My Clients Plus

Gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les prestataires de soins de santé mentale.

En savoir plus sur My Clients Plus

My Client Plus est une solution cloud de gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) conçue pour les prestataires de soins de santé et les cabinets de santé mentale. La plateforme comprend des outils de gestion des dossiers clients, de rendez-vous, de facturation électronique, de téléthérapie, etc.

My Client Plus propose un portail client via l'intégration à Jituzu, qui permet aux clients de remplir les formulaires d'admission, de mettre à jour leurs coordonnées, d'envoyer et de recevoir des messages ainsi que de planifier des rendez-vous. La visioconférence conforme à la loi HIPAA permet aux utilisateurs d'offrir une fonctionnalité de téléthérapie aux clients via le portail. Les clients peuvent également payer leurs frais de séance en ligne grâce à la fonctionnalité de traitement des cartes de crédit de Jituzu. My Client Plus comprend également une bibliothèque de modèles de traitements contenant plus de 200 modèles de notes, avec des formats de notes SOAP et DAP. Les utilisateurs peuvent modifier les en-têtes et les noms des modèles ; un vérificateur orthographique intégré garantit que les notes ne contiennent pas d'erreurs. Les notes peuvent être signées, puis verrouillées électroniquement ; un nombre illimité d'addenda peut être ajouté aux notes verrouillées. Les exigences de validation des superviseurs peuvent être définies et les privilèges d'accès garantissent que seuls les utilisateurs approuvés peuvent afficher ou éditer les notes.

Grâce à My Client Plus, les utilisateurs peuvent gérer la facturation des clients avec prise en charge de la facturation électronique pour les assurances primaires et secondaires, des ERA (avis de virements électroniques) automatiques, de la facturation client hors réseau, du suivi du statut des réclamations électroniques et du traitement des paiements par carte de crédit. Vous pouvez suivre les autorisations d'assurance ainsi que les paiements clients et d'assurance, tout en générant des factures d'assurance et clients. Les outils de reporting et d'analytique permettent aux utilisateurs de produire des résumés d'informations relatifs aux séances et aux finances de clients concernant différentes plages de données, de suivre les séances et les recettes, ainsi que de créer des rapports de cabinets individuels.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour My Clients Plus : 72

  • Accueil des patients
  • Autopaiement
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Cabinet d'un seul praticien
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Consultations vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des assurances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des patients
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Graphiques
  • Historique des factures
  • Messagerie sécurisée
  • Modèles de documents
  • Monitoring
  • Notes SOAP
  • Notes de groupe
  • Notes et commentaires
  • Notes sur l'évolution
  • Paiement des factures
  • Paiements électroniques
  • Patient hospitalisé/résident
  • Planification de traitement
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour pratiques de santé comportementale/mentale
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Saisie de codes et de frais
  • Signature électronique
  • Soumission électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Évaluations initiales

Alternatives

SimplePractice

4,6
Alternative n° 1 à My Clients Plus
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement...

TherapyNotes

4,7
Alternative n° 2 à My Clients Plus
Logiciel web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés pour les professionnels de la médecine comportementa...

TheraNest

4,4
Alternative n° 3 à My Clients Plus
TheraNest Mental Health est un outil de gestion de cabinet et de notes thérapeutiques qui permet aux utilisateurs de...

Splose

4,9
Alternative n° 4 à My Clients Plus
Practice management software for Allied Health & NDIS Providers.

Avis

Note globale

4,8 /5
(196)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 196
Matt C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Clients Plus is best product on the market.

Publié le 05/11/2018

My company has been associated with My Clients Plus for the past 11 years and services over 180...

My company has been associated with My Clients Plus for the past 11 years and services over 180 practices across the nation. During that period of time, we've had the opportunity to change software vendors that offered incentives and benefits that MCP didn't offer at that time. However, we never made a change because of the ability to MCP improve their product in order to improve on what their competitors offered.
What stands out and is most important about work with MCP is the consistently high level of client service they provide. Nothing is too great or too small to deal with. The company has available, knowledgeable, friendly and helpful employees who go above and beyond any other software vendor I've ever worked with.
This aspect of a relationship should not be overlooked because when it comes down to it, the various software vendors all have similar features. When you need someone or something addressed immediately, MCP has always stepped-up and resolved it in a minimal amount of time. I can't say enough about how wonderful it is to work with this company. Give them a shot, you will not be disappointed!

Avantages

The learning curve, the ease of use and most importantly the service the company provides it's users.

Inconvénients

There is nothing I can think of. Any time there has been a concern, MCP does whatever it takes to resolve the issue as quickly as possible.

Elizabeth S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Clients Plus is worth a look

Publié le 11/10/2021

Avantages

If you are a psychiatrist and have been disappointed by EPIC, please look at my clients plus. You can format your own templates and use them easily. The data is stored offsite, so you don't need to worry about fires or floods destroying your computer and on-site backups.

Inconvénients

I didn't like that there was not an electronic prescription piece available with mcp. I had to investigate and use a different product.

Mark A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Positive, helpful, thorough.

Publié le 27/05/2022

Ease of use, quick filing of claims; thorough in tracking data.

Ease of use, quick filing of claims; thorough in tracking data.

Avantages

Neat and comprehensive format and functioning.
A user can 1) get a guide to help, and can pay for assisted-filing until the user can grasp the process.
Or 2) User can continue to rely on a rep for various function for a fee.

Inconvénients

I'm not a techie, and it took a while to get up to speed.
But screens are not cluttered, and the user can accustom oneself in a relatively short time.

Tracy F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Advise on being user friendly

Publié le 04/10/2021

I do really love the ease of the system. I have used it for the past 6 years. I would just like to...

I do really love the ease of the system. I have used it for the past 6 years. I would just like to see some changes for it to help us grow as a business. I love the customer support we receive. [SENSITIVE CONTENT] usually helps me and she is the best.

Avantages

This product is easy to use and the customer support I get from [SENSITIVE CONTENT]
is amazing. However there are a few features needed to better the portal. I love the ease of use and support.

Inconvénients

Some of the Cons of this software are... Invoicing is not so user friendly. I should be able to do a date range and print up all invoices at once with all dates of service showing for date range not just a total. I should not have to go in and manually do all 200 of each providers client invoices. Also no ease of access for applying rebilled payments and updates. It is not easy to update a corrected claim and chop out the previous portion so that the client understands why it was billed out twice. Also when a clients payment is taken through instamed it should show up right in their account on MC+. We have to run the payment on Instamed and then have to apply through MC+.

Karen J.
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

I'm so glad I found My Clients Plus

Publié le 15/04/2022

Billing is easy and MCP staff is cooperative and available.

Billing is easy and MCP staff is cooperative and available.

Avantages

It's easy to use once you know how to use it! I had lots of help from My Clients Plus staff :)

Inconvénients

It was frustrating and cumbersome initially and then [SENSITIVE CONTENT] saved me!
And I've conquered the learning curve (mostly) Now it's easy to use.

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My Clients Plus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur My Clients Plus.

Types de licences disponibles pour My Clients Plus :

  • À partir de : 24,95 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel My Clients Plus :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles My Clients Plus est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par My Clients Plus :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par My Clients Plus.

Ressources d'aide disponibles pour My Clients Plus :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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