Crisp

4,5 (109)
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Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes

En savoir plus sur Crisp

Crisp est une plateforme de relation client multi-canal qui permet de centraliser et d'unifier la communication des entreprises. Des ventes au support client en passant par le marketing, Crisp vous aide à garder vos flux de travail simples. Les utilisateurs peuvent ajouter des coéquipiers pour prendre en charge le chat et les e-mails à partir d'une seule interface utilisateur, ce qui simplifie bien évidemment le travail de toute l'entreprise.

Avec Crisp, les utilisateurs peuvent voir ce que les visiteurs tapent en temps réel, pour ainsi répondre avec les informations adéquates en peu de temps. Les équipes peuvent répondre à toutes les requêtes entrantes par Crisp Live Chat, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS, Telegram ou encore Line. Les fonctionnalités de messagerie comprennent des chatbots, des mentions, des notes, des chats audio et vidéo, des réponses prédéfinies, des partages de fichiers ou encore des émoticônes ... Et bien d'autres fonctionnalités servant à améliorer la performance de votre entreprise.

MagicMap de Crisp fournit le nombre exact d'utilisateurs actifs sur une carte.

MagicBrowse offre aux équipes un affichage de l'écran du visiteur, en temps réel, leur permettant de visualiser le problème que l'internaute rencontre. Cela permet donc de conclure davantage d'affaires et de prendre en charge davantage de clients en cas d'assistance.

Avec Live Assist, les utilisateurs peuvent accorder aux agents un contrôle temporaire des commandes afin de résoudre directement les problèmes ; les développeurs peuvent quant à eux bénéficier de la fonctionnalité Live Debug pour corriger les bogues en déplacement.

Le CRM de Crisp permet aux utilisateurs de gérer, éditer et exporter tous les utilisateurs et les informations sur les leads à partir de conversations, réseaux sociaux, informations d'entreprise, numéros de téléphone, etc.

Les campagnes de drip marketing intégré à Crisp permettent aux entreprises utilisant Crisp d'intégrer, d'engager et de recibler les clients, d'envoyer des e-mails personnalisés à des segments d'utilisateurs et de suivre les taux d'ouverture.

La solution de chatbot intégré à Crisp vous permet de bénéficier d'un service client ouvert 24/7 ce qui facilite la gestion des requêtes clients, même lorsque vous dormez. De plus, c'est un outil fantastique pour booster la génération de leads.

Finalement, profitez de notre outil d'analyse pour comprendre les performances de votre service client et la façon dont vos utilisateurs se comportent sur votre site.


Crisp - Principaux avantages

  • Vos équipes peuvent répondre à toutes les demandes de vos clients grâce à la centralisation des messages.

  • Reciblez automatiquement les leads et les clients.

  • Permet aux entreprises de continuer à générer des leads mêmes quand les équipes ne sont pas disponibles.

  • Même les plus petites entreprises peuvent offrir un service client de première classe.

  • Mettez en place d'un base d'aide permettant aux utilisateurs de trouver la réponse à leurs questions.

  • Images

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    Crisp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

    Crisp

    4,5 (109)
    VS.
    Le plus évalué

    À partir de

    25,00 €
    mois
    29,00 $US
    mois

    Prix

    Version gratuite
    Version d'essai gratuite
    Version gratuite
    Version d'essai gratuite

    Fonctionnalités

    75
    95

    Intégrations

    24
    26

    Simplicité d’utilisation

    4,5 (109)
    4,6 (458)

    Rapport qualité-prix

    4,4 (109)
    4,5 (458)

    Service client

    4,4 (109)
    4,6 (458)
    Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

    Alternatives

    Tidio

    4,7
    Alternative n° 1 à Crisp
    Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

    HubSpot CRM

    4,5
    Alternative n° 2 à Crisp
    Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

    Userlike

    4,6
    Alternative n° 3 à Crisp
    Userlike est une solution de chat en direct qui fournit un service d'assistance pour votre messagerie et votre site...

