Naverisk

Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance

En savoir plus sur Naverisk

Naverisk est une solution complète de RMM (surveillance et gestion à distance) et de centre de services qui offre une surveillance, une gestion, des correctifs, des alertes, des scripts et une automatisation robustes pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens.

Naverisk se concentre sur la gestion de la technologie pour les clients, en fournissant aux utilisateurs les outils de surveillance, PSA, de contrôle à distance et de gestion des périphériques, y compris les fonctionnalités de billetterie et de facturation dans une seule solution web.

Les utilisateurs peuvent surveiller les journaux d'événements, le processeur, la RAM, les logiciels, le matériel, l'utilisation, le réseau, les imprimantes, etc., ainsi que dépanner et réparer les appareils en coulisses sans interrompre les utilisateurs finaux. L'accès à distance permet des outils de contrôle à distance intégrés, sécurisés et mobiles, alimentés par Splashtop.

Les scripts Open Source permettent aux utilisateurs d'exécuter et d'automatiser des scripts codés dans des langages natifs PowerShell, Batch, JavaScript et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent également corréler OS, pilotes de périphériques et applications sans avoir besoin de WSUS, définir différents accords, types et options de facturation/facturation avec SLA pour les clients et suivre, rapporter et gérer toutes les activités du centre d'assistance et du technicien grâce à la billetterie native et intégrée.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Images

Naverisk tickets
Naverisk client information
Naverisk settings
Naverisk device details and performance
En voir 5 de plus
Vidéo de Naverisk
Capture d'écran pour Naverisk : Naverisk tickets Capture d'écran pour Naverisk : Naverisk client information Capture d'écran pour Naverisk : Naverisk settings Capture d'écran pour Naverisk : Naverisk device details and performance

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Naverisk : 115

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Achats et réceptions
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Intégration comptable
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des événements
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à Naverisk
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Atera

4,5
Alternative n° 2 à Naverisk
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Kaseya VSA

4
Alternative n° 3 à Naverisk
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 4 à Naverisk
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Avis

Note globale

4,7 /5
(31)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Naverisk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 31
Jon B.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to implement and get started, a good group of tools, and documentation included. Good AiO.

Publié le 08/01/2018

I have used competing packages (ConnectWise, AutoTask, Level Platforms, etc, etc). They are often...

I have used competing packages (ConnectWise, AutoTask, Level Platforms, etc, etc). They are often too bulky, some not intuitive, frequently very expensive.... this was much easier to implement, it is pretty stable and does not have a lot of overhead requirements. we were able to get up and going quickly and when we give customers access they are able to navigate the software without a huge amount of technical knowledge or a big learning curve.

Avantages

simple, easy, straight forward, a nice collection of basic features all in a single interface that is easy to get up and going quickly. software is also affordable and the company is both easy to communicate with and work with when needed. it has become our staple everyday go-to software package. it keeps our team on track and communicating internally and with our customers.

Inconvénients

all the basic features are there, but new feature development is slow. integration with other platforms and technologies is also lacking. luckily you can do most of what you need without having to speak to other programs, but true cross talk with other AV, Backup, Process Mgmt, Accounting and other platforms is limited.

Justin C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Great RMM / PSA and Soon to Be Backup Solution

Publié le 08/12/2020

It had a bit of a learning curve to it, but their on boarding program with professional technicians...

It had a bit of a learning curve to it, but their on boarding program with professional technicians was bar none the best value I've had with a company in this space. The forum provides fast updates and improvements, and the owners seem to actually care about the success of my business.

Avantages

Naverisk provides a single pane of glass from me to run my operation from. They provide access to all the important tools, scripting, logs, and more that I need to keep an eye on my customer's environments. Coupled with outstanding support, a great customer forum, and constant improvements. It's the little engine that could.

Inconvénients

Like anything in a Post Catalina Mac Support world, the integrations for Mac could be better, but I haven't found anyone doing it better these days.

Andy H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Limited product, horrible customer service

Publié le 06/02/2019

In looking at these reviews, I can only surmise many manufactured.

We used this product for two...

In looking at these reviews, I can only surmise many manufactured.

We used this product for two years, having now switched to ConnectWise, which we feel better meets our needs. Naverisk's base offering is adequate for very small MSPs with limited needs. We realized its limitations perhaps a year or so too late, but nevertheless made the decision to switch to a more robust solution.

My deep frustration and quite frankly, resentment, stems from Naverisk's customer service. Our total investment was $24,570. Of this amount, $13,200 was for BitDefender licensing. Upon termination of our relationship, Naverisk suspended our account with BitDefender (understandable) but positively refused to un-suspend us for the 15 minutes it would take to migrate the license over to ConnectWise, thus forcing us to do a completely new roll-out and waste many hours of time.

ConnectWise has confirmed they routinely will accommodate partners who switch to other providers but Naverisk elected to behave like a petulant child. Despite my overall dissatisfaction with the product, I always had respect and appreciation for the team at Naverisk until this happened. I feel it's important to educate potential customers of the unethical manner in which they do business so they don't make the same mistake we did.

Avantages

Easy to use and simple. Quick deployment. Responsive UI.

Inconvénients

Very limited feature set. Adequate for a very small MSP with very simple needs... for the money, there are much more robust products on the market for around the same price.

Max G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An IT technicians perfect tool for RMM

Publié le 31/01/2021

It has helped me and my colleagues audit large numbers of machines with a variety of parameters,...

It has helped me and my colleagues audit large numbers of machines with a variety of parameters, saving both time for you and the client as it can usually be done without the clients intervention.

Avantages

It is full of useful features that save you time either sitting infront of the target PC or connecting through remote desktop.

Inconvénients

It can be difficult to figure out which report will get you the intended data you need. The UI can also be difficult to work with as changing settings can be on a sub-client basis which has cause trouble in the past.

Doug H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Well, that was easy

Publié le 13/05/2020

Avantages

Pros? Loads.. The speed of which data is updated to the server, for example, the performance monitor. It's pretty much Realtime data.
All in all, it took about 15 minutes to set up the Naverisk server, after setting Windows and SQL server to the necessary specs. The layout is pretty intuitive. Our set up was On Prem, so the customisation ability was really good. Full HTML access to customise response emails etc. Critical bug fixes are issued immediately. Non essential tweaks, and features are generally sent out on their quarterly major update releases.

Inconvénients

Well, these aren't necessarily CONs, but there are, as will ALL products, some issues. But these issues are dealt with accordingly.. If the issue is a technical issue, then the 24/7 support team respond almost immediately.. usability issues are sent on to their dev/product team for review..

Afficher 5 avis sur 31 Lire tous les avis

Naverisk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Naverisk.

Types de licences disponibles pour Naverisk :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Naverisk.

Utilisateurs habituels du logiciel Naverisk :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Nous n'avons pas d'informations sur les langues prises en charge par Naverisk.

Appareils pris en charge par Naverisk :

Applications s'intégrant à Naverisk :

Autotask PSA, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, QuickBooks Online Advanced, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Xero, Zendesk, e-automate

Ressources d'aide disponibles pour Naverisk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Naverisk.