En savoir plus sur Brokermint

Brokermint est un système complet de gestion de back-office immobilier qui vous aide à améliorer la productivité et à optimiser les opérations grâce à la gestion totale des transactions, au suivi des commissions, à la gestion des offres et plus encore. Il s'intègre de manière transparente à QuickBooks, ainsi qu'à vos systèmes MLS (services interagences) et CRM préférés. Il comprend des fonctionnalités de signature électronique intégrées et des listes de contrôle automatisées, des tableaux de bord et des reportings. Les développeurs disposent d'un accès complet aux API et l'ensemble du système peut être en marque blanche et personnalisé avec votre logo et vos couleurs.

Donnez aux utilisateurs et aux agents la possibilité de signer des documents et d'y accéder en ligne. Améliorez la productivité dans toute l'agence avec des listes de contrôle et des modèles de reporting, ainsi que des statistiques sur les performances des agents et des équipes ou encore des fonctionnalités d'intégration.

La piste d'audit et l'archivage des transactions complets vous permettent de conserver des journaux détaillés afin de garantir une conformité totale.

Grâce aux outils robustes de gestion des transactions et des commissions, les utilisateurs peuvent suivre les listes, voir les ventes en attente ainsi que les détails des transactions de location ou de bail. Le système de rappel automatisé intégré aide les agents à rester informés sur plusieurs transactions et listes.

Les responsables peuvent mettre en place un suivi personnalisé des commissions pour conserver les meilleurs collaborateurs tandis qu'un système d'examen multiniveau permet l'examen et l'approbation des documents soumis.

Brokermint est conçu pour la sécurité et la vitesse. Les autorisations personnalisées garantissent que seuls les utilisateurs autorisés peuvent consulter un contenu spécifique.

Le logiciel offre une intégration étroite aux systèmes actuels les plus populaires et les plus demandés, y compris les plateformes comptables, les CRM et les MLS. Dropbox, Salesforce, RESO/RETS et bien d'autres, Brokermint est conçu pour améliorer la productivité tout en conservant l'efficacité.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Brokermint

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Brokermint

Images

Brokermint Logiciel - 1
Brokermint Logiciel - 2
Brokermint Logiciel - 3
Brokermint Logiciel - 4
Brokermint Logiciel - 5
Brokermint Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Brokermint Brokermint Logiciel - 1 Brokermint Logiciel - 2 Brokermint Logiciel - 3 Brokermint Logiciel - 4 Brokermint Logiciel - 5 Brokermint Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Brokermint : 60

  • API
  • Alertes de date critique
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • CRM
  • Calculatrice de commissions
  • Commission d'agence
  • Commissions en pourcentage
  • Commissions fixes
  • Commissions fractionnées
  • Commissions nivelées
  • Commissions à échelle mobile
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Déclarations de commissions
  • Dérogations relatives aux commissions
  • Examen des transactions
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des agents
  • Gestion des audits
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting financier
  • Règles et conditions relatives aux commissions
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données

Alternatives

Striven

4,8
Alternative n° 1 à Brokermint
Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device.

Axonaut

0
Alternative n° 2 à Brokermint
Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à Brokermint
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Brokermint
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,5 /5
(787)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Brokermint ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 787
Brian S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Armée
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to Use and keep files organized

Publié le 19/12/2018

Overall, I really like using Brokermint. The learning curve is not steep, and it's a great way to...

Overall, I really like using Brokermint. The learning curve is not steep, and it's a great way to share and organize contract files.

Avantages

I've used Brokermint with two different companies now, and it is incredibly easy to use. I used to keep very detailed files on my hard drive, and backed up on an external drive. Brokermint helps me organize my files much easier with their checklists and backing them up on my hard drive after a transaction is finished is much easier than trying to keep up with multiple versions on my harddrive(s).

Inconvénients

There isn't much I don't like, but there are a few design features that took me a while to learn. For example, when you add a new task to a checklist - first time I did this, I needed to add a document, but forgot to check the box, then I didn't have permission to delete that task. Also, when you upload a document, it doesn't become visible until you also select "Submit". I learned this the hard way the first time, when my broker was looking for a document I uploaded, but never submitted.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best Features for the Price, Great Customer Service

Publié le 03/10/2019

To get a better product, you'd have to spend more money. We found workarounds for any issues we...

