Zenbooker

4,1 (16)
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Réservations et rendez-vous en ligne pour les entreprises de services

En savoir plus sur Zenbooker

Zenbooker est un outil de réservation et planification de rendez-vous en ligne pour les entreprises de services à domicile, qui propose le suivi des disponibilités, le traitement des paiements et l'intégration des réservations à un site web. En offrant les outils nécessaires à la création d'une plateforme de réservation en ligne, à la gestion des disponibilités, à l'affectation de tâches aux employés et au traitement des paiements par carte de crédit, Zenbooker permet aux clients de réserver des services à domicile en libre-service.

Zenbooker fournit de nombreux outils (notamment un créateur de sites web de réservations personnalisés et des widgets personnalisés à intégrer aux sites web professionnels existants afin d'aider les entreprises à créer une expérience de réservation personnalisable) conçus pour répondre à leurs besoins en matière de services à domicile. Les clients peuvent s'aider du site web de réservation pour consulter les disponibilités, les devis en temps réel pour les services qu'ils ont sélectionnés et l'emplacement de leur choix, grâce à un outil de recherche prédictive intelligent. Les entreprises peuvent configurer des zones de service au moyen d'un outil de carte afin de définir des frontières et empêcher les clients de réserver des services en dehors de cette zone.

Une fois les réservations effectuées, les administrateurs peuvent affecter des tâches aux membres de l'équipe en fonction de leurs compétences et disponibilités, grâce à l'outil de calendrier qui affiche les missions à venir de chaque membre de l'équipe. Les employés peuvent accéder à leur emploi du temps avec leurs identifiants de connexion réservés au personnel et prendre connaissance du site d'intervention avec Google Maps.

L'application Zenbooker envoie des confirmations et rappels par SMS aux clients, tandis que les employés peuvent informer les clients de leur heure d'arrivée prévue avec un SMS indiquant "en chemin". Des profils sont générés pour chaque client, qui comprennent des informations relatives à l'historique de rendez-vous, à l'historique de missions et des coordonnées. Afin de faciliter les paiements en ligne par carte de crédit, Zenbooker s'intègre à Stripe.


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Zenbooker Logiciel - 1
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Zenbooker Logiciel - 3
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Zenbooker

4,1 (16)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

48
121

Intégrations

2
47

Simplicité d’utilisation

4,3 (16)
4,6 (5 689)

Rapport qualité-prix

4,2 (16)
4,7 (5 689)

Service client

3,7 (16)
4,7 (5 689)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 1 à Zenbooker
Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires...

Sign In Scheduling

4,7
Alternative n° 2 à Zenbooker
Logiciel de planification de rendez-vous approuvé par plus de 50 000 entreprises à travers le monde. Réduisez le nombre...

Calendly

4,7
Alternative n° 3 à Zenbooker
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.

ServiceMonster

4,8
Alternative n° 4 à Zenbooker
ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une...

Avis

Note globale

4,1 /5
(16)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
3,7/5

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5 avis affichés sur 16
Jakob
Jakob
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Glad I found Zenbooker!

Publié le 06/04/2021

Avantages

Zenbooker is thoughtfully designed with a great-looking UI. It's very easy to setup and use. The developer has been impressively responsive to my feedback and has implemented several features I've requested over the past few months. Pricing is flat-rate and affordable (no paying per user or paying extra for certain features).

Inconvénients

It's load times need to be improved. Sometimes its slow to the point that our end users think it's not working. Hoping for a solution to this soon.

Alternatives envisagées 

Launch27, Housecall Pro, Jobber et MioCommerce

Pourquoi passer à Zenbooker

I tried over 10 different booking platforms, and Zenbooker has the best front-end user experience out of anything I tested. Many other platforms treat online booking as an afterthought, whereas Zenbooker places emphasis on the importance of a clean, thoughtful, and highly customizable booking solution from the very beginning.
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I've found my new home!

Publié le 04/11/2023

Hands down this is the best field management software I have tried. (I've either been with or...

