Centralpoint

4,6 (8)
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Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

En savoir plus sur Centralpoint

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil disponible dans le cloud ou sur site permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité et bien plus encore, tout en offrant des fonctionnalités de gestion des employés, des clients et des partenaires. Centralpoint peut être utilisé pour créer une base de connaissances ou un intranet afin de partager et de gérer du contenu, d'autonomiser le travail d'équipe et de faciliter la collaboration au sein des équipes et des entreprises.

Centralpoint propose tous les outils de gestion de contenu et de gestion des données dont les entreprises pour créer leur stratégie numérique, gérer leurs communautés d'utilisateurs et gérer l'expérience utilisateur sur plusieurs canaux. Le module de gestion des connaissances de Centralpoint permet aux entreprises d'organiser et de catégoriser leurs informations, tout en créant des relations et des liens avec d'autres fichiers, utilisateurs, documents, événements, etc. La recherche en langage naturel permet également aux utilisateurs de trouver des informations en fonction de mots clés, et le filtrage aide les utilisateurs à localiser le contenu en fonction de paramètres spécifiques. Centralpoint propose une structure taxonomique à plusieurs niveaux pour organiser les connaissances selon une structure hiérarchique. Les utilisateurs peuvent sélectionner les classifications de chaque élément de connaissance lorsqu'ils l'ajoutent au système.

Centralpoint simplifie également la gestion et l'entreposage des données, tout en permettant aux entreprises de classer automatiquement et d'appliquer des métadonnées aux fichiers et au contenu, qu'elles soient structurées ou non. La gestion MDM (Master Data Management) centralise toutes les données pour créer une vue d'entreprise unique pour tous les utilisateurs. Centralpoint attribue des métadonnées aux données structurées et aux données provenant de sources non structurées, y compris les fichiers PDF, Word et les images, grâce au traitement du langage naturel. Centralpoint offre également toute une gamme fonctionnalités pour aider à la gestion de l'expérience numérique et à la gestion de contenu, notamment des solutions de portail d'entreprise, des formulaires électroniques, des affichages dynamiques, la gestion de messagerie, le prototypage, la gestion des formations, la conformité et la gamification.


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Centralpoint

4,6 (8)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25 000,00 $US
année
9,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

445
465

Intégrations

43
34

Simplicité d’utilisation

4,3 (8)
4,5 (4 796)

Rapport qualité-prix

4,5 (8)
4,3 (4 796)

Service client

4,7 (8)
4,5 (4 796)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Centralpoint
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à Centralpoint
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Wooqer

4,5
Alternative n° 3 à Centralpoint
Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et...

Bloomreach

4,8
Alternative n° 4 à Centralpoint
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable...

Avis

Note globale

4,6 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 8
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One Central Point

Publié le 10/12/2018

Avantages

Centralpoint has a ton of pre-built features and is able to source data from many different locations. The search is quick and can be used to filter data sets.

Inconvénients

It can be overwhelming since there are so many different modules.

Frank
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use robust website solution that scales.

Publié le 07/12/2018

We have several self-hosted web sites that run on CentralPoint and are very happy with them. The...

We have several self-hosted web sites that run on CentralPoint and are very happy with them. The Audience role is a powerful tool once we learned how to use it. They helped us set up the synchronization from development => user acceptance => production even though they are on different machines.

Avantages

Pros: We have been using Central Point for several years. It works very well out of the box, but it can be customized to meet your needs. There is excellent support from the vendor. They are constantly helping us get maximum benefit from the system. We connect to both DB2 and MS/SQL databases with no problem. Their code is well maintained - they push updates on a regular basis that increases functionality.

Inconvénients

You have to be organized in order to use the system to its fullest potential. It took us a while to figure that out.

Greg
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

CentralPoint has pretty much every feature you could want for a website.

Publié le 19/01/2018

We have both our public site and our intranet on CentralPoint, and the consistency between them and...

We have both our public site and our intranet on CentralPoint, and the consistency between them and the ability to carve out individual audiences and roles is great.

Avantages

A lot of pre-established modules for specific functions that can be customized as needed. It's nice to be able to take advantage of upgrades or programming that benefit numerous clients and that the options and programming evolve with the industry trends.

Inconvénients

While I find CentralPoint pretty user-friendly, I can see how some individuals without much experience in managing web content could struggle some with making their own customizations or building certain types of content.

Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Platform for Multi-Hospital System

Publié le 18/12/2018

We are very happy with the CentralPoint product and investigating moving our intranet from...

We are very happy with the CentralPoint product and investigating moving our intranet from SharePoint to the platform.

Avantages

CentralPoint is a very solid product with extensive features and modules. The system allows us to handle multiple affiliates or audiences on a single platform and as a result we require fewer resources to support our websites.

Although CentralPoint has many options for basic department end users it is very easy to create logins and train how to update their specific pages.

Support is excellent and Oxcyon provides an issue tracking system. We are a large healthcare system with many requests. All are answered and resolved quickly. I can think of nothing we have asked for that has not been accommodated.

Inconvénients

There are many features which can be overwhelming. Certain modules need to be modernized and made easier for the user.

Mas Adiana
Mas Adiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Centralized data on one point

Publié le 08/04/2022

Avantages

It has an easy and simple solution to channel all the data from various outside offices that we have into one data warehouse. All our data and document can be distributed easily and securely with it.

Inconvénients

It is a complex software that need an expert to manage and setting it up.

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Centralpoint - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Centralpoint.

Types de licences disponibles pour Centralpoint :

  • À partir de : 25 000,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Centralpoint :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Centralpoint est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Centralpoint :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Centralpoint :

Active Directory Manager, Adobe InDesign, Algolia, Box, Brainshark, Brainshark Sales Accelerator, Brightcove, ChatGPT, Eventbrite, Google Analytics 360, Instagram, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft SharePoint, Microsoft Viva Engage, Microsoft Word, OAuth, Okta, Oracle Beehive, Oracle PeopleSoft, Oracle Service, Outlook Export, PayPal, PingFederate, QuickFill, SAMLink Processor, SAPmonitoring, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Slack, Specops Authentication for O365, Symantec Endpoint Security, Tableau, Tableau Connector for Jira, Telerik Reporting, Twilio, Twitter/X, Workday HCM, Worldpay, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Centralpoint :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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