Crisp

Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes

En savoir plus sur Crisp

Crisp est une plateforme de relation client multi-canal qui permet de centraliser et d'unifier la communication des entreprises. Des ventes au support client en passant par le marketing, Crisp vous aide à garder vos flux de travail simples. Les utilisateurs peuvent ajouter des coéquipiers pour prendre en charge le chat et les e-mails à partir d'une seule interface utilisateur, ce qui simplifie bien évidemment le travail de toute l'entreprise.

Avec Crisp, les utilisateurs peuvent voir ce que les visiteurs tapent en temps réel, pour ainsi répondre avec les informations adéquates en peu de temps. Les équipes peuvent répondre à toutes les requêtes entrantes par Crisp Live Chat, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS, Telegram ou encore Line. Les fonctionnalités de messagerie comprennent des chatbots, des mentions, des notes, des chats audio et vidéo, des réponses prédéfinies, des partages de fichiers ou encore des émoticônes ... Et bien d'autres fonctionnalités servant à améliorer la performance de votre entreprise.

MagicMap de Crisp fournit le nombre exact d'utilisateurs actifs sur une carte.

MagicBrowse offre aux équipes un affichage de l'écran du visiteur, en temps réel, leur permettant de visualiser le problème que l'internaute rencontre. Cela permet donc de conclure davantage d'affaires et de prendre en charge davantage de clients en cas d'assistance.

Avec Live Assist, les utilisateurs peuvent accorder aux agents un contrôle temporaire des commandes afin de résoudre directement les problèmes ; les développeurs peuvent quant à eux bénéficier de la fonctionnalité Live Debug pour corriger les bogues en déplacement.

Le CRM de Crisp permet aux utilisateurs de gérer, éditer et exporter tous les utilisateurs et les informations sur les leads à partir de conversations, réseaux sociaux, informations d'entreprise, numéros de téléphone, etc.

Les campagnes de drip marketing intégré à Crisp permettent aux entreprises utilisant Crisp d'intégrer, d'engager et de recibler les clients, d'envoyer des e-mails personnalisés à des segments d'utilisateurs et de suivre les taux d'ouverture.

La solution de chatbot intégré à Crisp vous permet de bénéficier d'un service client ouvert 24/7 ce qui facilite la gestion des requêtes clients, même lorsque vous dormez. De plus, c'est un outil fantastique pour booster la génération de leads.

Finalement, profitez de notre outil d'analyse pour comprendre les performances de votre service client et la façon dont vos utilisateurs se comportent sur votre site.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Crisp

Crisp - Principaux avantages

  • Vos équipes peuvent répondre à toutes les demandes de vos clients grâce à la centralisation des messages.

  • Reciblez automatiquement les leads et les clients.

  • Permet aux entreprises de continuer à générer des leads mêmes quand les équipes ne sont pas disponibles.

  • Même les plus petites entreprises peuvent offrir un service client de première classe.

  • Mettez en place d'un base d'aide permettant aux utilisateurs de trouver la réponse à leurs questions.
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , France, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, chinois, espagnol, finnois , français, japonais, néerlandais, portugais, russe

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    Les 5 meilleurs logiciels similaires à Crisp

    Images

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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Crisp : 67

    • @mentions
    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Alertes et remontée des problèmes
    • Automatisation des e-mails
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • CRM
    • Chat en temps réel
    • Chat et messagerie
    • Chat proactif
    • Chat vidéo
    • Chatbot
    • Ciblage du public
    • Communication multicanal
    • Configuration des workflows
    • Conversations en temps réel
    • Distribution de leads
    • Enquêtes et feedback
    • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
    • Formulaire hors ligne
    • Gestion de l'assistance téléphonique
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la communication
    • Gestion des billets
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des rendez-vous
    • Gestion des tickets de support
    • Géociblage
    • Importation et exportation de données
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Macros et réponses types
    • Messagerie SMS
    • Messagerie client en temps réel
    • Messagerie de groupe
    • Messagerie instantanée
    • Messagerie personnelle
    • Mesure des performances
    • Monitoring réseau
    • Notifications en temps réel
    • Partage d'écran
    • Partage des fichiers
    • Planification des rendez-vous
    • Portail libre-service
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Qualification de leads
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Recommandations de produits
    • Relevé et historique des chats
    • Routage automatisé
    • Répondeurs automatiques
    • Réponses préenregistrées
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation des campagnes
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi des interactions
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Transfert de fichiers
    • Transfert à un agent
    • Transferts/Routage

