Ebsta

Ebsta

Plateforme d'engagement client avec extensions Chrome

4.8/5 (95 avis)

Ebsta - Présentation

Ebsta est une plateforme d'engagement client conçue pour aider les équipes de marketing, de vente et de réussite des clients à augmenter la productivité et l'engagement des clients directement depuis leur boîte de réception avec des fonctionnalités telles que l'intégration dans Salesforce et Gmail, les e-mails, l'agenda, la synchronisation des contacts, etc. Les outils d'engagement client d'Ebsta permettent aux utilisateurs d'ouvrir leur réseau d'entreprise, d'entretenir des relations via des flux de travail personnalisés, de hiérarchiser les activités et d'analyser les performances.

Ebsta fournit aux utilisateurs les outils nécessaires à la création de flux de travail et de cadences personnalisés, au suivi en temps réel des engagements, à l'estimation de l'engagement client et de ceux qui requièrent de l'attention, à la mesure des activités et des performances de l'équipe ainsi qu'à l'intégration transparente dans les applications de CRM, d'e-mail et d'agenda. L'intégration dans la boîte de réception, l'agenda et Salesforce aide les utilisateurs à rassembler automatiquement les contacts de l'ensemble de l'entreprise pour créer un réseau intelligent de relations et maintenir des coordonnées à jour. L'extension chrome d'Ebsta permet aux utilisateurs d'afficher, de modifier et de mettre à jour Salesforce en déplacement. Elle affiche également les dossiers client associés lorsque les utilisateurs parcourent leur boîte de réception.

Les e-mails et tâches personnalisés déclenchés automatiquement permettent aux utilisateurs d'entretenir des relations avec les clients, tandis que les "Scores Ebsta" offrent aux utilisateurs la possibilité de mesurer l'engagement client, ainsi que d'identifier et de hiérarchiser les individus. Le tableau de bord de reporting offre aux utilisateurs une visibilité sur les niveaux d'activité de l'équipe et les performances des flux de travail. Ebsta synchronise automatiquement les e-mails et les événements d'agenda dans Salesforce, suit les e-mails et envoie des notifications en temps réel. La technologie de suivi des e-mails fournit aux utilisateurs un aperçu précieux de l'activité de messagerie, en leur indiquant si le destinataire a ouvert un e-mail ou cliqué sur un lien. Les outils de planification permettent aux utilisateurs de prévoir des événements tels que des réunions, ainsi que de programmer des e-mails à envoyer ultérieurement.

Prix

À partir de
30,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

Ebsta - Avis

Note globale
4.8/5
99% d'avis positifs
78
Excellent
16
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Eman J.
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Ebsta is the email tracking buddy!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

If you want the best email tracking tool to use in order for your messages to be sync on salesforce or targetrecruit, Ebsta is the best application to select from!

Avantages

I like Ebsta because it helps me sync all the emails I sent, receive, reply, and forward to and from the client or candidate on Salesforce.

I also like the fact that I can schedule the time and date of when I will be sending an update or an email to the candidate. This help me do all of the order I receive from my boss even if it is dated a week from now because I can just schedule when the email should be sent out to a single candidate, client or a prospective client or candidate.

Ebsta is great too because it enables me to see when the receiver of my email already open such correspondence.

Inconvénients

What I least like about Ebsta is that whenever I am using a different computer, I need to restart it again. It is very time consuming. Since it is bundle to my gmail, why can't it be just synced to the email I am using so that whenever I log in to my email, I don't need to refresh my Ebsta so that it will work again.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
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This tool is a nice to have especially for Salesforce users to be able to sync conversations.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It is a very useful app to help us sync our Gmail messages to Salesforce as well as notify us if the existing profile from LinkedIn is already in our system. It is user-friendly and with an easy click button the app can give you the name/email address/company combination to help us sync a message to a profile with similar names in our system.

Avantages

This helped us a lot in logging the conversation from Gmail to Salesforce. It skips the process of having one to send an email and manually log the details into the Salesforce. This also helps us view if an existing candidate in LinkedIn is already in our database.

