Homecare Homebase
Homecare Homebase
En savoir plus sur Homecare Homebase
Homecare Homebase est un logiciel intégré de santé à domicile et de centres de soins palliatifs basé sur le cloud, qui permet aux agences de soins à domicile et de soins palliatifs de toutes tailles de gérer la planification, la facturation, la documentation, les flux de travail automatisés et la conformité CMS en ligne. Basé sur le cloud, Homecare Homebase permet à tous les utilisateurs d'accéder rapidement aux données les plus récentes et à jour. Les données sensibles des patients sont stockées de manière sécurisée dans les installations d'hébergement de Homecare Homebase.
Les outils de planification automatisés aident les utilisateurs à gérer les horaires des employés et les visites des patients en ligne. Les fonctionnalités de planification de Homecare Homebase permettent aux utilisateurs de faire correspondre les cliniciens appropriés aux patients, en fonction de la localisation, de la préférence du clinicien ou du type de soins requis. Les cliniciens sur le terrain peuvent enregistrer et approuver les horaires quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, ainsi que les demandes de modification, le tout à partir de la même plateforme centralisée.
Les fonctionnalités de facturation et de flux de trésorerie permettent de rationaliser les paiements et les remboursements, tandis que la fonctionnalité de flux de travail automatisés contribue à améliorer la productivité et la responsabilisation des utilisateurs, avec des fonctionnalités telles que des formulaires de recommandations de conformité. La technologie de gestion des documents permet aux utilisateurs de créer et de gérer la documentation, notamment les protocoles de soins personnalisés/de plaies, les rapports OAT, les objectifs de thérapie, les rapports de réévaluation et d'avancement, etc. Les mises à jour fréquentes et la formation en ligne garantissent que les utilisateurs se conforment pleinement aux réglementations en matière de santé et de soins palliatifs.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Ok, I guess?
Publié le 09/06/2019
Avantages
It's very easy to use, doesn't take a long time to load, and keeps track of my mileage automatically so I don't have to.
Inconvénients
You have to refresh several times to get changes to take effect. For example, if I reschedule a patient to tomorrow, I have to refresh to get the visit off of today, then again to get it on tomorrow. There's gotta be a less time consuming way to do this.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
HCHB has been a partnership success
Publié le 24/09/2024
Its been a great experience for our company who moved from a smaller vendor to HCHB. We knew with...
Its been a great experience for our company who moved from a smaller vendor to HCHB. We knew with this change it would dilute the attention some since HCHB has a lot of customers but all and all they do an excellent job still giving us the attention we need to be successful on the product and the implementation team was top notch.
Avantages
Extremely robust program, can customize to your agency but also ensures you stay within regulatory requirements.
Inconvénients
Being a larger company its hard to communicate glitches or minor flaws in the system and see them be fixed. IE maybe an inconsistent box that you cannot type/search in when all other boxes are - would be hard to get this resolved since its not a pain point but still is an annoyance for an end user.
Réponse de Homecare Homebase
Katy,
Thank you for sharing your insights. We are glad to hear you've had a good experience partnering with HCHB and look forward to helping your organization grow!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Abominable
Publié le 06/04/2023
I am retiring 6 months earlier than planned because I will not, absolutely will not diminish the...
I am retiring 6 months earlier than planned because I will not, absolutely will not diminish the therapy my patients need in order to work with this absolute nightmare. Gee, thanks, HCHB for ruining my career. This piece of software crap flies in the face of everything speech pathologists do.
Avantages
Nothing. This has wasted so much of my time. The training is ludicrous. Who on earth created this mess?
Inconvénients
Not based on how human beings process information. So much time spent on re-inventing the wheel, the patient loses valuable time. No one in the back office can make this work. Yet those of us in the filed mus5 rely upon the back office to load visits.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Good EMR for managing some aspects with a very heavy workload for others.
Publié le 21/01/2023
I have used this software in the field as a clinician and as a back office user on the admin side...
I have used this software in the field as a clinician and as a back office user on the admin side as well.
Avantages
I like that it is customizable and has excellent report features. With a very large team, you can make sure that duties and tasks are very clearly delegated and monitored for completion.
Inconvénients
No innovation and not up to date at all. Very little changed over the year. Very difficult to learn how to use and implement it. Causes high levels of clinician frustration and that leads to many documentation timeliness an compliance problems. Such a heavy workload and so many extra steps for everything. Not at all intuitive, tons of internal issues and errors and constant issues with syncing and refreshing cause frequent service failures and compliance issues.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Top billing software but has some downfalls....
Publié le 19/09/2018
Avantages
They have been great to add programs to the software so that we can keep everything in house. We have multiple lines of business and in that respect they are very accommodating. We have been with them for years so most of our staff is familiar with the software and how it operates.
Inconvénients
It can become super costly. They charge enormous amounts for each add-on you purchase. Also, customer service has always and still is very slow to respond at times. There are times we will wait 2-3 days for a response to what seems like a simple fix. Also not fond of a lot of the updates they do (which is often) They seem to change the look and feel of the site far too much.
Homecare Homebase - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homecare Homebase.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Homecare Homebase ?
Types de licences disponibles pour Homecare Homebase :
- À partir de : 1,00 $US/unique
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Homecare Homebase ?
Utilisateurs habituels du logiciel Homecare Homebase :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Homecare Homebase est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Homecare Homebase est disponible :
anglais
Q. Homecare Homebase prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Homecare Homebase :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Homecare Homebase peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Homecare Homebase.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Homecare Homebase ?
Ressources d'aide disponibles pour Homecare Homebase :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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