    Alternatives

    Intercom

    4,5
    Alternative n° 1 à Crisp
    Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

    Zendesk

    4,4
    Alternative n° 2 à Crisp
    Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

    Pure Chat

    4,6
    Alternative n° 3 à Crisp
    Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions...

    Userlike

    4,6
    Alternative n° 4 à Crisp
    Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (71)
    Rapport qualité-prix
    4,5/5
    Fonctionnalités
    4,4/5
    Simplicité d'utilisation
    4,5/5
    Support client
    4,4/5

    Vous avez déjà Crisp ?

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    5 avis affichés sur 71
    Katherine
    Note globale
    • Secteur d'activité : Rédaction et correction
    • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Amazing Customer Service and a Great Chat App

    Publié le 13/02/2020

    Crisp chat has totally replaced our other chat program for my startup at a very fair price. Their...

    Crisp chat has totally replaced our other chat program for my startup at a very fair price. Their set up was a breeze, according to our Marketer, and I personally think their customer support is excellent. You have the ability to add gifs and customize the chat to whatever degree you want. It has really been good for us!

    Avantages

    They are very fair about pricing and their customer support is amazing. I had an issue with a duplicate account being created, and their support not only walked me through the problem and helped me solve it, but they also were super nice and friendly and made the whole experience lovely. Plus, their docs are amazing and very helpful!

    Inconvénients

    The only problem I had was an accidental duplicate site being created. When I signed up it sent me to what seemed like the correct site, but was actually a copy of ours. This was fixed very quickly though!

    Réponse de Crisp

    Thank you very much for that nice feedback !

    Simon
    Note globale
    • Secteur d'activité : E-learning
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Really great product

    Publié le 21/12/2020

    I am using Crisp for all customer support and queries via website chat and incoming emails. I am...

    I am using Crisp for all customer support and queries via website chat and incoming emails. I am also using the Helpdesk for my knowledge base. I have been using Zendesk for quite a while and have also tried Intercom but for my purpose Crisp definitely is the best by far. Those others have their place but for myself, as a small company Crisp is really outstanding in what it does. It is also less than half the cost.

    The automated bot is fairly easy to configure and a more advanced automated bot with workflow is also available.

    I am on the most expensive "unlimited" plan and find it very good value for money.

    Avantages

    Very easy to use and friendly user interface. Much more intuitive to configure compared to others.

    Inconvénients

    It would be nice if the offline app could "remember" the helpdesk articles when offline so they can be quoted in message replies that are composed offline.

    I am regularly away from data connection and so I receive new messages while connected then often have to compose my reply while away from connection... to be able to quote helpdesk and message shortcuts while offline would be nice.

    Alternatives envisagées 

    Intercom et Zendesk

    Logiciel antérieur 

    Zendesk

    Pourquoi passer à Crisp

    Easier to use. Better features for my needs.
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Very affordable and all in one messaging tool

    Publié le 17/08/2022

    Avantages

    Their basic plan is free forever which is awesome as I didn't find this plan on any other such tools. Supports sending private notes, which I use very often.

    Inconvénients

    Everything seems good right now. However, I feel that it should have some deeper level of customization support for designs.

    Martin
    Note globale
    • Secteur d'activité : Vente au détail
    • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Fraud for the user

    Publié le 01/10/2019

    We started our service August of 2018. We wanted to integrate with our Shopify store. They promised...

