OnceHub
En savoir plus sur OnceHub
ScheduleOnce est une solution de planification haut de gamme. Avec ScheduleOnce, les prospects peuvent facilement choisir le moment qui leur convient le mieux pour un premier appel, une démo produit ou toute autre réunion.
ScheduleOnce s'intègre à vos processus métier et à vos points de contact client, réduisant ainsi les délais d'intégration de nouveaux clients.
ScheduleOnce est conçu pour répondre aux exigences de planification les plus strictes, indépendamment de la structure de votre équipe de vente, des types de réunions ou des flux d'acquisition de sites web. ScheduleOnce peut affecter automatiquement des tâches aux membres de votre équipe et gérer les pools de ressources, les réunions avec de nombreux participants, etc.
Que vous soyez une petite ou grande entreprise, ScheduleOnce améliore vos taux de conversion, accélère la génération de revenus et offre une expérience de prospect haut de gamme.
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Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Acuity Scheduling
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing product with tons of functions.
Publié le 27/07/2018
I save a lot of time with the scheduleonce function instead of email times or have to make a lot of...
I save a lot of time with the scheduleonce function instead of email times or have to make a lot of calls. The customer just book a time at my businesspage: http://www.mindatorsupport.se/bokatid/
Avantages
You can do almost everything with this product. And the customer support are really great, fast and good answears.
Inconvénients
At some moments the sync for exchange havent been working, but this is not an usual problem. But got fast support to fix the issue.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A great tool but a bit pricy
Publié le 22/12/2018
It's good. I like them. But wish they weren't so pricey.
It's good. I like them. But wish they weren't so pricey.
Avantages
I like that I am able to integrate it with my Google calendar, that users who schedule get to have it be added to their Google calendar too and they are invited on the invite, and that if I want to manually move the appointment (let's say we're booking a follow up call right on the call) I can move it within Google Calendar and rename it and it works well and they will be notified via Google calendar.
Inconvénients
all the additional features have to be paid for - a lot. Infusionsoft integration, Zapier, etc. And you have to pay for them for the year upfront which sucks. I only needed some integrations for a little bit. This tool I think is more pricy than some others on the market.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
I really struggled with ScheduleOnce
Publié le 13/04/2021
It was a constant struggle to have ScheduleOnce properly sync with my ical and the way I already...
It was a constant struggle to have ScheduleOnce properly sync with my ical and the way I already did scheduling. It just didn't work for me.
Avantages
There are lots of benefits to the way ScheduleOnce is structured. I liked the professionalism from the user side.
Inconvénients
I found it SO challenging to use ScheduleOnce with my ical. I just couldn't get them to sync properly and it was too complicated to easily solve.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple scheduling and easy to use
Publié le 19/05/2020
I have enjoyed the software, I like the option of being able to send out my personal link as well...
I have enjoyed the software, I like the option of being able to send out my personal link as well as being able to embed on my personal website.
Avantages
Schedule once is a great option for anyone needing to book out times for calls on their calender. It connects with gmail calendar, allows customization of messanges as well as the booking page. Once you get a hang of the features it is very simple to set up
Inconvénients
There is a slight learning curve but once you get familiar with the controls and options it is a breeze to set up.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Does Exactly What It Says, NO Back and Forth
Publié le 04/12/2018
I love it though I don't use it currently, I've used it for years. I am just too booked to want to...
I love it though I don't use it currently, I've used it for years. I am just too booked to want to have an open scheduler out there for people to access my schedule. Sometimes I don't even know what I will be doing the next day to want to take calls.
Avantages
Online Scheduling Software that doesn't take brain science to operate, automatically converts time zones for each party, and makes sure you have a great set up for reminders and follow up for clients.
Keeps you from having to ask "what time zone are you in" then doing the reverse math to remember your time or miss your meeting.
Inconvénients
A tad pricier than others, but I beleive they were one of the earlier scheduling SAAS systems that picked up on the time zone difference integration.
OnceHub - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OnceHub.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OnceHub ?
Types de licences disponibles pour OnceHub :
- À partir de : 19,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise OnceHub ?
Utilisateurs habituels du logiciel OnceHub :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues OnceHub est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OnceHub est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, portugais brésilien
Q. OnceHub prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OnceHub :
Q. Avec quelles applications OnceHub peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OnceHub :
ActiveCampaign, Agile CRM, Aloware, Asana, ClickUp, ConvertKit, Copper, GetResponse, Gmail, GoTo Meeting, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Forms, Google Meet, Google Sheets, Help Scout, HubSpot CRM, JustCall, Kartra, Keap, Mailchimp, ManyChat, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Moxo, PayPal, PayPal Checkout, Pipedrive, Redtail CRM, Salesflare, Salesforce Sales Cloud, Slack, Smartsheet, Streak, Stripe, Textline, Textmagic, Trello, Twilio, Typeform, Wealthbox, Webex Suite, Wufoo, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace, iCloud, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OnceHub ?
Ressources d'aide disponibles pour OnceHub :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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