Naverisk

4,8 (91)
Donnez votre avis !
Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance

En savoir plus sur Naverisk

Naverisk est une solution complète de RMM (surveillance et gestion à distance) et de centre de services qui offre une surveillance, une gestion, des correctifs, des alertes, des scripts et une automatisation robustes pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens.

Naverisk se concentre sur la gestion de la technologie pour les clients, en fournissant aux utilisateurs les outils de surveillance, PSA, de contrôle à distance et de gestion des périphériques, y compris les fonctionnalités de billetterie et de facturation dans une seule solution web.

Les utilisateurs peuvent surveiller les journaux d'événements, le processeur, la RAM, les logiciels, le matériel, l'utilisation, le réseau, les imprimantes, etc., ainsi que dépanner et réparer les appareils en coulisses sans interrompre les utilisateurs finaux. L'accès à distance permet des outils de contrôle à distance intégrés, sécurisés et mobiles, alimentés par Splashtop.

Les scripts Open Source permettent aux utilisateurs d'exécuter et d'automatiser des scripts codés dans des langages natifs PowerShell, Batch, JavaScript et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent également corréler OS, pilotes de périphériques et applications sans avoir besoin de WSUS, définir différents accords, types et options de facturation/facturation avec SLA pour les clients et suivre, rapporter et gérer toutes les activités du centre d'assistance et du technicien grâce à la billetterie native et intégrée.


Images

Naverisk Logiciel - 1
Naverisk Logiciel - 2
Naverisk Logiciel - 3
Naverisk Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Naverisk
Naverisk Logiciel - 1
Naverisk Logiciel - 2
Naverisk Logiciel - 3
Naverisk Logiciel - 4

Naverisk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

110,00 $US
mois
99,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

107
111

Intégrations

9
3

Simplicité d’utilisation

4,6 (91)
4,1 (74)

Rapport qualité-prix

4,8 (91)
4,1 (74)

Service client

4,8 (91)
4,0 (74)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

N-sight

4,3
Alternative n° 1 à Naverisk
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Spiceworks Cloud Help Desk

4,4
Alternative n° 2 à Naverisk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne...

ManageEngine Endpoint Central

4,5
Alternative n° 3 à Naverisk
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

EV Reach

4,6
Alternative n° 4 à Naverisk
Goverlan Reach aide les entreprises à planifier, lancer et gérer des sessions à distance pour rationaliser les...

Avis

Note globale

4,8 /5
(91)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Naverisk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 91
Doug
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Well, that was easy

Publié le 13/05/2020

Avantages

Pros? Loads.. The speed of which data is updated to the server, for example, the performance monitor. It's pretty much Realtime data.
All in all, it took about 15 minutes to set up the Naverisk server, after setting Windows and SQL server to the necessary specs. The layout is pretty intuitive. Our set up was On Prem, so the customisation ability was really good. Full HTML access to customise response emails etc. Critical bug fixes are issued immediately. Non essential tweaks, and features are generally sent out on their quarterly major update releases.

Inconvénients

Well, these aren't necessarily CONs, but there are, as will ALL products, some issues. But these issues are dealt with accordingly.. If the issue is a technical issue, then the 24/7 support team respond almost immediately.. usability issues are sent on to their dev/product team for review..

Jurgen
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Naverisk is the best RMM software there is on the market

Publié le 06/05/2022

Very good!. I have seen and used a lot of RMM products but this is BY FAR the best one.

Very good!. I have seen and used a lot of RMM products but this is BY FAR the best one.

Avantages

The complete overview of the Customers Networks/Devices in one screen.
Integration of remote control software. Single click on device to access computer remotely.
Choose which remote control software to be used.
Windows and 3th party Patching

Inconvénients

Bugs are solved in next releases so you have to wait for a few month.

Pourquoi choisir Naverisk 

Many bugs, slow, expensive. Just bad

Pourquoi passer à Naverisk

The best overview in just one screen.
Kamal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good RMM Solution

Publié le 07/07/2022

so far it is a very good RMM solution.

so far it is a very good RMM solution.

Avantages

the RMM agent is amazing with the features

Inconvénients

the portal is not friendly user.
the portal is a bit old.
training is missing in the portal and the "information"help button.

Evgeny
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing RMM and Service Desk platform. Helps us to manage thousands of customers with ease.

Publié le 16/01/2018

Naverisk gives us more control, flexibility and functionality for the adequate price.

Naverisk gives us more control, flexibility and functionality for the adequate price.

Avantages

Easy to use RMM platform gives us flexibility and control over the customer issues and requests. Ability to remote in to a system using different methods provides robust redundancy and hope for the great outcome. Monitoring system at it best monitors every aspect of a computer or a sever hardware and software 24/7 providing efficient alerting and allowing us to present our self as a proactive team. With a great Antivirus that Naverisk is partnered to we can be sure that our customers's critical systems are secure and stable. Great script repository management allows us to automate almost all the aspects of our daily routine IT tasks and free more time for other tasks. Naverisk in house installation solution gives us assurance and control that we didn't have before. I'm glad that we can provide a feedback, submit feature requests and help develop the system in the way that technicians need.

Inconvénients

Support responsiveness and ticketing system could be better, but looking back for a year and a half I can see how quickly Naverisk is developing and I'm sure they would gather all the feedback and fix those issue. Also the site itself could have a better and more modern design, but it isn't that important for day to day use.

Scott
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Naverisk RMM has transformed our Business

Publié le 04/01/2018

Increased Revenue
Decreased time to resolve issues

Increased Revenue
Decreased time to resolve issues

Avantages

The Naverisk RMM solution has transformed how we do business. It has enabled us to support significantly more endpoints and provide our customers with best in class service. Utilizing the Naverisk RMM to proactively monitor our clients system and create custom profiles for vertical and LOB applications we are now able to keep our clients up-time maximized and time to resolution for issues to a minimum. The Naverisk team has been very responsive to support requests and available for their "unlimited training" when we have a question. After using a number of other MSP RMM solutions we have found that Naverisk has been the best fit for us and our clients.

Inconvénients

The road map for future releases has been somewhat unclear in the past however now that it has been bought back by the original developers we have seen better communications.

Afficher 5 avis sur 91 Lire tous les avis

Naverisk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Naverisk.

Types de licences disponibles pour Naverisk :

  • À partir de : 110,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Naverisk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Naverisk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Naverisk :

Applications s'intégrant à Naverisk :

Autotask PSA, ConnectWise PSA, ConnectWise ScreenConnect, QuickBooks Online Advanced, Splashtop Remote Support, TeamViewer Remote, Xero, Zendesk Suite, e-automate

Ressources d'aide disponibles pour Naverisk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Naverisk.