En savoir plus sur Guesty

Guesty est une plateforme de location de vacances tout-en-un pour les entreprises professionnelles de location de vacances et de locations de courte durée ayant des propriétés sur plusieurs sites de réservation. Le système de gestion de propriété (PMS) permet aux utilisateurs de faire évoluer leurs activités grâce à la puissance de l'automatisation et de centraliser toutes les activités en un seul endroit. Les fonctionnalités clés de Guesty sont la gestion des canaux, un calendrier de réservation, des outils d'automatisation, une boîte de réception unifiée, des capacités de reporting et un traitement sécurisé des paiements, ainsi que des experts client disponibles 24h/24, 7j/7 pour rendre les séjours des hôtes plus agréables.

Guesty permet aux utilisateurs d'organiser toutes les données des listes, des réservations et des hôtes, ainsi que d'effectuer le suivi de toutes les informations importantes à partir d'Airbnb ou d'autres comptes de location de vacances en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs canaux de réservation tels qu'Airbnb, HomeAway, Booking.com, VRBO, Expedia et bien plus encore. Le multi-calendrier permet aux gestionnaires de propriétés d'afficher et de contrôler les tarifs et la disponibilité de toutes les annonces immobilières par le biais d'un seul tableau de bord. La boîte de réception unifiée consolide la communication avec tous les hôtes, permettant aux utilisateurs de lire et d'envoyer des messages par e-mail, SMS ou Airbnb dans un thread unique.

Les utilisateurs ont la possibilité d'automatiser les messages de routine envoyés aux hôtes, de répondre aux demandes de réservation, d'informer les clients de l'encaissement des paiements, de générer des avis et plus encore. Les outils de reporting de Guesty permettent aux gestionnaires de propriété d'effectuer les suivis des commissions et des réservations, de générer des rapports sur les revenus et d'afficher d'autres données importantes, ainsi que de sauvegarder et de partager des rapports personnalisés afin d'analyser et de contrôler la réussite de l'entreprise. L'application mobile de gestion du personnel permet aux gestionnaires de gérer le nettoyage, d'affecter des tâches récurrentes et d'en suivre la progression, tout en permettant aux employés d'accéder à leurs tâches lors de leurs déplacements.

Guesty permet aux utilisateurs de promouvoir leurs annonces de manière indépendante grâce à un site web de réservation personnalisé qui permet la synchronisation entre toutes les annonces du compte sur le site. Les utilisateurs peuvent recevoir et encaisser des paiements par le biais d'un organisme de paiement sécurisé, ainsi que programmer des paiements automatiques en un clic grâce au tableau de bord Guesty. Guesty permet aux utilisateurs d'enregistrer automatiquement les transactions, d'envoyer des factures aux clients et d'afficher les soldes des comptes. Le portail du propriétaire permet aux utilisateurs de partager et de visualiser les données relatives à chaque propriété, et de consulter les mesures de performance des biens en temps réel.

Options de tarification dès :

s/o

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Guesty

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

s/o

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Guesty

Images

Guesty Logiciel - 1
Guesty Logiciel - 2
Guesty Logiciel - 3
Guesty Logiciel - 4
Guesty Logiciel - 5
Guesty Logiciel - 6
Guesty Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Guesty
Guesty Logiciel - 1 Guesty Logiciel - 2 Guesty Logiciel - 3 Guesty Logiciel - 4 Guesty Logiciel - 5 Guesty Logiciel - 6 Guesty Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Guesty : 62

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Calculs des commissions
  • Communications avec les invités
  • Données en temps réel
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avis
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Historique des transactions
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration GDS et OTA
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des partenaires
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données

Alternatives

Hostaway

4,6
Alternative n° 1 à Guesty
Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les...

eviivo

3,8
Alternative n° 2 à Guesty
eviivo est un système de gestion des réservations et des canaux qui permet aux petites entreprises d'hôtellerie et de...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Guesty
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

MyVR

4,9
Alternative n° 4 à Guesty
Le logiciel de gestion immobilière tout-en-un et le gestionnaire de canaux MyVR proposent tous les outils et la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(153)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Guesty ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 153
Fanny B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un logiciel pour gagner du temps et simplifier la vie

Publié le 22/06/2020

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de...

Il est agréable d'avoir un contact pour répondre à nos enjeux et nous guider dans l'utilisation de Guesty.

Avantages

Guesty est un bon outil de gestion pour optimiser son temps grâce à la centralisation des demandes entrantes.

Inconvénients

Quelques bugs de synchronisation avec d'autres logiciels qui ont amené à utiliser Guesty différemment, en attendant que les fonctions souhaitées soient disponibles.

Fanny A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complet et Efficace

Publié le 23/04/2020

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en...

