Ebsta

4,8 (104)
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Plateforme d'engagement client avec extensions Chrome

En savoir plus sur Ebsta

Ebsta est une plateforme d'engagement client conçue pour aider les équipes de marketing, de vente et de réussite des clients à augmenter la productivité et l'engagement des clients directement depuis leur boîte de réception avec des fonctionnalités telles que l'intégration dans Salesforce et Gmail, les e-mails, l'agenda, la synchronisation des contacts, etc. Les outils d'engagement client d'Ebsta permettent aux utilisateurs d'ouvrir leur réseau d'entreprise, d'entretenir des relations via des flux de travail personnalisés, de hiérarchiser les activités et d'analyser les performances.

Ebsta fournit aux utilisateurs les outils nécessaires à la création de flux de travail et de cadences personnalisés, au suivi en temps réel des engagements, à l'estimation de l'engagement client et de ceux qui requièrent de l'attention, à la mesure des activités et des performances de l'équipe ainsi qu'à l'intégration transparente dans les applications de CRM, d'e-mail et d'agenda. L'intégration dans la boîte de réception, l'agenda et Salesforce aide les utilisateurs à rassembler automatiquement les contacts de l'ensemble de l'entreprise pour créer un réseau intelligent de relations et maintenir des coordonnées à jour. L'extension chrome d'Ebsta permet aux utilisateurs d'afficher, de modifier et de mettre à jour Salesforce en déplacement. Elle affiche également les dossiers client associés lorsque les utilisateurs parcourent leur boîte de réception.

Les e-mails et tâches personnalisés déclenchés automatiquement permettent aux utilisateurs d'entretenir des relations avec les clients, tandis que les "Scores Ebsta" offrent aux utilisateurs la possibilité de mesurer l'engagement client, ainsi que d'identifier et de hiérarchiser les individus. Le tableau de bord de reporting offre aux utilisateurs une visibilité sur les niveaux d'activité de l'équipe et les performances des flux de travail. Ebsta synchronise automatiquement les e-mails et les événements d'agenda dans Salesforce, suit les e-mails et envoie des notifications en temps réel. La technologie de suivi des e-mails fournit aux utilisateurs un aperçu précieux de l'activité de messagerie, en leur indiquant si le destinataire a ouvert un e-mail ou cliqué sur un lien. Les outils de planification permettent aux utilisateurs de prévoir des événements tels que des réunions, ainsi que de programmer des e-mails à envoyer ultérieurement.


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Ebsta

4,8 (104)
VS.
Le plus évalué

À partir de

50,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

34
205

Intégrations

11
68

Simplicité d’utilisation

4,8 (104)
4,2 (6 923)

Rapport qualité-prix

4,6 (104)
4,3 (6 923)

Service client

4,6 (104)
4,1 (6 923)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Ebsta
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc....

Pipedrive

4,5
Alternative n° 2 à Ebsta
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Ebsta
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Ebsta
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectatio...

Avis

Note globale

4,8 /5
(104)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Ebsta ?

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5 avis affichés sur 104
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Synching responses made easy!

Publié le 28/03/2018

1. You can sync everything, you can change what info is saved such as calendar, and email so you'd...

1. You can sync everything, you can change what info is saved such as calendar, and email so you'd know how far the conversation went with your colleague, saves time!

2. It can do wonders! You can control which application you wish to sync.

Avantages

1. This automation process saves time and money. It increases productivity with less error.

2. It facilitates the recruitment process by allowing us to store all your contacts in one place so that colleagues can track the status of my email.

Inconvénients

Sometimes the automation when it comes to synching just don't work and you will not notice it since there's no notification sent.

Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great way to measure customer/prospect sentiment

Publié le 25/05/2023

Avantages

Love how I can measure customer relations with our product through Ebsta scoring. Really helps to measure sentiment across customers and prospects

Inconvénients

More of a sales tool than a customer advocacy tool

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ebsta is a cool Email Sync solution

Publié le 26/03/2019

Avantages

I like how easily it integrates into Sales Force

Inconvénients

Sometimes the software feels like it can get in the way. It is helpful, overall.

adrian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An essential if you work with Gmail and Salesforce

Publié le 23/01/2020

Great

Great

Avantages

As a SF Admin and a "Customer and Sales Support", I use Ebsta every day to plug those customer responses directly to the History Activity of the associated Opportunity.
One can compose/send Gmail from within Salesforce but when customers respond it's to your Gmail and so the history thread would be lost, so lucky that this can be solved with Ebsta.

The Sales reps prefer to work directly from their Gmail and generally don't like to have SF open. Ebsta has a good info-bar that sits neatly at the top of our your Gmail to sync vital sales info directly in your Gmail view.

Inconvénients

Manually creating leads and contacts that don't sync because they're not already in SF.
The "Create Record" option could be more intuituve.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ebsta for CRM

Publié le 30/08/2018

Our team has significantly increase our closing rate by using Ebsta on our customer intertration...

Our team has significantly increase our closing rate by using Ebsta on our customer intertration best practices.

Avantages

I love using Ebsta because it's easy to use. The user interface is easy to navigate. Salesforce makes files to easily share, access and manage files

Inconvénients

I did not experience any difficulty in using Ebsta. Their customer support is always available and gets beck to me right away whenever I have questions.

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Ebsta - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ebsta.

Types de licences disponibles pour Ebsta :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ebsta :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Ebsta est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Ebsta :

Applications s'intégrant à Ebsta :

Bullhorn ATS & CRM, Bullhorn for Salesforce, Gmail, HubSpot CRM, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Salesforce Sales Cloud, Slack, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Ebsta :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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