Crisp

Crisp

Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes

4.7/5 (49 avis)

Crisp - Présentation

Crisp est une plateforme de relation client multi-canal qui permet de centraliser et d'unifier la communication des entreprises. Des ventes au support client en passant par le marketing, Crisp vous aide à garder vos flux de travail simples. Les utilisateurs peuvent ajouter des coéquipiers pour prendre en charge le chat et les e-mails à partir d'une seule interface utilisateur, ce qui simplifie bien évidemment le travail de toute l'entreprise.

Avec Crisp, les utilisateurs peuvent voir ce que les visiteurs tapent en temps réel, pour ainsi répondre avec les informations adéquates en peu de temps. Les équipes peuvent répondre à toutes les requêtes entrantes par Crisp Live Chat, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS, Telegram ou encore Line. Les fonctionnalités de messagerie comprennent des chatbots, des mentions, des notes, des chats audio et vidéo, des réponses prédéfinies, des partages de fichiers ou encore des émoticônes ... Et bien d'autres fonctionnalités servant à améliorer la performance de votre entreprise.

MagicMap de Crisp fournit le nombre exact d'utilisateurs actifs sur une carte.
MagicBrowse offre aux utilisateurs un affichage de l'écran du visiteur, leur permettant de conclure davantage d'affaires et de prendre en charge d'avantage de cas d'assistance.
Avec Live Assist, les utilisateurs peuvent accorder aux agents un contrôle temporaire des commandes afin de résoudre directement les problèmes ; les développeurs peuvent quant à eux bénéficier de la fonctionnalité Live Debug pour corriger les bogues en déplacement.

Le CRM de Crisp permet aux utilisateurs de gérer, éditer et exporter tous les utilisateurs et les informations sur les leads à partir de conversations, réseaux sociaux, informations d'entreprise, numéros de téléphone, etc. Les campagnes de drip marketing et Crisp permettent aux utilisateurs d'intégrer, d'engager et de recibler les clients, d'envoyer des e-mails personnalisés à des segments d'utilisateurs et de suivre les taux d'ouverture.

Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, finnois, français et 5 autres, allemand, japonais, portugais, russe, espagnol

Crisp - Avis

Note globale
4.7/5
94% d'avis positifs
36
Excellent
10
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Brad K.
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Tried them all, Crisp is the winner by far! Here's why...

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 15/10/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I've used live support applications for years and during that time, I've tested all the major platforms and some most people have never heard of. In general, I'm opposed to the idea of SAAS. I prefer to buy a script that runs on my own server. It's not just because of monthly fees, it's mainly because I like to have total control over the application and be able to hack the code to make it work exactly how I want. Since Crisp is a SAAS product, I was biased against it, but since it was free, I decided to try it anyway. Within a month, I ended up buying a monthly subscription to their Pro plan. There are so many reasons why Crisp is superior to every other solution I've tested. It runs on all my devices, which is hugely important to me. Also, due to its extensive API, I can effectively hack the code and make it do whatever I want. Another important feature is that Crisp is like Intercom in that it seamlessly transitions between live chat and email. So if a customer leaves your site, you can continue the conversation with him via email, without having to do anything different. When you send messages, they're automatically emailed to the customer and his replies show up in your Crisp conversation. Unified messaging is a huge deal and Crisp is planning to add more channels such as SMS, etc... There's a lot more I could say about various features, but overall, I just love the elegance of Crisp. Unlike conventional live support apps, which display your chats in separate windows that are closed when the session ends, Crisp makes no distinction between open and closed conversations. Everything is in one Window, like how the Apple iMessage UI works. When a customer sends you a message, his conversation moves to the top of the list. This allows you to move through the list quickly and efficiently, responding to each conversation without having to open/close windows or tabs. It's like text messaging. Conversations are fluid and ongoing and don't interrupt your workflow. It's hard to overstate how much more efficient this is. You really need to try it yourself to fully understand the benefit of this workflow.