Inconvénients

This tool search via name and/or email address, however, if there are duplicate accounts with the same name it could also show. While this app syncs Gmail messages it is now working for Inmail messages send via LinkedIn directly. It gets hard for the users as we need to manually log an InMail activity (sent from our account) as well as incoming replies.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Derek R.
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A Must Have for Salesforce Users!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 17/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

This app makes my life a lot easier. Instead of having send an email and log the action in Salesforce, Ebsta does it for me right inside Google. Being able to update a SF record without having to go be in SF makes me super happy! Also, I often search for new clients on LinkedIn and Twitter. Ebsta automatically scans the profile I'm looking at and gives me results found in my SF records. I would definitely recommend trying it out! Now that I'm using it, I'd hate to go back to life without Ebsta!

Avantages

This app makes my life a lot easier. Instead of having send an email and log the action in Salesforce, Ebsta does it for me right inside Google. Being able to update a SF record without having to go be in SF makes me super happy! Also, I often search for new clients on LinkedIn and Twitter. Ebsta automatically scans the profile I'm looking at and gives me results found in my SF records. I would definitely recommend trying it out! Now that I'm using it, I'd hate to go back to life without Ebsta!

Inconvénients

The popup banner when in gmail/linkedin/twitter will search that person in salesforce for you, which is really cool. I wish it were a little more accurate though.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Dennis C.
Traduire avec Google Translate

Email Syncing on SalesForce? Use Ebsta!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 17/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Ebsta helped us managed our customer and client relationship. Without Ebsta it will be hard for us to sync our meetings and email responses to our candidate tracking system.

Avantages

We have been using Ebsta to sync email responses of candidates and clients to our candidate tracking system which is powered by SalesForce, and Ebsta made it easy for us. Before, when we were not using Ebsta it is very time consuming because we need to check each client or candidate profile then sync the message profile per profile which is very time consuming. With Ebsta, it made us sync the email message as soon as we reply to the candidate which is very convenient. We've saved soo much time because of Ebsta.

Inconvénients

The only thing I don't like about Ebsta is that we need to upgrade our plan so that we can avail of the Growth subscription which has additional capabilities and with additional cost too. Our Ebsta plan is already expensive, and we need to pay more to get other minor functionalities, but still Ebsta is very great!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
John M.
Traduire avec Google Translate

Great App for Email Documentation

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I've been using the app for just about a year now for Gmail. This has become critical for effective time management when recording emails to Salesforce. Click tracking has also come in very handy for the sales team.

The only hiccup I'd like to see fixed is when an email is recorded to Salesforce, it uploads the email and the attachments (if selected), but it does not link the two together.

Great app overall.

Avantages

I primarily use the Ebsta app for logging emails and attachments into Salesforce. It is a much cleaner solution than the BCC Salesforce offers out of the box. Email open notifications are also extremely useful when trying to get a hold of clients as it's a little flag that it might be a good time to reach out.

Inconvénients

The only real hiccup I see with the app is the attachments don't link to the recorded email inside of Salesforce. They are both logged to the record, but when reviewing the "email sent' activity, there isn't a direct link between the email and whatever attachments associate with it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Ebsta - Prix

À partir de
30,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Ebsta - Fonctionnalités

  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Outils de collaboration
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Analyse des ventes
  • Base de données de contacts
  • Données en temps réel
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rapports sur les ventes
  • Saisie de leads
  • Suivi des ventes

Ebsta - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ebsta.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ebsta ?

Types de licences disponibles pour Ebsta :

À partir de: 30,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Ebsta ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Ebsta.

Q. Qui utilise Ebsta ?

Utilisateurs habituels du logiciel Ebsta :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Ebsta est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Ebsta est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ebsta ?

Types de licences disponibles pour Ebsta:

Abonnement

Q. Ebsta prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Ebsta.

Q. Avec quelles applications Ebsta peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Ebsta :

Bullhorn, Bullhorn, Bullhorn Jobscience, Bullhorn for Salesforce, Gmail, LinkedIn, Microsoft Outlook, Office 365, Salesforce Sales Cloud, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ebsta ?

Ressources d'aide disponibles pour Ebsta :

Support en ligne, Support téléphonique