En savoir plus sur TripActions

TripActions est une plateforme de gestion de voyages qui permet aux équipes financières, aux équipes de ressources humaines et aux gestionnaires de voyages de collaborer à la création, à la gestion et à la mise à l'échelle d'un programme de gestion de voyages d'affaires. Les applications mobiles natives pour Android et iOS permettent aux employés de naviguer et de réserver des voyages d'affaires de n'importe où, tout en bénéficiant d'incitations, de remises de fidélité et de prix compétitifs.

TripActions combine des technologies basées sur l'IA avec un large éventail d'inventaires de vol, d'hébergement et de voiture de location, ainsi qu'un support humain proactif 24 h/24, 7 j/7 pour aider les employés, les responsables financiers et les gestionnaires de voyages à réserver et gérer les voyages. La direction peut créer des programmes de voyages personnalisés pour leur entreprise ou leur équipe et définir des stratégies. Les employés peuvent réserver des voyages aériens, des hébergements, etc. sur la plateforme et recevoir des résultats personnalisés et basés sur l'IA pour leurs recherches en fonction des réservations ou des préférences passées. Les entreprises peuvent utiliser TripActions pour suivre les dépenses, les performances du programme, les budgets, etc. et utiliser ces informations pour optimiser les politiques de voyage d'entreprise.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Royaume-Uni, Australie

Langues

anglais

Images

TripActions admin dashboard
TripActions carbon offset
TripActions information security
TripActions support chat
TripActions train reservation
TripActions flight reservation
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Vidéo de TripActions
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TripActions : 23

  • Analyse des coûts
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Booking Management
  • Cartes géographiques
  • Chat
  • Contrôle des dépenses
  • Création de tableaux de bord
  • Gestion de voyages
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Géolocalisation
  • Intégration de tiers
  • Intégration des réservations en ligne
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Notifications push
  • Planification des événements
  • Portail employés
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les performances

Alternatives

Lola

4,9
Alternative n° 1 à TripActions
Lola est une solution de gestion de voyages basée sur le cloud pour les voyages d'affaires qui offre des outils de...

Precoro

4,8
Alternative n° 2 à TripActions
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 3 à TripActions
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Deem Work Fource

4,4
Alternative n° 4 à TripActions
Deem Work Fource est une suite de réservation et de gestion de voyages d'affaires en ligne qui permet aux employés de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(149)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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Maddison P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Everything all in one place!!

Publié le 17/02/2020

Overall I absolutely love it and booking trips is extremely easy.

Overall I absolutely love it and booking trips is extremely easy.

Avantages

That my entire trip was in one place - and all rewards information can still be applied.

Inconvénients

The rental car function needs a lot of work. My receipt showed different information than the company had on one trip which was a painful issue to reconcile.

Thomas O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Phone no more

Publié le 30/07/2019

No longer need to book and expense my own travel - save money out of my own pocket.

No longer need to book and expense my own travel - save money out of my own pocket.

Avantages

Being a road warrior (>125 miles with Delta a year) there is never a shortage of travel issues and problems, but Trip Actions quick customer service (chat function) is always there for you.

Inconvénients

- Please integrate the corporate discount rate with BonVoy, I continue to book my hotels outside the system to grab the best rate.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Great tool but a bit needy and risky

Publié le 03/12/2020

Great analysis and data for company but not suitable to run as a stand-alone travel solution.

Great analysis and data for company but not suitable to run as a stand-alone travel solution.

Avantages

Interface and analytics is extremely impressive. The analysis for the company is really beneficial and the offering for price optimisation of rates for most used services is great.

Inconvénients

The specific expense solution developed is not sufficient for corporate needs. You will always need an extra tool to administer this. Also - not really sufficient for global companies - best for the Americas.

Laura R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Horrible for business travelers

Publié le 14/01/2019

It feels like nobody who works there actually flies frequently themselves. Thus, they never...

It feels like nobody who works there actually flies frequently themselves. Thus, they never adequately address my needs. It is SO frustrating. This is literally the only company I've ever sought out to actively negatively review. They're masking a bad travel experience with a pretty user interface for booking.

Avantages

The interface is easy to use. However, pretty products do not create for a great user experience--depth of integration and customer service do that.

Inconvénients

For business travelers who have status on multiple airlines, this software is pretty miserable. TripActions serves as the barrier between me and my carrier of choice. It feels like nobody who works there actually flies frequently themselves. All I want to do is to be able to contact the airlines myself or have better integration so that 1) I can change things without a third party. In Southwest, I can't change in the app if my flight is late, or if I want to switch (at no cost due to my status) to an earlier flight. With Delta, due to loyalty, often if I call, they will waive change fees for me. However, with TripActions, the integration isn't there and a third party is negotiating on your behalf. It's ineffective and time consuming. Their change fees have to be approved by a manager--this makes it hard to switch flights last-minute and get home sooner. 2) My upgrades aren't invalidated. YUP! You read that right! Because the integration with TripActions and Delta is poor, I am not able to book my seat with status through TripActions. I always end up calling Delta directly to get upgraded. Most recently, though, on a long haul flight from LAX to NYC, Delta confirmed my upgrade, but when I went to check in, I found out TripActions invalidated it when they saw my new class of seat didn't match the initial one I booked. This results in me spending HOURS on the phone/chat feature between Delta and TripActions.

Réponse de TripActions

Hi Laura, Please forgive the delayed response. I'd like to learn more about your experience so that we can make this better for you. Would you DM me so we can start a conversation? Samantha

Julie H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy - worth the cost if only for reporting

Publié le 27/10/2020

TripActions has been an incredibly helpful tool. Even if the actual trip prices aren't always...

TripActions has been an incredibly helpful tool. Even if the actual trip prices aren't always cheaper, the administrative time savings is still worth it.

Avantages

Reporting. You can get any information you need from their reporting tool which has been IMMENSELY helpful during audit season.
We don't use them, but the Controls ability is awesome. You can set any level of controls that you need if you have budgetary concerns.
TripActions will reconcile with your credit card transactions. Amazing.

Inconvénients

It does not always find the cheapest option. I can often find something cheaper just on Expedia which is odd.

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TripActions - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TripActions.

Types de licences disponibles pour TripActions :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TripActions.

Utilisateurs habituels du logiciel TripActions :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles TripActions est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TripActions :

Android, iPhone

Applications s'intégrant à TripActions :

Chrome River EXPENSE, Expensify

Ressources d'aide disponibles pour TripActions :

Support téléphonique, Support en ligne

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