Crisp
En savoir plus sur Crisp
Crisp est une plateforme de relation client multi-canal qui permet de centraliser et d'unifier la communication des entreprises. Des ventes au support client en passant par le marketing, Crisp vous aide à garder vos flux de travail simples. Les utilisateurs peuvent ajouter des coéquipiers pour prendre en charge le chat et les e-mails à partir d'une seule interface utilisateur, ce qui simplifie bien évidemment le travail de toute l'entreprise.
Avec Crisp, les utilisateurs peuvent voir ce que les visiteurs tapent en temps réel, pour ainsi répondre avec les informations adéquates en peu de temps. Les équipes peuvent répondre à toutes les requêtes entrantes par Crisp Live Chat, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS, Telegram ou encore Line. Les fonctionnalités de messagerie comprennent des chatbots, des mentions, des notes, des chats audio et vidéo, des réponses prédéfinies, des partages de fichiers ou encore des émoticônes ... Et bien d'autres fonctionnalités servant à améliorer la performance de votre entreprise.
MagicMap de Crisp fournit le nombre exact d'utilisateurs actifs sur une carte.
MagicBrowse offre aux équipes un affichage de l'écran du visiteur, en temps réel, leur permettant de visualiser le problème que l'internaute rencontre. Cela permet donc de conclure davantage d'affaires et de prendre en charge davantage de clients en cas d'assistance.
Avec Live Assist, les utilisateurs peuvent accorder aux agents un contrôle temporaire des commandes afin de résoudre directement les problèmes ; les développeurs peuvent quant à eux bénéficier de la fonctionnalité Live Debug pour corriger les bogues en déplacement.
Le CRM de Crisp permet aux utilisateurs de gérer, éditer et exporter tous les utilisateurs et les informations sur les leads à partir de conversations, réseaux sociaux, informations d'entreprise, numéros de téléphone, etc.
Les campagnes de drip marketing intégré à Crisp permettent aux entreprises utilisant Crisp d'intégrer, d'engager et de recibler les clients, d'envoyer des e-mails personnalisés à des segments d'utilisateurs et de suivre les taux d'ouverture.
La solution de chatbot intégré à Crisp vous permet de bénéficier d'un service client ouvert 24/7 ce qui facilite la gestion des requêtes clients, même lorsque vous dormez. De plus, c'est un outil fantastique pour booster la génération de leads.
Finalement, profitez de notre outil d'analyse pour comprendre les performances de votre service client et la façon dont vos utilisateurs se comportent sur votre site.
Crisp - Principaux avantages
Images
Crisp ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Tidio
HubSpot CRM
Userlike
Pure Chat
Avis
Vous avez déjà Crisp ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LE MEILLEUR ET GRATUIT
Publié le 10/12/2023
J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois...
J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois qu'il est sur une page depuis un moment, lui envoyer un petit message commercial. Je peux également voir de quelle ville il vient, voir s'il se connecte à son compte.
Avantages
Crisp est gratuit, facile d'installation, et les fonctions sans abonnement sont largement suffisantes.
Inconvénients
Il est lourd sur le site ecommerce. Il fait ramer les pages au chargement.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur logiciel social
Publié le 02/10/2023
Avantages
C'est une logiciel qui permet automatique des relations à tout les entreprises bien efficace.
Inconvénients
C'est le meilleur logiciel qui permet à utiliser dans le monde entier, très très efficace.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Support agent
Publié le 06/10/2023
Avantages
Un sympa logiciel très flexible et rapide à utiliser pour gérer les mails des entreprises pour trouver de solution aux clients. Avec une fonctionnalités moderne .
Inconvénients
Un très bon produit et j'apprécie. Je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit
Réponse de Crisp
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre plateforme de support client en ligne !
Belle journée,
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de support client en ligne
Publié le 06/10/2023
Avantages
Très efficace et rapide avec des meilleures fonctionnalités et très simple à utiliser. Permet de discuter et trouver de solution aux clients enligne
Inconvénients
Un très bon logiciel mais un peu coûteux et très simple à utiliser
Réponse de Crisp
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de support client en ligne.
Belle journée,
Antoine
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Le petit plus pour un site internet
Publié le 18/02/2024
Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les...
Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les fonctions de personnalisation son parfaite de plus gratuite ! Donc rien a redire !
Avantages
Crisp et le petit plus pour mes client sur mon site internet. Il suffit qui clique sur l'icône et hop les voilà en direct avec moi . Cela reste relativement simple a configurer. La mise en place ainsi que la personnalisation gratuite reste parfaite et accessible
Inconvénients
Le fait qu'il ne rassemble pas la même personne via le chat . Je peux avoir visitor 76 puis 32 alors que c'est la même personne. On peut ce mélanger facilement
Crisp - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crisp.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Crisp ?
Types de licences disponibles pour Crisp :
- À partir de : 25,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Free: 2 opérateurs inclus Pro: €25/mois, (4 opérateurs) par site internet Unlimited: €95/month, (Nombre illimité d'opérateurs) par site internet
Q. Qui utilise Crisp ?
Utilisateurs habituels du logiciel Crisp :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Crisp est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Crisp est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, finnois, français, hongrois, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc
Q. Crisp prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Crisp :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Crisp peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Crisp :
Aircall, HubSpot CRM, Instagram, JIRA Service Management, Jira, Joomla, Mailchimp, Meta for Business, Pipedrive, PrestaShop, Ringover, Salesforce Platform, Segment, Shopify, Shopify Plus, Slack, Telegram, Trello, Twitter/X, WHMCS, WhatsApp, WordPress, Zapier, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Crisp ?
Ressources d'aide disponibles pour Crisp :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Crisp.