Keatext

Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.

3,7 /5 (17 avis) Donnez votre avis !

Keatext - Présentation

Description du logiciel Keatext

Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations exploitables. La plateforme Keatext est conçue pour aider les entreprises dans toute une série de secteurs en contact avec la clientèle à gérer et à améliorer l'expérience client, en interprétant tous les commentaires des clients, sollicités ou donnés librement et structurés ou non. Les entreprises peuvent également suivre l'évolution des attentes des clients et de leur utilisation, et surveiller l'incidence de toute modification apportée au site ou à l'application de l'entreprise. Keatext utilise l'intelligence artificielle pour découvrir instantanément de nouveaux sujets et les tendances émergentes sans intervention humaine.

Keatext est capable de traiter des données non structurées depuis plusieurs canaux, notamment les réseaux sociaux, les call centers, le chat, les revues en ligne, les enquêtes, etc., afin de fournir des informations personnalisées. Afin de fournir des données exploitables, Keatext catégorise les opinions en groupes de 'compliments', 'problèmes', 'suggestions' et 'questions', pour faciliter la compréhension des utilisateurs et leur permettre de répondre aux commentaires des clients. Keatext détecte automatiquement les tendances, positives et négatives, dans les commentaires, afin que les actions puissent être prises en conséquence. Les autres fonctionnalités de Keatext incluent des listes de surveillance pour le suivi de sujets spécifiques, des listes noires pour le blocage des opinions, la possibilité de créer des tableaux de bord de données personnalisés, un regroupement et une connexion automatiques des opinions en fonction des sujets, etc.

Keatext - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Keatext - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais, français

Captures d'écran

Capture d'écran pour Keatext : Filter and sort feedback by type or source
Capture d'écran pour Keatext : Filter and sort feedback by type or source Capture d'écran pour Keatext : Add topics to a watchlist in order to track any mentions Capture d'écran pour Keatext : View the type of feedback by percentage

Keatext - Avis

Keatext - Avis

Note globale
3,7
/
5
Excellent
2

Très bien
8

Moyen
7

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
3,6
Fonctionnalités
3,5
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
4,3
59% des utilisateurs recommandent cette application
Myshka S.

Easy, great support and collaboration by Keatext


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

You will like it

Definitely recommended if you’re interesting in analyzing text feedback and use it for decision-making.


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Utilisateur vérifié

Easy to use


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Sharon C.

Good for some use cases, but not for my case


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Sarwan B.

Does most of the work on its own, and easy to use


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Myshka S.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
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Easy, great support and collaboration by Keatext

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 23/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The sentiment score it provides as well as the text categories such as problem, praise, suggestion, question.

Inconvénients

Because there is a limit of data depending on you pricing, when you upload a file by error (not right file, data not prepared before hand, etc.) and have to delete and reupload, it counts in the data limit. However, I must say Keatext has always been very open to exceptions to increase limit in the past for these special situations.

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Réponse de Keatext

Hi Myshka,
I'm grateful you took the time to review our platform.
Not only are you our oldest customer, but you're a true partner in helping us grow and better ourselves.
Thanks,
Tatiana

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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You will like it

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Definitely recommended if you’re interesting in analyzing text feedback and use it for decision-making.

Avantages

I got a chance to use Keatext for a client and I loved it. There are so many ways you can use this tool to get better at marketing. The sky is the limit – literally. Since then, I have recommended this tool to several clients who were struggling to understand their customers and were interested in creating buyer personas.

1. Easy-to-use rather it is fun app that will make you love you work.
2. Great customer support.
3. Let’s you monitor customer sentiments, trends, and more across multiple channels.

Inconvénients

1. They have blacklisted IPs of several countries which restricts potential clients from accessing their website. Not sure what’s the logic here but if it’s a global tool, everyone should be able to access website.
2. Third-party integration needs more work.

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Réponse de Keatext

Thank you for your review!
We do not blacklist IP addresses, though we have safety features in place to prevent suspicious activity. Feel free to reach out if you have troubles accessing our tool!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Vente au détail
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Easy to use

Publié le 26/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It's easy to import data and to analyze it, the learning curve is super fast as the software is well built and easy to learn. The team was also there for me if I had questions. I liked that I could be autonomous in a matter of hours.

Inconvénients

The analysis features were not exactly to my liking, and I felt the lexical analysis could use more statistical techniques for large datasets.

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Réponse de Keatext

Hello!
Thank you for sharing your thoughts with us. It's great to hear you had an easy time using the software.

I'd love to learn more about your last point concerning additional statistical techniques for the lexical analysis. I'm also curious to know which version of the application you used, we've advanced quite a lot on the types of analytics we do.

Please get in touch if you have a few minutes to share more details.
Thanks!
Tatiana

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Sharon C.
Secteur d'activité: Conseil en gestion
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
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Good for some use cases, but not for my case

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Power to analyze thousands of text data rows.

Inconvénients

Limitations are so clear.
1) Filter set renews every time I update the data even though the columns are the same in the same order.
2) Cumbersome to add any filters. It would be nice to drag and drop like in Excel pivot table or in Tableau.
3) Its AI is not able to read beyond typos. Making sure the thousands of rows of text data doesn't contain any typo is a burden for its users.
4) Noun = topic, adjective = sentiment -- too binary. What if users express the same idea by saying "reliability is great" and "reliable product"? Shouldn't it be considered the same? But Keatext doesn't know how to do that.
5) Unclear how retraining works. There were 1000 times I wanted to retrain the AI, but there wasn't enough guideline.
6) AI can't read between the lines. It's too single dimensional. Nuance won't be picked up by Keatext.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Sarwan B.
Traduire en français

Does most of the work on its own, and easy to use

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 23/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I love the user interface and how easy it is to move between pages. and we can just keep clicking on the words to go deeper.

Inconvénients

the thesaurus function is a bit annoying. Sometimes even after we merge the words, they are still visible as separate words. It would be nice if a word cloud can be generated for the entire database

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Réponse de Keatext

Hi Sarwan,
Glad you enjoyed the overall experience.
I wonder what went wrong with the groups back when you were using it. We'll keep an eye on it, thanks for the heads up!

You're right, there's no word cloud function in the app, but it's easy to make them using data export. (The world is divided in word cloud haters and word cloud lovers, we thought we'd stay neutral so we can have them all as customers. :D)

Thank you for the review, it contained valuable feedback!
Tatiana

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
6,9/10
Basé sur 17 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Keatext - Prix

Keatext - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,6/5
Basé sur 17 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Keatext - Fonctionnalités

Keatext - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,5/5
Basé sur 17 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Keatext - FAQ

Keatext - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keatext.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keatext ?

Types de licences disponibles pour Keatext :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Keatext ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Keatext.

Q. Qui utilise Keatext ?

Utilisateurs habituels du logiciel Keatext :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Keatext est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Keatext est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keatext ?

Types de licences disponibles pour Keatext:

Abonnement

Q. Keatext prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Keatext.

Q. Avec quelles applications Keatext peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Keatext :

Salesforce Sales Cloud, Zendesk, iperceptions

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Keatext ?

Ressources d'aide disponibles pour Keatext :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo