Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

En savoir plus sur Centralpoint

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil disponible dans le cloud ou sur site permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité et bien plus encore, tout en offrant des fonctionnalités de gestion des employés, des clients et des partenaires. Centralpoint peut être utilisé pour créer une base de connaissances ou un intranet afin de partager et de gérer du contenu, d'autonomiser le travail d'équipe et de faciliter la collaboration au sein des équipes et des entreprises.

Centralpoint propose tous les outils de gestion de contenu et de gestion des données dont les entreprises pour créer leur stratégie numérique, gérer leurs communautés d'utilisateurs et gérer l'expérience utilisateur sur plusieurs canaux. Le module de gestion des connaissances de Centralpoint permet aux entreprises d'organiser et de catégoriser leurs informations, tout en créant des relations et des liens avec d'autres fichiers, utilisateurs, documents, événements, etc. La recherche en langage naturel permet également aux utilisateurs de trouver des informations en fonction de mots clés, et le filtrage aide les utilisateurs à localiser le contenu en fonction de paramètres spécifiques. Centralpoint propose une structure taxonomique à plusieurs niveaux pour organiser les connaissances selon une structure hiérarchique. Les utilisateurs peuvent sélectionner les classifications de chaque élément de connaissance lorsqu'ils l'ajoutent au système.

Centralpoint simplifie également la gestion et l'entreposage des données, tout en permettant aux entreprises de classer automatiquement et d'appliquer des métadonnées aux fichiers et au contenu, qu'elles soient structurées ou non. La gestion MDM (Master Data Management) centralise toutes les données pour créer une vue d'entreprise unique pour tous les utilisateurs. Centralpoint attribue des métadonnées aux données structurées et aux données provenant de sources non structurées, y compris les fichiers PDF, Word et les images, grâce au traitement du langage naturel. Centralpoint offre également toute une gamme fonctionnalités pour aider à la gestion de l'expérience numérique et à la gestion de contenu, notamment des solutions de portail d'entreprise, des formulaires électroniques, des affichages dynamiques, la gestion de messagerie, le prototypage, la gestion des formations, la conformité et la gamification.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Centralpoint : 221

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Affichage de page unique
  • Agrégation et publication de données
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse de texte
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Audit des contrôles
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Base de données intégrée
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Bibliothèque de stratégies
  • Blogs
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Certificat
  • Certification d'accès
  • Certification et licences
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Classification des documents
  • Classification taxonomique
  • Clustering thématique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité SCORM
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Conférences vidéo
  • Connecteurs de données
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Correspondance et fusion
  • Création de contenu
  • Création de stratégies
  • Data discovery
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Domaines multiples
  • Découverte en images
  • Détection de fraude
  • Détection de la langue
  • Enquêtes et feedback
  • Entreposage de données
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Extraction d'images
  • Extraction de documents
  • Extraction de données
  • Extraction de données web
  • Extraction de numéros de téléphone
  • Extraction des adresses IP
  • Extraction des prix
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage
  • Filtrage et recherche à facettes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Fonctions pour secteur médical
  • Fonctions/calculs
  • Formation aux stratégies
  • Formation sur application
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Forum/groupe de discussion
  • Fouille de textes (test mining)
  • Fusion de données
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la hiérarchie
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données liées
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des métadonnées de stratégies
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des processus
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des risques
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des rétentions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des suppressions
  • Gestion du stockage
  • Gouvernance de données
  • Gouvernance de l'information
  • Génération de documents
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de l'utilisateur
  • Machine learning
  • Mappage de données
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Masquage de données
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation prédictive
  • Nettoyage de données
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils en libre-service
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification des rendez-vous
  • Planification stratégique
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profilage de données
  • Présentation graphique des données
  • Qualification de leads
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Recherche approximative
  • Recherche booléenne
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche sémantique
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Remplissage automatique
  • Requête ad hoc
  • Respect de l'environnement
  • Retouche numérique
  • Routage automatisé
  • Récupération de données
  • Récupération des fichiers
  • Résumé
  • Saisie de documents
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan de cartes d'identité
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Support vidéo
  • Sécurité des données
  • Tableaux de bord mobiles
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Traitement des gros volumes
  • Traitement des lots
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Wiki
  • e-discovery
  • Évaluation des risques

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Centralpoint
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Caspio

4,6
Alternative n° 2 à Centralpoint
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans...

