En savoir plus sur INSIDE

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. Afin de les aider à améliorer leurs ventes en ligne, leur marketing et leur service client, le logiciel fournit des fonctionnalités de chat et des outils de surveillance de sites web pour proposer des contenus ciblés sur les canaux numériques.

Pour les équipes marketing d'e-commerce, INSIDE peut être utilisé pour engager les visiteurs et acquérir des leads via des messages ciblés, des fenêtres contextuelles, des bannières, etc., et surveiller l'activité des visiteurs en temps réel pour identifier les leads les plus importants. Les visiteurs peuvent être ciblés avec des messages personnalisés ou un contenu basé sur leur probabilité d'acheter ou d'abandonner leur panier, et le ciblage est basé sur des critères tels que les données de parcours de l'utilisateur, l'emplacement géographique, l'historique d'achats, les données de référence et plus encore. Des campagnes peuvent également être créées et gérées au sein du logiciel à l'aide d'outils pour créer du contenu engageant, cibler des segments d'utilisateurs spécifiques et générer des rapports sur l'engagement et les KPI.

INSIDE peut aider les équipes de service client en fournissant une plateforme de chat en direct pour gérer les demandes des clients, établir une relation avec eux et les engager depuis n'importe quel appareil. Grâce à un accès en un clic aux informations, y compris la position sur le site web, l'historique des contacts, le nombre de visites, la géolocalisation des clients, le contenu du panier et plus encore, les opérateurs ont accès à toutes les informations nécessaires pour aider avec précision chaque client.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 3 autres, Royaume-Uni, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 7 autres, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, portugais, thaï

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour INSIDE : 143

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du public
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Avatars
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Données en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement de session
  • Feedback à 360 degrés
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des audits
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste blanche et liste noire
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Modération
  • Monitoring
  • Multistreaming
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des événements
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Production de streaming en direct
  • Profils de clients
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des performances
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à INSIDE
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

User.com

4,7
Alternative n° 2 à INSIDE
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à INSIDE
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à INSIDE
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,6 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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Cherry paula C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Unique among other platforms

Publié le 14/10/2020

I love how this platform was put up together. The way it was designed was meticulously thought of....

I love how this platform was put up together. The way it was designed was meticulously thought of. It gives visual representation of what we most of the time see as text only. Not only that - the people we work with are a delight to talk to. They help us resolve our issues quicker.

Avantages

I like how it is being interactive for agents. It was totally different from the other platforms with the same purpose. It was not boring. A bit expensive but they are evolving on the area that we need which is what i really wanted to see.

Inconvénients

Whenever I use it, it takes up a lot of bandwidth. Sometimes it slows down my connection, sometimes doesn’t.

Brooke C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great visual & user friendly system

Publié le 14/10/2020

Has been great to work with. We have had alot of wins customising and integrating system and they...

Has been great to work with. We have had alot of wins customising and integrating system and they have been helpful throughout. Looking forward to getting more and more value out of Powerfront & Inside.

Avantages

The visual layout and being able to watch customers move throughout the website. The ability to add customisation into other systems like our CRM. Has been easy for our agents to pick up especially during COVID when many were taught on the fly.

Inconvénients

Features like being able to have the webchat set to on constantly even if an agent isn't online yet - We'd like it to be open 8am - 6:30pm like clockwork.

Credit card masking feature is creating a few issues internally.

Aquinda W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Glitches

Publié le 14/10/2020

Avantages

Disposition options are easier to access

Inconvénients

Closes out chats while working, chat showing long times when just receiving chat, dispostition not working all the time

Steve H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Inside makes it easy for agents and executives to engage

Publié le 14/10/2020

From our perspective we are using a very simple level of Inside but are increasingly becoming aware...

From our perspective we are using a very simple level of Inside but are increasingly becoming aware of the further potential of the platform. As we adopt new elements we continue to improve our user experience

Avantages

The visual interface is superior to other solutions making engaging with customers fun and interesting. We've recently begun deploying the BOTS feature and are finding it helpful to assist customers without adding more agents

Inconvénients

Nothing comes to mind. Inside offers so much more capability than we are currently using

Lazarus B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Unique & Engaging

Publié le 14/10/2020

Overall it has been great! There has been a trial and error process to determine what browser works...

Overall it has been great! There has been a trial and error process to determine what browser works best with Inside (currently we're finding Edge offers the smoothest experience), and the range of options Inside grants does prove training new colleagues a bit more difficult, but the end result works wonders.

Avantages

While there is an initial learning curve, Inside provides a great experience once you've got a handle on things. The UI/UX is a breath of fresh air, and the available features (co-browse, visiting other channels, visually representing each colleagues current chat pool) are a massive step up from our alternative chat client.

Inconvénients

Inside is substantially more process intensive than our alternative chat client, this can prove an issue on less than capable hardware.

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INSIDE - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur INSIDE.

Types de licences disponibles pour INSIDE :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel INSIDE :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles INSIDE est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, portugais, thaï

Appareils pris en charge par INSIDE :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à INSIDE :

Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour INSIDE :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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