Sawyer
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En savoir plus sur Sawyer
Conçu par et pour les prestataires d'activité pour enfants, Sawyer est un logiciel de gestion de classes destiné à la planification, aux paiements en ligne ainsi qu'à la messagerie. Les outils Sawyer ont pour objectif de s'assurer que chaque enfant a la possibilité de découvrir sa propre passion pour l'apprentissage en rendant le processus de découverte et de réservation aussi transparent et accessible que possible.
Le logiciel de business intelligence est conçu spécifiquement pour les prestataires d'activités pour enfants. Avec une gestion personnalisée des classes et des camps, une communication instantanée avec les parents, le traitement des inscriptions et des paiements en ligne et de puissants outils de programmation, Sawyer vise à aider les entreprises à programmer et à planifier les activités en classe.
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Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Acuity Scheduling
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Sawyer Tools review
Publié le 01/02/2022
Avantages
Registrations are very simple to make, promotion is effective and also calendar integration is helpful.
Inconvénients
Some of the UI parts like "Class Notes" are really primitive looking and more attention could be paid to that.
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great customer service!
Publié le 31/10/2024
Sawyer works well for our company needs. There are many features that are offered that we are not...
Sawyer works well for our company needs. There are many features that are offered that we are not using because they are not applicable to our business.
I have personally been working with this product for about 2 years and I think it is great.
Avantages
It is user friendly and the customer support is great.
Inconvénients
I haven't experienced any cons so far. We do not use all the features.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Massive Issue
Publié le 06/08/2024
Avantages
We currently use Sawyer but are reconsidering our options given a massive issue.
Inconvénients
We are a membership-based studio, and Sawyer allowed multiple members to continue renewing their memberships for MONTHS without flagging that their card on file could not be charged. It doesn't appear that Sawyer notified the members either. We only discovered this issue when we did an audit to see why we were missing funds. Now we have to have difficult calls with multiple members and attempt to collect back-owed membership fees going back months. Sawyer should notify a business and member IMMEDIATELY if a charge on a card doesn't go through. This is ridiculous.
Réponse de Sawyer
Hi Rachel,
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Our membership and payment system does automatically alert the customer when automatic payments are failing and attempts to retry payment to make it easy for business owners to recover any failed amounts. We also show any past due payments in your account and in financial reporting. We'd love to speak with you to further understand the situation and make things right. Please email our support team at support@hisawyer.com so we can properly assist and resolve any problems you may be experiencing.
We look forward to speaking with you!
The Sawyer Support Team
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review from the Controller
Publié le 11/11/2024
Very responsive. I love the financial reports and the quick turn around when there is a discrepancy...
Very responsive. I love the financial reports and the quick turn around when there is a discrepancy or a request for reimbursement.
Avantages
Easy to navigate. Clear and concise. Accuracy is a must for me. Your reports are always accurate and timely.
Inconvénients
I am very pleased with Sawyer's services. No complains.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy and professional
Publié le 07/11/2024
Avantages
easy to use for providers. Helps with finding new customers
Inconvénients
I would improve the calendar function, is not easy for parents who always ask providers the dates of classes.
Sawyer - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sawyer.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sawyer ?
Types de licences disponibles pour Sawyer :
- À partir de : 129,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Sawyer ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sawyer :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Sawyer est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sawyer est disponible :
anglais
Q. Sawyer prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sawyer :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Sawyer peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sawyer :
Constant Contact, Google Analytics 360, Mailchimp, Meta for Business, Squarespace, Stripe, Wix, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sawyer ?
Ressources d'aide disponibles pour Sawyer :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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