My Clients Plus

Gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les prestataires de soins de santé mentale.

En savoir plus sur My Clients Plus

My Client Plus est une solution cloud de gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) conçue pour les prestataires de soins de santé et les cabinets de santé mentale. La plateforme comprend des outils de gestion des dossiers clients, de rendez-vous, de facturation électronique, de téléthérapie, etc.

My Client Plus propose un portail client via l'intégration à Jituzu, qui permet aux clients de remplir les formulaires d'admission, de mettre à jour leurs coordonnées, d'envoyer et de recevoir des messages ainsi que de planifier des rendez-vous. La visioconférence conforme à la loi HIPAA permet aux utilisateurs d'offrir une fonctionnalité de téléthérapie aux clients via le portail. Les clients peuvent également payer leurs frais de séance en ligne grâce à la fonctionnalité de traitement des cartes de crédit de Jituzu. My Client Plus comprend également une bibliothèque de modèles de traitements contenant plus de 200 modèles de notes, avec des formats de notes SOAP et DAP. Les utilisateurs peuvent modifier les en-têtes et les noms des modèles ; un vérificateur orthographique intégré garantit que les notes ne contiennent pas d'erreurs. Les notes peuvent être signées, puis verrouillées électroniquement ; un nombre illimité d'addenda peut être ajouté aux notes verrouillées. Les exigences de validation des superviseurs peuvent être définies et les privilèges d'accès garantissent que seuls les utilisateurs approuvés peuvent afficher ou éditer les notes.

Grâce à My Client Plus, les utilisateurs peuvent gérer la facturation des clients avec prise en charge de la facturation électronique pour les assurances primaires et secondaires, des ERA (avis de virements électroniques) automatiques, de la facturation client hors réseau, du suivi du statut des réclamations électroniques et du traitement des paiements par carte de crédit. Vous pouvez suivre les autorisations d'assurance ainsi que les paiements clients et d'assurance, tout en générant des factures d'assurance et clients. Les outils de reporting et d'analytique permettent aux utilisateurs de produire des résumés d'informations relatifs aux séances et aux finances de clients concernant différentes plages de données, de suivre les séances et les recettes, ainsi que de créer des rapports de cabinets individuels.


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My Clients Plus

4,7 (204)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
49,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

79
87

Intégrations

Intégrations introuvables
3

Simplicité d’utilisation

4,6 (204)
4,7 (910)

Rapport qualité-prix

4,7 (204)
4,7 (910)

Service client

4,8 (204)
4,8 (910)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

TherapyNotes, LLC

4,7
Alternative n° 1 à My Clients Plus
Logiciel web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés pour les professionnels de la médecine comportementa...

EpicCare

4,4
Alternative n° 2 à My Clients Plus
EpicCare est une plateforme de dossier médical informatisé conçue pour les médecins afin de mieux organiser les données...

SimplePractice

4,6
Alternative n° 3 à My Clients Plus
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement...

Deputy

4,6
Alternative n° 4 à My Clients Plus
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Avis

Note globale

4,7 /5
(204)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà My Clients Plus ?

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5 avis affichés sur 204
Joan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love my clients plus

Publié le 20/08/2022

My Clients Plus has made my billing and accounting and business much easier to handle. I began my...

My Clients Plus has made my billing and accounting and business much easier to handle. I began my practice by doing this all by hand and I can’t imagine going back to that when my Clients Plus makes it so easy. I do not use the appointment calendar or some of the other features but I think they would be helpful to many people as well.

Avantages

Very easy to bill clients to insurance companies within 20 seconds. Electronic billing gets payments faster and ERAs let me know when payments are made. Great reports features which gives me information on monthly/yearly statistics. Why pay someone to do your billing for you when you can do it so easily with my clients plus and probably much cheaper.

Inconvénients

It does take some time to get each insurance company entered and working with ERAs but support is very good to help with setup and learning how to use it.

Kathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Psychiatry Use

Publié le 04/10/2021

Overall it has been good. They have added a lot of features since we started using it 12 years ago....

Overall it has been good. They have added a lot of features since we started using it 12 years ago. It is easy to use. Wish it had prescription integration.

Avantages

I like that it is fairly easy to use and doesn't have a lot of the bells and whistles that a psychiatry practice doesn't need in comparison to a regular medical practice.

Inconvénients

I don't like that you have to do a lot of clicking around just to print an invoice or to apply a partial payment or write off some of the amount due in different screens. I wish we could enter everything in one screen before invoicing it. I also wish that the list of past appointments for a patient could be tagged with a no show or a late cancel so we didn't have to write it in the notes below a patient's profile instead. I also wish it would list the balance of a patient right on the calendar next to their name because we often miss the fact that a patient still owes money. you don't see that amount unless you actually click on the patient's profile.

Rubin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Overall, a decent program.

Publié le 12/10/2017

Avantages

There is a bit of a learning curve at first, but this software is relatively easy to use once it is set up.

Inconvénients

After being a committed customer for some years they locked me when my credit card was denied due to fraud. I communicated this to them and told them I'd have a new card shortly, but that didn't stop them. I needed to access patient data but was blocked. I feel this is insensitive and even unethical.

Réponse de Therapy Brands

Rubin, we're sorry for the misunderstanding. When a payment is declined for any reason, the system automatically sends an email explaining what happened and then prompts the user for a new payment method when they next log in.

The first time you contacted us via email, we did not understand that you were asking us to move your billing date another week or so because that is when you expected to receive a new business card. By the time we figured it out, you had already entered a new payment method and were using your account.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product: Best Customer Service of Any Product I Use

Publié le 13/11/2018

Great experience. Very easy to use and maintain and their customer service is not only extremely...

Great experience. Very easy to use and maintain and their customer service is not only extremely helpful, they are very friendly. I am a psychologist and usually submit about 10 claims per day. It takes about a minute to submit these claims. Because of the ease with which I am able to submit claims, I even submit claims for the out-of-network patients that I have (which is the majority of my caseload) which makes life much easier for them and much more likely that they continue with treatment and recommend me to their friends (which obviously means that my business is able to be more profitable as a result).

Avantages

Very user-friendly (after learning the software) and it takes so little time each day for me (1 minute) to submit all of my claims for the day.

Inconvénients

Personally, I like the older "Classic" version of the software better than the newer version, but fortunately they offer you the choice to use either the "Classic" or new software when you login.

Colin
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This has made muy life much easier.

Publié le 05/11/2019

Overall very good. Time I would have spent on billing and developing a secure means of keeping my...

Overall very good. Time I would have spent on billing and developing a secure means of keeping my notes is now dedicated to growing my business and care of my clients.

Avantages

The platform is intuitive and easy to learn. My billing is much easier and quicker than by other means. My notes are entered onto a secure, encrypted server. The price is reasonable. Customer service is quick and helpful on occasions when I have had questions.

Inconvénients

I'm still using the first version. The software doesn't work well with all operating systems. I have and old Mac, operating on 10.7 that does fine. My more current desk top, operating on 10.14 doesn't do many functions on this program. I'm a little worried for when my old laptop dies.

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My Clients Plus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur My Clients Plus.

Types de licences disponibles pour My Clients Plus :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel My Clients Plus :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles My Clients Plus est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par My Clients Plus :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par My Clients Plus.

Ressources d'aide disponibles pour My Clients Plus :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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