    Pure Chat

    4,6
    Alternative n° 4 à Crisp
    Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (109)
    Rapport qualité-prix
    4,4/5
    Fonctionnalités
    4,4/5
    Simplicité d'utilisation
    4,5/5
    Support client
    4,4/5

    Vous avez déjà Crisp ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 109
    Cindy
    Note globale
    • Secteur d'activité : Vente au détail
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    LE MEILLEUR ET GRATUIT

    Publié le 10/12/2023

    J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois...

    J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois qu'il est sur une page depuis un moment, lui envoyer un petit message commercial. Je peux également voir de quelle ville il vient, voir s'il se connecte à son compte.

    Avantages

    Crisp est gratuit, facile d'installation, et les fonctions sans abonnement sont largement suffisantes.

    Inconvénients

    Il est lourd sur le site ecommerce. Il fait ramer les pages au chargement.

    Clement
    Clement
    Note globale
    • Secteur d'activité : Vente au détail
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Meilleur logiciel social

    Publié le 02/10/2023

    Avantages

    C'est une logiciel qui permet automatique des relations à tout les entreprises bien efficace.

    Inconvénients

    C'est le meilleur logiciel qui permet à utiliser dans le monde entier, très très efficace.

    Samson
    Samson
    Note globale
    • Secteur d'activité : Comptabilité
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Logiciel de Support agent

    Publié le 06/10/2023

    Avantages

    Un sympa logiciel très flexible et rapide à utiliser pour gérer les mails des entreprises pour trouver de solution aux clients. Avec une fonctionnalités moderne .

    Inconvénients

    Un très bon produit et j'apprécie. Je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit

    Réponse de Crisp

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre plateforme de support client en ligne !

    Belle journée,

    Emmanuel
    Emmanuel
    Note globale
    • Secteur d'activité : Vente au détail
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Logiciel de support client en ligne

    Publié le 06/10/2023

    Avantages

    Très efficace et rapide avec des meilleures fonctionnalités et très simple à utiliser. Permet de discuter et trouver de solution aux clients enligne

    Inconvénients

    Un très bon logiciel mais un peu coûteux et très simple à utiliser

    Réponse de Crisp

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de support client en ligne.

    Belle journée,

    Antoine

    Cyril
    Cyril
    Note globale
    • Secteur d'activité : Matériel informatique
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Le petit plus pour un site internet

    Publié le 18/02/2024

    Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les...

    Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les fonctions de personnalisation son parfaite de plus gratuite ! Donc rien a redire !

    Avantages

    Crisp et le petit plus pour mes client sur mon site internet. Il suffit qui clique sur l'icône et hop les voilà en direct avec moi . Cela reste relativement simple a configurer. La mise en place ainsi que la personnalisation gratuite reste parfaite et accessible

    Inconvénients

    Le fait qu'il ne rassemble pas la même personne via le chat . Je peux avoir visitor 76 puis 32 alors que c'est la même personne. On peut ce mélanger facilement

    Afficher 5 avis sur 109 Lire tous les avis

    Crisp - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crisp.

    Types de licences disponibles pour Crisp :

    • À partir de : 25,00 €/mois
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Free: 2 opérateurs inclus Pro: €25/mois, (4 opérateurs) par site internet Unlimited: €95/month, (Nombre illimité d'opérateurs) par site internet

    Utilisateurs habituels du logiciel Crisp :

    Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

    Langues dans lesquelles Crisp est disponible :

    allemand, anglais, chinois, espagnol, finnois, français, hongrois, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

    Appareils pris en charge par Crisp :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Crisp :

    Aircall, HubSpot CRM, Instagram, JIRA Service Management, Jira, Joomla, Mailchimp, Meta for Business, Pipedrive, PrestaShop, Ringover, Salesforce Platform, Segment, Shopify, Shopify Plus, Slack, Telegram, Trello, Twitter/X, WHMCS, WhatsApp, WordPress, Zapier, Zoho CRM

    Ressources d'aide disponibles pour Crisp :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Crisp.