Avantages

* Seamless transition between live chat and email
* Beautiful UI design
* Highly efficient workflow
* Extensive API
* Apps available on all platforms

Inconvénients

I wish the MacOS desktop app was a real native app, rather than a wrapper around the web UI.

Réponse de Crisp

We really hope to have a native OS X version as well :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Viktor N.
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Great live chat system, even better help docs

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall Crisp is an excellent platform, especially for what they charge. Their pricing is one of the things that attracted me to their platform, in addition to all the features. It makes communication easier, especially since it integrates several channels into one platform. Allows us to reply quickly, in many cases, instantly. They just need to fix never-ending conversations, and I'll be 100% happy.

Avantages

Crisp is an excellent live chat and communication tool for support and sales. It's easy to use, has a mobile app that I use to reply to queries, and it also integrates other platforms like Twitter DMs, Telegraph, Line. We use Twitter DMs often as prospects and clients tend to DM us sometimes. In addition to chat itself, I really do like their help docs solution (knowledge base). It's very easy to manage, has very nice and clean design, and offers really good JS SDK for integrating with your website/apps. It's nice to be able to display articles in modal on our website.

Inconvénients

My biggest issue with Crisp are never ending conversations. There's no way to have separate conversations with the same customer, old conversations get dragged into new conversations. It really needs a way to keep conversations separate, similar to other platforms like Intercom. For example, it sends out chat transcript after an hour of inactivity in chat. Problem is, that transcript might use subject line from an older conversation and/or include older conversation in the transcript. When I chat with Crisp's support and experience platform as a customer, those things are a bit annoying. Not a deal-breaker, but it definitely needs to be fixed.

Réponse de Crisp

Thank you for this nice review :) We will try to improve the feature you are talking about !

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
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Closing the gaps between customer and business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Crisp is a program I've used personally in my own ventures. It makes customer communication super easy, which is ultimately what a business is about- customer experience. I like being able to keep track of communications and customer interactions all in one place. Strongly recommend.

Avantages

I like how simple it is to communicate with the very people you are selling to or providing for. Great for businesses of many sizes. Cheap enough for a small business and a free plan for even the smallest of business.

Inconvénients

Overall better tracking of interactions and history. Logs have an expiration date, which could prove damaging down the line.

Réponse de Crisp

Thank you so much for your review!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Perfect for small businesses

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It is a great software, I have been using it everyday and love it! The UI is amazing.

Avantages

I love how simple the UI is, anyone can use it. It is very simple to understand the way it works, inplementing it and configuring.

Inconvénients

Back in the day they had a feature which allowed you to search for exact words in the chat, nowadays the filters can be confusing.

Réponse de Crisp

Thank you for your review :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Good live-chat solution for every website.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Crisp eases customer communication, increase responsiveness and helps with pro-active support when needed.

Avantages

Easy to set up, fast and convenient. The interface is good and there is a Free plan, convenient for any smaller projects. The project is alive and constantly developing. The settings for business hours and custom translations of the widget are nice.

Inconvénients

Message history of the free plan is 30 days, after that, you can't access any of the messages. It's better to limit the number of users instead of the message history. Sometimes the chat widget doesn't load or the mobile apps crash.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10

Crisp - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Free: 2 opérateurs inclus

Pro: €25/mois, (4 opérateurs) par site internet

Unlimited: €95/month, (Nombre illimité d'opérateurs) par site internet

Crisp - Fonctionnalités

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des flux de travail
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur Crisp

