En savoir plus sur Chat Outsource

Chat Outsource provides online live chat support agents that works on your website and deals with your online visitors.

Chat Outsource - Principaux avantages

  • Chat Outsource helps optimize online conversions, increase ROI, engage web visitors, resolve customer queries, handle complaints and generate leads for businesses.

  • Boost engagement and ensure greater user experience by engaging with website visitors via Chat Outsource.

  • Convert website visitors into loyal customers and gain more sales leads.

  • Build trust with real human support for stronger customer relationships.

  • With professional live chat agents on the website, businesses can remain open 24/7/365.

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    États-Unis

    Langues

    anglais, arabe

    Images

    With professional live chat agents on the website, businesses can remain open 24/7/365
    Custom greetings and customer identification
    Real-time reporting & analytics
    En voir 4 de plus
    Vidéo de Chat Outsource
    Capture d'écran pour Chat Outsource : With professional live chat agents on the website, businesses can remain open 24/7/365 Capture d'écran pour Chat Outsource : Custom greetings and customer identification Capture d'écran pour Chat Outsource : Real-time reporting & analytics

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Chat Outsource : 30

    • Alertes/Notifications
    • Analyse en temps réel
    • Assignation de demandes
    • Chat et messagerie
    • Chat proactif
    • Enquêtes et feedback
    • Entreprises multiples
    • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
    • Gestion SEO
    • Gestion de la base de connaissances
    • Génération de leads
    • Historique des clients
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Messagerie client en temps réel
    • Messagerie instantanée
    • Notes/avis
    • Optimisation des taux de conversion
    • Partage d'écran
    • Planification automatisée
    • Rapports de synthèse
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et statistiques
    • Réponses préenregistrées
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi des visiteurs
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Support vidéo
    • Transcription des conversations par chat
    • Transferts/Routage

    Alternatives

    LiveAgent

    4,7
    Alternative n° 1 à Chat Outsource
    LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

    LiveChat

    4,6
    Alternative n° 2 à Chat Outsource
    LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

    INSIDE

    4,6
    Alternative n° 3 à Chat Outsource
    INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs...

    Zendesk

    4,3
    Alternative n° 4 à Chat Outsource
    Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

    Avis

    Note globale

    5 /5
    (1)
    Rapport qualité-prix
    4/5
    Fonctionnalités
    5/5
    Simplicité d'utilisation
    5/5
    Support client
    3/5

    Vous avez déjà Chat Outsource ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Donnez votre avis !
    Afficher 1 avis
    Daleth M.
    Note globale
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client

    Value for money

    Publié le 16/04/2018

    Avantages

    This software had mad many visitors to my website, their employees know how to attract customers out.

    Inconvénients

    I had an issue before with the software on not getting my customers to reach us and the customer took very long to solve it, however they solve the issue but I would have loved it didn't take that long.

    Réponse de Chat Outsource

    Thank you for using our services. We are glad to see you satisfied and we wish to serve you again!

    Chat Outsource - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chat Outsource.

    Types de licences disponibles pour Chat Outsource :

    • À partir de: 199,00 $US/mois
    • Type de licence: Abonnement
    • Essai gratuit: Non disponible

    Most Popular: $199 per month Pro: $399 per month Enterprise: $999 per month Custom packages available.

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Chat Outsource.

    Utilisateurs habituels du logiciel Chat Outsource :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles Chat Outsource est disponible :

    anglais, arabe

    Appareils pris en charge par Chat Outsource :

    Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Chat Outsource.

    Ressources d'aide disponibles pour Chat Outsource :

    Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Chat Outsource.