Fullbay

4,7 (88)
Donnez votre avis !
Logiciel cloud de gestion d'atelier de réparation de voitures et de camions

En savoir plus sur Fullbay

Fullbay est une solution logicielle conçue pour prendre en charge et gérer l'activité des ateliers de réparation automobile (camions), de véhicules lourds et de moteurs diesel très fréquentés. Ce système basé sur le cloud offre un accès centralisé en ligne à partir de n'importe quel appareil connecté au web. Il est conçu pour permettre aux gestionnaires, aux techniciens et aux clients de participer aux différentes activités à l'intérieur et à l'extérieur des locaux de l'entreprise. À partir d'un portail personnalisé, les clients peuvent gérer leurs propres informations, soumettre des demandes de réparation, consulter les historiques relatifs à l'entretien, approuver tout travail et même régler les factures. Ces factures sont établies avec précision, chaque pièce étant dûment justifiée. En quelques clics, elles sont ensuite envoyées par e-mail au client et transmises à QuickBooks Online.

Les clients et le personnel peuvent également bénéficier d'une plus grande transparence sur le travail effectué dans leurs locaux. Fullbay s'inspire des "Dossiers médicaux informatisés" (DMI) pour la réparation des camions. L'historique détaillé des services peut être enregistré, consulté et interrogé selon les composants, le système, les pièces spécifiques ou les dates d'entretien. Les fonctionnalités de reporting statistique en temps réel fournissent également des métriques et des informations sur les performances. Grâce au déploiement en ligne, Fullbay peut se connecter à d'autres applications cloud et partager ces renseignements.


Images

Fullbay Logiciel - 1
Fullbay Logiciel - 2
Fullbay Logiciel - 3
Fullbay Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Fullbay
Fullbay Logiciel - 1
Fullbay Logiciel - 2
Fullbay Logiciel - 3
Fullbay Logiciel - 4

Fullbay ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Fullbay

4,7 (88)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
99,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

52
18

Intégrations

1
4

Simplicité d’utilisation

4,5 (88)
4,6 (108)

Rapport qualité-prix

4,7 (88)
4,6 (108)

Service client

4,8 (88)
4,8 (108)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

AutoShop

4,7
Alternative n° 1 à Fullbay
AutoShop aide les entreprises à rationaliser les processus de suivi des véhicules, de gestion des réparations, de...

EMDECS

4,3
Alternative n° 2 à Fullbay
EMDECS est un logiciel de gestion de flotte et de maintenance qui aide les entreprises à planifier des projets, à...

PTM-VISION

3,8
Alternative n° 3 à Fullbay
PTM-Vision est un logiciel pour entreprises de transport routier conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Digital Wrench

4,7
Alternative n° 4 à Fullbay
Digital Wrench est un logiciel de gestion d'atelier de réparation conçu pour aider les ateliers automobiles à gérer les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(88)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Fullbay ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 88
Kevin
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Honestly a great option, not just for heavy duty / diesel repair shops

Publié le 15/09/2022

Avantages

This software benefits from the fact it's cloud-based. That means it can integrate with tablets or cheaper Chromebooks. It's honestly really easy to use, but it's a little slower than an option locally installed. Multi-tiered pricing is critical and works perfectly here. You can also bulk upload inventory (up to 15,000 lines at a time)

Inconvénients

It's slower than locally-installed options (at least as far as initial setup and integration). Honestly I think having it cloud-based outweighs the lag, but that's just me.

Linda
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Business Management software for any size company

Publié le 29/07/2019

Full bay has saved us tens of thousands of dollars already. The reduction of data entry in...

Full bay has saved us tens of thousands of dollars already. The reduction of data entry in accounting allowed us to consolidate two positions into one, freeing up an entire salary. The ability to catalogue and maintain an accurate inventory has allowed us to start implementing an inventory reduction strategy, and the ability for Customers to authorize estimates online, and view documents through their portal is amazing! Although we're still training our Customers to use these features, it will be a continual time saver as we continue to expand.

