Naverisk

Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance

En savoir plus sur Naverisk

Naverisk est une solution complète de RMM (surveillance et gestion à distance) et de centre de services qui offre une surveillance, une gestion, des correctifs, des alertes, des scripts et une automatisation robustes pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens.

Naverisk se concentre sur la gestion de la technologie pour les clients, en fournissant aux utilisateurs les outils de surveillance, PSA, de contrôle à distance et de gestion des périphériques, y compris les fonctionnalités de billetterie et de facturation dans une seule solution web.

Les utilisateurs peuvent surveiller les journaux d'événements, le processeur, la RAM, les logiciels, le matériel, l'utilisation, le réseau, les imprimantes, etc., ainsi que dépanner et réparer les appareils en coulisses sans interrompre les utilisateurs finaux. L'accès à distance permet des outils de contrôle à distance intégrés, sécurisés et mobiles, alimentés par Splashtop.

Les scripts Open Source permettent aux utilisateurs d'exécuter et d'automatiser des scripts codés dans des langages natifs PowerShell, Batch, JavaScript et bien d'autres. Les utilisateurs peuvent également corréler OS, pilotes de périphériques et applications sans avoir besoin de WSUS, définir différents accords, types et options de facturation/facturation avec SLA pour les clients et suivre, rapporter et gérer toutes les activités du centre d'assistance et du technicien grâce à la billetterie native et intégrée.


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Naverisk

4,8 (90)
VS.

À partir de

Prix introuvable
99,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

106
112

Intégrations

9
3

Simplicité d’utilisation

4,6 (90)
4,1 (74)

Rapport qualité-prix

4,8 (90)
4,1 (74)

Service client

4,8 (90)
4,0 (74)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

N-sight

4,3
Alternative n° 1 à Naverisk
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Spiceworks

4,4
Alternative n° 2 à Naverisk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne...

ManageEngine Endpoint Central

4,5
Alternative n° 3 à Naverisk
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

EV Reach

4,6
Alternative n° 4 à Naverisk
Goverlan Reach aide les entreprises à planifier, lancer et gérer des sessions à distance pour rationaliser les...

Avis

Note globale

4,8 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Naverisk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great RMM for MSPs

Publié le 30/04/2018

Easy Remote Monitoring and Management with fantastic backend support and greta Value for money.

Easy Remote Monitoring and Management with fantastic backend support and greta Value for money.

Avantages

The support & features, value for money. As a MSP you need the backup at the backend for the service that you provide for your customers and Naverisk is doing this. We have worked with several RMM platforms before and, given that there is a learning curve with every single one, Naverisk just stood out in terms of support, features, functionality and value.
They always come back with a quality answer. Always got an answer within a very short timeframe and it alwasy was a workable solution. Top notch.

Inconvénients

The interface could be prettier (e.g. tiered, drawers) = more modern. There were some quirks with the remote access software but an update fixed it and it works fine.

Jurgen
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Naverisk is the best RMM software there is on the market

Publié le 06/05/2022

Very good!. I have seen and used a lot of RMM products but this is BY FAR the best one.

Very good!. I have seen and used a lot of RMM products but this is BY FAR the best one.

Avantages

The complete overview of the Customers Networks/Devices in one screen.
Integration of remote control software. Single click on device to access computer remotely.
Choose which remote control software to be used.
Windows and 3th party Patching

Inconvénients

Bugs are solved in next releases so you have to wait for a few month.

Alternatives envisagées 

Atera, Kaseya VSA, NinjaOne et ManageEngine Endpoint Central

Pourquoi choisir Naverisk 

Many bugs, slow, expensive. Just bad

Pourquoi passer à Naverisk

The best overview in just one screen.
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

There is too much of a good thing

Publié le 21/09/2022

I feel I really never used it to its full potential because it just wasn't intuitive enough and...

I feel I really never used it to its full potential because it just wasn't intuitive enough and presented too much at a time that important information was lost in the noise.

Avantages

It has a ton of features and can provide quite a number of benefits if they are used

Inconvénients

The interface is too busy and for all the features, you get lost in them and only end up using a handful. Too much digging is required to have things at the forefront of your display. It's information overload.

Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Having tried a few other RMMs over the years, we are now in our 5th year as a very happy...

Publié le 05/01/2018

We are able to manage a lot more customers' systems with a small team than we could before.

We are able to manage a lot more customers' systems with a small team than we could before.

Avantages

Naverisk has always felt like a tool designed by MSPs for MSPs, which is how it originated. It serves our needs very well in managing 800+ devices and the support guys are always very responsive and resolve issues quickly (very few of them to be honest, just the occasional bug found in a new release, which they acknowledge and deal with well). We run Naverisk on our own servers rather than the hosted option, which is easy to install and maintain. We had previous experience of another RMM product that moved to a cloud infrastructure and the performance suffered and we had security concerns. So we searched for a replacement we could operate ourselves, found Naverisk and immediately took to the product. One of the biggest likes is the speed of response when we send script packs to multiple devices and also the huge range of monitoring alerts we can create. This is now rounded off very nicely by the new features that can trigger a script to attempt to self-heal problems when an alert is received.

Inconvénients

The remote control features have always felt a bit clunky with a heavy reliance on Java to open VNC or RDP channels. This has been improved quite a bit lately with the introduction of Splashtop but I still feel it could see a bit more polish for a seamless experience

Evgeny
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing RMM and Service Desk platform. Helps us to manage thousands of customers with ease.

Publié le 16/01/2018

Naverisk gives us more control, flexibility and functionality for the adequate price.

Naverisk gives us more control, flexibility and functionality for the adequate price.

Avantages

Easy to use RMM platform gives us flexibility and control over the customer issues and requests. Ability to remote in to a system using different methods provides robust redundancy and hope for the great outcome. Monitoring system at it best monitors every aspect of a computer or a sever hardware and software 24/7 providing efficient alerting and allowing us to present our self as a proactive team. With a great Antivirus that Naverisk is partnered to we can be sure that our customers's critical systems are secure and stable. Great script repository management allows us to automate almost all the aspects of our daily routine IT tasks and free more time for other tasks. Naverisk in house installation solution gives us assurance and control that we didn't have before. I'm glad that we can provide a feedback, submit feature requests and help develop the system in the way that technicians need.

Inconvénients

Support responsiveness and ticketing system could be better, but looking back for a year and a half I can see how quickly Naverisk is developing and I'm sure they would gather all the feedback and fix those issue. Also the site itself could have a better and more modern design, but it isn't that important for day to day use.

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Naverisk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Naverisk.

Types de licences disponibles pour Naverisk :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Naverisk :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Naverisk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Naverisk :

Applications s'intégrant à Naverisk :

Autotask PSA, ConnectWise PSA, ConnectWise ScreenConnect, QuickBooks Online Advanced, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Xero, Zendesk Suite, e-automate

Ressources d'aide disponibles pour Naverisk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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