SocialPilot

4,4 (365)
Donnez votre avis !
Outil d'analytique et de planification sur les réseaux sociaux pour PME et agences

En savoir plus sur SocialPilot

SocialPilot est un outil de planification et d'analytique des réseaux sociaux qui aide les professionnels des réseaux sociaux, les spécialistes du marketing numérique et les agences à planifier leurs publications sur plusieurs réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Google My Business, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing depuis un seul endroit. SocialPilot aide également les utilisateurs à mieux comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce à un ensemble de fonctionnalités approfondies d'analytique et de reporting sur les réseaux sociaux.

Les autres fonctionnalités importantes incluent une boîte de réception dédiée aux réseaux sociaux, un calendrier de réseau social, la planification groupée, des outils de collaboration en équipe ainsi que des fonctions de gestion des clients et de curation de contenu. SocialPilot est réputé pour son support rapide : SocialPilot vous aide à résoudre rapidement tout type de problème par téléphone, e-mail ou chat.


Images

SocialPilot Logiciel - 1
SocialPilot Logiciel - 2
SocialPilot Logiciel - 3
SocialPilot Logiciel - 4
SocialPilot Logiciel - 5
SocialPilot Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de SocialPilot
SocialPilot Logiciel - 1
SocialPilot Logiciel - 2
SocialPilot Logiciel - 3
SocialPilot Logiciel - 4
SocialPilot Logiciel - 5
SocialPilot Logiciel - 6

SocialPilot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SocialPilot

4,4 (365)
VS.
Le plus évalué

À partir de

50,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

25
104

Intégrations

4
231

Simplicité d’utilisation

4,4 (365)
4,3 (5 924)

Rapport qualité-prix

4,4 (365)
4,2 (5 924)

Service client

4,4 (365)
4,4 (5 924)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à SocialPilot
La boîte de réception sociale de HubSpot se connecte à vos contacts, code couleur à vos clients et leads, vous aide à...

Vendasta

4,5
Alternative n° 2 à SocialPilot
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une...

Post Planner

4,1
Alternative n° 3 à SocialPilot
La plupart des spécialistes du marketing éprouvent des difficultés à stimuler l'engagement des audiences sur les...

PromoRepublic

4,6
Alternative n° 4 à SocialPilot
PromoRepublic est une plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les spécialistes...

Avis

Note globale

4,4 /5
(365)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà SocialPilot ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 365
Doriane
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Social ment

Publié le 22/12/2023

Avantages

Bonne accroche des patient sur les reseau

Inconvénients

Difficile d’utilisation pas très logique

Saturnin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 10/10/2023

Avantages

C'est un tres bon logiciel qui gere lws médias sociau

Inconvénients

Je recommande ce tres fiable logiciel au utilisateur.

Christopher
Christopher
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best tool in our social media arsenal hands down.

Publié le 14/10/2017

The benefits are on going, the best part was the ease of onboarding team members and the high level...

The benefits are on going, the best part was the ease of onboarding team members and the high level of support we continue to receive from SocialPilot's team. Significant increase across the board in social engagement, increase in followers and conversion from social to our primary destinations.

Avantages

Their bulk scheduling features are outstanding. Huge time saver over the competition. They also have a really nice "reporting" system which alerts you if there is a problem with a post or a network error on one of the social sites. It's incredibly easy to add users and their accounts without having to request their credentials, simply send them an email and it's click bam boom we're in business. They have a new video feature which is convenient and also have added a content curation feature which seems to be getting more intuitive every day, also nice. Their support is spot on and always available and they are willing to do hands on training for staff members as they come on board. Really impressive.

Inconvénients

If they had a bit more of a "listening" or "engagement" feature set this would be probably the only tool you would ever need for social. If the video portion wasn't limited to just uploading and could capture the video and post from a link that would save some time, but I'm sure they are working on it as we speak!

Réponse de SocialPilot

Hi Christopher,

Wow! You are awesome!! Such an amazing review from our user is more than valuable to us. You have appreciated SocialPilot in such a wonderful way. Thanks so much. Glad to know SocialPilot proves to be the one platform you would love to use for your social media marketing.

We know listening and monitoring are quite needful. We'll surely have a word with the developers about this.

Regards,
Manvi

Chris
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

They've Got (Almost) Everything Right

Publié le 22/08/2018

I can manage the social media accounts of 25 real estate agents, and with bulk scheduling, get...

I can manage the social media accounts of 25 real estate agents, and with bulk scheduling, get months of posts lined up in a day. Great value, and they offer an intro training session for free, which was mostly helpful.

Avantages

The groups feature is huge, allowing me to post to a specific group of 20 or so accounts, but leaving a different set of 10 accounts off the post. The bulk upload works. They could make a sample template that is a bit more explanatory. The pricing, should it remain unchanged, rocks. I don't understand the greed at a few of their competitors. Pretty good analytics too.

Inconvénients

Instagram HAS opened their API to 3rd party companies such as later.com for automated scheduling and POSTING of Instagram posts. It is unfortunate that SP has not gotten this functionality yet. Perhaps my biggest gripe, is a missing feature: I should be able to post an article to 10 different accounts on the spot, using SHARE NOW, and have those posts get sent 2-3 minutes apart to avoid FB bots seeing a bulk posting occurring. One of their competitors offers this feature, so it can be done. They don't see the need for it at SP. This forces me to move posts around on the calendar, and with 30 accounts on a calendar that you can't zoom in on, it is a headache! I'd also like to see video posting enabled as a bulk post feature...

Réponse de SocialPilot

Hi Chris,

Really glad to know you almost are getting everything right, using SocialPilot.
We understand the need of Instagram Direct Publishing since their API is out now, but to have that feature you need to be partners with Facebook and there's a whole procedure to follow being Facebook Partners. We are on it working on the process and will soon have this feature.

Thanks,
Jimit

Victor
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Changes make it not valuable

Publié le 19/10/2018

At first it was easy to use now it requires extra steps - really not worth it

At first it was easy to use now it requires extra steps - really not worth it

Avantages

It is fairly easy to schedule posts to facebook

Inconvénients

Social pilot no longer works with your personal facebook page. It is cumbersome to work with Instagram.

Réponse de SocialPilot

Hi Victor,

Distressed to know you don't find SocialPilot worthy enough. How can I make your experience better?

About Facebook profiles, Facebook itself has stopped providing the API to connect personal profiles. We can't help it. Instagram direct posting, we are working on and will be available soon which will make it easier for you.

Let's hop into a call and we'll guide you through SocialPilot. I am sure it's just a few steps and you'll find it easy to use.
Let me know the best time to talk.

Best,
Jimit

Afficher 5 avis sur 365 Lire tous les avis

SocialPilot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SocialPilot.

Types de licences disponibles pour SocialPilot :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SocialPilot :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles SocialPilot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SocialPilot :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SocialPilot :

Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Twitter/X

Ressources d'aide disponibles pour SocialPilot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SocialPilot.