BoldTrail Back Office
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En savoir plus sur BoldTrail Back Office
Brokermint est un système complet de gestion de back-office immobilier qui vous aide à améliorer la productivité et à optimiser les opérations grâce à la gestion totale des transactions, au suivi des commissions, à la gestion des offres et plus encore. Il s'intègre de manière transparente à QuickBooks, ainsi qu'à vos systèmes MLS (services interagences) et CRM préférés. Il comprend des fonctionnalités de signature électronique intégrées et des listes de contrôle automatisées, des tableaux de bord et des reportings. Les développeurs disposent d'un accès complet aux API et l'ensemble du système peut être en marque blanche et personnalisé avec votre logo et vos couleurs.
Donnez aux utilisateurs et aux agents la possibilité de signer des documents et d'y accéder en ligne. Améliorez la productivité dans toute l'agence avec des listes de contrôle et des modèles de reporting, ainsi que des statistiques sur les performances des agents et des équipes ou encore des fonctionnalités d'intégration.
La piste d'audit et l'archivage des transactions complets vous permettent de conserver des journaux détaillés afin de garantir une conformité totale.
Grâce aux outils robustes de gestion des transactions et des commissions, les utilisateurs peuvent suivre les listes, voir les ventes en attente ainsi que les détails des transactions de location ou de bail. Le système de rappel automatisé intégré aide les agents à rester informés sur plusieurs transactions et listes.
Les responsables peuvent mettre en place un suivi personnalisé des commissions pour conserver les meilleurs collaborateurs tandis qu'un système d'examen multiniveau permet l'examen et l'approbation des documents soumis.
Brokermint est conçu pour la sécurité et la vitesse. Les autorisations personnalisées garantissent que seuls les utilisateurs autorisés peuvent consulter un contenu spécifique.
Le logiciel offre une intégration étroite aux systèmes actuels les plus populaires et les plus demandés, y compris les plateformes comptables, les CRM et les MLS. Dropbox, Salesforce, RESO/RETS et bien d'autres, Brokermint est conçu pour améliorer la productivité tout en conservant l'efficacité.
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BoldTrail Back Office ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot CRM
Guru
TOP PRODUCER
Salesforce Sales Cloud
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de brokeretage Management
Publié le 19/10/2023
Avantages
Ce logiciel m'a permis de gagné du temps et me retrouver dans mes activités
Inconvénients
Je suis trouve génial , si non je ne l'aurai pas imposé à mes collaborateurs
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Brokermint are always part of the solutions and never part of the problems.
Publié le 23/01/2018
Avantages
Ease of use for all of our agents, even the not so tech friendly. Brokermint has not only given us a web based solution, they have allowed us to go completely paperless. This is huge for a fast growing real estate brokerage. We have a serious injury and wrongful death law firm and a fast growing real estate company. Partnering with Brokermint early on has allowed us to grow our real estate business without sluggish bottlenecks. If swift, accurate and compliant transactions are one of your goals, with the ability to track your agents progress while having timely reporting, then Brokermint is a must have.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Brokermint Review
Publié le 06/08/2019
My overall experience has been great. When I reach out for help, someone is always there to assist...
My overall experience has been great. When I reach out for help, someone is always there to assist me with whatever I'm working on. They are very responsive which is hard to find.
Avantages
I like the ability of being able to send a document to a client within the software without having to open up another program to send the document for signatures. I also like that on the dashboard you can see how much your have sold for a given year. It keep me motivated to hitting my goal.
Inconvénients
It was a little confusing at first but every time I go into Brokermint I learn something new.
Alternatives envisagées
TOP PRODUCERPourquoi choisir BoldTrail Back Office
Admin did because it wasn't compatible anymore with a lot of there systems.Logiciel antérieur
TOP PRODUCER- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Work in Progress
Publié le 05/06/2019
Overall, I give this system 2 stars. Again, I would never use this platform for a high volume...
Overall, I give this system 2 stars. Again, I would never use this platform for a high volume coordination. It has the potential to be great however. I have worked out of various platforms, and this is as low as dot loop and paperless pipline.
Avantages
I love how easy it is to set up a file. And how quickly it splits and assigns documents.
Inconvénients
I don't like that it doesn't split over 300 pages. Doesn't show the transaction "id/email" to forward documents into the file on header when in the file (you have to go to docs, then select unsorted). I do not like how poorly made the it is to set up a checklist. Very insidious process. Be great if the following items were in the header : Year built, purchase price, transaction id/email, commission amount).
I also don't like how you have go back and forth from checklist to unsorted docs, to add new document name and make it applicable/required in order to file the doc. very time consuming. As a TC, I could never use this platform for a high volume.
Réponse de Inside Real Estate
Hi, Shelly
Thanks for the feedback. Your Account Rep has sent you a link for training options. Please book at your earliest convenience, or feel free to reach out to us at Support@brokermint.com
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Brokermint is great for transaction management but could be better
Publié le 12/06/2019
Overall I would say that Brokermint is definitely worth the cost. There is a lot of value and it's...
Overall I would say that Brokermint is definitely worth the cost. There is a lot of value and it's relativity easy for even a new user to understand and use. There is some room for improvement and their customer service is very responsive.
Avantages
I like the ease in setting up Brokermint. Adding fields and drop-down menus on transactions makes it very easy to customize the layout.
Inconvénients
The reporting feature is not as user friendly or robust. You are limited on the number of columns to display and the layout of the reports make them difficult to look at. You can export them to CSV files which is helpful though.
BoldTrail Back Office - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BoldTrail Back Office.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BoldTrail Back Office ?
Types de licences disponibles pour BoldTrail Back Office :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise BoldTrail Back Office ?
Utilisateurs habituels du logiciel BoldTrail Back Office :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BoldTrail Back Office est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BoldTrail Back Office est disponible :
anglais
Q. BoldTrail Back Office prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BoldTrail Back Office :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications BoldTrail Back Office peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BoldTrail Back Office :
BoldTrail, BoomTown, CINC, Contactually, Daylite for Mac, Docusign, Dropbox Business, Follow Up Boss, Geckoboard, Google Calendar, Google Drive, Kunversion+, LionDesk, Lofty, Propertybase Back Office, Propertybase Salesforce Edition, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, SurveyMonkey, Tribus, Xero, Zapier, dotloop
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BoldTrail Back Office ?
Ressources d'aide disponibles pour BoldTrail Back Office :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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