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à Centralpoint
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

eTEAM

5
Alternative n° 4 à Centralpoint
eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product...

Avis

Note globale

4,7 /5
(6)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
5/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One Central Point

Publié le 10/12/2018

Avantages

Centralpoint has a ton of pre-built features and is able to source data from many different locations. The search is quick and can be used to filter data sets.

Inconvénients

It can be overwhelming since there are so many different modules.

Frank B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use robust website solution that scales.

Publié le 07/12/2018

We have several self-hosted web sites that run on CentralPoint and are very happy with them. The...

We have several self-hosted web sites that run on CentralPoint and are very happy with them. The Audience role is a powerful tool once we learned how to use it. They helped us set up the synchronization from development => user acceptance => production even though they are on different machines.

Avantages

Pros: We have been using Central Point for several years. It works very well out of the box, but it can be customized to meet your needs. There is excellent support from the vendor. They are constantly helping us get maximum benefit from the system. We connect to both DB2 and MS/SQL databases with no problem. Their code is well maintained - they push updates on a regular basis that increases functionality.

Inconvénients

You have to be organized in order to use the system to its fullest potential. It took us a while to figure that out.

Greg A.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

CentralPoint has pretty much every feature you could want for a website.

Publié le 19/01/2018

We have both our public site and our intranet on CentralPoint, and the consistency between them and...

We have both our public site and our intranet on CentralPoint, and the consistency between them and the ability to carve out individual audiences and roles is great.

Avantages

A lot of pre-established modules for specific functions that can be customized as needed. It's nice to be able to take advantage of upgrades or programming that benefit numerous clients and that the options and programming evolve with the industry trends.

Inconvénients

While I find CentralPoint pretty user-friendly, I can see how some individuals without much experience in managing web content could struggle some with making their own customizations or building certain types of content.

Peter M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Platform for Multi-Hospital System

Publié le 18/12/2018

We are very happy with the CentralPoint product and investigating moving our intranet from...

We are very happy with the CentralPoint product and investigating moving our intranet from SharePoint to the platform.

Avantages

CentralPoint is a very solid product with extensive features and modules. The system allows us to handle multiple affiliates or audiences on a single platform and as a result we require fewer resources to support our websites.

Although CentralPoint has many options for basic department end users it is very easy to create logins and train how to update their specific pages.

Support is excellent and Oxcyon provides an issue tracking system. We are a large healthcare system with many requests. All are answered and resolved quickly. I can think of nothing we have asked for that has not been accommodated.

Inconvénients

There are many features which can be overwhelming. Certain modules need to be modernized and made easier for the user.

Tina B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Complete office solution

Publié le 13/09/2017

Avantages

Centralpoint incorporates everything electronically: our website, our documents, workflow, etc. We are still in the design/setup phase, but everyone there has been so accommodating with everything that we ask.

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Centralpoint - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Centralpoint.

Types de licences disponibles pour Centralpoint :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Centralpoint :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Centralpoint est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Centralpoint :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Centralpoint :

Authorize.Net, Box, Brainshark, Brightcove, Eventbrite, Facebook, Google Analytics, Instagram, LinkedIn for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft SharePoint, Microsoft Word, Okta, Oracle Service, PayPal, QuickFill, Salesforce Sales Cloud, Slack, Symantec Endpoint Security, Tableau, Twilio, Twitter, Worldpay, Yammer

Ressources d'aide disponibles pour Centralpoint :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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