Hands down this is the best field management software I have tried. (I've either been with or tested the following: Workiz, Housecall Pro, ServiceMonster, TheCustomerFactor, Markate, Fieldpulse, and a few others)

Avantages

Oh my gosh, there are so many things to list for this question. What I like the most is that you can tell the developers of this software actually plan and strategize new features. Everything is laid out very well. It looks great out of the box and is super user-friendly. When sending an eta text to your customer the app automatically calculates how far you are away from the location. All you have to do is hit send.

Inconvénients

They need a better estimate system. When emailing invoices that have a balance there should automatically be a payment link in the emails that connects to your stripe account so customers can pay right then and there.

Alternatives envisagées 

ServiceMonster et Housecall Pro

Pourquoi choisir Zenbooker 

The support team is amazing!! (Shout out to my main man [sensitive content hidden] for being a rockstar!) Plus the software is packed with features and makes online booking a breeze for my customers. Plus, the price points are so affordable and everything just works. It's how it should be.

Logiciel antérieur 

Workiz
Matty
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Buggy, slow software that will cost you money

Publié le 19/05/2023

Very disappointing. Should have never invested in Zenbooker as soon as I realized [sensitive...

Very disappointing. Should have never invested in Zenbooker as soon as I realized [sensitive content hidden], the [sensitive content hidden] is the only person in the company.

Avantages

Feature richness sold us on this software. Thats where it ends

Inconvénients

The software is very buggy and very slow. A few times releases broke the system. There’s no support. The whole operation is a one person show. It’s costing us money everyday until we find another solution and migrate.

Jorgjie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the greatest hidden GEMS! Great Software!

Publié le 09/02/2023

100/10 I recommend for every business on the same field

100/10 I recommend for every business on the same field

Avantages

So much features on Zenbooker , Easy to use, user friendly, my clients book recurring cleaning in a few minutes in a safe way. their support is fast and very helpful replied to my question within 2 minutes time.I suggest this for every cleaning company small or big , this software will grow your business and build trust within your clients.

Inconvénients

After I tried a lot of booking software like Booknetic, Latepoint, Housecall Pro, Simplybook.itNone of them have this UI / UX None of them have so many options and customisation on your appointments.The recurring system that they have is absolutely perfect it add endless recurring appointments until the customer cancel it or until you as admin stop it. This help my business have continued payments from customers and have their home cleaned more often.I suggest this hidden gem software to any cleaning business owner.

Alternatives envisagées 

SimplyBook.me

Pourquoi choisir Zenbooker 

Options on Zenbooker are more useful for my business than any other booking software

Logiciel antérieur 

Housecall Pro, Booknetic et SimplyBook.me

Pourquoi passer à Zenbooker

They don't have the option in Simplybook.it for clients when they book reccuring appointments they have to pay all appointments at once. one appointment for me it cost 240$ what client want to pay 2400$ for 10 appointments at once? No one
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Fantastic Concept ut just too slow

Publié le 13/11/2022

Overall, I chose this software because it literally did everything I needed it to (apart from...

Overall, I chose this software because it literally did everything I needed it to (apart from accounts integration) fantastic booking syste, great field sales management and even managed payment and reviews. All this is taken away by an incredibly slow server which makes it all a little useless.

Avantages

This is the only product I have found for field sales that bring in the front end booking system and enables me to fully automate the entire process from booking a customer on the site to managing the field sales process. The build options are very flexible and links up to the website well. There is some limited tracking analytics and I'm able to finish the booking by going to an external confirmation page on my website which enables me to use google tracking for better conversion tracking.

Inconvénients

The biggest problem with this product is the speed. The site is so slow that I think it is actually causing customers to leave and will likely make all the great things this product offers useless. Also, the mobile access whilst it has great features the combined fact that it is just a webpage and not an app, means that it constantly needs to reload which takes forever because the server is so slow.

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Zenbooker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zenbooker.

Types de licences disponibles pour Zenbooker :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zenbooker :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Zenbooker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zenbooker :

Applications s'intégrant à Zenbooker :

Google Maps, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Zenbooker :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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