NewBook

Une plateforme de gestion et de réservation de propriétés hôtelières

En savoir plus sur NewBook

NewBook est une solution de gestion immobilière et un moteur de réservation universel conçu pour les locations de biens de tous types, notamment les hôtels, les centres de villégiature, les appartements, les parcs de vacances et les marinas. Avec NewBook, les entreprises peuvent gérer les réservations et les annulations, communiquer avec des tiers, surveiller des données en temps réel et promouvoir des opportunités de revenus supplémentaires.

Le moteur de réservation universel de NewBook permet aux entreprises de gérer toutes leurs réservations via un portail en ligne centralisé. Les utilisateurs peuvent accepter les paiements en ligne, suivre les réservations abandonnées et définir des tarifs flexibles selon les demandes des clients. Les entreprises peuvent créer des campagnes marketing ciblées pour vendre des activités et des suppléments, ainsi que communiquer avec les clients par e-mail et SMS. Les utilisateurs peuvent intégrer le moteur de réservation de NewBook directement au site web de leur entreprise afin d'accélérer le processus de réservation côté clients.

Les fonctionnalités de gestion immobilière de NewBook permettent aux entreprises de gérer les hébergements et les rendez-vous, ainsi que de fournir des régimes d'assurance et des plans de paiement directement sur leur site web. Les entreprises peuvent tirer parti de NewBook pour créer un service de réception personnalisé qui regroupe des informations sur les objectifs/statistiques et peut être personnalisé avec leur logo.

NewBook fournit également aux utilisateurs des outils intégrés de CRM conçus pour aider les entreprises à gérer leurs contacts et à augmenter le taux de conversion. Avec NewBook, les entreprises peuvent définir des rappels automatiques pour le suivi des leads, suivre les heures facturables, ainsi qu'envoyer et stocker des signatures électroniques. NewBook propose également des enquêtes automatisées et des rapports de performance avec des données en temps réel.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, chinois, coréen, russe

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NewBook Logiciel - 1 NewBook Logiciel - 2 NewBook Logiciel - 3 NewBook Logiciel - 4 NewBook Logiciel - 5 NewBook Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NewBook : 154

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Carte du site
  • Chambres privées
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes clients
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution automatique des leads
  • Données démographiques
  • Données en temps réel
  • Dortoirs
  • Détection de doublons
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entrée et sortie des invités
  • Facturation
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
  • Fonctions pour camps de vacances
  • Fonctions pour terrains de camping
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des activités
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des installations
  • Gestion des leads
  • Gestion des locations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des programmes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations de site
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Gestions des permis
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription en ligne
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration WordPress
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des salles
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Kill switch
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes de réservation
  • Optimisation des prix
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Programmation des tâches
  • Propriété unique
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Réservations en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des éléments facturables
  • Support client
  • Synchronisation multicanale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à NewBook
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

eviivo

3,8
Alternative n° 2 à NewBook
eviivo est un système de gestion des réservations et des canaux qui permet aux petites entreprises d'hôtellerie et de...

Hostaway

4,6
Alternative n° 3 à NewBook
Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les...

Resly

5
Alternative n° 4 à NewBook
Resly is a property management system designed to help Australian hotels and resorts handle compliance, task...

Avis

Note globale

4,7 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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Jermaine W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Amazing!

Publié le 15/11/2017

Avantages

A very easy to use system that was very easy to implement and is great value for money. I love the fact that there are always updates, which means that Newbook are always ahead of the game when it comes to features.

The support team are very friendly and know their stuff and the Wiki and support request features are all great. My favourite features that other systems do not offer is the read receipt of emails sent through the system and the feature suggestions. Once up and running, the direct connection with Airbnb will be

Inconvénients

Direct connections are that are offered are very Australian based and do not fit into the London Hotel & Apartment sector.

Réponse de NewBook

Hi Jermaine,

Thank you for your recent review of NewBook. We are happy to see everything is going well! We have added some global integrations this year and are always looking to add more. If there are any in particular that you¿re looking for, feel free to add a feature suggestion so others can vote and the team can review your requests.

Best Regards,
The NewBook Team

Pelin U.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

NewBook combines multiple booking channels for us

Publié le 26/11/2020

NewBook is pretty fine to meet our needs in multiple channel booking management and helps us avoid...

NewBook is pretty fine to meet our needs in multiple channel booking management and helps us avoid multiple bookings and update the availability in all online sales channels as well as in our website and this way we avoid multiple bookings and helps us save time in booking operations.