To get a better product, you'd have to spend more money. We found workarounds for any issues we were having, and the cost savings is worth it for that. I think this product would work very well for a brokerage with fewer agents, but we had 100+, so the workarounds were a little time consuming. Overall, as an admin, I like it.

Avantages

Brokermint mostly works just how you'd expect, which makes it easy for agents to pick up and start using with little training. Customer service is top of the line. My chats were always answered within a couple minutes. Anything requiring a phone call was easily scheduled within a reasonable time. In an emergency, I could always get help right away. As an admin, I could add an accounting checklist to each transaction, separate from the agent checklist, and I'd use that to upload a copy of the escrow deposit, bank transfer of escrow to commission, and commission payments. The agent could see these and know when they were paid.

Inconvénients

It has a few quirks. One problem for agents is that you can't save a draft of an e-sign document, then come back and finish it later. It's all or nothing. The biggest for admin is that, if an agent has multiple active transactions and is going to cap mid-transaction on the next closing, commissions don't automatically update to reduce the company split on this closing, and they don't automatically zero the company split on the other active transactions. You have to re-apply the commission plan to them, which causes them to recalculate and recognize that the agent is capping.

Mariah S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our Go-To For Years!

Publié le 06/10/2021

Great product, great people.

Great product, great people.

Avantages

Customer Service was mind-blowing when we signed up. Very responsive to questions and issues during set up and they even scheduled a group video meeting to help onboard our team to the software and make sure we knew of the many features. Really really exceptional customer service. Aside from that, we love that we can create customized checklists to work off of and the document splitting/merging feature is the one I use the most!

Inconvénients

Up until this year the biggest frustration was that they didn't have an app. They have one now!

Kevin J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Clunky User Interface with a Tremendous Learning Curve

Publié le 23/07/2019

The team is open to feedback as long as it is positive. If you appear less than 100% positive in...

The team is open to feedback as long as it is positive. If you appear less than 100% positive in the support forums or share your frustrations in a constructive manner, the admins will disable your ability to post or comment on threads. This demonstrates a company with a dysfunctional culture and one that does not align with the values of our organization. If they would listen to the constructive feedback, BrokerMint could truly be something special (I truly believe that). Unfortunately, they are slow to respond to simple things and their actions are alienating customers.

Avantages

It has the potential to be an amazing platform as it has all the right elements.

Inconvénients

While it has all the right elements, the user interface is clunky, not intuitive and the result is a tremendous learning curve even for the most tech-savvy real estate professional. A great example of their unusual UI is that all transactions have to either be "pending" or a "listing." If you are preparing an offer to submit to a listing agent, it has to go into the system as a "pending" file, even though it is not. This skews your analytics since you will show a closed/lost rate that is artificially inflated. But wait, there is more. Need to prepare a referral agreement!? Yup, you guessed it -- pending transaction! That is just one of the issues I have with BrokerMint that has lead me to pull the plug at the end of our first contract.

Alternatives envisagées 

dotloop

Pourquoi choisir Brokermint 

We were attempting to consolidate two solutions into one.

Pourquoi passer à Brokermint

Additional functionality over dotloop.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An *Actually* Helpful Real Estate Transaction Management System

Publié le 06/07/2021

Brokermint helps keep various disparate elements of my business organized and accessible from...

Brokermint helps keep various disparate elements of my business organized and accessible from anywhere and helps keep me informed and on track with my business goals.

Avantages

This awesome Brokermint system replaces a somewhat glitchy option we'd been using before (Dotloop), and not only improves the functionality of various contract signing or document sharing elements, but adds in amazing features like viewing your pipeline and helping to manage the business side of everything. It allows my broker and his staff to view and help me make my transactions smoother for my clients.

Inconvénients

It would be awesome if there were a way to integrate my already-established CRM tools in order to save time inputting client data for each project. If there is a way to integrate everything, it's unclear and I haven't discovered it yet.

Afficher 5 avis sur 787 Lire tous les avis

Brokermint - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Brokermint.

Types de licences disponibles pour Brokermint :

  • À partir de: 99,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Brokermint :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Brokermint est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Brokermint :

Applications s'intégrant à Brokermint :

BoomTown, CINC, Chime, Contactually, DocuSign, Dropbox Business, Geckoboard, Google Drive, Propertybase Salesforce Edition, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, SurveyMonkey, Xero, Zapier, kvCORE

Ressources d'aide disponibles pour Brokermint :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Brokermint.