FMS:Workplace

4,1 (83)
Donnez votre avis !
Un logiciel pour transformer votre espace en lieu de travail idéal.

En savoir plus sur FMS:Workplace

FM:Interact est une suite de solutions de gestion des installations conçue pour aider les organisations à gérer les espaces, les baux, l'occupation, la maintenance, les déménagements, etc., entre portefeuilles immobiliers et installations de toutes tailles.

Les outils de gestion de l'espace de FM:Interact permettent aux utilisateurs de classer et de gérer les espaces par type, allocation, utilisation, etc., ainsi que de générer des rapports sur toutes les données suivies, y compris l'espace disponible et l'occupation. Les intégrations bidirectionnelles permettent également aux utilisateurs d'afficher et de gérer des modèles et schémas d'installations AutoCAD et Revit existants. Les ressources peuvent également être liées aux blocs et aux familles AutoCAD et Revit dans des plans d'étage pour simplifier leur localisation ; les utilisateurs peuvent suivre les informations de propriété, garanties, valeurs d'amortissement, etc. Les rapports peuvent être exécutés pour compiler et analyser des données dans des inventaires de biens fixes et mobiles.

Le module de gestion des déménagements FM:Interact vise à réduire les déplacements, retards et coûts superflus en fournissant les outils nécessaires aux équipes de planification des déménagements (de particuliers ou sur projet). Le module de gestion de projet fournit aux gestionnaires de projets, aux clients internes et aux autres membres de l'équipe une visibilité complète sur l'état des projets, les budgets et les horaires, le tout pour plusieurs sites. FM: Interact propose également des modules de gestion de la maintenance, de la planification stratégique, de la durabilité, de l'immobilier, des réservations d'espaces, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Belgique et 12 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, danois et 6 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

FMS:Workplace Logiciel - 1
FMS:Workplace Logiciel - 2
FMS:Workplace Logiciel - 3
FMS:Workplace Logiciel - 4
FMS:Workplace Logiciel - 5
FMS:Workplace Logiciel - 6
FMS:Workplace Logiciel - 7
FMS:Workplace Logiciel - 8
FMS:Workplace Logiciel - 9
FMS:Workplace Logiciel - 10
FMS:Workplace Logiciel - 11
FMS:Workplace Logiciel - 12
FMS:Workplace Logiciel - 13
FMS:Workplace Logiciel - 14
FMS:Workplace Logiciel - 15
En voir 16 de plus
Vidéo de FMS:Workplace
FMS:Workplace Logiciel - 1
FMS:Workplace Logiciel - 2
FMS:Workplace Logiciel - 3
FMS:Workplace Logiciel - 4
FMS:Workplace Logiciel - 5
FMS:Workplace Logiciel - 6
FMS:Workplace Logiciel - 7
FMS:Workplace Logiciel - 8
FMS:Workplace Logiciel - 9
FMS:Workplace Logiciel - 10
FMS:Workplace Logiciel - 11
FMS:Workplace Logiciel - 12
FMS:Workplace Logiciel - 13
FMS:Workplace Logiciel - 14
FMS:Workplace Logiciel - 15

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FMS:Workplace : 58

  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse visuelle
  • Asset Lifecycle Management
  • Biens commerciaux
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour bureaux
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la durabilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion locative
  • Importation et exportation de données
  • Maintenance préventive
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Plans et cartes de sol
  • Pour écoles
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Updates
  • Réservation d'espace
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives

FAMIS 360

4,4
Alternative n° 1 à FMS:Workplace
Un logiciel de gestion des installations pour une maintenance optimisée. Prenez de meilleures décisions dans le domaine...

FixForm

4,7
Alternative n° 2 à FMS:Workplace
FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier,...

WorkInSync

4,8
Alternative n° 3 à FMS:Workplace
Une plateforme SaaS de gestion de l'espace qui permet aux organisations de créer des lieux de travail hybrides et...

UMA Vision

4,8
Alternative n° 4 à FMS:Workplace
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de...

Avis

Note globale

4,1 /5
(83)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà FMS:Workplace ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 83
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

FM has always been leading edge, and always looking for ways to improve the user experience.

Publié le 08/02/2018

Avantages

Usability and intuitiveness. Excellent software support. Highly visual yet packed with features that allow you to track any asset you required in the system.

Inconvénients

New hotfix releases can sometimes create unintended bugs/issues, that the system didn't necessarily have before applying.

Mohit
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

suitable facilities management software for offices

Publié le 28/08/2023

The overall experience was excellent. Although the space management system was an excellent tool,...

The overall experience was excellent. Although the space management system was an excellent tool, it still required certain additional capabilities, such as mobile phone compatibility

Avantages

Single dash board with ease of configuration is the thing which i like the most in this software, Ability to Quickly respond to inquiries about space, such as how much room a particular department has or which departments are housed in a building. When we were using Aperture, it was difficult to extract data from the programme.

Inconvénients

The reporting was a little difficult to create and customize for the planners, facilities management leadership, and data analysts, therefore that job had to be done inside of MS SQL server. We had an endaevour underway that required a full rethinking of space and how to report and analyze it, and the product support team did not respond to our requests for new reporting and open office templates quickly enough.

Sakshi
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It is not user friedenly, other features are good.

Publié le 17/06/2021

Avantages

1.I like this product features
2. Customization
3. QR code functionalities

Inconvénients

Mobile application is not user friendly.

Rakshit
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best workspace to plan your day !

Publié le 28/08/2023

Avantages

Excel's simplicity of use and add-on installation process, incredibly quick connections to Oracle Essbase. Internal configuration of the product without the need for expensive modification, as well as the fact that any configurations are carried over to upcoming upgrades.

Inconvénients

i did not find any thing which i don't like about this software except as the pricing structure is find costly to me as an individual

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Be Ready to Build, Not Take Off

Publié le 24/08/2018

It can function incredibly well, but anticipate an investment period.

It can function incredibly well, but anticipate an investment period.

Avantages

There is the ability to customize and add any fields conceived of. Can connect module upon module to support global data and interfacing.

Inconvénients

If you're expecting an out-of-the-box solution, this won't automatically deliver industry standards. You build and decide what you want, which requires a specialized skillset.

Afficher 5 avis sur 83 Lire tous les avis

FMS:Workplace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FMS:Workplace.

Types de licences disponibles pour FMS:Workplace :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FMS:Workplace :

501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FMS:Workplace est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, français, islandais, japonais, norvégien, suédois

Appareils pris en charge par FMS:Workplace :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FMS:Workplace :

Microsoft Outlook, Oracle PeopleSoft, Salesforce.org Nonprofit Cloud, ServiceNow, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour FMS:Workplace :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FMS:Workplace.