
En savoir plus sur Arreya
Arreya est une solution d'affichage dynamique pour la création, la gestion et la distribution d'affichages dynamiques personnalisés, avec du contenu interactif et un contrôle à distance. Conçu pour tous les types de secteurs, notamment le marketing, l'éducation, les communications avec les employés et les soins de santé, Arreya propose aux utilisateurs des modèles prédéfinis et personnalisables pour créer un affichage dynamique efficace. Avec Arreya, les entreprises peuvent créer, gérer, déployer et intégrer des affichages dynamiques à un ou plusieurs sites.
Arreya propose un studio de création à partir duquel les utilisateurs peuvent concevoir du contenu en mode libre ou utiliser et personnaliser l'un des nombreux modèles numériques prédéfinis. Le studio créatif fonctionne avec un éditeur WYSIWYG et une conception par glisser-déposer pour l'ajout de texte, d'images, de vidéos et d'autres contenus multimédias ; des points de contact peuvent aussi être ajoutés pour fournir une interactivité avec écran tactile. Le contenu peut être formaté à l'aide du gestionnaire de média intégré, ce qui facilite l'importation et l'exportation de fichiers dans n'importe quel format. Le contenu peut être converti et enregistré dans la bibliothèque de stockage basée sur le cloud pour une utilisation ultérieure.
Pour les spécialistes du marketing, Arreya peut être utilisé pour créer du contenu marketing de marque tel que des diaporamas, des vidéos ou des promotions interactives pour un affichage sur des panneaux muraux. Arreya peut être utilisé dans les établissements d'enseignement, notamment les écoles et les collèges, pour communiquer des annonces aux étudiants, promouvoir des événements, diffuser des flux en direct, envoyer des messages d'alerte lors d'urgences, lier des flux Twitter et engager les étudiants avec du contenu interactif. L'affichage dynamique peut également être créé pour les établissements de soins de santé, les communications avec les employés, etc., avec une gestion à distance depuis un système central.
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Alternatives
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Navigo Digital Signage

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Avis
Vous avez déjà Arreya ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great, easy to use product!
Publié le 08/04/2019
I've really enjoyed using the Arreya Digital Signage Suite. It's easy to use, allows me to manage...
I've really enjoyed using the Arreya Digital Signage Suite. It's easy to use, allows me to manage everything from one central location, and accomplishes my goal of broadcasting content to all six of our warehouse locations. Whenever a technical issue comes up, the Arreya team is quick to solve it. There's great customer service in addition to the product. I'm excited to use Arreya for years to come and I'd recommend it to everyone trying to achieve a similar goal.
Avantages
I like how this software is super user friendly and instantly updates to all of the TVs at our stores as soon as I push new changes live. I'm able to easily manage and update new content.
Inconvénients
There isn't an "undo" button if I by accident delete an image or text box.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Arreya at GMAC
Publié le 03/10/2022
Service top notch. Support blows brightsign (the incumbant) away and much better value proposition...
Service top notch. Support blows brightsign (the incumbant) away and much better value proposition to other market offerings
Avantages
I like the intuitiveness of the software. It does a lot more than i need but for what i need i can do it quickly, efficiently and, best of all, remotely.
Inconvénients
this is not a function of arreya. My IT department wants to run the software off of a windows computer for security purposes. They don't want to use the chrome computer. If there was a windows computer that runs arreya, similar to the chrome box, i would buy it in a second. As of now, i manually have to reset the computer every time there is a chrome update or the laptop's Pw expires.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Overall, we have been enjoying using Arreya. It gives us the opportunity to easily deploy...
Publié le 11/01/2018
Avantages
Arreya is easy to use and deploy. It works excellently with the Chrome devices we have deployed in our factory. The ability to cast using Chrome box and cast and the dost per channel was the main reason we started using Arreya over other apps. Support and customer service have been great - often feels like we're right next door ;). We are looking forward to more refined backend features.
Inconvénients
We'd like to see the functionality on the backed be more smooth. Many of the transitions cause issues, adding a slide always adds it to the bottom of the list - maybe have a slide sorter screen on its own would be helpful so that we can drag and drop slides more easily? Features like using google slides is slow so timing how long the arreya slides last is tricky as we get a lot of black screen time and miss content - to avoid this we've now stopped using google slides which was a neat feature especially since we have others that contribute to content. We have 6 screens running but none of them sync / play simultaneously. When adding an image to the slide it doesn't place the correct size - too small and we have to scale them even though they are made 1920x1080 they come in very tiny.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Donor Wall
Publié le 06/09/2022
They have been wonderful to work with. Their customer support has been impressive, they quickly get...
They have been wonderful to work with. Their customer support has been impressive, they quickly get back to me and have helped me to fix any issues we have had.
Avantages
We wanted an easy to use and affordable product for our donor wall. This allows us to easily update information while following our brand image. The touch screen options allow our users to go even more in-depth to learn about a new service or to find a location in our facility. We are able to use both photos and videos to help get our messages accross.
Inconvénients
Not that I can think of. We have been very happy with this product.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Arreya: Great Signage Management
Publié le 26/09/2022
Great experience, particularly the tech support and training. I've dealt a lot with Josh who really...
Great experience, particularly the tech support and training. I've dealt a lot with Josh who really knows the product and is clearly invested in making sure we get the most out of it. Sales iss also very helpful and responsive as well. Never feel pressured or "over-sold." Shout out to Jill who most recently got our order processed very quickly.
Avantages
This software was intuitive and easy to set up, especially with the fantastic support and highly responsive sales team.
Inconvénients
There are a lot of great stock media options, but I'm hoping they will make the media easier to sort and sift through in the future, and perhaps add a little more, as well.
Réponse de ARREYA
Thank you so much for your review, James. Organizing media is something we know needs to be done, and we are currently working on it. We're constantly improving Arreya, and we release regular automatic updates. We appreciate customer feedback greatly, as it makes us better. Thanks again for your review and for being a customer with us.
Arreya - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Arreya.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Arreya ?
Types de licences disponibles pour Arreya :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Arreya ?
Utilisateurs habituels du logiciel Arreya :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Arreya est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Arreya est disponible :
anglais
Q. Arreya prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Arreya :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Arreya peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Arreya :
Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Business Alerts, Dialogflow, Google Calendar, Google Docs, Google Maps, Google Slides, Google Translate, LiveStream, SMSit, Twitter, YouTube Mentions
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Arreya ?
Ressources d'aide disponibles pour Arreya :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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