En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)

The Asset Guardian (TAG) est un GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui s'intègre à Microsoft Dynamics et à Microsoft Office 365 pour planifier et surveiller les tâches de maintenance. Dans le but de fournir aux entreprises un outil tout-en-un qui permet de planifier, contrôler et suivre la maintenance programmée et préventive des actifs, The Asset Guardian comprend un calendrier de maintenance de type glisser-déposer, un tableau de bord personnalisé, une fonctionnalité de gestion des ordres de travail et une intégration transparente dans les outils cloud de Microsoft.

Afin d'offrir une mobilité optimisée dans la gestion de la maintenance en déplacement, TAG est accessible de n'importe où, via n'importe quel appareil, pour que les utilisateurs puissent consulter des informations en temps réel concernant leurs actifs et la maintenance. La plateforme inclut une fonctionnalité hors ligne pour les appareils mobiles sans accès internet. TAG comprend également un outil de gestion de calendrier visant à dynamiser la planification de la maintenance, qui propose l'affichage contigu des calendriers de différents techniciens afin d'obtenir une présentation en un clin d'œil des membres de l'équipe disponibles pour les missions à venir. Chaque technicien a également accès à son propre calendrier, codé par couleur pour mettre en évidence les tâches critiques et urgentes. L'outil de calendrier se synchronise automatiquement avec Microsoft Outlook et Exchange afin d'accéder aux agendas depuis vos solutions favorites et de les modifier via l'interface de type glisser-déposer.

Les ordres de travail peuvent être gérés directement dans TAG grâce à des fonctions de création manuelle, de soumission de demandes, de planification, de gestion, de diffusion et d'approbation d'ordres de travail. Les techniciens peuvent enregistrer des données essentielles au sein de TAG, comme les résultats, les commentaires et les exigences lors de l'exécution d'ordres de travail. TAG facilite également la gestion des actifs et des équipements grâce à des outils de suivi, notamment : profils d'actifs, hiérarchie des équipements, journaux d'historique des actifs, surveillance des consommables, statistiques d'utilisation, déclencheurs de temps et de compteurs, etc.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, chinois traditionnel, espagnol, français

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Vidéo de The Asset Guardian (TAG)
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour The Asset Guardian (TAG) : 145

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse historique des tendances
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Analytique Big Data
  • Antécédents professionnels
  • Assignation de demandes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Collecte de données
  • Comptabilité des actifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Développement d'applications
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GMAO
  • GPS
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion de projets
  • Gestion des appareils
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du stockage de données
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Numérisation RFID
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des tâches
  • Pour les équipements mécaniques
  • Prise en charge des bases de données
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Sources de données multiples
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

UpKeep

4,7
Alternative n° 1 à The Asset Guardian (TAG)
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

simPRO

4,2
Alternative n° 2 à The Asset Guardian (TAG)
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Prometheus Platform

4,4
Alternative n° 3 à The Asset Guardian (TAG)
Prometheus Platform est une solution cloud de gestion des actifs qui aide les entreprises à gérer les processus liés à...

Maxpanda CMMS

4,4
Alternative n° 4 à The Asset Guardian (TAG)
Le logiciel GMAO Maxpanda propose des outils intégrés de gestion des actifs, de gestion des stocks et de maintenance...

Avis

Note globale

4,5 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

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Rami H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Above & Beyond - Tool to Cut Down Unnecessary Costs resulting from Reactive Maintenance!

Publié le 15/11/2020

OEM partner highly professional, highly supportive and responsive, and easy to work with.

OEM partner highly professional, highly supportive and responsive, and easy to work with.

Avantages

Date meter policy and Preventive Maintenance features, as they bring along massive cost savings on reactive maintenance, which could be sometimes outrageously expensive to deal with.
Highly modular, intuitive and easy to use software.
Sets a standard for industry best-practises, as it streamlines and simplifies maintenance procedures and operations to a great extent, increasing insight levels, control and productivity.
Provides clear, all-encompassing view of equipment hierarchy, especially for large plants that use a massive number of equipment/parts/etc...

Inconvénients

Could benefit from some integration with the standard Fixed Assets module.
Could use a slightly better integration with standard item consumption within TAG work order processing.
Some features still desired for outsourced maintenance, where third party companies are contracted to provide equipment replacement/repair.

Jared G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solid product with very knowledgeable support staff

Publié le 17/11/2020

Avantages

NAV integration
Web and client software interfaces
Ability to add related requirements to WOs for warehouse to process

Inconvénients

Lacks some desired reporting/KPIs
Inability to create more than one PWO for recurring tasks (must complete first one to generate the next one)

Shawn S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My View of TAG

Publié le 12/11/2020

TAG has given Garner Industries a great way to track the activates of our Maintenance Department...

TAG has given Garner Industries a great way to track the activates of our Maintenance Department and to schedule out our technicians time throughout the day. TAG is also a common place for our technicians to document equipment problems, conditions and any preventive maintenance performed for all to see.

Avantages

TAG is a very useful way to track all maintenance activities on equipment/assets. From the way it keeps track of any up-coming machine maintenance, producing work orders or to tracking past maintenance activities/machine break downs.

Inconvénients

TAG is not as easy to use as some other CMMS software....there is a learning curve to TAG, especially if a new user has never used NAV before.

Don W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TAG Maintenance software

Publié le 06/01/2021

The process to get the system loaded and the training were outstanding. The biggest benefit to our...

The process to get the system loaded and the training were outstanding. The biggest benefit to our team was that the training was conducted by someone with extensive knowledge of how to use the software and not just a software expert. This was invaluable as this is a new concept for us and enabled us to better think about how to setup and use the software based on practical user experience.

Avantages

The software provided us with an effective means of organizing and managing our equipment maintenance. It integrates well with our core ERP system (Microsoft Dynamics NAV 2017) and that was a critical interface in our selection of a CMMS system.

Inconvénients

I'm not a user, but I haven't heard user complaints - so nothing specific that I can point out.

Julia S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

TAG product and support is awesome!!!

Publié le 13/11/2020

We now have a successful work order process. The maintenance folk are using this daily. Support...

We now have a successful work order process. The maintenance folk are using this daily. Support when needed was always available throughout the whole process

Avantages

We love how easy it is to use and we had buy in from all of our end users because of how easy and quick it is to get what you. Red from the program.

Inconvénients

You have to do a little leg work to have it set up the way you want it. But put the time in at the beginning and it will be easy once you go live.

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The Asset Guardian (TAG) - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur The Asset Guardian (TAG).

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de The Asset Guardian (TAG).

Utilisateurs habituels du logiciel The Asset Guardian (TAG) :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles The Asset Guardian (TAG) est disponible :

anglais, chinois traditionnel, espagnol, français

Appareils pris en charge par The Asset Guardian (TAG) :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à The Asset Guardian (TAG) :

Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Microsoft 365, Microsoft Azure

Ressources d'aide disponibles pour The Asset Guardian (TAG) :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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