RecDesk

4,6 (99)
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Un logiciel cloud de gestion des loisirs

En savoir plus sur RecDesk

RecDesk est une plateforme cloud de gestion de loisirs conçue pour simplifier la manière dont les organisations de loisirs et les organismes à but non lucratif aux États-Unis et au Canada gèrent leurs opérations. Le logiciel comprend des outils de gestion des emplois du temps des établissements, des programmes et activités, des adhésions, des ligues, de la facturation, de l'e-mail marketing, de reporting, etc.

Le générateur de formulaire de RecDesk permet aux utilisateurs de créer des formulaires papier personnalisés, notamment des formulaires d'inscription, des évaluations de santé et des exclusions de responsabilité, qui peuvent être complétés en ligne par les clients. Avec l'éditeur de type glisser-déposer, les utilisateurs peuvent ajouter de nombreux éléments aux formulaires, qui peuvent être intégrés aux flux de travail d'activité, de programme ou d'inscription de membres. Grâce au portail de communauté RecDesk, les clients peuvent s'inscrire aux programmes, réserver des installations, effectuer des paiements ainsi qu'afficher les historiques d'activité et de paiement en ligne. Les paiements peuvent être traités via Stripe, Authorize.net et PayPal Payments Pro. RecDesk peut être intégré à divers systèmes comptables pour gérer les activités et les entrées de journal.

Avec RecDesk, les utilisateurs peuvent gérer une gamme d'activités et de programmes, avec la possibilité de définir des niveaux d'inscription minimaux et maximaux, des dates de début et de fin pour les inscriptions ainsi que de nombreux types de frais, de créer des plannings réguliers, d'enregistrer le taux de participation aux programmes, d'enregistrer les notes de frais, de gérer et d'exporter des listes, etc. Des réservations d'installations en ligne peuvent également être proposées, permettant ainsi aux clients de parcourir les dates disponibles via le portail communautaire et de réserver des dates et heures spécifiques. Le calendrier principal offre aux utilisateurs une vue d'ensemble de l'ensemble des réservations d'installations, qu'elles soient effectuées en interne ou par des membres, ainsi que de tout programme ou activité planifiés. Chaque établissement dispose également d'un calendrier d'utilisation individuel. Les utilisateurs peuvent basculer entre les vues du calendrier quotidien, hebdomadaire et mensuel.


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RecDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

2 950,00 $US
année
999,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
93

Intégrations

2
9

Simplicité d’utilisation

4,6 (99)
4,2 (66)

Rapport qualité-prix

4,7 (99)
4,1 (66)

Service client

4,8 (99)
4,5 (66)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

4,4
Alternative n° 1 à RecDesk
Momentus Technologies (anciennement Ungerboeck) est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements...

Sportsman Web

4,2
Alternative n° 2 à RecDesk
Logiciel intégré de gestion de parcs et d'activités de loisirs pour vous aider à servir vos communautés. Désormais...

SmartRec

4,3
Alternative n° 3 à RecDesk
SmartRec est un logiciel de gestion de loisirs qui permet aux parcs et aux agences de loisirs de gérer les résidents,...

SportsEngine

4,3
Alternative n° 4 à RecDesk
SportsEngine est une plateforme de gestion pour les opérations des ligues sportives et des équipes, offrant des outils...

Avis

Note globale

4,6 /5
(99)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà RecDesk ?

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5 avis affichés sur 99
Joseph
Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Recreation Management Software I have ever used.

Publié le 10/08/2022

The customer service has been great and the software has been the most important part of sustaining...

The customer service has been great and the software has been the most important part of sustaining growth in our Town programs.

Avantages

I use the Point of Sale module for a park that has beach access and a snack shack. With using this feature we have tripled revenues over the last three years. It helps with inventory control in the snack shack, collecting daily admissions, and invoicing our cabin rentals.

The program registration module also is very user-friendly and has put 99% of my registrations on the customer side which relieves me of a lot of administrative time.

Inconvénients

I wish the user side had more customizable features to have a unique website layout. It is still a clean layout.

Réponse de RecDesk

Thank you Joseph for your review! Please reach out to your CSM to review your website layout.

Veronica
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Parks and Recreation Useage

Publié le 17/04/2024

We love working with this system. It has opened our programming to so many more members of our...

We love working with this system. It has opened our programming to so many more members of our community and created an ease of use that helps our staff serve.

Avantages

The ability to reach more customers and the ease of organizing programs.

Inconvénients

The reporting options are limited for some of our needs.

Réponse de RecDesk

Hello Veronica, Thank you for choosing RecDesk. We appreciate your kind feedback. If you need further review of the various reporting options please contact Customer Support for assistance. They would be happy to help!

Laurie
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Rec Deck Review

Publié le 25/01/2024

I overall like recdesk, its fairly easy to navigate.

I overall like recdesk, its fairly easy to navigate.

Avantages

I like that its user friendly when you actually know the website, initially its pretty confusing. It helps streamline our programs which is very benefitial.

Inconvénients

Rec Deck is missing alot of features that seem fairly standard with any program and we have put in requests to get things added/ new features added with no success or follow up.

Réponse de RecDesk

Thank you for taking the time to leave us a review. We do appreciate your feedback and we strive to improve the platform based on customer suggestions.

Shellie
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rec Desk helped us track facility usage and improve our recreation programs!

Publié le 24/01/2024

Rec Desk has allowed us to track our financial impact of our recreation programs more accurately...

Rec Desk has allowed us to track our financial impact of our recreation programs more accurately and honestly. We believe our recreation program has grown drastically because we now have online registration. We have even been able to add an adult pickleball league because Rec Desk makes it so easy to register and communicate with participants and coaches!

Avantages

We can now allow online sign up for programs and accept credit/debit card payments! We love the built-in POS service for our concessions. It also allows us to track the usage of our facilities much better than the membership database software that we had previously. We have also been able to transition to online reservations for all of our rental facilities, which saves so much time and paperwork and eliminates human error as well as the amount of cash changing hands.

Inconvénients

It does not allow for us to check member in and out when using our facilities. It would be nice to be able to track how long people are staying, but it definitely is not high on our priority list.
It would also be nice to be able to edit a series of classes more easily. I recently had to delete an entire class (that takes place 6 times a week) and re-enter it just to change one thing I had done incorrectly.

My biggest "complaint" is that we cannot use all of the Rec Desk features for our pickleball league. We can use it for registration and to set up the initial bracket, but beyond that, it will not work for pickleball because of how you score the players. They play doubles, but their scores are individual. I don't know if there is a way to fix this. It is a rather unique sport in terms of scoring and bracketing.

I wish we could DELETE members rather than ARCHIVE them. Because we can register people on site (at our Rec Center) and people can also register online (when they register for a league/program) we have had several duplicate members created. It would be nice to be able to eliminate all of those archived members at some point. I imagine it is adding to the data that we pay for annually and it is taking up space on your server.

Réponse de RecDesk

Thank you for taking the time to leave us a review. We are thrilled to hear that you loved your experience with us. Your kind words mean a lot to our team! Please contact our support team with your suggestions for enhancements.

Marla
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it and recommend!

Publié le 19/01/2024

I recommend recdesk to all rec professionals I talk to! Many rec professionals in our area deal...

I recommend recdesk to all rec professionals I talk to! Many rec professionals in our area deal with "bigger" rec software and I constantly hear complaints.

I recommend RecDesk because of the excellent customer service and I always let people know that RecDesk continues to add and adapt tools to better suit the needs of their customers so if there is something that their current software has that RecDesk doesnt....They may have it soon, too!

Avantages

Customer service and that RecDesk continues to add and adapt tools to better suit the needs of the rec industry.

Inconvénients

N/A - any issues have been resolved but the addition of new features and tools

Réponse de RecDesk

Hi Marla,
We are so glad you had a positive experience with us. Your support is invaluable, thank you!

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RecDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RecDesk.

Types de licences disponibles pour RecDesk :

  • À partir de : 2 950,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RecDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RecDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RecDesk :

iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à RecDesk :

Kisi, Sparxo

Ressources d'aide disponibles pour RecDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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