PrediCX

PrediCX

Moteur d'étiquetage de machine learning

4.6/5 (10 avis)

PrediCX - Présentation

PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. PrediCX peut être utilisé pour générer des modèles de classification précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les réclamations, les révisions, les réclamations d'assurance, et plus encore. Il peut être utilisé par les entreprises pour la compréhension et l'automatisation, y compris les chatbots et autres solutions libre-service.

Prix

À partir de
$495/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais, français, allemand

PrediCX - Avis

Note globale
4.6/5
100% d'avis positifs
6
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Traduire avec Google Translate

Very powerful software for text

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We were able to build complex machine learning models, with thousands of classes, very quickly and accurately without needing a data scientist.

Avantages

Easy for a non data scientist to use and build predictive models. Useful in many use cases including automation and getting actionable insight from text that you can't get from normal text analytics. It is also easy to plug into via the API.

Inconvénients

The GUI is straightforward but fairly simplistic. It is intuitive once you start using it and the support is good, but some things could be easier to do.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Great software, very easy to implement and run it. So far runs smoothly.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 12/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Better understanding of customers needs.
Speed up customer experience management process.

Avantages

Really user friendly.
Amazing support from the team.
Definitely can recommend it. Great for improvement of your business performance and customer
relations.
Great value for money.

Inconvénients

There is nothing to dislike about the product. However GUI has still some room for improvement.
Also the initial manual input could be speed up a little bit.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Strong text analytics

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Using more of our data, particularly our text data. Getting better insight and reducing the need for more data scientists as they don't have to manually transform the data anymore.

Avantages

It automatically transforms our text voice of customer feedback so we can use so much more of the data we have.

Inconvénients

Some of the visuals and navigation around the functionality takes a bit of time to get used to but they are getting better.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Super easy to use for non software specialists so you might even have no need to read the manual!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 14/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

You can see an improve of your business performance right away! It has a great understanding of customers needs and speeds up the customer experience management process. Amazing support from the team.

Inconvénients

The initial manual input could be speed up a little bit since it's so easy to use and the reporting feature should provide more detail on task and labels statistics

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Note sans commentaire

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 30/09/2018
Provenance de l'avis

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

PrediCX - Prix

À partir de
$495/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

PrediCX - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse visuelle
  • Business Intelligence
  • Importation et exportation de données
  • Présentation graphique des données
  • Tableau de bord d'activités

  • Analyse en temps réel
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Filtrage des données
  • Graphiques
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Visualisation de données

PrediCX - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PrediCX.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PrediCX ?

Types de licences disponibles pour PrediCX :

À partir de: $495/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel PrediCX ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de PrediCX.

Q. Qui utilise PrediCX ?

Utilisateurs habituels du logiciel PrediCX :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique

Q. Dans quelles langues PrediCX est-il disponible ?

Langues dans lesquelles PrediCX est disponible :

anglais, français, allemand

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PrediCX ?

Types de licences disponibles pour PrediCX:

Abonnement

Q. PrediCX prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par PrediCX.

Q. Avec quelles applications PrediCX peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à PrediCX :

Freshdesk, SAP Business One, Salesforce Sales Cloud, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PrediCX ?

Ressources d'aide disponibles pour PrediCX :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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