En savoir plus sur Yetiforce CRM

YetiForce est un système CRM open source qui aide les entreprises à gérer leurs réunions, appels et événements, à organiser leurs informations de contact et à gérer leurs activités et processus, tels que les ventes, la gestion du temps, les projets, etc. Pour améliorer la productivité des utilisateurs, YetiForce automatise les processus à l'aide de flux de travail et permet aux utilisateurs d'ajouter les fonctionnalités dont leur entreprise a besoin. Les utilisateurs peuvent également créer des graphiques, des tableaux et des diagrammes pour obtenir des informations précieuses sur les performances de l'entreprise.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Yetiforce CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Pologne, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , polonais, portugais, russe, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Yetiforce CRM : 80

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • FAQ
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des rendez-vous
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Reporting et suivi de projet
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • XML/RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 0 à Yetiforce CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 1 à Yetiforce CRM
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Vtiger CRM

4,3
Alternative n° 2 à Yetiforce CRM
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en...

Bitrix24

4,1
Alternative n° 3 à Yetiforce CRM
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Yetiforce CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 51
Benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An awesome CRM and its opensource and free !

Publié le 14/11/2018

YetiForce works perfectly and I have never had any big issues. They seem to make it better and...

YetiForce works perfectly and I have never had any big issues. They seem to make it better and better with each new release.

Avantages

The most complete CRM system with many built-in features. YetiForce offers far more customization than I ever thought and it is pretty easy to adjust the system once you figure it out.

Inconvénients

Nothing as of now. The software is fast, stable and helps me with my day-to-day tasks, so I cannot complain. I'd love to see a mobile app. But maybe it's better to work strictly from computer, helps to stay focused.

Réponse de YetiForce

Thank you for your favorable review and comments. There is no mobile app for YetiForce indeed, but you can use it in your browser on any mobile device if needed.

Ali
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An overview of Yetiforce

Publié le 02/04/2020

It's excellent.

It's excellent.

Avantages

It's open source and built with PHP and Mysql, so can easily setup on your on localhost or your remote server, and any other platforms that supports Apache.
You can easily modify it according to your needs.
Almost all parts that are necessary for a CRM and a Marketing system are available in this package.
It's responsive, so you can use it in your cell phone, tablet, or laptop.
The skin has a new face, according to new flat designs, that are not available in most other CRM applications.
The installation of this package is very easy, although it takes a few minutes because the back-end is complicated for generating tables and setting up some required files for starting the application.
It's portable from installation system to the other system with just modifying some simple files.
Totally, it's an excellent web application that might be used by anyone in different disciplines such as end-user, administrator, and developer. Also, it could be used by any company types, from an samll-scale business to medium-scale and even large-scale firms.
Large-scale businesses can modify and customize this application according to their requirements and make it integrated with other ERP applications in the company.
In contrast with Vtiger, I have to point out that Yetiforce is more user-friendly and is simple to use.
Also, back-end in Yetiforce is more readable for developers, in contrast with Vtiger.

Inconvénients

It seems there is nothing to discuss about this application disadvantages.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

The intention is good - the result is disappointing

Publié le 24/08/2019

Neutral to negative. Did not try to make more complex functions work as it consumed a lot of our...

Neutral to negative. Did not try to make more complex functions work as it consumed a lot of our time with the setup process.

Avantages

The choice of functions available and the opportunity to log most of the activity in a single platform.

Inconvénients

It needs various module and components to be activated to start with. Then, simple functions like the email integration does not work and you start thinking again about whether it is a wise choice becoming dependent on this platform for all the activities in your operation. You guessed it. It is not.

Alternatives envisagées 

Vtiger CRM et SuiteCRM

Pourquoi choisir Yetiforce CRM 

Bitrix is not an ERP and does not include functions like supply chain and other specialized modules.

Logiciel antérieur 

Bitrix24

Pourquoi passer à Yetiforce CRM

It provided a more comprehensive coverage of our needs (theoretically at least)
Mariusz
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product, and for free! Great choice for any business!

Publié le 18/05/2018

Full and quick access to customer data.

Full and quick access to customer data.

Avantages

All necessary modules, widgets and features are already in the system for free, the developers also provide free help. The system is quite easy to install and manage and it's very user friendly when properly configured. One of the factors that made us choose YetiForce is their beneficial license. The app is fast, secure, looks good and works well.

Inconvénients

Quite limited know-how resources like tutorials or manuals, no auto updates, some functionalities still need some work (eg. chat).

Réponse de YetiForce

Thank you very much for your opinion and comments. We will definitely focus on creating more detailed documentation, manuals, and video tutorials for YetiForce.

Piotr
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Affordable & Excellent

Publié le 29/01/2019

I'm really glad I found and gave YetiForce a try.

I'm really glad I found and gave YetiForce a try.

Avantages

YetiForce is a great and free open source CRM. It's very user friendly and easy to navigate, you can customize pretty much anything you want. You get exactly what they promise - a complete and fully functional system for free. Each new update brings a ton of improvements and new functionalities. If you run into trouble with the system or updates you can always use their free support. I sincerely hope more open source projects follow this path.

Inconvénients

Updates are usually postponed by a couple of weeks from their initial "deadline" and there is no auto update function. As many others mentioned, the documentation could be improved.

Réponse de YetiForce

Thank you very much for this outstanding review. We realize postponing updates might be annoying but we want to get rid of all the known bugs before we publish the new version. We do our best to stick to the schedule and provide our users with as polished software as possible.

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Yetiforce CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yetiforce CRM.

Types de licences disponibles pour Yetiforce CRM :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yetiforce CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Yetiforce CRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Yetiforce CRM :

Applications s'intégrant à Yetiforce CRM :

1CRM, Atmail, Callture, Google Maps, Microsoft Outlook, Zendesk Sell

Ressources d'aide disponibles pour Yetiforce CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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