FMS:Workplace

FMS:Workplace
En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Interact est une suite de solutions de gestion des installations conçue pour aider les organisations à gérer les espaces, les baux, l'occupation, la maintenance, les déménagements, etc., entre portefeuilles immobiliers et installations de toutes tailles.
Les outils de gestion de l'espace de FM:Interact permettent aux utilisateurs de classer et de gérer les espaces par type, allocation, utilisation, etc., ainsi que de générer des rapports sur toutes les données suivies, y compris l'espace disponible et l'occupation. Les intégrations bidirectionnelles permettent également aux utilisateurs d'afficher et de gérer des modèles et schémas d'installations AutoCAD et Revit existants. Les ressources peuvent également être liées aux blocs et aux familles AutoCAD et Revit dans des plans d'étage pour simplifier leur localisation ; les utilisateurs peuvent suivre les informations de propriété, garanties, valeurs d'amortissement, etc. Les rapports peuvent être exécutés pour compiler et analyser des données dans des inventaires de biens fixes et mobiles.
Le module de gestion des déménagements FM:Interact vise à réduire les déplacements, retards et coûts superflus en fournissant les outils nécessaires aux équipes de planification des déménagements (de particuliers ou sur projet). Le module de gestion de projet fournit aux gestionnaires de projets, aux clients internes et aux autres membres de l'équipe une visibilité complète sur l'état des projets, les budgets et les horaires, le tout pour plusieurs sites. FM: Interact propose également des modules de gestion de la maintenance, de la planification stratégique, de la durabilité, de l'immobilier, des réservations d'espaces, etc.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Belgique et 12 autres
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images















Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour FMS:Workplace : 58
Alternatives
FAMIS 360

FixForm

WorkInSync

UMA Vision

Avis
Vous avez déjà FMS:Workplace ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Design
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
FM has always been leading edge, and always looking for ways to improve the user experience.
Publié le 08/02/2018
Avantages
Usability and intuitiveness. Excellent software support. Highly visual yet packed with features that allow you to track any asset you required in the system.
Inconvénients
New hotfix releases can sometimes create unintended bugs/issues, that the system didn't necessarily have before applying.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
suitable facilities management software for offices
Publié le 28/08/2023
The overall experience was excellent. Although the space management system was an excellent tool,...
The overall experience was excellent. Although the space management system was an excellent tool, it still required certain additional capabilities, such as mobile phone compatibility
Avantages
Single dash board with ease of configuration is the thing which i like the most in this software, Ability to Quickly respond to inquiries about space, such as how much room a particular department has or which departments are housed in a building. When we were using Aperture, it was difficult to extract data from the programme.
Inconvénients
The reporting was a little difficult to create and customize for the planners, facilities management leadership, and data analysts, therefore that job had to be done inside of MS SQL server. We had an endaevour underway that required a full rethinking of space and how to report and analyze it, and the product support team did not respond to our requests for new reporting and open office templates quickly enough.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
It is not user friedenly, other features are good.
Publié le 17/06/2021
Avantages
1.I like this product features
2. Customization
3. QR code functionalities
Inconvénients
Mobile application is not user friendly.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best workspace to plan your day !
Publié le 28/08/2023
Avantages
Excel's simplicity of use and add-on installation process, incredibly quick connections to Oracle Essbase. Internal configuration of the product without the need for expensive modification, as well as the fact that any configurations are carried over to upcoming upgrades.
Inconvénients
i did not find any thing which i don't like about this software except as the pricing structure is find costly to me as an individual
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Be Ready to Build, Not Take Off
Publié le 24/08/2018
It can function incredibly well, but anticipate an investment period.
It can function incredibly well, but anticipate an investment period.
Avantages
There is the ability to customize and add any fields conceived of. Can connect module upon module to support global data and interfacing.
Inconvénients
If you're expecting an out-of-the-box solution, this won't automatically deliver industry standards. You build and decide what you want, which requires a specialized skillset.
FMS:Workplace - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FMS:Workplace.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FMS:Workplace ?
Types de licences disponibles pour FMS:Workplace :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise FMS:Workplace ?
Utilisateurs habituels du logiciel FMS:Workplace :
501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues FMS:Workplace est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FMS:Workplace est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, français, islandais, japonais, norvégien, suédois
Q. FMS:Workplace prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FMS:Workplace :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications FMS:Workplace peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FMS:Workplace :
Microsoft Outlook, Oracle PeopleSoft, Salesforce.org Nonprofit Cloud, ServiceNow, Workday HCM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FMS:Workplace ?
Ressources d'aide disponibles pour FMS:Workplace :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FMS:Workplace.