Tripleseat

Gestion des ventes et événements pour les hôtels, restaurants et lieux d'événements.

En savoir plus sur Tripleseat

Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion des ventes et des événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux événementiels, conçue pour rationaliser le processus de planification d'événements. La suite logicielle comprend SmartDocs, qui permet de générer et gérer des propositions, ordres et factures d'événements, SmartLeads, qui capture des leads de plusieurs canaux et SmartChat, qui favorise la communication entre responsables et clients. Tripleseat offre également un agenda de réservations d'événements, le traitement des paiements en ligne, des outils de gestion des contacts, de rapports de ventes et financiers, etc.

SmartDocs de Tripleseat permet aux utilisateurs de générer des contrats, commandes, propositions et factures événementiels personnalisés (image de marque, coloris, polices, etc.). Les documents sont stockés en ligne, partageables avec le personnel et les clients et consultables sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs peuvent créer des menus en ligne dynamiques pour les commandes événementielles de banquet ainsi que des forfaits événementiels standard ou personnalisés. SmartLeads permet la capture de leads par le biais de sites web de lieux événementiels, de pages Facebook et du répertoire événementiel de Tripleseat. Les informations de leads sont automatiquement renseignées dans la base de données de contacts. SmartChat connecte les communications aux détails des événements client et génère des tâches automatiques pour gérer les étapes des événements, les suivis, les rappels aux clients, etc.

L'agenda des réservations dans Tripleseat stocke les informations de tous les événements sur plusieurs sites, les utilisateurs pouvant filtrer leur affichage par lieu, pièce ou statut d'événement. Les informations complètes sur les réservations sont accessibles via un seul emplacement et les utilisateurs peuvent ajouter des champs personnalisés pour saisir tous les renseignements requis. Les notes, tâches et documents connexes peuvent également être suivis parallèlement aux personnes à l'origine de l'événement. Les cartes de crédit des clients peuvent être facturées en ligne via le portail de paiement conforme à la norme PCI, ce qui permet aux utilisateurs de collecter des cautions ou des soldes complets d'événements au cours du processus de réservation.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Vidéo de Tripleseat
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tripleseat : 93

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Conférences/Conventions
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • FAQ
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des banquets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des remises
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Gestion des vignobles
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Installations multiples
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des salles
  • Lead nurturing
  • Mariages et fêtes
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des événements
  • Prise en charge iCalendar
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des sources
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation multicanale
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

Skedda

4,8
Alternative n° 0 à Tripleseat
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de...

Gather

4,8
Alternative n° 1 à Tripleseat
gather est une application cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer les processus de collecte...

ScheduFlow

4,6
Alternative n° 2 à Tripleseat
ScheduFlow est une application Windows native cloud qui vous permet de créer et de partager des horaires sur n'importe...

HoneyBook

4,8
Alternative n° 3 à Tripleseat
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin...

Avis

Note globale

4,6 /5
(479)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Tripleseat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 479
Robin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wow! This was a lifesaver.

Publié le 14/12/2017

TIME! I have recommended this product to at least 4 companies and I know two have signed up. The...

TIME! I have recommended this product to at least 4 companies and I know two have signed up. The benefit I get is that my guests can see their proposal in real time and it's speedy so contracts can get signed quickly.

Avantages

I love how user friendly this software is and how it is so easy to navigate. I like how we can generate a report with multiple pages at one time. The filtering options make it very convenient for me to review each of the restaurants at a single time.

Inconvénients

It's a small thing...but when I am in a booking and I want to change some contact information on a booking contact, I have to go to another screen, which is fine, but I can't go right back to the booking I was working on. I have to find the booking again in the big list. BUT, everything else works so great for us.

Kristen
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gather Review

Publié le 30/07/2019

Avantages

Its very easily navigable, well-organized, great customer service. You can tell this was created by people in the events industry, it truly saves time wasted on forms, housekeeping items, and allows that time to be used to create more sales. The customer service is quick and I have noticed they truly take suggestions into consideration when bettering the product.

Inconvénients

It still will put emails in clients junk folders, I let clients know this but it definitely creates room for missed sales.

Mackenzie
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Gets the job done

Publié le 05/11/2019

Avantages

Everything is consolidated in one place (communication etc.)

Inconvénients

- Your search in the search bar has to be a full name or title otherwise it won't pull up
- Editing in Picklist (when you have long menus) is a pain because you have to type and then scroll all the way to the top to edit (ex: make bold, change color); similarly copy and pasting only sometimes works; similarly when you click the clear all formatting it only sometimes works; similarly when I save a picklist there will be random spaces missing when I go to use it in a BEO that weren't there when I saved it
- Functionality in regards to saving email templates is very confusing because there are multiple ways to save and some show in certain places as opposed to others (I've watched ALL the videos on this too and it shouldn't be happening that way according to the videos
- You can't do multiple **SEPARATE** dates for the exact same event and a booking leaves a giant chunk of time open especially if it is months apart.

Mandy
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gather Changed The Game For Us

Publié le 30/07/2019

Avantages

The simplicity and ease of use has been a huge game changer for us. Prior to using Gather, our entire team worked out of manila folders to keep track of our events - very old school. Now we are able to communicate and work much more effectively and as a result have both increased our business and made our clients much happier.

Inconvénients

There is a lot to learn in the beginning but ultimately it was totally worth it for us.

Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tripleseat has made my job so much easier!

Publié le 20/10/2017

Ease of doing my job, tons of time saved.

Ease of doing my job, tons of time saved.

Avantages

The best feature in Tripleseat is the ability to make a change once, to multiple documents. This saves so much time and energy! I love the ability to completely customize the program itself, too. Reporting has never been easier. Simply select what you want to see, then generate. Their helpdesk staff are incredible as well--very speedy and informative. Overall, could not do my job without this software system!

Inconvénients

The only downside is not being able to print calendars. I do understand the reason though--Tripleseat is meant to be current and up-to-date at all times. Once you print the calendar it is no longer accurate, essentially. However, there is still a need for printed calendars in my job.

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Tripleseat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tripleseat.

Types de licences disponibles pour Tripleseat :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tripleseat :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Tripleseat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Tripleseat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tripleseat :

AllSeated, CardConnect, Constant Contact, Fishbowl, Google Calendar, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Oracle Service, SevenRooms, Social Tables, StayNTouch Cloud PMS, Tock, WebRezPro

Ressources d'aide disponibles pour Tripleseat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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