En savoir plus sur Easyship

Easyship est une plateforme d'expédition sur le cloud conçue pour le e-commerce international. Le système tout-en-un fournit aux utilisateurs des outils pour gérer les expéditions nationales et internationales par le biais de plus de 100 entreprises de transport et de livraison, y compris DHL, UPS, USPS et FedEx. Les intégrations Store Sync permettent de mettre à jour automatiquement les noms des entreprises de transport et les numéros de suivi dans les boutiques de vente en ligne, ainsi que d'envoyer des informations de suivi par e-mail aux clients. Un plug-in de paiement en ligne fournit aux clients des calculs de taux d'expédition en temps réel qui comprennent les taxes et les droits de douane à payer. Les droits de douane et les taxes sont calculés automatiquement pour chaque pays, avec des calculs par catégorie, une génération automatique de documents de taxe et la possibilité de décider si le client ou le vendeur paiera les frais applicables. Easyship propose également des solutions de traitement électronique et d'expédition pour les campagnes de financement participatif, ainsi qu'un tableau de bord permettant aux utilisateurs de gérer et de suivre les expéditions, les mises à jour et les finances.


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Easyship ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Easyship

4,2 (149)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

43
35

Intégrations

21
36

Simplicité d’utilisation

4,3 (149)
4,8 (812)

Rapport qualité-prix

4,1 (149)
4,8 (812)

Service client

3,9 (149)
4,7 (812)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Shippo

4,8
Alternative n° 1 à Easyship
Shippo est une solution web d'expédition de colis multiples pour la vente en ligne qui permet aux utilisateurs de lier...

Stamps.com

4,4
Alternative n° 2 à Easyship
Stamps.com est une solution d'affranchissement en ligne et d'impression d'étiquettes d'envoi conçue pour les petits...

ShippingEasy

4,8
Alternative n° 3 à Easyship
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent...

Pirate Ship

4,9
Alternative n° 4 à Easyship
Pirate Ship est une solution cloud qui aide les petites entreprises à acheter des timbres et imprimer des étiquettes...

Avis

Note globale

4,2 /5
(149)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Easyship ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 149
Adjoh Lucie
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 10/10/2023

Avantages

C'est un logiciel qui rassure en matière d'expédition et de la gestion d'entrepôt c'est un bon logiciel qui peut être utilisé dans l'entreprise.

Inconvénients

Pas d'inconvénients, je le recommande à l'utilisateur vu sa qualité d'aménager les courriers d'expédition

Charlaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'expédition

Publié le 04/10/2023

Avantages

Avec ce logiciel j'arrive à expédier plus rapidement mes colis

Inconvénients

Pour ma part ce logiciel est génial et super pratique

Kaia
Kaia
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great value for money; friendly, flexible, and a good API

Publié le 13/07/2018

Avantages

We came to Easyship after having a negative experience with another 3PL. The Easyship experience has been a breath of fresh air in comparison. The company is constantly working to improve their product. When we've had problems or feature requests, the team has been highly responsive.

The Shopify integration is incredibly easy even for a non-technical user to set up. Our team also makes great use of their API for easily pulling custom reports, doing data import, canonicalizing data, etc.

Easyship's shipping rates are very competitive and their support has been top-notch.

Inconvénients

There are a few areas where the feature set isn't quite as broad as we would like. For example, I wish there were more configurability around insurance.

Harry
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Customer Service

Publié le 24/06/2020

Avantages

The functionality and integration with shopify is good . the ability to set up international shipping options with live rate for the customers. The software is well developed

Inconvénients

You need to work on customer support in Singapore ! Your software gives you a USP , however to be great, there needs to be actual humans in support roles who can reply to queries/ delivery problems in a timely manner and not just blame it on Covid 19! Getting back to your clients (even if it takes 48 -72 hours to rectify the issue) is better than not replying at all and me having to chase, or replying to the INITIAL queries after 1 or 2 weeks . Having a dedicated account manager or even a hotline that is manned to field queries would improve the service immeasurably . This is ultimately why I would not strongly recommend the software to other e-commerce business colleagues; the customer service and response times in SG are a real problem . If this was fixed, then I would certainly recommend you and be a devoted customer. Also having a customer service rep that I could speak to about our specific account and getting better prices based on volume of sales etc . Currently now that my account has been established with Easyship , I am largely ignored. Please be proactive in rectifying this .

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

STAY AWAY from those thieves at Easyship, they'll lose your parcels and fraudulently charge...

Publié le 13/01/2021

Conclusion: I wish someone had warned me before I started working with Easyship for my business,...

Conclusion: I wish someone had warned me before I started working with Easyship for my business, and I hope that my warning will save at least a few e-commerce merchants all that wasted money and time.

Avantages

Their online platform looks quite smooth, they can ship to most countries in the world, they integrate with Shopify.
But the negatives FAR outweigh the positives; if you want to save your time, money and sanity I would advise you to avoid those scammers.

Inconvénients

If it was only the lost parcels, poor logistics services and extremely late deliveries, I would have simply stopped using your service quietly without posting negative reviews, because I know nothing can be perfect and it is hard to start and grow a business.
But after I realised (by chance, while looking at my credit card statement for something unrelated) that you charged me $1596 in the past 8 months, and you subsequently refused to refund it despite black and white emails from your team saying that you would not charge me, I realised that it was not just INCOMPETENCE but also DISHONESTY.

And they also have a very interesting way to make money: Easyship has a lot of "adjustments" that are charge after the parcel is shipped, due to what they claim to be "chargeable weight discrepancies". I have personally weighted parcels to the nearest gram before shipping them, and still been charged extra $50-60 for most shipments, sometimes months later. I have tried to get an explanation but was told that my weight was wrong, so I am assuming that it is part of their business model to lure customers in with lower prices and charge them more once it is too late.
What a great way to improve their margins.
As you can see from the other reviews here and everywhere else on the internet, many of their clients have been experiencing that innovative margin improvement practice.

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Easyship - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Easyship.

Types de licences disponibles pour Easyship :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Easyship :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Easyship est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Easyship :

Applications s'intégrant à Easyship :

ADrive, Adobe Commerce, BigCommerce, Brightpearl, ChannelAdvisor, Ecwid, Linnworks, Magento Marketplace, NetSuite, QuickBooks eCommerce, SHOPLINE, Sellbrite, Shopify, Shopify Plus, SkuVault, Squarespace, TikTok, Weebly, Wix, WooCommerce, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Easyship :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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