Je suis très satisfaite, mn account manager Céline est très réactive, Guesty a vraiment pris en compte mes commentaires et a su gérer les problèmes auxquelles j'ai été confronté lors de la mise en place du système.

Avantages

Le design du logiciel est assez intuitif, facile d'utilisation et complet. J'apprécie particulièrement les Messages automatiques qui nous font gagner un temps fou, l'application pour smartphone qui permets aux équipes sur le terrain de bien faire leur travail et le Yield management pour gérer mes tarifications très facilement !
Le calendrier et la Inbox sont aussi très complet et permettent très facilement de mettre à jour les informations de chaque réservation.

Inconvénients

Je pense qu'il y a des progrès à faire pour les clients français car le logiciel est au format americain pour les dates par exemple ce qui est un peu gênant quand on fait des rapports d'activité ou autre.
Il y a aussi régulièrement des bugs techniques mais les problèmes sont généralement résolus rapidement.

Peter F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use and powerfull features

Publié le 22/07/2019

We've reduced our management and time spent handling bookings and manual payments. Previously we...

We've reduced our management and time spent handling bookings and manual payments. Previously we had a fair amount of bookings through our old booking system which did not handle credit card payments, so we had to stay on top of those bookings and collect the payments manually.

Avantages

Automated responses to bookings, enables credit card payments via Stripe, easy overview of bookings and connecting multiple booking websites easily, as well as keeping information uniform on all booking websites automatically. Also generates a booking website for our own website.
Absolutely love their Multicalendar. Gives a great overview of current bookings.

Inconvénients

Can't really think of anything bad. They are constantly updating and upgrading the software, so there is always something new and improved...

Shanyn H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Lack of Customer Service on Major Issues

Publié le 19/04/2021

I am currently looking for a different company and would never recommend them to any property...

I am currently looking for a different company and would never recommend them to any property management company. Very disappointed especially for the price.

Avantages

I liked the automation services until they stop working.

Inconvénients

You cannot get ahold of anyone when you are having a major issue. They also captured my customers credit card numbers and double charged them when the automation was not set to that. Which obviously is causing huge complaints and bad reviews for my business as the customers are thinking I am double charging them for no reason. Very embarrassing and also detrimental to my integrity.

Wesley S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Excellent Software, Terrible Support

Publié le 21/03/2019

Overall:
The software is good, and integrations are good. Not the best, as many are far better in...

Overall:
The software is good, and integrations are good. Not the best, as many are far better in some respects.

The customer service is absolutely terrible. The worst I've ever experienced. I've had almost 3,000 AirBnB guests, and talking to them makes me feel like my worst guests as I get repeatedly frusturated at the support team, and feel like i'm not being helped or taken care of. Guesty charges 3% of revenue, which means I pay over $1,000/month for it. If they treat me like this, I can't imagine how they treat smaller hosts that don't make over $20,000/month.

I hope that Guesty gets my feedback here, as their customer support has made no comments on whether my direct feedback reaches the Guesty management or ownership teams. I think that while the software is great, on-boarding and support are archaic and severely need updates and improvements. I'm still using the software, but unless there are changes to how they handle client issues and requests, i'll be jumping ship as soon as a comparable software comes on the market.

I still have hopes for Guesty, so maybe once my income raises over $40,000 and monthly payments to guesty pass $1,000 overall, i'll be taken as a higher priority client for them.

Avantages

Guesty has a great intuitive platform. It has all of the features that you'd expect, and they all work fairly well. The feature sets are fine, though they may be found on other platforms, but what you pay for is the integrations. Guesty integrates with nearly all software that you'd expect or want it to. Their chat feature is the most mature, and the best part of the software, but automated messaging leaves much to be desired. It is not possible to set up automated message without customer support (in most cases). Team management and listing management both work as expected, and are a pleasure to work with. The software is definitely among the most developed in the industry.

Inconvénients

Overall Guesty attempts to be good at all things, and master of none. There are numerous softwares that do individual things far better, like automation, messaging, cleaning team management. Overall the worst part of the experience of Guesty was the support system. While all softwares use live help nowadays, you have to submit manual tickets to guesty. There is no phone line to call, and you can't ever chat with a representative. While the website claims that they do full set-up, it's wrong. I sent over 40 back and forth messages with support as they tried to have me do my own setup. After requesting help with a particular issue, they did not have a representative do the work for me. On top of that, months into use, the software still doesn't work as expected. I'd say that delivery is definitely far below what is expected from such a large company.

Afficher 5 avis sur 153 Lire tous les avis

Guesty - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Guesty.

Types de licences disponibles pour Guesty :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Guesty :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Guesty est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Guesty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Guesty :

Beyond, PriceLabs, Properly, Rentals United, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Guesty :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Guesty.