Sortly

Sortly
En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. Le système peut être personnalisé pour suivre n'importe quels éléments et détails dans plusieurs emplacements sans expertise technique requise. Les utilisateurs peuvent créer des étiquettes personnalisées ou se connecter à des étiquettes QR ou codes-barres tierces à partir de l'application et partager des informations à jour avec les équipes ou les clients sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile.
La plateforme de suivi des biens visuels de Sortly Pro permet aux utilisateurs d'ajouter plusieurs images pour chaque élément et d'inclure des champs personnalisés, des reçus, des valeurs et bien plus encore afin de suivre de manière intuitive les actifs sur plusieurs sites. Les utilisateurs sont en mesure de suivre les détails de l'article tels que le prix, la quantité et les informations sur le produit, ainsi que de personnaliser chaque entrée avec des notes et des étiquettes. Les entreprises peuvent fournir un accès contrôlé à plusieurs utilisateurs, ce qui permet aux membres de l'équipe d'apporter des modifications ou des mises à jour aux produits via l'application web ou mobile.
Les utilisateurs peuvent créer et imprimer des étiquettes QR et des codes-barres, et les numériser à l'aide du scanner de codes QR intégré de Sortly Pro via un appareil mobile. Toutes les données sont automatiquement sauvegardées et synchronisées sur le cloud avec une exportation transparente au format CSV ou PDF. Sortly Pro permet aux organisations de suivre toutes les activités des utilisateurs, ainsi que les détails et les commandes des clients, grâce à l'outil CRM intégré à la plateforme. L'intégration avec les systèmes existants peut être effectuée via l'API, sur demande.
Images










Sortly ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Asana

NetSuite

Clear Spider

Google Docs

Avis
Vous avez déjà Sortly ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Useful inventory tool
Publié le 24/01/2025
It's been generally good. As I've gotten more used to it, it's gotten faster to use which has made...
It's been generally good. As I've gotten more used to it, it's gotten faster to use which has made me like it better.
Avantages
I just like having an inventory system at all. I love the organization. I like being able to move all of the items in a folder to another place also, as I have mobile shelves that change locations.
Inconvénients
I haven't found it intuitive to add more of an existing product, especially by barcode, without ending up with duplicates. When items are stored in different places, it would be nice to have them linked to each other to tell you where the others are when you run out. If that is possible, I haven't found it.
Réponse de Sortly
Hey Zach!
Thank you for taking the time to share your experience with Sortly! We're thrilled to hear that you enjoy the organization and find the ability to move entire folders especially helpful—mobile shelves sound like a great use case for that feature! 🚚📦
We appreciate your honest feedback about adding more of an existing product and managing inventory across multiple locations. Your insights highlight valuable areas we can improve. In the meantime, our support team would be happy to help you streamline adding items and linking inventory across locations, if possible. Please feel free to reach out at https://help.sortly.com/hc/en-us/requests/new, and they can assist you further.
We're glad Sortly is becoming faster and easier for you as you get more familiar with it. Thank you for being a part of our community, and we look forward to continuing to support your success!
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Sortly
Publié le 30/01/2025
Great - they have been great to work with. Very responsive if I need help.
Great - they have been great to work with. Very responsive if I need help.
Avantages
cloud based. easy to set up and navigate. app based and computer.
Inconvénients
like to have product costs, and product retail price fields
like to poll data at prior dates on my level plan - reports - for inventory reports
nice if it connected to quick books
Alternatives envisagées
Microsoft ExcelPourquoi passer à Sortly
more flexible and features for entry product small biz- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Simple to use but EXPENSIVE!
Publié le 04/02/2025
Avantages
Simple to use. Can have multiple users. Can track inventory history.
Inconvénients
It is very expensive! We use it for basic inventory (we are not a retail company), so the cost is quite high! The ability to scan a product barcode to get it entered into inventory is nice, however it rarely works to identify the product so we end up having to manually enter most items. Time consuming.
Alternatives envisagées
QuickBooks OnlinePourquoi passer à Sortly
ability to add multiple users without having to provide access to the bookkeeping software to multiple users.Réponse de Sortly
Hey Stacey,
Thank you for your feedback! We’re glad to hear that Sortly has been simple to use and helpful for tracking inventory with multiple users.
We understand that pricing can be a concern, especially for businesses using Sortly for basic inventory management. We truly appreciate this feedback and will be sure to pass it along to our leadership team.
We’re also sorry to hear that barcode scanning hasn’t been as accurate as expected. Our support team may be able to provide tips to improve scanning reliability, so please feel free to reach out at https://help.sortly.com/hc/en-us/requests/new—we’d love to help!
Your insights are valuable as we continue to improve Sortly, and we appreciate you taking the time to share your experience. Thanks again!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
General user
Publié le 30/01/2025
General user. I enter item, move and sort
General user. I enter item, move and sort
Avantages
I like the ability to use it across the different platforms we use pc Mac iPhone Samsung. All our users can operate in an environment they are comfortable with
Inconvénients
Having to clone an item to create additional quantities but with different serial numbers
Alternatives envisagées
Zoho InventoryPourquoi passer à Sortly
Ease of use we tested the app and liked the way it made sense- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Highly recommend
Publié le 24/01/2025
Overall I an very satisfied with my experiment
Overall I an very satisfied with my experiment
Avantages
intuitive use. Love the tags feature for quick searches. They are always adding new features to help business run more efficiently.
Inconvénients
I would like to have the ability to tailor some features that apply in a more specific way to my business.
Sortly - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sortly.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sortly ?
Types de licences disponibles pour Sortly :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Sortly ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sortly :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Sortly est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sortly est disponible :
anglais
Q. Sortly prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sortly :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sortly peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sortly :
Microsoft Teams, QuickBooks Online, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sortly ?
Ressources d'aide disponibles pour Sortly :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Sortly.