    We started our service August of 2018. We wanted to integrate with our Shopify store. They promised us that the integration would be done within 1 month and that we should upgrade to the pro plan for that integration and the new version which they called V3 - VERY long story short - they continued lying to us for 1.3 years! They said the upgrade would come in Dec, then Jan, then March, then end of summer, then month by month week by week. when we asked to see the beta - they told us they would not be doing the shopify integration (THE ENTIRE REASON WE STUCK WITH THEM). This is fraud and we are currently taking them to court regarding this. I dont want to come off bitter - however I highly suggest going with another company that is more reputable. Then they gave me attitude , smiley faces when we were upset about the lying. But our attorney stated we have basis to take them to court because of this , apparently they have been doing this to many users. Class action suit - I dunno, I would think that they would care more about fraud... but I am sure in the end they will.

    Avantages

    The software was extremely glitchy - both on the phone as well as the desktop. The "magic browse" literally never works - although they use it as a very large upsel. The support was terrible and they defrauded us as will for an entire year.

    Inconvénients

    Notifications do not go away, you have to redownload all the time, extremely glitchy poor service and is not user friendly. If you are looking for a chat software - I highly suggest going with someone more stable such as intercom , Gorgias, or another one with excellent reviews.

    Réponse de Crisp

    Hey there,
    I can understand how frustrated you can be regarding the absence of your desired feature. It's not a reason to degrade our image. Our software works really properly and all the other reviews are here to prove it.
    The support has never defrauded you, we delayed the released of your feature that may come someday. We never forced you to stay with our product (that you've been using for more than a year).
    Sorry that you feel disappointed.
    Regards,
    Crisp team

    Viktor
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Great live chat system, even better help docs

    Publié le 01/05/2019

    Overall Crisp is an excellent platform, especially for what they charge. Their pricing is one of...

    Overall Crisp is an excellent platform, especially for what they charge. Their pricing is one of the things that attracted me to their platform, in addition to all the features. It makes communication easier, especially since it integrates several channels into one platform. Allows us to reply quickly, in many cases, instantly. They just need to fix never-ending conversations, and I'll be 100% happy.

    Avantages

    Crisp is an excellent live chat and communication tool for support and sales. It's easy to use, has a mobile app that I use to reply to queries, and it also integrates other platforms like Twitter DMs, Telegraph, Line. We use Twitter DMs often as prospects and clients tend to DM us sometimes. In addition to chat itself, I really do like their help docs solution (knowledge base). It's very easy to manage, has very nice and clean design, and offers really good JS SDK for integrating with your website/apps. It's nice to be able to display articles in modal on our website.

    Inconvénients

    My biggest issue with Crisp are never ending conversations. There's no way to have separate conversations with the same customer, old conversations get dragged into new conversations. It really needs a way to keep conversations separate, similar to other platforms like Intercom. For example, it sends out chat transcript after an hour of inactivity in chat. Problem is, that transcript might use subject line from an older conversation and/or include older conversation in the transcript. When I chat with Crisp's support and experience platform as a customer, those things are a bit annoying. Not a deal-breaker, but it definitely needs to be fixed.

    Réponse de Crisp

    Thank you for this nice review :) We will try to improve the feature you are talking about !

    Afficher 5 avis sur 71 Lire tous les avis

    Crisp - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crisp.

    Types de licences disponibles pour Crisp :

    • À partir de : 0,00 €/mois
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Free: 2 opérateurs inclus Pro: €25/mois, (4 opérateurs) par site internet Unlimited: €95/month, (Nombre illimité d'opérateurs) par site internet

    Utilisateurs habituels du logiciel Crisp :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

    Langues dans lesquelles Crisp est disponible :

    allemand, anglais, chinois, espagnol, finnois, français, japonais, néerlandais, portugais, russe

    Appareils pris en charge par Crisp :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Crisp :

    HubSpot CRM, Joomla, Mailchimp, Meta for Business, Pipedrive, PrestaShop, Salesforce Platform, Segment, Shopify, Slack, Telegram, Twitter, WHMCS, WordPress, Zapier, Zendesk, Zoho CRM

    Ressources d'aide disponibles pour Crisp :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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