En savoir plus sur EveryAction

EveryAction est une solution CRM (Customer Relationship Management) unifiée qui aide les organismes à but non lucratif à gérer leur collecte de fonds, leurs pages de dons, leurs campagnes par e-mail et leurs actions de sensibilisation sur une seule et même plateforme. Les utilisateurs sont en mesure de nouer des relations avec les donateurs, de suivre les dons, de mener des campagnes de publipostage et de télémarketing, etc. La plateforme aide les organismes à but non lucratif à se constituer une base de mécènes très engagés grâce à des fonctionnalités clés telles que les dons en un clic, l'intégration aux réseaux sociaux, la gestion d'évènements, etc.

Les outils d'engagement permettent aux organismes à but non lucratif de créer et d'envoyer des e-mails incluant une fonction de dons en un clic et d'améliorer les taux de livrabilité. EveryAction offre aux utilisateurs une visibilité complète pour mieux comprendre les donateurs. Cette solution rassemble en un seul endroit des données relatives à l'historique des dons, à l'engagement par e-mail, à l'inscription aux pétitions, etc. Les fonctionnalités comprennent notamment la segmentation des listes, des e-mails ciblés, des pages de dons en plusieurs étapes, des formulaires optimisés avec des actions en un clic, la défense des droits sociaux, la gestion des bénévoles, la visualisation des données, etc.

Les outils organisationnels multicanaux aident les organismes à but non lucratif à coordonner leurs activités sur tous les points de contact avec les mécènes, qu'il s'agisse de services bancaires par téléphone, de visites à domicile, d'évènements ou de publipostage. Les utilisateurs peuvent avoir accès aux données du fichier des meilleurs votants, ainsi qu'à des données de contact et des données consommateurs améliorées via TargetSmart Communications, partenaire d'EveryAction. Les organismes à but non lucratif peuvent envoyer des lettres personnalisées avec des libellés personnalisés. Ils peuvent également créer et stocker un nombre illimité de lettres types par sujet.

Les organismes à but non lucratif peuvent gérer les bénévoles et suivre toutes les inscriptions et activités en créant des profils de bénévoles uniques et en ajoutant des activités, des affectations et des rôles. EveryAction aide également les utilisateurs à organiser des évènements et la logistique et à gérer les invitations, la programmation, les confirmations et la participation. Tous les détails concernant les tâches, les équipes, les chantiers et les lieux de travail sont répertoriés et peuvent être personnalisés pour chaque campagne.

Options de tarification dès :

109,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à EveryAction

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à EveryAction

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour EveryAction : 127

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Campagnes multiples
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité PCI
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution d'e-mails
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Dons par SMS
  • Découverte de donateurs
  • Découverte de subventions
  • Examen de documents
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des ambassadeurs de marque
  • Gestion des applications
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des demandes de subvention
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des présences
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des événements
  • Portail libre-service
  • Pour les organismes demandeurs de subventions
  • Programmation des tâches
  • Promotion sociale
  • Promotion à but non lucratif
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recrutement de bénévoles
  • Renouvellement d'abonnements
  • Reporting financier
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des paiements
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des subventions
  • Suivi des échéances
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Types de membres
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Évaluation des impacts

Alternatives

Salsa Engage

4,0
Alternative n° 1 à EveryAction
Salsa Engage est une solution de collecte de fonds basée sur le cloud conçue pour aider les organismes à but non...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à EveryAction
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Blackbaud eTapestry

3,8
Alternative n° 3 à EveryAction
eTapestry est un logiciel cloud de collecte de fonds et de gestion des donateurs destiné aux petits et moyens organismes...

Salsa CRM

4,2
Alternative n° 4 à EveryAction
Salsa CRM est une solution de gestion et d'engagement des donateurs, conçue pour stimuler l'acquisition et la rétention...

Avis

Note globale

4,6 /5
(112)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 112
Jo S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Diving in to a new partnership!

Publié le 18/11/2019

We've been quite pleased to date with all of our interactions and when problems or deadlines have...

We've been quite pleased to date with all of our interactions and when problems or deadlines have moved - the EA team has worked with us to ensure we meed our organizational goals.

Avantages

Our organization had been with a Blackbaud product for many years and were challenged in ease of use and functionality. We were excited to find all of the assets as part of EveryAction that would allow us to engage with our donors, advocates, pet passionate people and pet parents in a very different way. As of now - we are smack in the middle of our data conversion. It is not without some pain points but that is absolutely expected in any conversion. But, I've been impressed with the quality of customer service, availability and commitment of the EA team to getting it right. As of now - I'd absolutely suggest exploring their tools and their team! We've been most happy!

