TOPdesk

4,4 (96)
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La plateforme de gestion des services qui facilite la vie

En savoir plus sur TOPdesk

TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes informatiques bien occupées qui veulent faire avancer les choses. Avec un logiciel prêt à l'emploi livré avec des modèles, des options d'intégration infinies et nos spécialistes disponibles pour vous guider, vous pouvez commencer à dépasser les attentes des clients, sans stress. 
 
Nous aiderons votre équipe de service, étape par étape, à faire trois choses différemment. 
 
1. Dompter le chaos du servicedesk  
Lancez-vous rapidement et sans codage avec une solution ITSM facile à personnaliser selon vos exigences. Nul besoin de réinventer la roue ; nos experts utilisent les meilleures pratiques pour vous aider à standardiser des processus comme la gestion des incidents et la gestion des biens. Quels que soient vos plans, vous pouvez commencer petit et étendre TOPdesk à mesure que vos besoins évoluent. 
 
2. Être meilleurs ensemble 
Collaborez facilement dans l'outil, à la fois au sein et en dehors de votre propre département de service. Grâce à un portail partagé avec des départements comme les RH ou Facility, vous pouvez offrir aux utilisateurs finaux une expérience plus fluide dans toute l'entreprise. 
3. Offrir continuellement une nouvelle valeur  
TOPdesk est facile à gérer. Vous pouvez donc y apporter des améliorations précieuses sans avoir à compter sur des consultants. Mais ne vous inquiétez pas ; nous sommes là pour offrir des conseils et astuces si vous en avez besoin. 
 
 
Les fonctionnalités de TOPdesk 
TOPdesk offre de nombreuses fonctionnalités basées sur ITIL pour vous aider à offrir d’excellents services : 
 
Gestion des incidents – Catégorisez et priorisez les demandes entrantes et attribuez automatiquement les tâches au bon agent. Ticket résolu ? Vos utilisateurs finaux en sont immédiatement informés. 
 
Gestion des biens – Suivez les biens de votre organisation, voyez qui les utilise et comment ils sont connectés. Le logiciel est livré avec des modèles de bien que vous pouvez adapter à vos besoins. 
 
Gestion des connaissances – Utilisez la base de connaissances pour capturer les connaissances essentielles de vos agents et les rendre accessibles à tout le monde au sein de l'organisation. 
 
Rapports – Créez un tableau de bord pour toutes vos mesures clés, afin que vous puissiez facilement repérer les goulots d'étranglement et maintenir les performances de votre département sur la bonne voie. 
 
Portail Utilisateurs – Offrez aux utilisateurs finaux un guichet unique pour enregistrer des tickets, consulter des FAQ et des articles de connaissances et vérifier le statut de leur demande. Une plus grande transparence pour des clients heureux. 
 
Notre solution s’accompagne toujours des éléments suivants : 
* Une plateforme de gestion des services prête à l'emploi et facile à gérer ; aucun codage nécessaire. 
* Un choix de 3 formules différentes avec de nombreux modules complémentaires, tous proposés via SaaS ou On-Premises. 
* Un cadre facile à utiliser pour tous vos processus, y compris des fonctionnalités standard comme une base de connaissances, un lien avec Active Directory et une authentification unique. 
* Un support personnalisé 24h/24 5j/7 par nos experts locaux, et un support en ligne 24h/24 7j/7 via MyTOPdesk. 
 
Intégration avec tous vos outils préférés 
Connectez TOPdesk à tous les outils dont vous avez besoin et que vous utilisez. Vous aurez accès à notre API ouverte, aux intégrations prêtes à l'emploi et au TOPdesk Marketplace. 
 
Avec TOPdesk, vous pourrez : 
· arrêter de parer au plus pressé et reprendre le contrôle de votre servicedesk ; 
· répondre aux attentes des clients à chaque fois ; 
· accroître la transparence et excellez dans les interactions avec les clients ; 
· vous distinguer par l’excellence de vos services.


TOPdesk - Principaux avantages

Répondre aux attentes de vos clients devrait être facile, même lorsque votre équipe de service est débordée. TOPdesk vous aide à vous améliorer étape par étape, afin que vous puissiez avoir un impact sans pression supplémentaire. 
 
Se lancer avec TOPdesk est simple : il est prêt à l'emploi et rapide à personnaliser avec l'aide de nos experts. Ensemble, nous veillerons à ce que le logiciel fonctionne au mieux pour votre situation. 
 
L'outil repose en effet sur plus de 25 années de meilleures pratiques. Vous bénéficierez donc instantanément de modèles pratiques pour des processus comme le libre-service. 
 
TOPdesk est évolutif et grandit avec vous. Commencez petit avec des fonctionnalités comme la gestion des incidents, la gestion des biens et les rapports, et ajoutez-en au fur et à mesure que vos besoins évoluent. Envie d'intégrer TOPdesk avec d'autres outils ? Aucun problème. Vous aurez accès à notre API, aux intégrations et au TOPdesk Marketplace. 
 
Grâce aux sessions de formation des formateurs, vous apprendrez à gérer l'outil sans l'aide de nos consultants. Vraiment, aucun codage n'est nécessaire. 
 
Besoin d'aide supplémentaire ? Notre équipe d'experts se soucie de votre réussite et vous accompagne à chaque étape. Obtenez un soutien de spécialistes internes 24h/24 5j/7. Ils parlent votre langue et la réponse est rapide et personnelle – vous ne les verrez pas utiliser de scripts. 
 
Vous ferez partie de la communauté d'experts et de pairs de TOPdesk, où vous pourrez partager des conseils et des astuces pour améliorer vos services. 
 
TOPdesk est disponible en déploiement SaaS ou sur site. La tarification est flexible et basée sur un abonnement.


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TOPdesk

4,4 (96)
VS.
Le plus évalué

À partir de

77,00 €
mois
19,04 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

118
113

Intégrations

59
46

Simplicité d’utilisation

4,3 (96)
4,2 (696)

Rapport qualité-prix

4,3 (96)
4,3 (696)

Service client

4,5 (96)
4,3 (696)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 1 à TOPdesk
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à TOPdesk
Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance...

IFS Ultimo

4,4
Alternative n° 3 à TOPdesk
Ultimo EAM est une suite logicielle intégrée qui propose des solutions pour gérer les installations, la flotte, la...

ServiceNow

4,5
Alternative n° 4 à TOPdesk
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

Avis

Note globale

4,4 /5
(96)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà TOPdesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 96
Lauri A.
Lauri A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

TOPdesk is a good placeholder for tracking and maintaining customer updates & items in process

Publié le 30/04/2020

We use TOPdesk to maintain steps in our testing processes and to document those steps with the...

We use TOPdesk to maintain steps in our testing processes and to document those steps with the customer from beginning to close of the project.

My corporation wants to combine our incidents, which currently look like tabs on the screen, with more expansive features including reports so is moving from TOPdesk to Salesforce, which I have used in the past and is very different in its interface.

Avantages

It's a simple digital place to create "incidents" for each product test and maintain customer records per incident which can either be available to or hidden from the customer.

Inconvénients

TOPdesk is limited in what kind of documentation it can hold. We cannot include and manipulate all the files we need to work with. It's a placeholder for items and info., not a space for working on them.

Réponse de TOPdesk

Hi Lauri, thank you for your review! We really appreciate it.

The use case you are describing isn't our typical ITSM/ESM case we cater to so there might be a gap between what we offer and your needs. Moving forward to a better fit is the logical step. We hope this step towards Salesforce helps you out. Best of luck!

For ITSM/ESM support we're very happy to support you in any future needs. Thanks again.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Collecte de fonds
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Topdesk has improved over the years.

Publié le 10/09/2019

All in all this is a sound product that gets the job done. As it is very configurable we have over...

All in all this is a sound product that gets the job done. As it is very configurable we have over the years automated al lot of services via the self-service portal.

Avantages

The self-service portal is very configurable. We have setup a nice look self-service portal that gets improved over time. Having used TD for many years, we have seen it grown over the years and like it.
The SSO option is available and as many people use it daily it is almost a must to use it. Setup of it was relatively easy.

Inconvénients

We have a useability issue with Firefox and the operator console where an "X" character is not recognized. This will be solved by an update, but in the meantime it is annoying.
I don't like the default search option of "Fuzzy". I always use the quotes around a search term to disable that. I would like the default be changed or at least configurable.

Réponse de TOPdesk

Thank you for taking the time to write this review. We hope to have you with us for many more years to come!

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

TOPdesk still on top?

Publié le 03/01/2024

Although TOPdesk offers everything you would expect from an ITSM tool, and has proven itself over...

Although TOPdesk offers everything you would expect from an ITSM tool, and has proven itself over the years, i feel like it has been surpassed by their competitors, which offer a more modern experience for both users and administrators.

Avantages

TOPdesk has been one of the most used tools of its kind for quite some time, and offers all functionality that you would expect.

Inconvénients

The look and feel of TOPdesk are not as up to date as their more modern competitors.

Réponse de TOPdesk

Hey Mark,
Thank you for sharing your thoughts! We're glad to hear that you appreciate the functionality of TOPdesk. Your feedback about the look and feel of our platform is noted. We're always aiming for improvement and a more modern experience is definitely on our radar.
We understand that competition is fierce and we're committed to keep evolving to meet and exceed expectations. Your feedback is incredibly valuable in this process.
Best, Team TOPdesk

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Having used many CAFM system's this is certainly the best software and comes with excellent...

Publié le 29/01/2018

na

na

Avantages

Easy and intuitive to use, easy to model for your needs, with many modules available. Can be used across the business Function: IT, HR, Admin, Soft FM, Hard FM and with excellent asset management, room bookings and reception services. The Help Line staff go out of their way to support. Mobilisations or start up Help Desks are also supported with excellent consultants that lead a team through the setup up and training. The Workaid module allows two way communication directly with suppliers and sub contractors whether they have TopDesk or not. Regular seminars/conferences held to address innovation and to allow networking across different business sectors to allow best practice to promulgate.

Réponse de TOPdesk

Thank you! Great to read you experience the ESM value we can offer to various departments.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Everything you need voor your incident, change and problem processes

Publié le 09/04/2019

It has streamlined our incident process and allowed us to have strict control over our service...

It has streamlined our incident process and allowed us to have strict control over our service level agreements

Avantages

Easy to create workflows so that you can follow a process from start to finish

Inconvénients

No drag and drop for adding files to incidents

Réponse de TOPdesk

Thank you very much for taking the time to post this review!

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TOPdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TOPdesk.

Types de licences disponibles pour TOPdesk :

  • À partir de : 77,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TOPdesk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles TOPdesk est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par TOPdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TOPdesk :

AFAS Software, AI Chatbot, Azure Active Directory, Azure DevOps Server, BeyondTrust Remote Support, Bird, BlueDolphin, Chatbot, Clicksign, D4Sign, Digital Signage, Dynatrace, Exact Synergy, FastPass SSPR, FlexWhere, Freshdesk, HubSpot CRM, Humble Online, IBI-aws, IDAAS Products, Insocial, Jira, Lansweeper, ManageEngine OpManager, Microsoft Intune, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, N-central, NetCloud SASE, Okta, OneLogin, Outsmart, Qlik Sense, Room Booking System, Saysimple, ServiceNow, SharePoint Azure AD Connect, Slack, Snow License Manager, Splunk Enterprise, Stratusphere UX, TeamViewer Remote, Tenjin, Testersuite, Trello, ValidSign, Versio.io, Virtual Agent, WISH, Workspace 365, Xelion, Zapier, Zendesk Suite, Zervicepoint, ZigiOps, iFinder, iLert, nps.today

Ressources d'aide disponibles pour TOPdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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