l'historique des dons, à l'engagement par e-mail, à l'inscription aux pétitions, etc. Les fonctionnalités comprennent notamment la segmentation des listes, des e-mails ciblés, des pages de dons en plusieurs étapes, des formulaires optimisés avec des actions en un clic, la défense des droits sociaux, la gestion des bénévoles, la visualisation des données, etc.

Les outils organisationnels multicanaux aident les organismes à but non lucratif à coordonner leurs activités sur tous les points de contact avec les mécènes, qu'il s'agisse de services bancaires par téléphone, de visites à domicile, d'évènements ou de publipostage. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux données du fichier des meilleurs votants, ainsi qu'à des données de contact et des données consommateurs améliorées via TargetSmart Communications, partenaire d'EveryAction. Les organismes à but non lucratif peuvent envoyer des lettres personnalisées avec des libellés personnalisés. Ils peuvent également créer et stocker un nombre illimité de lettres types par sujet.

Les organismes à but non lucratif peuvent gérer les bénévoles et suivre toutes les inscriptions et activités en créant des profils de bénévoles uniques et en ajoutant des activités, des affectations et des rôles. EveryAction aide également les utilisateurs à organiser des évènements et la logistique et à gérer les invitations, la programmation, les confirmations et la participation. Tous les détails concernant les tâches, les équipes, les chantiers et les lieux de travail sont répertoriés et peuvent être personnalisés pour chaque campagne.

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109,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

EveryAction Logiciel - 1
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EveryAction Logiciel - 4
EveryAction Logiciel - 5
EveryAction Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour EveryAction : 76

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse visuelle
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Communication avec les membres
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Données démographiques
  • Dons par SMS
  • Découverte de donateurs
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des actions
  • Gestion des ambassadeurs de marque
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des délais
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du marketing par SMS
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Promotion à but non lucratif
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recrutement de bénévoles
  • Renouvellement d'abonnements
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des contributions
  • Suivi des conversions
  • Suivi des dons
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

CharityEngine

4
Alternative n° 1 à EveryAction
Le CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un de CharityEngine est conçu pour développer les organismes à but...

Raklet

4,8
Alternative n° 2 à EveryAction
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les...

NationBuilder

3,8
Alternative n° 3 à EveryAction
NationBuilder est un logiciel de gestion de campagnes destiné à aider les organisations politiques et les organismes à...

Almabase

4,7
Alternative n° 4 à EveryAction
Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(76)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Jo S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Diving in to a new partnership!

Publié le 18/11/2019

We've been quite pleased to date with all of our interactions and when problems or deadlines have...

We've been quite pleased to date with all of our interactions and when problems or deadlines have moved - the EA team has worked with us to ensure we meed our organizational goals.

Avantages

Our organization had been with a Blackbaud product for many years and were challenged in ease of use and functionality. We were excited to find all of the assets as part of EveryAction that would allow us to engage with our donors, advocates, pet passionate people and pet parents in a very different way. As of now - we are smack in the middle of our data conversion. It is not without some pain points but that is absolutely expected in any conversion. But, I've been impressed with the quality of customer service, availability and commitment of the EA team to getting it right. As of now - I'd absolutely suggest exploring their tools and their team! We've been most happy!

Inconvénients

We are not deep into usage to be able to honestly answer this questions. We do know we one of the negatives in the selection process was the inability to embed video in outbound emails. But we understand many clients are requesting this option and are working hard to roll out that tool soon!

Karla C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall great supporter engagement tool

Publié le 12/05/2021

I have had a fabulous experience working with everyone at Every Action. Their support staff are...

I have had a fabulous experience working with everyone at Every Action. Their support staff are knowledgeable about the tools and quick to respond. If they don't know the answer, the know how to find it. The company is proactive in letting clients know about upcoming changes, improvements, or potential outages. And their product development staff are great at reaching out to gather input into future improvements to the tools to ensure they are meeting their client's needs, incorporating our suggestions and requests into their product roadmaps.

Avantages

Every Action's supporter engagement tools--specifically email, advocacy, events, and fundraising--are easy to use and to customize to support the organization's mission and branding.

Inconvénients

Integration of the CRM database behind the Every Action tools with other databases is challenging to set up and manage and requires a lot of manual moving of data between tools.

Mike D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

EveryAction has helped us take the next steps

Publié le 15/06/2021

Avantages

EveryAction is a great set of tools that has allowed us to up our game on email, segmentation, donor tracking, reporting and much more. It's intuitive and easy to use and new features are being added regularly. Ongoing opportunities to learn the tools through webinars and more are something you shoudl definitely take advantage of!

Inconvénients

The events and social media match tools have never quite lived up to their promise. Integration -- with 3 months of paid support -- was okay, but not great (but that was 2 years ago for us, so can't speak as much to present day).

Tracy S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Product is limited and customer service is the worst

Publié le 14/11/2019

Over the past two years, we have helped on partner migrate to EA and two partners leave the EA...

Over the past two years, we have helped on partner migrate to EA and two partners leave the EA platform. The functionality of the system is limiting, to say the least. In doing so, we engaged with customer service for a variety of reasons. In the case of onboarding a new client, it was mostly crickets, our questions often went ignored or it was a "whatever" kind of answer.

Then just recently we helped a partner migrate from EA to Salesforce because EA was never going to be able to provide the layers and levels of functionality that this customer needed. Our experience was TERRIBLE!! The EA team held the org's data hostage, prolonged the process of migration, and made the customer pay for extra months that they didn't need because of EA's delay. Their responses to our questions were ambiguous, unhelpful and mostly petty.

If I could, I would blast how horrible EA is to everyone I know. I promise, as a consultant and a long-time nonprofit professional, I will NEVER recommend this product or this team to any of my clients or colleagues and if I run across people who are on EA, I will do my best to get those orgs to leave EA as soon as possible.

Avantages

There was nothing that I liked about the software.

Inconvénients

- Reporting is limited
- "Lists" are difficult to query and use
- Mass editing is impossible
- No forward-thinking functions like actions or reminders
- Record pages aren't laid out in any usable fashion
- "Help Articles" don't help at all
- Editing individual data is difficult
- Account model is limited = orgs vs. people vs. businesses
- Campaign and event hierarchy and construct is confusing

Janae P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall, Solid CRM

Publié le 07/05/2021

Overall this has been a good system for a small nonprofit with limited data needs, and as we've...

Overall this has been a good system for a small nonprofit with limited data needs, and as we've learned more about the ins and outs we've been able to make more and more use of it. There is a bit of a learning curve, but documentation is clear, and at its most basic set up you can still do everything you need to do with it before you learn some of the more advanced features.

Avantages

The list-building is relatively easy to understand even for folks who are not well-versed in CRMs and databases, a major plus for a nonprofit. They've also improved their emailing features quite a bit in the last few years, so emails are easy to construct and make professional within the targeted email feature. I also love that you can move sections around on profiles and in list-building in order to customize what you see first depending on how you use it, a huge time-saver.

Inconvénients

Some of the importing can be finnicky, without clear error codes (example: if a country name isn't exactly how it appears in the system, it will just reject the whole file, and it took us a while to figure out what the problem was.) There's also not a way to quickly merge duplicates -- it does have a dupe finding tool, but each merge takes an inordinantly long time. In order to do a mass ID and purge, you have to pay an additional fee.

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EveryAction - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EveryAction.

Types de licences disponibles pour EveryAction :

  • À partir de: 109,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EveryAction :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles EveryAction est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EveryAction :

Applications s'intégrant à EveryAction :

Facebook, Google Sheets, Salesforce Platform, Twitter, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour EveryAction :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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