My Clients Plus

4,7 (207)
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Gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les prestataires de soins de santé mentale.

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My Client Plus est une solution cloud de gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) conçue pour les prestataires de soins de santé et les cabinets de santé mentale. La plateforme comprend des outils de gestion des dossiers clients, de rendez-vous, de facturation électronique, de téléthérapie, etc.

My Client Plus propose un portail client via l'intégration à Jituzu, qui permet aux clients de remplir les formulaires d'admission, de mettre à jour leurs coordonnées, d'envoyer et de recevoir des messages ainsi que de planifier des rendez-vous. La visioconférence conforme à la loi HIPAA permet aux utilisateurs d'offrir une fonctionnalité de téléthérapie aux clients via le portail. Les clients peuvent également payer leurs frais de séance en ligne grâce à la fonctionnalité de traitement des cartes de crédit de Jituzu. My Client Plus comprend également une bibliothèque de modèles de traitements contenant plus de 200 modèles de notes, avec des formats de notes SOAP et DAP. Les utilisateurs peuvent modifier les en-têtes et les noms des modèles ; un vérificateur orthographique intégré garantit que les notes ne contiennent pas d'erreurs. Les notes peuvent être signées, puis verrouillées électroniquement ; un nombre illimité d'addenda peut être ajouté aux notes verrouillées. Les exigences de validation des superviseurs peuvent être définies et les privilèges d'accès garantissent que seuls les utilisateurs approuvés peuvent afficher ou éditer les notes.

Grâce à My Client Plus, les utilisateurs peuvent gérer la facturation des clients avec prise en charge de la facturation électronique pour les assurances primaires et secondaires, des ERA (avis de virements électroniques) automatiques, de la facturation client hors réseau, du suivi du statut des réclamations électroniques et du traitement des paiements par carte de crédit. Vous pouvez suivre les autorisations d'assurance ainsi que les paiements clients et d'assurance, tout en générant des factures d'assurance et clients. Les outils de reporting et d'analytique permettent aux utilisateurs de produire des résumés d'informations relatifs aux séances et aux finances de clients concernant différentes plages de données, de suivre les séances et les recettes, ainsi que de créer des rapports de cabinets individuels.


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My Clients Plus

4,7 (207)
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Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
59,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

76
103

Intégrations

Intégrations introuvables
3

Simplicité d’utilisation

4,5 (207)
4,7 (945)

Rapport qualité-prix

4,6 (207)
4,6 (945)

Service client

4,8 (207)
4,7 (945)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

TherapyNotes, LLC

4,7
Alternative n° 1 à My Clients Plus
Logiciel web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés pour les professionnels de la médecine comportementa...

Epic

4,4
Alternative n° 2 à My Clients Plus
EpicCare est une plateforme de dossier médical informatisé conçue pour les médecins afin de mieux organiser les données...

SimplePractice

4,6
Alternative n° 3 à My Clients Plus
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement...

Pabau

4,6
Alternative n° 4 à My Clients Plus
Pabau est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les professionnels des soins de santé à gérer...

Avis

Note globale

4,7 /5
(207)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 207
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

MyClientsPlus will get the job done with little frills or extras

Publié le 24/04/2018

Avantages

It has the necessary components for managing a private practice (such as a psychology practice or therapist practice).

Inconvénients

It is not the easiest to use software and seems a little outdated. I am not sure if this was just my version, but it is not the most intuitive and would sometimes lose data if not saved often or if backtracked from a page.

Kayla
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Love the Reminders

Publié le 12/06/2023

The program was easy to learn and navigate. I love the reminders but don’t like that the time stamp...

The program was easy to learn and navigate. I love the reminders but don’t like that the time stamp changes once you make a needed edit which causes you to loss money.

Avantages

I love the reminders that it gives you once you complete an appointment.

Inconvénients

I don’t like that if an edit is needed that the time and date of original submission changes as well causing you to loss money for work done.

Mary
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

So many headaches with My Clients Plus billing

Publié le 04/09/2022

I keep using it because I am pretty much stuck with it. I would lose all the history that is in my...

I keep using it because I am pretty much stuck with it. I would lose all the history that is in my account. I am able to bill regularly to one organization with no problems, but whenever there is a glitch, it has taken a long time to figure out the problems even with their support system.

Avantages

It does keep track of who and when we bill. It is not too hard to use.

Inconvénients

I would find out later that the program did not actually bill the claim. It went into some black hole. There was a lot of trouble with the switching of portals a while ago. Then I would call the support and get the run around. "Well I don't think it was our fault." After months of not getting paid for one client, finally I got to talk to a support person who finally figured out the problem. It was one small typo that made My Client's Plus not work properly. However, it was too late to bill by then, so I never got paid for many visits.

Janet
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

MCP for a small psychology practice

Publié le 04/10/2021

I am currently in the process of relocating my office. Not having masses of paper files to move is...

I am currently in the process of relocating my office. Not having masses of paper files to move is a relief.

Avantages

I purchased MCP in 2013 when many newer software products were not available. I spoke with colleagues and they were primarily using MCP and were pleased. I have appreciated the customer service when I couldn't figure something out on my own. Generally, the product is intuitive, flexible and reliable. After eight years with MCP I am still satisfied.

Inconvénients

I find the month-end statement process a bit duplicative and tedious.

Kathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Psychiatry Use

Publié le 04/10/2021

Overall it has been good. They have added a lot of features since we started using it 12 years ago....

Overall it has been good. They have added a lot of features since we started using it 12 years ago. It is easy to use. Wish it had prescription integration.

Avantages

I like that it is fairly easy to use and doesn't have a lot of the bells and whistles that a psychiatry practice doesn't need in comparison to a regular medical practice.

Inconvénients

I don't like that you have to do a lot of clicking around just to print an invoice or to apply a partial payment or write off some of the amount due in different screens. I wish we could enter everything in one screen before invoicing it. I also wish that the list of past appointments for a patient could be tagged with a no show or a late cancel so we didn't have to write it in the notes below a patient's profile instead. I also wish it would list the balance of a patient right on the calendar next to their name because we often miss the fact that a patient still owes money. you don't see that amount unless you actually click on the patient's profile.

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My Clients Plus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur My Clients Plus.

Types de licences disponibles pour My Clients Plus :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel My Clients Plus :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles My Clients Plus est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par My Clients Plus :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par My Clients Plus.

Ressources d'aide disponibles pour My Clients Plus :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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