BoldTrail Back Office

BoldTrail Back Office

4,5 (833)
Donnez votre avis !
Votre solution complète de gestion de back-office immobilier

En savoir plus sur BoldTrail Back Office

Brokermint est un système complet de gestion de back-office immobilier qui vous aide à améliorer la productivité et à optimiser les opérations grâce à la gestion totale des transactions, au suivi des commissions, à la gestion des offres et plus encore. Il s'intègre de manière transparente à QuickBooks, ainsi qu'à vos systèmes MLS (services interagences) et CRM préférés. Il comprend des fonctionnalités de signature électronique intégrées et des listes de contrôle automatisées, des tableaux de bord et des reportings. Les développeurs disposent d'un accès complet aux API et l'ensemble du système peut être en marque blanche et personnalisé avec votre logo et vos couleurs.

Donnez aux utilisateurs et aux agents la possibilité de signer des documents et d'y accéder en ligne. Améliorez la productivité dans toute l'agence avec des listes de contrôle et des modèles de reporting, ainsi que des statistiques sur les performances des agents et des équipes ou encore des fonctionnalités d'intégration.

La piste d'audit et l'archivage des transactions complets vous permettent de conserver des journaux détaillés afin de garantir une conformité totale.

Grâce aux outils robustes de gestion des transactions et des commissions, les utilisateurs peuvent suivre les listes, voir les ventes en attente ainsi que les détails des transactions de location ou de bail. Le système de rappel automatisé intégré aide les agents à rester informés sur plusieurs transactions et listes.

Les responsables peuvent mettre en place un suivi personnalisé des commissions pour conserver les meilleurs collaborateurs tandis qu'un système d'examen multiniveau permet l'examen et l'approbation des documents soumis.

Brokermint est conçu pour la sécurité et la vitesse. Les autorisations personnalisées garantissent que seuls les utilisateurs autorisés peuvent consulter un contenu spécifique.

Le logiciel offre une intégration étroite aux systèmes actuels les plus populaires et les plus demandés, y compris les plateformes comptables, les CRM et les MLS. Dropbox, Salesforce, RESO/RETS et bien d'autres, Brokermint est conçu pour améliorer la productivité tout en conservant l'efficacité.


Images

BoldTrail Back Office Logiciel - 1
BoldTrail Back Office Logiciel - 2
BoldTrail Back Office Logiciel - 3
BoldTrail Back Office Logiciel - 4
BoldTrail Back Office Logiciel - 5
BoldTrail Back Office Logiciel - 6
BoldTrail Back Office Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de BoldTrail Back Office
BoldTrail Back Office Logiciel - 1
BoldTrail Back Office Logiciel - 2
BoldTrail Back Office Logiciel - 3
BoldTrail Back Office Logiciel - 4
BoldTrail Back Office Logiciel - 5
BoldTrail Back Office Logiciel - 6
BoldTrail Back Office Logiciel - 7

BoldTrail Back Office ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BoldTrail Back Office

4,5 (833)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

64
87

Intégrations

24
205

Simplicité d’utilisation

4,3 (833)
4,4 (4 202)

Rapport qualité-prix

4,4 (833)
4,3 (4 202)

Service client

4,5 (833)
4,4 (4 202)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à BoldTrail Back Office
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Guru

4,8
Alternative n° 2 à BoldTrail Back Office
Guru est une solution web de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de saisir, d'organiser et de...

TOP PRODUCER

4,0
Alternative n° 3 à BoldTrail Back Office
Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à BoldTrail Back Office
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,5 /5
(833)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà BoldTrail Back Office ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 833
Charlaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de brokeretage Management

Publié le 19/10/2023

Avantages

Ce logiciel m'a permis de gagné du temps et me retrouver dans mes activités

Inconvénients

Je suis trouve génial , si non je ne l'aurai pas imposé à mes collaborateurs

Jeff
Jeff
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Brokermint are always part of the solutions and never part of the problems.

Publié le 23/01/2018

Avantages

Ease of use for all of our agents, even the not so tech friendly. Brokermint has not only given us a web based solution, they have allowed us to go completely paperless. This is huge for a fast growing real estate brokerage. We have a serious injury and wrongful death law firm and a fast growing real estate company. Partnering with Brokermint early on has allowed us to grow our real estate business without sluggish bottlenecks. If swift, accurate and compliant transactions are one of your goals, with the ability to track your agents progress while having timely reporting, then Brokermint is a must have.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Brokermint Review

Publié le 06/08/2019

My overall experience has been great. When I reach out for help, someone is always there to assist...

My overall experience has been great. When I reach out for help, someone is always there to assist me with whatever I'm working on. They are very responsive which is hard to find.

Avantages

I like the ability of being able to send a document to a client within the software without having to open up another program to send the document for signatures. I also like that on the dashboard you can see how much your have sold for a given year. It keep me motivated to hitting my goal.

Inconvénients

It was a little confusing at first but every time I go into Brokermint I learn something new.

Alternatives envisagées 

TOP PRODUCER

Pourquoi choisir BoldTrail Back Office 

Admin did because it wasn't compatible anymore with a lot of there systems.

Logiciel antérieur 

TOP PRODUCER
Margie
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Work in Progress

Publié le 05/06/2019

Overall, I give this system 2 stars. Again, I would never use this platform for a high volume...

Overall, I give this system 2 stars. Again, I would never use this platform for a high volume coordination. It has the potential to be great however. I have worked out of various platforms, and this is as low as dot loop and paperless pipline.

Avantages

I love how easy it is to set up a file. And how quickly it splits and assigns documents.

Inconvénients

I don't like that it doesn't split over 300 pages. Doesn't show the transaction "id/email" to forward documents into the file on header when in the file (you have to go to docs, then select unsorted). I do not like how poorly made the it is to set up a checklist. Very insidious process. Be great if the following items were in the header : Year built, purchase price, transaction id/email, commission amount).
I also don't like how you have go back and forth from checklist to unsorted docs, to add new document name and make it applicable/required in order to file the doc. very time consuming. As a TC, I could never use this platform for a high volume.

Réponse de Inside Real Estate

Hi, Shelly
Thanks for the feedback. Your Account Rep has sent you a link for training options. Please book at your earliest convenience, or feel free to reach out to us at Support@brokermint.com

Justin
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Brokermint is great for transaction management but could be better

Publié le 12/06/2019

Overall I would say that Brokermint is definitely worth the cost. There is a lot of value and it's...

Overall I would say that Brokermint is definitely worth the cost. There is a lot of value and it's relativity easy for even a new user to understand and use. There is some room for improvement and their customer service is very responsive.

Avantages

I like the ease in setting up Brokermint. Adding fields and drop-down menus on transactions makes it very easy to customize the layout.

Inconvénients

The reporting feature is not as user friendly or robust. You are limited on the number of columns to display and the layout of the reports make them difficult to look at. You can export them to CSV files which is helpful though.

Afficher 5 avis sur 833 Lire tous les avis

BoldTrail Back Office - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BoldTrail Back Office.

Types de licences disponibles pour BoldTrail Back Office :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BoldTrail Back Office :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BoldTrail Back Office est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BoldTrail Back Office :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à BoldTrail Back Office :

BoldTrail, BoomTown, CINC, Contactually, Daylite for Mac, Docusign, Dropbox Business, Follow Up Boss, Geckoboard, Google Calendar, Google Drive, Kunversion+, LionDesk, Lofty, Propertybase Back Office, Propertybase Salesforce Edition, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, SurveyMonkey, Tribus, Xero, Zapier, dotloop

Ressources d'aide disponibles pour BoldTrail Back Office :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BoldTrail Back Office.