Crisp - Principales fonctionnalités

  • @mentions
  • Agent Scheduling
  • Appel Audio et Video
  • Applications mobiles iOS et Android
  • Assignation automatique
  • Boîte mail partagée
  • Chat video
  • Ciblage géographique
  • Communication multi-canal
  • Déclencheurs de messages automatiques
  • Historique de conversation
  • Intégration CRM (Hubspot, Salesforce, Pipedrive & Zoho)
  • Intégrations avec applications tierces
  • Live Chat persistant
  • Logiciel de Live Chat
  • Logiciel de base de connaissance
  • Logiciel de marketing automation
  • Logiciel de monitoring de disponibilité des serveurs
  • Marque Blanche
  • Messagerie instantanée
  • Messages pré-enregistrés
  • Notifications en temps réel
  • Partage d'écran
  • Reporting et statistiques
  • Récupération de donnnées hors ligne
  • Segmentation de base contacts
  • Transfert de fichiers

Avantages

  • Depuis le dashboard Crisp, vos équipes peuvent répondre à toutes les demandes de vos clients grâce à la centralisation du Live Chat, des emails, de Facebook Messenger, de Twitter, de Line et de Telegram ainsi que des SMS.

  • Crisp offre une solution de marketing automation qui permet de recibler automatiquement les leads et les clients. De plus, vous pouvez personnaliser les messages grâce aux données présentes dans Crisp.

  • Crisp supprime les fuseaux horaires en permettant aux entreprises de continuer à générer des leads mêmes quand les équipes ne sont pas disponibles. Avec Crisp, vous placez la génération de leads en autopilot.

  • Crisp offre de nombreuses solutions d'automatisation de la relation afin que même les plus petites entreprises puissent offrir un service client de première classe.

  • Crisp permet de réduire le nombre de requêtes au support client grâce à la mise en place d'un base d'aide permettant aux utilisateurs de trouver la réponse à leurs questions par eux-mêmes.

  • Grâce à de nombreuses intégrations, les entreprises peuvent installer Crisp très simplement tout en continuant à utiliser les solutions que vous préférez. Nous proposons ainsi des intégrations pour Zapier, Hubspot, Salesforce, Pipedrive ou encore WHMCS ainsi que Wordpress et Shopify par exemple.

  • Crisp - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crisp.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Crisp ?

    Types de licences disponibles pour Crisp :

    À partir de: 25,00 $US/mois

    Type de licence: Gratuit, Abonnement

    version d'essai gratuite: Disponible

    Free: 2 opérateurs inclus

    Pro: €25/mois, (4 opérateurs) par site internet

    Unlimited: €95/month, (Nombre illimité d'opérateurs) par site internet

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Crisp ?

    Fonctionnalités du logiciel Crisp :

    • @mentions
    • Agent Scheduling
    • Appel Audio et Video
    • Segmentation de base contacts
    • Partage d'écran
    • Marque Blanche
    • Transfert de fichiers
    • Ciblage géographique
    • Boîte mail partagée
    • Messagerie instantanée
    • Logiciel de base de connaissance
    • Logiciel de Live Chat
    • Applications mobiles iOS et Android
    • Récupération de donnnées hors ligne
    • Live Chat persistant
    • Déclencheurs de messages automatiques
    • Assignation automatique
    • Messages pré-enregistrés
    • Intégrations avec applications tierces
    • Chat video
    • Logiciel de marketing automation
    • Logiciel de monitoring de disponibilité des serveurs
    • Reporting et statistiques
    • Intégration CRM (Hubspot, Salesforce, Pipedrive & Zoho)
    • Communication multi-canal
    • Historique de conversation
    • Notifications en temps réel

    Q. Qui utilise Crisp ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Crisp :

    Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, PME

    Q. Dans quelles langues Crisp est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Crisp est disponible :

    chinois (simplifié), néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, japonais, portugais, russe, espagnol

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Crisp ?

    Types de licences disponibles pour Crisp:

    Gratuit, Abonnement

    Q. Crisp prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Crisp :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications Crisp peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Crisp :

    ActiveDEMAND, Airim, Better Proposals, Contractbook, Jamespot, LiveSession, PieSync, QuickMail.io, Rippling, Zendesk

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Crisp ?

    Ressources d'aide disponibles pour Crisp :

    FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo