Guesty Lite

Guesty Lite
En savoir plus sur Guesty Lite
Guesty est un logiciel de gestion immobilière global, tout-en-un, destiné aux loueurs professionnels de courte durée et de vacances, ainsi qu'aux hôtes dont les propriétés sont réparties sur plusieurs sites de réservation. Le PMS (Property Management Software) de Guesty permet aux utilisateurs de faire évoluer leur entreprise en centralisant toute leur activité et en automatisant les opérations répétitives et chronophages. Les principales fonctionnalités de Guesty comprennent un gestionnaire de canaux, un calendrier multiple qui présente toutes les réservations indépendamment de l'endroit où elles ont été réservées, des outils d'automatisation, une boîte de réception centralisée, une application de gestion pour appareils mobiles, des outils de gestion de tâches, de reporting et d'analyses, ainsi qu'un traitement sécurisé des paiements et des services de communication avec les clients 24 h/24, 7 j/7, afin de rendre les séjours des clients plus agréables.
Avec Channel Manager de Guesty, les utilisateurs peuvent gérer plusieurs canaux de réservation tels qu'Airbnb, HomeAway, Booking.com, Vrbo, Expedia, etc., le tout à partir d'un seul emplacement.
Ce système de calendriers multiples permet aux responsables immobiliers d'afficher et de contrôler la tarification et la disponibilité de toutes les annonces immobilières via un tableau de bord unique.
La boîte de réception unifiée consolide la communication avec tous les hôtes, permettant aux utilisateurs de lire et d'envoyer des messages par e-mail, SMS ou Airbnb dans un seul fil de discussion. La boîte de réception présente également les informations de réservation relatives à chaque hôte, pour une consultation rapide.
Grâce aux outils d'automatisation, les utilisateurs peuvent automatiser les messages de routine adressés aux clients, répondre aux demandes de réservation, informer les clients de l'encaissement des paiements, générer des commentaires, etc.
Les outils de reporting et d'analyse de Guesty permettent aux responsables immobiliers de suivre les commissions et les réservations, de concevoir des rapports sur les revenus et de consulter d'autres données importantes, ainsi que d'enregistrer et de partager des rapports personnalisés afin d'analyser et de veiller à la réussite de l'entreprise.
L'application mobile de gestion immobilière permet aux responsables d'utiliser les outils de Guesty en déplacement et de communiquer avec le personnel grâce aux fonctionnalités de gestion de tâches, qu'ils peuvent utiliser pour assigner et distribuer des tâches ainsi que pour surveiller les progrès.
Guesty permet aux utilisateurs de promouvoir leurs annonces de manière indépendante grâce à un site web de réservation personnalisé qui permet la synchronisation entre toutes les annonces du compte sur le site.
Les utilisateurs peuvent recevoir et encaisser des paiements par le biais d'un organisme de paiement sécurisé, ainsi que programmer des paiements automatiques en un clic grâce au tableau de bord Guesty. Guesty permet aux utilisateurs d'enregistrer automatiquement les transactions, d'envoyer des factures aux clients et d'afficher les soldes des comptes.
Le portail des propriétaires est un endroit où les utilisateurs peuvent partager et visualiser des données pour leurs propriétaires et où les copropriétaires peuvent réserver eux-mêmes du temps dans leurs propriétés.
Les services de communication avec les clients de Guesty, disponibles 24 h/24, 7 j/7, permettent aux responsables des propriétés de transmettre les demandes des clients et les besoins d'assistance à une équipe d'experts du service client qui sont prêts à répondre aux appels 24 h/24, 7 j/7.
Guesty propose des intégrations directes avec :
Airbnb, Booking.com, TripAdvisor Rentals, Agoda, Rentals United et plusieurs autres agences de voyage en ligne, ainsi qu'une collection complète de ressources tierces qui facilitent la gestion immobilière à court terme.
Options de tarification dès :
16,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
16,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Guesty Lite : 66
Alternatives
SiteMinder

Uplisting

Beds24

Elina

Avis
Vous avez déjà Guesty Lite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great website
Publié le 13/10/2023
Avantages
User friendly & easy to navigate the website
Inconvénients
Nothing everything about this site is great
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A good choice for STR business
Publié le 04/10/2024
Avantages
What I liked most about Guesty For Hosts is its powerful automation tools that simplify managing multiple properties. The seamless integrations with major booking platforms save time and reduce errors. Additionally, the comprehensive reporting and analytics provide valuable insights for optimizing operations. The responsive customer support team also ensures any issues are promptly addressed, enhancing the overall management experience.
Inconvénients
One aspect I liked least about Guesty For Hosts is its pricing, which can be expensive for smaller operations. Additionally, the platform's extensive features can be overwhelming, resulting in a steep learning curve for new users. Occasionally, customer support response times are slower during peak periods, which can be frustrating.
Réponse de Guesty
Thank you for taking the time to share your experience, Francois. We're honored to be part of your business toolkit, and we're thrilled to hear that the features of the platform like automations are simplifying your property management!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Poor Support and Integrations
Publié le 01/07/2024
It was not a good experience and will probably be switching soon.
It was not a good experience and will probably be switching soon.
Avantages
Guesty for Hosts does the minimum well, but there are other better products out there for less money.
Inconvénients
Guesty for Hosts has poor customer support. They treat Guesty for Hosts very badly and seem to have little regard for Hosts users compared to Guesty for Pros. They focus all of their time and energy on the Pros. Why even have a Hosts level if they don't support the users or update the product. They do false advertising to draw you in only to discover that most of the integrations with other products are only for the Pros subscription and the Hosts level.
Alternatives envisagées
LodgifyPourquoi passer à Guesty Lite
Recommendations from others.Réponse de Guesty
Hello Jacob,
We're genuinely sorry to hear about your experience. Our team is eager to connect with you promptly to address and resolve this situation. Ensuring our users fully benefit from our platform and are completely satisfied is our priority. Kindly provide us with your email, and we'll reach out to resolve this matter swiftly.
Thanks,
The Guesty Team
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Stark Industries Property Group Guesty for Host Assessment
Publié le 28/04/2024
Avantages
Extremely easy to navigate, integrate, automate, and manage several properties an several different booking channels.
Inconvénients
Customer Support, although helpful, lags in response. Back and forth communication can some times take days.
Réponse de Guesty
Thank you for sharing your feedback with us. We constantly review user input to enhance our platform. Your concerns have been noted, and we're committed to addressing your technical limitations with the assistance of your success manager. We value our partnership and remain dedicated to supporting your business growth.
- The Guesty Team
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
This is a must for vacation rentals
Publié le 27/07/2024
I cannot say enough good things about Guesty for hosts. Its a one stop booking platform that even...
I cannot say enough good things about Guesty for hosts. Its a one stop booking platform that even allows direct bookings through your website.
Avantages
It's easy to use and consolidates all the booking channels into one place. Set up is easy.
Inconvénients
Wish I could use different payment processors other than stripe or PayPal.
Réponse de Guesty
Hi Katharine, we're delighted to hear our solution has simplified things for you. Your success is our priority!
- The Guesty Team
Guesty Lite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Guesty Lite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Guesty Lite ?
Types de licences disponibles pour Guesty Lite :
- À partir de : 16,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Guesty Lite ?
Utilisateurs habituels du logiciel Guesty Lite :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Guesty Lite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Guesty Lite est disponible :
anglais
Q. Guesty Lite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Guesty Lite :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Guesty Lite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Guesty Lite :
PayPal, PriceLabs, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Guesty Lite ?
Ressources d'aide disponibles pour Guesty Lite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Guesty Lite.