Avantages

Fullbay has enabled our business to continue its double digit growth by managing our inventory, providing insight into Technician productivity and by reducing the manual entry of accounting and administration functions. We have been able to go paperless and live, while providing our Customers greater insight.

Inconvénients

I would like the ability to filter further with a number of reports, however, for the general user, the reporting is adequate.

Réponse de Fullbay

Linda, we appreciate you taking the time to write this review about Fullbay. We are so happy that Adrenaline Diesel is experiencing double digit growth, congratulations! We will pass on your suggestions to our development department and definitely appreciate your feedback. We want the reports to meet your needs. Have a great day!

mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

things change to often

Publié le 13/04/2022

Avantages

when everything is working it is fine but it seems to freeze up often

Inconvénients

system changes to often on different ways to do things

Troy
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changer

Publié le 30/07/2019

From the very first day Fullbay was very much interested in our success as a business and with the...

From the very first day Fullbay was very much interested in our success as a business and with the use of their software. Fullbay has always been extremely professional and prompt with our questions or needs. This partnership with them has helped push us to ever higher levels of service and excellence. I strongly believe we owe a lot of our growth to Fullbay. It frees us up to manage and service our fleet customers. From start to finish we are better, faster, and more accurate than we were before Fullbay.

Avantages

Ease of use, portability, and professional appearance towards customers. So easy to train new users and I can work from anywhere I need to. Our customers love the way their invoices look and their access to their portal 24/7.

Inconvénients

I really have nothing that I do not like about Fullbay. We often perceive problems, but those are sorted out quickly by our support team. There are very frequent updates and changes that continually improve and polish the software.

Réponse de Fullbay

Hello Troy. We appreciate this review and for giving us 5 stars in every area! We are happy to hear that training is going so well for you, and that your customers love the customer portal! We hope that helps keep customers returning to TDI. We will keep the updates coming, and we welcome you to keep the suggestions coming too! We will continue to earn your business. And, we will always be interested in your success! Have a great day, Troy!

Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Software that will get your company organized

Publié le 26/08/2019

Fullbay has allowed our shop to operate in a more organized, accountable fashion. We don't need to...

Fullbay has allowed our shop to operate in a more organized, accountable fashion. We don't need to dig through physical papers to find a customer phone number, a bill, or an old service order. It lets our technicians work in the field and accurately record their work, time, and parts. We have become a favorite among our customers as well simply because of the organized, itemized invoices that are generated from the data you enter as you work through a job.

Avantages

Fullbay works well for inventory keeping, handling and recording bills, generating invoices for customers, and generally building a custom database for your company. I joined stepped into using Fullbay after the company had been using it as a main system for around two years and was immediatly impressed by how large the database of customer info, units, and vendor info was. Because everything you put into the system gets remembered and organized, it becomes easy to run a search for a customer, trailer, truck, bill, or vendor and find the information you need.

Inconvénients

The interface can be a little dry at first, lots of different menus, but they all hold some necessary function. Also you are dependent on internet connection. While this works well when you have access to an internet connection all the time and the cloud functionality is very useful for tracking everything in real time, if you don't have a fast or reliable connection you could be refreshing the browser app multiple times to get it to load. A standalone phone app that could run offline and sync whenever reconnected would likely fix this issue.

Réponse de Fullbay

Samuel,
Thank you for taking the time to post this review. It is great that Integrity Fleet Services is using Fullbay to store your customer's information. Fullbay will definitely keep your shop organized!
We agree, lack of internet can cause frustration.

Afficher 5 avis sur 88 Lire tous les avis

Fullbay - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fullbay.

Types de licences disponibles pour Fullbay :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fullbay :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Fullbay est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Fullbay :

Applications s'intégrant à Fullbay :

QuickBooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Fullbay :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Fullbay.