
Naverisk
En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une solution complète de RMM (surveillance et gestion à distance) et de centre de services qui offre une surveillance, une gestion, des correctifs, des alertes, des scripts et une automatisation robustes pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens.
Naverisk se concentre sur la gestion de la technologie pour les clients, en fournissant aux utilisateurs les outils de surveillance, PSA, de contrôle à distance et de gestion des périphériques, y compris les fonctionnalités de billetterie et de facturation dans une seule solution web.
Les utilisateurs peuvent surveiller les journaux d'événements, le processeur, la RAM, les logiciels, le matériel, l'utilisation, le réseau, les imprimantes, etc., ainsi que dépanner et réparer les appareils en coulisses sans interrompre les utilisateurs finaux. L'accès à distance permet des outils de contrôle à distance intégrés, sécurisés et mobiles, alimentés par Splashtop.
Les scripts Open Source permettent aux utilisateurs d'exécuter et d'automatiser des scripts codés dans des langages natifs PowerShell, Batch, JavaScript et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent également corréler OS, pilotes de périphériques et applications sans avoir besoin de WSUS, définir différents accords, types et options de facturation/facturation avec SLA pour les clients et suivre, rapporter et gérer toutes les activités du centre d'assistance et du technicien grâce à la billetterie native et intégrée.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Finlande, Royaume-Uni, Grèce, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Porto Rico, Arabie saoudite, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud et 17 autres
Langues
anglais
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Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Naverisk : 107
Alternatives
NinjaOne

Autotask PSA

N-sight

PRTG Enterprise Monitor

Avis
Vous avez déjà Naverisk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
This is the most complete RMM I have used right out of the box. Comes with all features...
Publié le 04/01/2018
Daily alerts and monitoring of our customers facilities as well as a central ticket system.
Daily alerts and monitoring of our customers facilities as well as a central ticket system.
Avantages
Comes with all features enabled with a clear and simple interface! Multi tenant console for MSP is a great feature to enable sub resellers and customers. Great to see Naverisk has stayed focused on the core offering!
Inconvénients
SNMP Support is sadly lacking across many versions and this would complete the monitoring ability of this product! Essential to get this fixed ASAP as this has never worked satisfactorily!
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The all in one platform at a competitive price
Publié le 17/06/2022
Avantages
It has Remote Control, Monitoring, Patching, etc all the RMM features you'd be looking for. Even backups!
Inconvénients
The free remote control software "Splashtop" has given us some issue but they are easily resolved.
Pourquoi passer à Naverisk
Naverisk checked all of our required boxes.- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
There is too much of a good thing
Publié le 21/09/2022
I feel I really never used it to its full potential because it just wasn't intuitive enough and...
I feel I really never used it to its full potential because it just wasn't intuitive enough and presented too much at a time that important information was lost in the noise.
Avantages
It has a ton of features and can provide quite a number of benefits if they are used
Inconvénients
The interface is too busy and for all the features, you get lost in them and only end up using a handful. Too much digging is required to have things at the forefront of your display. It's information overload.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everything you need for your MSP business
Publié le 01/06/2022
Does the job perfectly. Easy company to deal with. Support is excellent.
Does the job perfectly. Easy company to deal with. Support is excellent.
Avantages
What really clinched it for me was the fact that everything is in real time. No polling endpoints every few minutes like some other systems.
Interfaces well with Xero (for accounting) to make billing a breeze.
Lots of remote control options depending on the situation.
Clearly laid out interface. Easy to find everything.
Inconvénients
Out of the box, alerting is a little verbose. Easily customised though.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Naverisk is well worth the money
Publié le 08/06/2022
Self healing alerts for services and issues where applicable is a big help and the alerting and...
Self healing alerts for services and issues where applicable is a big help and the alerting and console highlights anything that needs manual attention
Avantages
Product once up and running self heals and easy to monitor any issues. Flexible config. being able to add your own monitoring is a big help
Inconvénients
Initial interface maybe doesnt look as slick as other more expensive options out there but the product does every we need it to
Naverisk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Naverisk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Naverisk ?
Types de licences disponibles pour Naverisk :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Naverisk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Naverisk :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Naverisk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Naverisk est disponible :
anglais
Q. Naverisk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Naverisk :
Q. Avec quelles applications Naverisk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Naverisk :
Autotask PSA, ConnectWise Control, ConnectWise PSA, QuickBooks Online Advanced, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Xero, Zendesk Suite, e-automate
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Naverisk ?
Ressources d'aide disponibles pour Naverisk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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- Logiciels de prise en main à distance
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- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de patchs
- Outils de télétravail
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