Avantages

Management of all reservation channels is really a hard operation especially if you have a website that already has a huge demand and always there is the risk of multiple bookings or delays in updating the room availability. NewBook solves our multiple channel reservation problem along with the reservations in our website so that whenever we accept a booking through a particular sales channel, Newbook reflects it to all other remaining channels as well as our website.

Inconvénients

NewBook neither cover our requirements in-hotel facility reservation side like SPA bookings nor helps us to provide digitization in providing access to our other services such as room service. That would be better to have a version that covers the in-hotel service portfolio along with multi-channel room booking management.

Réponse de NewBook

Hi Pelin,

Thank you so much for sharing your experience with NewBook! We appreciate your feedback and we're very happy to hear you're enjoying using our system.

Please feel free to add your suggestions for hotel management features to our Feature Suggestion page - our team is constantly reviewing votes and requests for future development!

Kind regards,
The NewBook team

Donna C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An Industry 'Game Changer'

Publié le 28/06/2021

Very professional business management and front of house software

Very professional business management and front of house software

Avantages

The training and updates provide great support and are relevant to everyday operational requirements. In particular, the support desk is so dedicated and creative. They truly assist the business to maximize the use of the platform and management system to the benefit of the individual business.
The new updates have some incredible developments - they are solution driven. The regular improvements provide a competitive edge for our business as the system is continually updated to promote current best practice.

Inconvénients

Sometimes the updates can be a bit overwhelming to get through and train staff about.

Réponse de NewBook

Hi Donna,

Thank you for sharing your positive NewBook experience! We are so pleased to hear that Mandurah Caravan & Tourist Park maximises its potential with our system.

If your team ever needs support with new features, our support team are just a phone call away!

Kind Regards,
The NewBook Team

Prasad K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Very unprofessional team ,

Publié le 15/04/2019

Initially they were good, but later sales people sold me expensive version but it was totally not...

Initially they were good, but later sales people sold me expensive version but it was totally not value for money.
Support system is very bad specially when you have issues.It is not supported by lot of websites.

Avantages

Payment system integration, and taking payment is very easy

Inconvénients

Support very poor , very complex to use , do not provide connection to lot of websites

Réponse de NewBook

Hi Prasad,

It is disappointing to see that you are posting this incorrect review of NewBook on Capterra. Our team provided solutions to all of your needs and complex requirements. Our system can be either easy or complex depending on how complex your individual property/rate setup is. As a property management system NewBook has a large number of OTA's directly connected such as Expedia Group, Hotels.com, Booking.com, AirBnB, HomeAway, TripAdvisor, Trip.com Agoda, Lido and many others but we never promoted to have hundreds like a separate channel manager would, i.e Siteminder (which we also support). If posting a bad review is an attempt to avoid paying your outstanding bills I can assure you we do not operate that way and are confident potential clients will see the large number of positive reviews and know we really do take care of our clients and offer top notch service and support.

Regards, Shaye Illich
Business Development Manager

Lisa M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

As the saying goes "you get what you pay for" and Newbook is worth every cent.

Publié le 21/04/2021

The benefits are wide, from automation, to new direct bookings increasing, payment directly into...

The benefits are wide, from automation, to new direct bookings increasing, payment directly into the bank account at night while sleeping, the list goes on.

Avantages

I love all the added features of newbook that other accommodation software providers do not offer. I also love the fact that new features are coming out all the time, making my life easier with every addition. To me Newbook is an employee in the office that I am not paying a huge sum of money for, the automation features is definately what makes newbook stand out from the crowd. The team are based in qld, an aussie company, excellent customer service, a product that is continually worked on and improved for ease of operation. Not much else can be said.

Inconvénients

Changing to a new software system is a drag, a few little issues that have to be resolved, but the little pain is great reward once you make the change. And learning Newbook was a easy.

Réponse de NewBook

Hi Lisa,

Thank you for your review and continued support! We are so happy to have you as part of the NewBook family. It's great to hear you have been enjoying the automation features that our system provides. Stay tuned for our next feature release; you're going to love it!

Kind Regards,
The NewBook Team

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NewBook - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NewBook.

Types de licences disponibles pour NewBook :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NewBook :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NewBook est disponible :

anglais, chinois, coréen, russe

Appareils pris en charge par NewBook :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NewBook :

3CX, Act-On, Attache, Authorize.Net, Bepoz, CALUMO, Clover, CustomerGauge, Facebook, Google Analytics, Lightspeed POS, MYOB Advanced, MYOB Essentials, Mailchimp, PayPal, PriceLabs, Properly, Qlik Sense, QlikView, QuickBooks, Reckon One, Sage Business Cloud Accounting, Slack, Stripe, Vend, Xero

Ressources d'aide disponibles pour NewBook :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe)

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