Inconvénients

We are not deep into usage to be able to honestly answer this questions. We do know we one of the negatives in the selection process was the inability to embed video in outbound emails. But we understand many clients are requesting this option and are working hard to roll out that tool soon!

Alternatives envisagées 

Classy

Pourquoi choisir EveryAction 

Luminate did not have the tools or sophistication we needed to ensure our digital growth goals.

Logiciel antérieur 

Blackbaud Luminate Online

Pourquoi passer à EveryAction

More functionality, ease of data sync with our primary database and the functionality that really did provide an all in one solution for our organization!
Karla C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall great supporter engagement tool

Publié le 12/05/2021

I have had a fabulous experience working with everyone at Every Action. Their support staff are...

I have had a fabulous experience working with everyone at Every Action. Their support staff are knowledgeable about the tools and quick to respond. If they don't know the answer, the know how to find it. The company is proactive in letting clients know about upcoming changes, improvements, or potential outages. And their product development staff are great at reaching out to gather input into future improvements to the tools to ensure they are meeting their client's needs, incorporating our suggestions and requests into their product roadmaps.

Avantages

Every Action's supporter engagement tools--specifically email, advocacy, events, and fundraising--are easy to use and to customize to support the organization's mission and branding.

Inconvénients

Integration of the CRM database behind the Every Action tools with other databases is challenging to set up and manage and requires a lot of manual moving of data between tools.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud, Engaging Networks et Salsa Engage

Pourquoi choisir EveryAction 

We were looking for a company that was actively improving and investing in their advocacy tools.

Logiciel antérieur 

Blackbaud Luminate Online

Pourquoi passer à EveryAction

We were evaluating all the tools across a range of needs including email, advocacy, fundraising, events, surveys, core database functions, ease of data integration, and usability. Every Action checked more boxes than the other tools.
Tracy S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Product is limited and customer service is the worst

Publié le 14/11/2019

Over the past two years, we have helped on partner migrate to EA and two partners leave the EA...

Over the past two years, we have helped on partner migrate to EA and two partners leave the EA platform. The functionality of the system is limiting, to say the least. In doing so, we engaged with customer service for a variety of reasons. In the case of onboarding a new client, it was mostly crickets, our questions often went ignored or it was a "whatever" kind of answer.

Then just recently we helped a partner migrate from EA to Salesforce because EA was never going to be able to provide the layers and levels of functionality that this customer needed. Our experience was TERRIBLE!! The EA team held the org's data hostage, prolonged the process of migration, and made the customer pay for extra months that they didn't need because of EA's delay. Their responses to our questions were ambiguous, unhelpful and mostly petty.

If I could, I would blast how horrible EA is to everyone I know. I promise, as a consultant and a long-time nonprofit professional, I will NEVER recommend this product or this team to any of my clients or colleagues and if I run across people who are on EA, I will do my best to get those orgs to leave EA as soon as possible.

Avantages

There was nothing that I liked about the software.

Inconvénients

- Reporting is limited
- "Lists" are difficult to query and use
- Mass editing is impossible
- No forward-thinking functions like actions or reminders
- Record pages aren't laid out in any usable fashion
- "Help Articles" don't help at all
- Editing individual data is difficult
- Account model is limited = orgs vs. people vs. businesses
- Campaign and event hierarchy and construct is confusing

Becca M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nonprofit User

Publié le 18/03/2022

Easy to learn, use, and manage. Much better than Raiser's Edge

Easy to learn, use, and manage. Much better than Raiser's Edge

Avantages

Reports are easy to customize and generate.

Inconvénients

Wish it was integrated with Qb for the import of data.

Jeremy M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Must Have Platform

Publié le 10/12/2021

We use it daily and it is exceptional. We switched off a similar product about 18 months ago and it...

We use it daily and it is exceptional. We switched off a similar product about 18 months ago and it has been a significantly easier platform to use daily

Avantages

It integrates directly into NGP VAN, Zoom, and our Google Suite emails. It also works directly with Mobilize.

Inconvénients

It would be nice to be able to give a larger number of users top tier access without having to consider pricing changes or admin ownership

Alternatives envisagées 

Run The World

Pourquoi choisir EveryAction 

Better integration into all other platforms we used with seamless and real time updates

Pourquoi passer à EveryAction

Checked all of our major boxes
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EveryAction - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EveryAction.

Types de licences disponibles pour EveryAction :

  • À partir de : 109,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EveryAction :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles EveryAction est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EveryAction :

Applications s'intégrant à EveryAction :

Google Sheets, Meta for Business, Salesforce Platform, Twitter, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour EveryAction :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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