Spiro

Spiro

CRM d'automatisation des ventes basé sur l'IA

4.5/5 (23 avis)

Spiro - Présentation

Spiro est un CRM d'automatisation des ventes basé sur l'IA qui élimine la saisie de données, fournit des rapports de vente intelligents et contribue à améliorer les performances des équipes commerciales. Avec Spiro, l'adoption du CRM est garantie. Ce système de CRM basé sur l'IA simplifie les ventes en automatisant la saisie des données, en recommandant de manière proactive les actions à entreprendre et en fournissant des rapports de vente pertinents. Les commerciaux peuvent se concentrer sur la vente et les responsables sur le leadership.

Spiro permet aux commerciaux d'effectuer plus de ventes en les aidant à rester concentrés sur les affaires appropriées. Le logiciel apprend votre processus de vente et fait des recommandations proactives pour rappeler aux commerciaux qui sont les prochains clients auprès desquels ils doivent faire le suivi pour faire avancer le pipeline. Un assistant de messagerie intégré basé sur l'IA est disponible pour que les utilisateurs puissent avoir une simple conversation par e-mail avec le CRM afin de créer des enregistrements, mettre à jour des données, générer des rapports et accéder aux performances de l'équipe en déplacement.

Prix

À partir de
$79/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Spiro - Avis

Note globale
4.5/5
96% d'avis positifs
12
Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
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My experience with Spiro so far has been very good.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Obviously the tracking of prospects and activity by the sales team, both inside and out. The proactive interaction with the Spiro team in helping us maximize the capability of the platform so we can best utilize the field sales team time on a daily basis. Overall very pleased with the platform and support from Spiro.

Avantages

I like the ease of use. I like the fact that Spiro is very engaged on a daily basis with customer support. We are not the most easy company to work with as our demands can be much but Spiro is always responsive to any of the requests we have and are very communicative throughout the process.

Inconvénients

There really isn't much that I don't like about the software. If you want to set up a campaign and select multiple contacts/pages, you can only do it one page at a time instead of selecting "select all". Very minor issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Spiro has changed the way we manage contacts and opportunities.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

This software has allowed us to aggregate contacts and business opportunities across many users in multiple offices.

Avantages

I think what we at Henderson Services are finding that we like the best about Spiro is the availability to have several people working out of the same group of contacts and to integrate all of our touches and opportunities so that we are all aware of who is working on what. The option to tailor the reminders experience to each of our own personalities really helps drive it home.

Inconvénients

Occasionally certain pages are not set up quite the way we would like or do not have filter options that we need to see. Fortunately the Spiro team has been great about customizing our experience and helping use get those things integrated into our version.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
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What an easy CRM to use and have available

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

My company has seen an uptake in overall customer interaction and collaboration between sales personnel. It has been a great place to come together on projects with multiple departments being able to utilize easy to access customer information.

Avantages

This has been one of the best CRM experiences that I have had. I have used several others, but this was a breeze to use, the phone app is fantastic, integration with corporate email was simple: just everything really.

Inconvénients

We have had some cases where we needed some more functionality. However, Spiro was eager to address our concerns and has really come through on our requests.

Réponse de Spiro Technologies

Thank you Joshua! We are happy to hear that Spiro is helping you reach more customers, and allowing all departments to work together easily. Thank you for being a Spiro customer!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Spiro has helped me grow my business and handle the increase in customers.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Efficeincy, ease of use, effective systems management capabilities.

Avantages

I like most about Spiro it's easy to use user interface. I can put all the relevant information about a customer in an easy-to-manage location and classify them with a great deal of specificity.

Inconvénients

What I think could be improved is Opportunity organization. I like to sort throught my customers by accessing their "Created Date", but organizing opportunities by "Created Date" is not currently an option on Spiro.

Réponse de Spiro Technologies

We're so happy to hear that Spiro is helping you grow your business! Thank you for your feedback on wanting to sort your opportunities by "create date". We plan to roll out sorting options like this in a release next month.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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Easy to use and does a great job of reminding me when I need to follow up with prospects

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

More prospects entering my pipeline because I was reminded to make that 4th and 5th call. More touches equal more opportunity.

Avantages

The reminders hold me accountable to follow up emails and a regimented sales cadence. I also like all my notes from past experiences with a prospect are on one page.

Inconvénients

Other sales engagement tools have automated the email processes which saves a significant amount of time, but those other tools are also more expensive. So you get what you pay for.

Réponse de Spiro Technologies

Hi Kevin,
I'm pleased to let you know that we will be releasing more automated email functionality in the next month, giving users the ability to send email campaigns to a list of contacts, and track opens, etc.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10

Spiro - Prix

À partir de
$79/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Spiro - Fonctionnalités

  • API
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de données de clients
  • Paiements électroniques
  • Stratégie de marque personnalisable

Spiro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spiro.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spiro ?

Types de licences disponibles pour Spiro :

À partir de: $79/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Spiro ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Spiro.

Q. Qui utilise Spiro ?

Utilisateurs habituels du logiciel Spiro :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Spiro est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Spiro est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spiro ?

Types de licences disponibles pour Spiro:

Abonnement

Q. Spiro prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Spiro :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Spiro peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Spiro :

Facebook, Gmail, Mailchimp, Microsoft Office 365, Microsoft Outlook, NUACOM, Pardot, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spiro ?

Ressources d'aide disponibles pour Spiro :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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