
En savoir plus sur Keela
Keela est un logiciel cloud de gestion pour organismes à but non lucratif qui est conçu pour aider les petits organismes à gérer leurs donateurs et leurs contacts, à recevoir des dons en ligne, à envoyer des e-mails marketing et à gérer des projets via un tableau de bord, une boîte de réception et un système CRM centralisés. En tant que solution basée sur le cloud, Keela permet aux utilisateurs de gérer les donateurs et les dons à tout moment, n'importe où et via n'importe quel appareil connecté à Internet.
Keela fournit une plateforme intuitive qui permet aux utilisateurs de gérer leurs bénévoles, leurs e-mails, leurs équipes à distance ainsi que des newsletters, des fichiers et des reçus de dons. Le tableau de bord et la boîte de réception centralisés donnent aux utilisateurs un aperçu instantané de leurs responsabilités, y compris des tâches, des suivis et des discussions d'équipe. Les fonctionnalités de recherche et de gestion des affectations permettent aux utilisateurs de localiser des messages dans la boîte de réception et de gérer des tâches de suivi.
Le système CRM de Keela permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts et de suivre toutes leurs conversations et donations, ainsi que d'autres mises à jour. Le CRM enregistre des informations importantes telles que la date du dernier contact, le montant du dernier don et le montant total des dons pour aider les utilisateurs à suivre efficacement les donations. De plus, des outils de recherche, de filtrage et de tri permettent aux utilisateurs d'organiser leurs contacts.
Les fonctionnalités de gestion des dons de Keela permettent aux utilisateurs de collecter des dons, d'émettre des reçus et de prendre des notes automatiquement, tandis que les outils de gestion de campagne aident les utilisateurs à concevoir, gérer et envoyer des e-mails marketing attrayants à leurs membres et donateurs. Les outils intégrés de gestion de projet permettent également aux utilisateurs de suivre les responsabilités et les échéances de leur équipe.
Images





Keela ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
DonorSnap

DonorPerfect

Trail Blazer Non-Profit Manager

Kindful

Avis
Vous avez déjà Keela ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 14/10/2023
Avantages
Ce logiciel nous permet de surveille les fonds collecté sur nos cite et une bonne gestion de nos financièrement.
Inconvénients
Avec ce logiciel nous arrivons à bien prendre soin de nos financièrement de fond.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A CRM that better fit our needs.
Publié le 27/08/2020
Keela and their team has been exceptional in their customer service and getting back with answers...
Keela and their team has been exceptional in their customer service and getting back with answers to my questions.
Avantages
Keela's features were designed with non-profits in mind (versus business-based designs from competitors) that allow for easier organization of newsletter campaigns, volunteers, and interactions with contacts.
Inconvénients
Keela 1.0 is rough around the edges in some aspects. For example, the e-blast editor is difficult to navigate on a laptop or smaller desktop screen as some text boxes or drop down menus get squished or pushed off screen, and pressing one wrong button could lead you to lose your work.
Réponse de Keela
Thank you so much for your review, Mackenzie! We hope that Keela 2.0 has been a more user-friendly experience for you! Your team has provided great insight to our Support Team on additional features you are looking for in the system. This goes a long way in supporting our team in building an even more user-friendly platform! We appreciate your time and look forward to continuing to work with the team!
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good for it's intended use
Publié le 14/11/2024
Avantages
I like that it is very simple and user friendly. Easy to learn. It does what we need it for which is to log our donations as they come in and keep them organzied.
Inconvénients
The inconvenience of having to make updates/changes when it's the same change for multiple logs. If an impact area needs to be changed to something else or moved under a different category, there is no "select all" or "move" button (think emails) and so I would have to individually go through every single log to make the change which requires several steps.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
A reasanably good software, with usability downfalls
Publié le 15/12/2020
It is positive, but definetely not ideal. The platform was sold to us as basic but powerful, in...
It is positive, but definetely not ideal. The platform was sold to us as basic but powerful, in reality it is basic and need a lot of work, in some instances to get the basics correct (i.e. invoices, integration with payment gateways etc.). Keela lacks a lot of key features we already provided feedback on. We do feel that Keela priority has been in functionalities that are tertiary and not a necessity (i.e. have details of transactions going to stripe description, invoices being more customisable, being able to edit recuring donor accounts without having to recreate them etc ). Those can be very frustrating and we had went backwards in our internal processes, specially with accounts, due to the platform lack of basic business customisation, things we had in our previous software.
Avantages
Keela is happy to listen to customers. They are quick to provide support and the platform offer the basics needed.
Inconvénients
The basics are not well polished. Usability is a big issue and the navigation is clunky - we find ourselves going back and forwards a lot, some would be easily fixed with a simple "right click to open in new window" but that is not available. We end up using the export feature way more often than we should in order to get the data we need. We have provided a list of cons in the past.
Alternatives envisagées
KindfulPourquoi choisir Keela
The usabily was even clankier than Keela, and the software was really old and had no updates.Pourquoi passer à Keela
They never got back to us. The software seem to have more features we need and more complete, but their sales were terrible getting back to us so we assume, if the sales is bad imagine the support.Réponse de Keela
Thank you for your review Rafael, we appreciate the transparent feedback. Over the past year, you and your team have provided our Product Team with really insightful feedback and have suggested really great features to enhance the system. These absolutely do not go unnoticed! Our team is working super hard to make sure we continue to build a system that meets the needs of our users. While some features may take longer than others to build out based on the level of complexity, know that your ideas are being heard and discussed amongst our Product Team.
We look forward to you and your team continuing to share innovative ideas with us to support us in building an even better system. Thanks for joining us along the innovation journey :)
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Nonprofit CRM Easy to Use!
Publié le 13/11/2024
Its been great but need more customizable templates to use!
Its been great but need more customizable templates to use!
Avantages
Makes email marketing easier, donor and donation tracking
Inconvénients
No flexibility in email template customization -- can't export external templates
Keela - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keela.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keela ?
Types de licences disponibles pour Keela :
- À partir de : 125,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Keela ?
Utilisateurs habituels du logiciel Keela :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Keela est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Keela est disponible :
anglais
Q. Keela prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Keela :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Keela peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Keela :
BitPay, Eventbrite, Gmail, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online, Stripe, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Keela ?
Ressources d'aide disponibles pour Keela :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Keela.