Sortly

4,5 (870)
Donnez votre avis !
Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.

En savoir plus sur Sortly

Sortly Pro est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. Le système peut être personnalisé pour suivre n'importe quels éléments et détails dans plusieurs emplacements sans expertise technique requise. Les utilisateurs peuvent créer des étiquettes personnalisées ou se connecter à des étiquettes QR ou codes-barres tierces à partir de l'application et partager des informations à jour avec les équipes ou les clients sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile.

La plateforme de suivi des biens visuels de Sortly Pro permet aux utilisateurs d'ajouter plusieurs images pour chaque élément et d'inclure des champs personnalisés, des reçus, des valeurs et bien plus encore afin de suivre de manière intuitive les actifs sur plusieurs sites. Les utilisateurs sont en mesure de suivre les détails de l'article tels que le prix, la quantité et les informations sur le produit, ainsi que de personnaliser chaque entrée avec des notes et des étiquettes. Les entreprises peuvent fournir un accès contrôlé à plusieurs utilisateurs, ce qui permet aux membres de l'équipe d'apporter des modifications ou des mises à jour aux produits via l'application web ou mobile.

Les utilisateurs peuvent créer et imprimer des étiquettes QR et des codes-barres, et les numériser à l'aide du scanner de codes QR intégré de Sortly Pro via un appareil mobile. Toutes les données sont automatiquement sauvegardées et synchronisées sur le cloud avec une exportation transparente au format CSV ou PDF. Sortly Pro permet aux organisations de suivre toutes les activités des utilisateurs, ainsi que les détails et les commandes des clients, grâce à l'outil CRM intégré à la plateforme. L'intégration avec les systèmes existants peut être effectuée via l'API, sur demande.


Images

Sortly Logiciel - 1
Sortly Logiciel - 2
Sortly Logiciel - 3
Sortly Logiciel - 4
Sortly Logiciel - 5
Sortly Logiciel - 6
Sortly Logiciel - 7
Sortly Logiciel - 8
Sortly Logiciel - 9
Sortly Logiciel - 10
En voir 11 de plus
Vidéo de Sortly
Sortly Logiciel - 1
Sortly Logiciel - 2
Sortly Logiciel - 3
Sortly Logiciel - 4
Sortly Logiciel - 5
Sortly Logiciel - 6
Sortly Logiciel - 7
Sortly Logiciel - 8
Sortly Logiciel - 9
Sortly Logiciel - 10

Sortly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sortly

4,5 (870)
VS.
Le plus évalué

À partir de

49,00 $US
mois
13,49 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
235

Intégrations

3
104

Simplicité d’utilisation

4,6 (870)
4,4 (13 319)

Rapport qualité-prix

4,3 (870)
4,4 (13 319)

Service client

4,4 (870)
4,3 (13 319)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à Sortly
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

NetSuite

4,2
Alternative n° 2 à Sortly
La gestion des stocks NetSuite offre aux entreprises une visibilité en temps réel de l'ensemble des articles, des...

Clear Spider

4,5
Alternative n° 3 à Sortly
Clear Spider est une solution de gestion de l'inventaire, des commandes et des expéditions basée sur le cloud pour les...

Google Docs

4,7
Alternative n° 4 à Sortly
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(870)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Sortly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 870
Zach
Zach
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Useful inventory tool

Publié le 24/01/2025

It's been generally good. As I've gotten more used to it, it's gotten faster to use which has made...

It's been generally good. As I've gotten more used to it, it's gotten faster to use which has made me like it better.

Avantages

I just like having an inventory system at all. I love the organization. I like being able to move all of the items in a folder to another place also, as I have mobile shelves that change locations.

Inconvénients

I haven't found it intuitive to add more of an existing product, especially by barcode, without ending up with duplicates. When items are stored in different places, it would be nice to have them linked to each other to tell you where the others are when you run out. If that is possible, I haven't found it.

Réponse de Sortly

Hey Zach!

Thank you for taking the time to share your experience with Sortly! We're thrilled to hear that you enjoy the organization and find the ability to move entire folders especially helpful—mobile shelves sound like a great use case for that feature! 🚚📦

We appreciate your honest feedback about adding more of an existing product and managing inventory across multiple locations. Your insights highlight valuable areas we can improve. In the meantime, our support team would be happy to help you streamline adding items and linking inventory across locations, if possible. Please feel free to reach out at https://help.sortly.com/hc/en-us/requests/new, and they can assist you further.

We're glad Sortly is becoming faster and easier for you as you get more familiar with it. Thank you for being a part of our community, and we look forward to continuing to support your success!

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Sortly

Publié le 30/01/2025

Great - they have been great to work with. Very responsive if I need help.

Great - they have been great to work with. Very responsive if I need help.

Avantages

cloud based. easy to set up and navigate. app based and computer.

Inconvénients

like to have product costs, and product retail price fields
like to poll data at prior dates on my level plan - reports - for inventory reports
nice if it connected to quick books

Alternatives envisagées 

Microsoft Excel

Pourquoi passer à Sortly

more flexible and features for entry product small biz
Stacey
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Simple to use but EXPENSIVE!

Publié le 04/02/2025

Avantages

Simple to use. Can have multiple users. Can track inventory history.

Inconvénients

It is very expensive! We use it for basic inventory (we are not a retail company), so the cost is quite high! The ability to scan a product barcode to get it entered into inventory is nice, however it rarely works to identify the product so we end up having to manually enter most items. Time consuming.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Online

Pourquoi passer à Sortly

ability to add multiple users without having to provide access to the bookkeeping software to multiple users.

Réponse de Sortly

Hey Stacey,

Thank you for your feedback! We’re glad to hear that Sortly has been simple to use and helpful for tracking inventory with multiple users.

We understand that pricing can be a concern, especially for businesses using Sortly for basic inventory management. We truly appreciate this feedback and will be sure to pass it along to our leadership team.

We’re also sorry to hear that barcode scanning hasn’t been as accurate as expected. Our support team may be able to provide tips to improve scanning reliability, so please feel free to reach out at https://help.sortly.com/hc/en-us/requests/new—we’d love to help!

Your insights are valuable as we continue to improve Sortly, and we appreciate you taking the time to share your experience. Thanks again!

Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

General user

Publié le 30/01/2025

General user. I enter item, move and sort

General user. I enter item, move and sort

Avantages

I like the ability to use it across the different platforms we use pc Mac iPhone Samsung. All our users can operate in an environment they are comfortable with

Inconvénients

Having to clone an item to create additional quantities but with different serial numbers

Alternatives envisagées 

Zoho Inventory

Pourquoi passer à Sortly

Ease of use we tested the app and liked the way it made sense
Erin
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly recommend

Publié le 24/01/2025

Overall I an very satisfied with my experiment

Overall I an very satisfied with my experiment

Avantages

intuitive use. Love the tags feature for quick searches. They are always adding new features to help business run more efficiently.

Inconvénients

I would like to have the ability to tailor some features that apply in a more specific way to my business.

Afficher 5 avis sur 870 Lire tous les avis

Sortly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sortly.

Types de licences disponibles pour Sortly :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sortly :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Sortly est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Sortly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sortly :

Microsoft Teams, QuickBooks Online, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Sortly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Sortly.